Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Société Oponeo

   

Informations générales

Notre champ d'activité

Le Groupe Oponeo commercialise des pneus et des jantes depuis 2001. Outre la France, l’entreprise possede des magasins en ligne dans de nombreux pays européens : en Allemagne, en Autriche, en Italie, en Espagne, au Royaume Uni, en Irlande, en République Tcheque, en Hongrie, en Belgique, en Slovaquie, en Pologne, aux Pays Bas. Au fil du temps, nous élargissons notre champ d’activité en commercialisant nos produits dans de nouveaux pays. 

Un service Client professionnel

Notre centre logistique moderne est en mesure d’expédier 50 000 pneus par jour aux destinataires individuels constituant pres de 90% des clients de notre entreprise. L’expérience que nous avons acquise nous permet d’améliorer continuellement la qualité du Service Client. Grâce a quoi, aujourd’hui, le nombre de clients satisfaits a déja dépassé 7 000 000 de personnes.

Des solutions innovantes de gestion

Le groupe Oponeo réalise ses ventes a l’aide de solutions élaborées par son département informatique. Le fonctionnement de l’entreprise est fondé entre autres sur l’utilisation d’un systeme moderne ControlCenter. La maîtrise des différents domaines du fonctionnement de l’entreprise permet de servir rapidement et efficacement un grand nombre de clients.

Oponeo International sp. z o. o. 
Terasy 2
85-503 Bydgoszcz
Pologne

N° de téléphone: 03 63 64 15 03
Adresse e-mailinfo@oponeo.fr

Pour toutes les affaires concernant les réclamations
veuillez SVP contacter : reclamation@oponeo.fr


PDG : Krzysztof Huss
N°TVA intracommunautaire: FR47893615260
Inscription au registre du commerce et des sociétés au tribunal de Bydgoszcz: 0000844251

Coordonnées bancaires:
 
 IBAN: FR 76 3000 4031 4200 0102 6301 485
 BIC/SWIFT: BNPAFRPPXXX
 Code banque: 30004
 Code agence: 03142
 Numéro de compte: 00010263014
 Clé RIB: 85

 

Une garantie de prix bas

Nous vous offrons des pneus a des prix tres avantageux. Le développement de la renommée de notre marque dans de nombreux pays européens nous permet d’etre en contact direct avec les plus grands fabricants de pneus. Nous sommes ainsi en mesure de vous garantir des niveaux de prix intéressants.

 

Des produits neufs et conformes

Nous ne commercialisons que des pneumatiques de moins de 36 mois. Afin de garantir une valeur qui nous importe, a savoir la satisfaction de nos clients, en haute saison (hiver et été) nous n’offrons que des pneus avec une date de fabrication moyenne (DOT) ne dépassant pas quelques mois. Le volume de nos ventes est tel que nos produits sont en constante rotation. Les références sont renouvelées a plusieurs reprises au cours de l’année. La gestion de notre stock nous permet de vous proposer des pneus récents.

 

Le stockage des pneus

Les pneus sont stockés en respectant les recommandations des fabricants:

  • Nous stockons la marchandise dans des entrepôts secs, propres et convenablement aérés
  • Nous contrôlons le taux d’humidité, l’éclairage ainsi que l’exposition solaire.
  • Les températures de stockage sont comprises entre 10 et 25°C (les températures trop élevées accélerent le vieillissement des produits en caoutchouc)
  • Aucune autre substance nuisible n’est stockée avec nos pneumatiques. Certaines substances sont en effet capables de détériorer le caoutchouc. C’est le cas des carburants, des dissolvants, des huiles, des lubrifiants, ou autres agents chimiques et désinfectants..

 

 

Le transport des pneus

Les produits vendus sont livrés sur le territoire de la France hexagonale via des entreprises de transport qualifiées. En majorité les colis sont livrés sous 3 a 4 jours ouvrables, dans certains cas il est possible de raccourcir ce délai a 2 jours ouvrables.

 

Récupération de la marchandise

Chaque client a le droit de vérifier le contenu du colis au moment de la livraison en présence du livreur et, en cas de doutes, il est en droit de refuser la réception. En refusant la réception, le client ne supportera aucun frais de transport. Au cas ou le colis arriverait détérioré ou incomplet, le client est tenu de dresser avec le livreur un proces verbal afin de pouvoir  accélérer le processus de réclamation.

 

Galerie

 

Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo
En haut