Les meilleurs pneus été 2018 de taille 175/65 R14 selon les conducteurs

  • Auteur: OPONEO.FR

Spécialement pour les conducteurs qui n'ont pas encore décidé quels pneus été choisir, nous avons préparé une liste de modèles de taille 175/65 R14, classés par nos clients.

La liste était basée sur des enquêtes envoyées par les conducteurs qui ont essayé les pneus et ont décidé d'évaluer le produit. Grâce à de nombreux avis positifs, nous avons réussi à créer le classement des meilleurs.

175/65 R14 pneus

Rappelons que la taille des pneus 175/65 R14 correspond aux voitures comme: Honda Civic, VW Golf, Polo, Opel Astra, Corsa, Peugeot 206 ou Ford Fiesta.

Les meilleurs pneus été 175/65 R14 selon les utilisateurs d'Oponeo

Modèle du pneu

Note (voir les opinions) 

1. Goodyear Efficientgrip Compact

4,35 (voir la note)

2. Uniroyal RainExpert 3

4,35 (voir la note)

3. Continental ContiPremiumContact 5

4,35 (voir la note)

4. Uniroyal RainExpert

4,2  (voir la note)

5. Hankook Kinergy eco K425

4,15 (voir la note)

* Selon l’état pour le 28/02/2018. Les pneus sont évalués sur une échelle de 1 à 6, où 6 est la note la plus élevée possible. Les moyennes présentées concernent des pneus d'une taille donnée, tandis que sur le site nous présentons des opinions pour le modèle sans division en tailles. 

 

1. Goodyear Efficientgrip Compact (4.35)

Goodyear Efficientgrip Compact est un pneu été fabriqué par l'un des fournisseurs de pneus premium les plus populaires au monde, la marque Goodyear. Cette fois, le meilleur modèle était le modèle qui, en plus de la faible résistance au roulement et du freinage précis, se distingue par un très faible niveau de bruit, et par conséquent, est extrêmement confortable pour l'utilisateur.

 

Goodyear Efficientgrip Compact

 

  • "Le modèle Efficientgrip Compact prédisposé à ma voiture s'est avéré être le bon choix en raison de la maniabilité de la voiture. Dès la première conduite, j'ai senti immédiatement qu'ils étaient beaucoup plus silencieux que les pneus précédents. La voiture a commencé à accélérer avec une plus grande légèreté en raison de la faible résistance au roulement. La voiture roule « comme sur des rails » car le profil du pneu les tient bien dans les virages. L'avantage est également que les pneus drainent parfaitement l'eau en conduisant sous la pluie, ce qui garantit une bonne adhérence lors de la conduite sur des surfaces mouillées. Après avoir conduit environ 8-9 mille km je n'ai pas remarqué la tendance à s’user rapidement. Bref, je vous les recommande. » – Daniel1410

 

2. Uniroyal RainExpert 3 (4.35)

Les Uniroyal RainExpert 3 sont des pneus été à bande de roulement asymétrique, qui sont particulièrement recommandés, non seulement par les spécialistes de l'automobile, mais aussi par les conducteurs qui roulent quotidiennement. Le secret de la très bonne performance de ce pneu est la technologie moderne de Shark Skin, qui rend les pneus imbattables sur les surfaces mouillées

 

Uniroyal RainExpert 3

 

  • « Un très bon pneu, une très bonne conduite à basse température au début du printemps et par temps chaud. Le pneu fait ses preuves non seulement sur sol sec, mais encore sur sol mouillé. Entrer dans les flaques provoque un très léger phénomène d'aquaplanage. Ces pneus drainent parfaitement l'eau comme s'ils coupaient l'eau sans provoquer de « freinage » et de « vacillement » du véhicule (...). » - Hubert

  • « J'ai parcouru seulement 10 000 km sur ces pneus, mais je peux dire que ce sont de bons pneus. Sur sol mouillé, ils collent bien, je conduisais dans de nombreux virages serrés à grande vitesse et je n'ai jamais senti de glissement de voiture. C'est la même chose avec le freinage, en freinant vraiment fort avec des roues droites. » – Dawid Kamiński

 

3. Continental ContiPremiumContact 5 (4.35)

Continental ContiPremiumContact 5

Continental ContiPremiumContact 5

Continental ContiPremiumContact 5 est un vétéran des tests, des compilations et des classements. En 2012, le pneu a remporté le classement des organisations ADAC et ACE/GTU et depuis, il n'a pratiquement jamais quitté le podium. Quelle est la raison de tels résultats? Excellente qualité, meilleure performance et maniabilité en toute confiance sur toutes les surfaces.

