Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus Continental

Évaluation du fabricant
3,8
à partir de 4783 opinions
Choisissez le profil
Choisissez le diamètre

Continental AG est un des plus grands fabricants de pneumatique. Le siège principal de l’entreprise est situé à Hanower. L’histoire de la société remonte à l’année 1871. La société de l’époque a débuté dans le secteur des pneumatiques en 1892 en fabricant des pneumatiques de vélo. 6 ans plus tard, sont sortis de la ligne de production les premiers pneumatiques à chambre à air pour les voitures de la marque Continental.

Sur le plan de la vente, la société occupe la première place en Allemagne, la deuxième en Europe et la quatrième dans le monde. Les usines du consortium se trouvent au Portugal, en Roumanie et en République Tchèque.

Le consortium propose des pneumatiques de haute classe HP et UHP. Le principal intérêt de la société est une réduction de la consommation du carburant en appliquant des technologies innovantes permettant la production de pneumatique économique. Dans l’offre de la société, il y a des pneumatiques pour les voitures particulières, les camions, les poids lourds, les engins agricoles, les motos et les vélos. Les produits Continental se sont retrouvés dans l’équipement de la voiture culte VW Garbus. De plus, les clients du consortium sont les potentats de l’industrie automobile comme: Daimler AG, Ford, Volvo, BMW, General Motors, Toyota, Honda, Renault et Porsche.

Les pneumatiques Continental ont été plusieurs fois sélectionnés dans le classement prestigieux des pneumatiques (p.ex. l’ADAC allemand).

Le consortium Continental est composé entre autre de: Barum, Semperit, General Tire, Viking et Uniroyal.

Histoire de la marque Continental

Continental-Caoutchouc und Gutta-Percha Compagnie: tel est le nom sous lequel le groupe démarre son activité le 8 octobre 1871. Sa taille pour l'époque peut aujourd'hui étonner. Hormis les pneus pour véhicules et vélos, la société produit aussi des chaussures, des tissus imperméables et, dans la foulée, des ballons et des jouets. Des pneus de voiture? Il faut se remémorer qu'à cette époque-là, les automobiles restent encore sur les plans visionnaires d'inventeurs fous, si ce n'est dans le domaine du rêve. Quand Siegfried Marcus construit le premier véhicule à moteur à essence en 1870, presque personne ne soupçonne que dans quelques décennies les autos deviendront un moyen de transport courant. Le logo de la marque Continental Du vélo à la voiture Peut-être, les constructeurs de Continental le soupçonnent-ils aussi. Avant même qu'ils n'aient cette intuition, la demande croissante de pneus pour vélos amène leur société à introduire sur le marché des pneus à chambre. En 1892, l'entreprise, dont le symbole est devenu le cheval qui regimbe, est la première en Allemagne à entreprendre la fabrication de pneus classiques. En parallèle, dans l'usine de Hanovre, les premiers pneus pour automobiles sont fabriqués. L'industrie automobile, encore timide dans le monde, se développe très vite au bord du Rhin. Les ingénieurs de Continental, s'inspirant des ... Lire plus >

Opinions de nos clients:
  • Mariusz 4,8

    Continental ContiWinterContact TS850

    pneus fantastiques presque sans faille, à l'exception, bien sûr, un prix assez élevé. Comparé à d'autres pneus d'hiver inconvénient est un petit tremplin entre la lamelle. Quand quelqu'un se déclenche beaucoup de routes pavées, il est assez ennuyeux. Lors du remplacement des roues sur kamczyki d'été doivent être enlevés avant d'équilibrer. Par rapport à d'autres marques travailler beaucoup de temps. Plus d`informations >
  • Sławek 4,9

    Continental ContiSportContact 5P

    Déjà Je exploite une variété de pneus haut de gamme du groupe et je dois admettre que je ne l'ai jamais été aussi heureux avec les pneus. Je conduis très agressive et souvent à la limite de l'adhérence, mais Conti encore jamais une fois ne m'a pas surpris par leur comportement. Très surmonter rapidement les virages, quelles que soient les conditions de vitesse et les conditions météorologiques montrent de très bonnes propriétés de ces pneus. Ce pas sans importance est également faible usure de la bande de roulement. Je conduisais sur ces pneus depuis Mars de cette année, environ 20 mille. km et vraiment je suis surpris d'un tel bon état des pneus. Il est arrivé que les pneus Plus d`informations > devaient être remplacés après 12 à 15000. km parce qu'il n'y avait pas de bande de roulement, et ici je pense que je conduis toujours en toute sécurité avec 30-40000. km.co avec mon style de conduite et la puissance de la voiture est le résultat de très satisfaisant. Je recommande fortement pneu ContiSportContact 5P.
  • Grigo 4,5

    Continental ContiPremiumContact 5

    Pneus achetés à un très bon prix à la fin de l'été. Immédiatement après la classe inférieure des pneus d'hiver sont vendus à un prix plus élevé. Pneus précédents avaient le même fabricant, mais assumé comme une deuxième pensée est la bande de roulement de plus de 6 mm est presque Nowki à celle de la date de production a passé seulement quatre ans donc il vaut vraiment la peine. Toutefois, la bande de roulement et la date de fabrication est pas tout-auto au garage sous le bloc de manière constante évolution des conditions météorologiques et le caoutchouc perd ses propriétés et devient dur. Après le remplacement des pneus par des neuves après la première tournée, je suis impressionné, Plus d`informations > surtout beaucoup plus silencieux et plus confortable silencieux moi de croire qu'il a été réparé suspension :) Je recommande et maintenant toujours aller pour de nouveaux pneus, peut-être un peu plus cher, mais certainement plus sûres.
  • Marek 4,4

    Continental ContiSportContact 5

    Pour la première fois, quand il vient à Continental et la durée de la prime a été utilise ContiSportContact3 volant d'une Ford S-MAX. Pratiquement pas de réservations! Dans l'intervalle, je l'ai acheté une nouvelle voiture, qui a été équipée de pneus d'un autre producteur bien connu, tout aussi bon. Mais il est temps d'acheter un nouveau caoutchouc. Après de nombreux repères tombé sélection sur ContiSportContact5 en taille 235/45 / R18 sans boîte! La voiture tient la route parfaitement, même dans les virages serrés. Pratiquement pas de grands changements dans le comportement sur le mouillé. Le taux d'usure de la moyenne, et entraîné plus de 20 mille. km, donc je Plus d`informations > pense qu'ils devraient être en toute sécurité suffisant pour 40-50000. Le seul inconvénient est peut-être pas de petit prix, mais il est une étagère élevée. L'évaluation finale - de très bons pneus, je le recommande.
Trouvez votre pneu Continental