Bridgestone ER300 Ecopia - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Maru
3,2
J'avais de grands espoirs que le pneu va durer pendant au moins 2 saisons. Je fais environ 30 000 km par an, ce qui est plus ou moins 15000-20000 pour la saison estivale. Parking privé, pas fou, ne se déplace pas avec un cri, ne volent pas sur le côté, parfois je roule vite, et j'ai un itinéraire à partir de 1300 km et les autoroutes allemandes. J'ai perdu ma bande de roulement du pneu après 10.000 km, maintenant, il est d'environ 2 mm - la saison est terminée. L'abrasion de ce pneu est génial, mais le brûlage a baissé d'environ 0,7 à 1 litre aux 100 km, quelque chose pour quelque chose. Jusque-là, après 10.000 ennuis ont commencé à courir (comme il a commencé à fuir pantoufles bande de roulement). J'ai vérifié toute la suspension et de rien. Maintenant, je vais acheter nokina pour l'hiver et l'été prochain pour voir encore. Honnêtement, je ne recommande pas l'achat de cette chaussure.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:Toyota Avensis Sedan
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie2
Plume, durabilité1
KRZYSIEK
3,2
Très bonne qualité et les performances par rapport au prix d'achat.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Evaluation totale du pneu
4,3
4,2
4,3
-
4,2