Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus Continental

Évaluation du fabricant
3,8
    111500
à partir de 4780 opinions
Choisissez la largeur
Choisissez le profil
Choisissez le diamètre

Continental AG est un des plus grands fabricants de pneumatique. Le siège principal de l’entreprise est situé à Hanower. L’histoire de la société remonte à l’année 1871. La société de l’époque a débuté dans le secteur des pneumatiques en 1892 en fabricant des pneumatiques de vélo. 6 ans plus tard, sont sortis de la ligne de production les premiers pneumatiques à chambre à air pour les voitures de la marque Continental.

Sur le plan de la vente, la société occupe la première place en Allemagne, la deuxième en Europe et la quatrième dans le monde. Les usines du consortium se trouvent au Portugal, en Roumanie et en République Tchèque.

Le consortium propose des pneumatiques de haute classe HP et UHP. Le principal intérêt de la société est une réduction de la consommation du carburant en appliquant des technologies innovantes permettant la production de pneumatique économique. Dans l’offre de la société, il y a des pneumatiques pour les voitures particulières, les camions, les poids lourds, les engins agricoles, les motos et les vélos. Les produits Continental se sont retrouvés dans l’équipement de la voiture culte VW Garbus. De plus, les clients du consortium sont les potentats de l’industrie automobile comme: Daimler AG, Ford, Volvo, BMW, General Motors, Toyota, Honda, Renault et Porsche.

Les pneumatiques Continental ont été plusieurs fois sélectionnés dans le classement prestigieux des pneumatiques (p.ex. l’ADAC allemand).

Le consortium Continental est composé entre autre de: Barum, Semperit, General Tire, Viking et Uniroyal.

Histoire de la marque Continental

Continental-Caoutchouc und Gutta-Percha Compagnie: tel est le nom sous lequel le groupe démarre son activité le 8 octobre 1871. Sa taille pour l'époque peut aujourd'hui étonner. Hormis les pneus pour véhicules et vélos, la société produit aussi des chaussures, des tissus imperméables et, dans la foulée, des ballons et des jouets. Des pneus de voiture? Il faut se remémorer qu'à cette époque-là, les automobiles restent encore sur les plans visionnaires d'inventeurs fous, si ce n'est dans le domaine du rêve. Quand Siegfried Marcus construit le premier véhicule à moteur à essence en 1870, presque personne ne soupçonne que dans quelques décennies les autos deviendront un moyen de transport courant. Le logo de la marque Continental Du vélo à la voiture Peut-être, les constructeurs de Continental le soupçonnent-ils aussi. Avant même qu'ils n'aient cette intuition, la demande croissante de pneus pour vélos amène leur société à introduire sur le marché des pneus à chambre. En 1892, l'entreprise, dont le symbole est devenu le cheval qui regimbe, est la première en Allemagne à entreprendre la fabrication de pneus classiques. En parallèle, dans l'usine de Hanovre, les premiers pneus pour automobiles sont fabriqués. L'industrie automobile, encore timide dans le monde, se développe très vite au bord du Rhin. Les ingénieurs de Continental, s'inspirant des ... Lire plus >

Les avis de nos clients sur les pneus Continental:

Pour vous aider à choisir le modèle adéquate, consultez les opinions sur les pneus Continental. Vérifiez l’avis des clients qui ont eu l'occasion d'en tester le comportement sur la route, les économies obtenues et le confort de conduite.

  • sergio 4,6 111150

    Continental ContiWinterContact TS760

    Davvero Sono felice di questi moyenne acqusitato Continental ContiWinterContact TS760 pneumatici, sono non davvero ottimo prodotto, ottimq qualità. Venez sempre la continetal è una granzia négligence acquisti di pneumatici. Io viaggio con molto lavoro soprattutto que je FARE anche di habitant 6oo km mal giorno, Passando da una regione di et la taille et l'' altra con le divers climatiche sitauzioni, e devo dire che non ho mai avuto problemi, di neve e asphalte bagnato con Continental ContiWinterContact TS760 et mi sono sicuro SEMPR sentito e par quanto le riguarda non courbe de mai ho sentito cedimenti del pneumatico. Par quanto rigurda la rumrosità devo dire che Sonop abbastanza Plus d`informations > Silenzios e devo dire che non si molto Consommer facilmente. Sono felice di aver acqusitato Continental ContiWinterContact TS760 questi, e Consiglio di tutti usarli par l'inverno.
  • Pavulon 4,2 111150

    Continental ContiWinterContact TS780

    J'ai les pneus première saison, l'hiver est encore en cours, mais maintenant je ne peux vraiment fiers de ce modèle. Au lieu de calculer les prestations que pour dire que même une petite voiture avec les gencives et peut patiner librement et en toute confiance plomb - 90 - 110 km / h au cours de la neige n'est pas un problème, car la voiture se déplace sur des rails, avec une inhibition n'a pas de problèmes, juste conduite devient fable. Une pluie ou la sécheresse aussi ne me dérange pas - pneus grandes, je le recommande vivement! Plus d`informations >
  • Zadowolony 4,2 111150

    Continental ContiWinterContact TS790

    Nous vous conseillons vivement de choisir soigneusement les pneus wszyskich. J'ai passé quelque temps cet acte et cela a payé. Et si quelqu'un a des doutes sur le caractère raisonnable des pneus de remplacement de l'été à l'hiver alors je suggère de s'en débarrasser rapidement. La vie est trop précieuse pour sauver des dents sur elle .... Plus d`informations >
  • misiek 4,8 111150

    Continental ContiWinterContact TS790 V

    Un pneu d'hiver très bon, ne vous sentez pas qu'il s'agit d'un zimowka. La première fois que je suis passé aux pneus été (dans mon cas, Dunlop SP Sport 2050 W 225/45 R18 91W) n'ont pas remarqué de différence. Ni en termes de bruit, l'adhésion, abrasion, etc. Seule l'apparition du pneu lui-même pourrait être un peu mieux, mais à part ça elle les mêmes résultats positifs. Valeur de l'argent. Plus d`informations >
Trouvez votre pneu Continental