Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Jantes Alu

Sélectionnez votre voiture

Jantes selon taille

Choisissez la largeur
Choisissez l'écartement

Jantes pour pneus

Choisissez le profil
Choisissez le diamètre
x Pneus Run Flat

Les pneus Run Flat permettent la conduite sans air. Avec le pneu Run Flat crevé vous pouvez continuer à rouler pendant 80 km à une vitesse qui ne dépasse pas 80km/h.

  • Chaque jante alu avant d’être commercialisée doit être conçu très soigneusement. Le projet de la jante est élaboré à l’aide du logiciel spécial. Déjà dans les premières étapes, le concepteur doit décider de la construction finale de jante, c’est-à-dire, si ce sera une jante alu classique ou multi-pièces et de combien de branches elle sera composée. Ensuite, le concepteur prépare la visualisation de la roue qui permet de voir toutes les imperfections du projet. Après une analyse détaillée, on introduit toute la liste des améliorations permettant de fabriquer la jante qui satisfera les attentes des concepteurs et sera conforme aux exigences techniques. Ainsi on passe à l’étape suivante qui consiste à créer le modèle de jante en plastique
  • ou en bois. Ce modèle permet de sonder les opinions des destinataires potentiels du nouveau projet et aide à réaliser les tests qui pourraient éventuellment dévoiler encore quelques défectuosités. Une fois le projet de la jante accepté, les spécialistes préparent son application où sont stipulées toutes les informations concernant son utilisation, sa capacité de charge et ses paramètres ET. Ensuite, commence le processus de formation de la jante alu. Ceci nécessite une énorme charge. Tout d’abord, on façonne le bord de la jante et juste après les branches de la roue. A cette étape, le fabricant a encore la possiblité de corriger de petites imperfections de la jante. Après la formation, on passe à la production d’un moule dans lequel on verse l’aluminium chaud. Ici, de nouveau, la jante est soumise aux essais et analyses qui montrent si le niveau de tensions de chaque pièce est correct.
  • Si les tests ne révèlent aucune défectuosité le projet de la jante passe à la production. Chaque jante, après le processus de formation, est peinte. Ensuite, la couche de protection est appliquée dans le but est de protéger la jante contre les effets nocifs de tous les facteurs externes. La jante alu bien sèche est emballée soigneusement et envoyée aux clients. L’offre actuelle des jantes est très diversifiée. Vous pouvez choisir entre les multi-pièces et les jantes classiques. Sur le marché est disponible toute une gamme de produits, des dessins les plus simples aux plus sophistiqués (par ex. mesh). Il y a aussi un grand choix des couleurs. Tous les ans, les fabricants proposent des designs de plus en plus intéressants. Au fait, chaque conducteur cherchant une jante alu trouvera sans problème son produit idéal.