Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus Bridgestone

Évaluation du fabricant
3,9
à partir de 2763 opinions
Choisissez le profil
Choisissez le diamètre

Bridgestone Corporation est un consortium asiatique existant depuis l’année 1931. La société possède plus de 100 usines dont 40 qui s’occupent de la production des pneumatiques. Les usines sont implantées dans le monde entier.

Le consortium est composé des marques suivantes: Firestone, Bridgestone, Seiberling, Road King, Gillette, Peerless ou Dayton.

Parmi les produits standards Bridgestone il y a des pneumatiques de la classe moyenne, de la classe HP (Haute Performance) et UHP (Ultra Haute Performance). Dans l’offre, nous pouvons trouver des pneumatiques pour les voitures particulières, les camions, les voitures 4x4, les motos, les voitures de course, les poids lourds et les engins agricoles.

La société collabore avec les fabricants comme Honda, Toyota et Yamaha. Le consortium est reconnu pour sa collaboration avec les organisateurs et les participants de nombreuses courses, y compris la Formule 1. Entre les années 2007 et 2010, le consortium était un fournisseur de pneumatiques unique pour ces courses prestigieuses. Bridgestone a gagné sept championnats avec l’équipe West McLaren – Mercedes et Ferrari.

Pneus Bridgestone pour la saison d'été

Les pneus Bridgestone pour toutes les saisons

Histoire de la marque Bridgestone

Quand, au début des années trente, Shojiro crée les bases de son futur empire pneumatique, il est bien conscient que le choix du nom est primordial. Les produits provenant des Etats-Unis ayant une très bonne réputation, Ishibashi utilise une assez bonne astuce : il traduit littéralement son nom en anglais et dans l’expression "stone bridge", qu’il obtient après traduction, il inverse l’ordre des deux mots et … voilà! Bridgestone est né.    Logo de la marque Bridgestone et le fondateur de l'entreprise. Chaussures, balles de golf et pneus Avant de se décider à investir dans l’industrie pneumatique, Shojiro dirige une affaire bien prospère avec son frère à Kuruje sur l’île de Kyushu, dans laquelle il fabrique des « Tabi », la chaussure traditionnelle japonaise. Ishibashi fait fortune en introduisant sur le marché en 1925 la semelle de caoutchouc. Quelques années plus tard, il fait à nouveau preuve d’une excellente intuition dans les affaires. En 1930, il fabrique son premier pneu et, un an plus tard, fonde « Bridgestone Tire Co. Ltd ». Il devient ainsi le premier fabricant japonais de pneumatiques pour l’automobile apparaissant au Japon. Les pneus sont produits dans la nouvelle usine de Kuruma. Pour répondre à la demande croissante dans la région de Tokyo, en 1937 Ishibashi transfère le siège de sa société dans la capitale japonaise. Ce faisant Shojiro cherche ... Lire plus >

Opinions de nos clients:
  • Łukasz307 4,7

    Bridgestone Potenza Adrenalin RE002

    La plupart des pneus sur lequel je suis monté dans ma vie venait de sociétés Bridgestone et Michelin. Pour l'hiver, je n'ai Firestone Winterhawk 2 Evo. Ils sont grands. Et c'est pourquoi j'ai choisi le Brydzie d'été. Parce que j'ai fait un moteur dynamique, est tombé sur pneus 215/45/17. Chaque année, je fais environ 25 milliers d'euros. miles, donc il n'y avait aucun moyen d'achat de pneus avec peu de compagnie de bonne réputation faible. Paramètres de pneus parlent déjà d'eux-mêmes. La bande de roulement est brillant. Quant à la possibilité que pas un coin est un défi. Route 960 km non-stop sur les routes allemandes de la poésie avec ces pneus. En Plus d`informations > ce qui concerne les routes polonaises qui ont besoin de plus d'attention. Plus agréable surprise cette combustion de chute par rapport à 205/55/16 que j'ai acheté série de la voiture. Donuts sont également très calme, presque pas perceptible. Je recommande fortement ce modèle!
  • Marek 4,6

    Bridgestone Potenza Adrenalin RE002

    pneus très bon système précise les caractéristiques sportives kierwoniczy complémentaires de la voiture et la suspension, les virages sur le sec / humide je conduis sans retirer votre pied de l'accélérateur, le tout amusant que tout prix qu'ils veulent garder la voiture sur la piste. Confirmez haut-parleurs - côtés durs mais pas dyskmofortem ressenti que comme un avantage dans la course, surtout dans les virages. Vitesse max au-dessus 200 kmh rester impassible. Ils sont durs, bien élire les inégalités mais les trous se sentir «mal», aller exactement main dans la main avec la suspension KYB SR Ultra à cet égard. Freinage sans uwag.Trochę fort. Ils sont si bonnes que compenser le Plus d`informations > passage à une plus grande taille 17 ", pour moi il n'y a pas besoin que je recommanderais à tout le monde -. Particulier ceux qui aiment à« avaler »se croisant à grande vitesse.
  • Arturro 4,6

    Bridgestone TURANZA ER300

    Salut, j'ai roulé sur ces pneus ont environ 15 mille km et jusqu'à présent, je suis très heureux. La plupart voulaient que je pneu était le plus efficace dans l'inhibition de la pluie i .... Je n'ai pas été déçu! Quant à moi, sensationnel excellent dans des conditions humides. Je n'ai même pas essayé de freinage sur sol mouillé et à 80km / h frein serré au maximum. Le résultat? Sur l'asphalte lisse mouiller ma voiture de séjourner dans cet pour le moment. Il est connu, ABS travaillé mais très brièvement. Un autre avantage est le chef de file dans les coins .... excellente pour les peaux sèches, tres bons humide. J'attends juste combien de miles je me lève, parce Plus d`informations > que jusqu'à présent semblent être peu utilisé. L'inconvénient pour moi est de garder la voiture dans les ornières. Vous devez tenir fermement le volant sur la piste d'avancer car il tire. Mais pour moi, ce n'est pas un problème, mais un gros avantage, c'est un excellent freinage sur ces humide. Je sais que si peut garder 40.000 kilomètres à l'autre sera le même!
  • Marek 4,2

    Bridgestone POTENZA RE050A

    En Vetrze eu pneus origine 215/55R16H - Bridredtone Turanza ER-30. La nouvelle taille avec une vitesse Potenza RE050A La acheté. Comportement: exactitude, la précision, la précision - sont les principales caractéristiques de ce pneu. En comparaison avec le véhicule sous-virage a disparu quelque part. Réaction à tourner le volant est beaucoup plus direct. Volant reste raide lorsque vous conduisez tout droit - il n'ya pas de "gâteau". Adhésion à l'amélioration de mouiller le précédent, mais cette différence n'est pas très importante en raison de la taille étroite de ce qui s'applique. En termes de confort, subjectivement ressenti est encore plus élevé, mais je Plus d`informations > m'attendais à pire. Voiture s'est arrêtée balancer. Cette inégalité est ingéré à la fois. Il ya, comme auparavant, bujnięcia supplémentaire. L'impact est peut-être plus difficile, mais aucune oscillation compense cela. Augmenté un peu de bruit. Ce n'est pas un pneu haute voix. Il n'est tout simplement pas de type particulier en bonne santé.
Trouvez votre pneu Bridgestone