 

Continental ContiPremiumContact 5

 

« J'ai acheté les pneus au printemps 2015, l'année des pneus 2015, jusqu'à présent j'ai parcouru environ 7 500 km, l'usure n'est pratiquement pas visible. Le pneu sur la route se comporte de manière très prévisible. Il se conserve très bien sur sol sec et encore mieux sur sol mouillé. La Yaris est une voiture très légère. Même dans les virages serrés et exigeants, les pneus adhèrent à la route et à l'asphalte. Cela va de même sur sol humide, mouillé et même couvert de l'eau de pluie. Je n'ai eu aucun problème avec l'adhérence de ces pneus. J'ai changé mes pneus pour ceux d’été assez tôt, j'ai eu une aventure : la neige mouillée est tombée dans les montagnes et, étonnamment, même dans de telles conditions (2 cm de neige fondue) le pneu a tenu bon. » - Leszek.  

 

4. Uniroyal RainExpert (4.2)

Uniroyal RainExpert est le premier pneu de la série RainExpert - malgré le passage du temps, sa technologie et ses performances continuent de répondre aux attentes de nombreux conducteurs. La bande de roulement directionnelle, caractéristique pour les pneus hiver, est dans ce cas parfaite pour un pneu été et garantit une conduite sûre sur les surfaces mouillées.

 

Uniroyal RainExpert

 

  • « Je recommande vraiment ces pneus ! Je suis après la première saison. Sur une surface sèche et humide, la voiture roule comme collée à la surface. Pas de virage ou d'aquaplanage lors d'un freinage, même à une vitesse assez élevée. Je n'ai pas encore eu de pneu avec de telles propriétés de manipulation par voie humide. Même en traversant très rapidement une grande flaque d'eau, la voiture ne perd pas de piste. En ce qui concerne le bruit, ma voiture génère beaucoup de bruit par elle-même :), il est donc difficile de dire si le pneu y contribue aussi, mais il est beaucoup plus silencieux que les pneus hiver. Je me sens en sécurité sur ces pneus, sur sol humide, sec aussi, ils ne produisent pas de bruit dans les virages serrés, il n'y a rien à se plaindre. Quant à l'apparence, c'est une question de goût, leur apparence me convient perso, mais c'est pas l'apparence qui est la plus importante ici :) Bref, ça vaut la peine d'acheter ces pneus. » - Sajmek

 

5. Hankook Kinergy eco K425 (4.15)


Le pneu Hankook Kinergy eco K425 est une proposition pour les conducteurs qui attendent de grandes performances et une faible résistance au roulement, ce qui se traduit par une consommation de carburant réduite. L'avantage est double: pour votre portefeuille et l'environnement.

 

Hankook Kinergy eco K425

 

  • « Prix économique, mais très bon produit. Je conduis beaucoup, quelque 40-50 mille km par an, principalement des routes nationales, A4 et S3, un peu en ville aussi. Le comportement sur sec est impeccable. Le comportement sur sol mouillé est aussi très bon, seuls les UniRoyal RainExpert étaient meilleurs, mais par contre ceux-ci ont échoué dans la chaleur. Un bon comportement par temps chaud 400C dans l'air, l'asphalte / le béton brûlait presque tellement ils étaient chaud et quand même la voiture roulait de la même manière. Le confort de conduite est très élevé ! La suppression des irrégularités était grande, le bruit diminuait significativement, et la résistance au roulement sensiblement inférieure à celle de Dunlop et Uniroyal, que j'avais précédemment. Non seulement c'est plus silencieux, mais encore la voiture ralentit moins. La résistance à l'arrêt est aussi surprenante, le volant est beaucoup plus lâche. » 
     

  • « J'ai acheté ces pneus avec l'idée d'investir dans quelque chose de mieux que les produits les moins chers (j'ai été déjà déçu par d’autres dans la dernière saison) et cette fois j'en suis très content. Les pneus fonctionnent très bien. Le rapport qualité / prix est très satisfaisant et je peux les recommander pour tout le monde. » - S.

pneus d'été

 

Comment choisir les meilleurs pneus ?

Pour que le choix des pneus soit satisfaisant, vous devriez vérifier les informations sur le modèle choisi par vous dans diverses sources. L'une d'elles sont les opinions de conducteurs comme vous. 

Une autre source importante d'informations sur les pneus constitue la description du pneu. C'est là que vous trouverez des données sur les véhicules pour lesquels le pneu a été adapté, sur les technologies avec lesquelles il fonctionne et dans quelles tailles il est disponible.

Il convient également de prêter attention aux tests de pneus professionnels. Tous les modèles n'y participent pas, mais avant d'acheter, il vaut la peine de vérifier les derniers résultats.

Depuis récemment, les conducteurs ont également des étiquettes de pneus à leur disposition. Il y a trois catégories de base: le bruit, l'adhérence sur sol mouillé et l'efficacité énergétique. 

Voulez-vous sauter toutes ces étapes, mais choisir toujours la meilleure option?

Appelez notre service d'assistance (03 63 64 15 03), et des spécialistes expérimentés vous proposeront rapidement un produit parfaitement adapté à vos besoins.

Vous appréciez notre article?
Cliquez sur le bouton "J'aime"

Merci
Ajouter un commentaire
(Attention: les commentaires sont en modération)