Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Société Oponeo

   

Informations générales

Depuis quand sommes-nous présents sur le marché ?

Le Groupe Oponeo vend les pneus et les jantes depuis 2001. Outre la France, l’entreprise possède les magasins en ligne dans de nombreux pays européens : en Allemagne, en Autriche, en Italie, en Espagne, au Royaume Uni, en Turquie, en Irlande, en République Tchèque, en Slovaquie, aux Pays Bas. Au fur et à mesure nous élargissons notre champ d’activité en commençant la vente dans de nouveaux pays.

Service Clients professionnel

Notre centre logistique moderne est en mesure d’expédier 15 000 pneus par jour aux destinataires individuels constituant plus au moins 90% des clients de notre entreprise. L’expérience que nous avons acquise nous permet d’améliorer continuellement la qualité du Service Clients. Grâce à cela le nombre de clients satisfaits dépasse déjà 1 000 000 de personnes.

Solutions originales

Le Groupe Oponeo réalise la vente à l’aide des solutions élaborées par le département informatique. L’activité de l’entreprise est fondée entre autres sur un système moderne ControlCenter. La concentration de tous les domaines de fonctionnement de l’entreprise permet de servir rapidement et efficacement un grand nombre de clients.

Oponeo.pl S.A.
Podleśna 17
85-145 Bydgoszcz
Pologne

N° de téléphone: 03 63 64 15 03
Adresse e-mail[jsEmailPlace]

PDG : Dariusz Topolewski
N° TVA intracommunautaire: FR 70 515 154 862
Numéro Siret : 515 154 862 00012
Registre du commerce auprès du Tribunal à Bydgoszcz : 0000275601

Nos coordonnées bancaires:
BNP PARIBAS
Code banque : 30004
Code guichet : 00274
Numéro de compte : 00011164331
Clé banque : 58
IBAN : FR76 3000 4002 7400 0111 6433 158
BIC/SWIFT : BNPAFRPPPXV

 

Garantie de prix bas

Nous vous offrons les pneus aux prix très avantageux. Nous sommes en mesure d’assurer les prix attrayants, car très souvent nous achetons la marchandise directement des fabricants des pneus. Le facteur qui le facilite, c’est la présence de plus en plus importante de la marque dans de nombreux pays européens.

 

Produits neufs et originaux

Les pneus que nous vendons n’ont jamais plus de 36 mois. Votre satisfaction est très importante pour nous donc pendant la haute saison hivernale et estivale la plupart des pneus que nous vendons ont la date de fabrication récente et le DOT moyen (date de fabrication ) ne dépasse pas quelques mois. Ceci resulte du fait que notre entreprise vend beaucoup de produits et à haute fréquence. Grâce à cela, dans nos magasins la marchandise est en constante rotation. Au cours de l’année la marchandise est changée plusieurs fois ce qui nous permet de vendre les pneus ayant la date de fabrication récente et d’écourter la période de stockage de pneus.

 

Stockage de pneus

Les pneus sont stockés selon les recommandations des fabricants:

  • Nous stockons la marchandise dans les entrepôts qui sont secs, propres et convenablement aérés
  • Nous évitons l’humidité, l’exposition à la lumière solaire et une forte lumière électricque
  • Les temperatures dans les pièces de stockage sont entre 10 et 25°C (les températures trop élevées accélèrent le vieillissement des produits en caoutchouc)
  • Dans les pièces où sont stockés les pneus ne se trouvent jamais: des carburants, des dissolvants, des huiles, des lubriquants, des acides et des bases chimiques ou d’autres agents chimiques et désinfectants et non plus d’autres substances qui puissent détériorer le caoutchouc

 

 

Transport de pneus

Les produits vendus sont livrés sur le territoire de la France hexagonale par l’intermédiaire des entreprises de transport qualifiées. En majorité les colis sont livrés en 3-4 jours ouvrables, dans certains cas il existe la possibilité de livraison en 2 jours ouvrables.

 

Récupération de la marchandise

Chaque client a le droit à vérifier le contenu de colis au moment de la livraison en présence du livreur et, en cas de doutes, il peut refuser la livraison. En refusant la livraison le client ne subit pas de frais de transport. Au cas où le colis arriverait détérioré ou incomplet, le client est tenu de dresser avec le livreur le procès verbal - ceci accellerera le processus de réclamation.

 

Galerie

 

Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo