Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Société Oponeo

   

Informations générales

Depuis quand sommes-nous présents sur le marché ?

Le Groupe Oponeo commercialise des pneus et des jantes depuis 2001. France mise à part, l’entreprise possède des magasins en ligne dans de nombreux pays européens : en Allemagne, en Autriche, en Italie, en Espagne, au Royaume Uni, en Turquie, en Irlande, en République Tchèque, en Slovaquie, aux Pays Bas. Au fil du temps, nous élargissons notre champ d’activité en commercialisant nos produits dans de nouveaux pays.

Un service Client professionnel

Notre centre logistique moderne est en mesure d’expédier 15 000 pneus par jour aux destinataires individuels constituant près de 90% des clients de notre entreprise. L’expérience que nous avons acquise nous permet d’améliorer continuellement la qualité du Service Client. Grâce à quoi, aujourd’hui, le nombre de clients satisfaits a déjà dépassé 1 000 000 de personnes.

Des solutions innovantes de gestion

Le groupe Oponeo réalise ses ventes à l’aide de solutions élaborées par son département informatique. Le fonctionnement de l’entreprise est fondé entre autres sur l’utilisation d’un système moderne ControlCenter. La maîtrise des différents domaines du fonctionnement de l’entreprise permet de servir rapidement et efficacement un grand nombre de clients.

Oponeo.pl S.A.
Podleśna 17
85-145 Bydgoszcz
Pologne

N° de téléphone: 03 63 64 15 03
Adresse e-mail[jsEmailPlace]

PDG : Dariusz Topolewski
N° TVA intracommunautaire: FR 70 515 154 862
Numéro Siret : 515 154 862 00012
Inscription au registre du commerce et des sociétés au tribunal de Bydgoszcz: 0000275601

Nos coordonnées bancaires:
BNP PARIBAS
Code banque : 30004
Code guichet : 00274
Numéro de compte : 00011164331
Clé banque : 58
IBAN : FR76 3000 4002 7400 0111 6433 158
BIC/SWIFT : BNPAFRPPPXV

 

Une garantie de prix bas

Nous vous offrons des pneus à des prix très avantageux. Le développement de la renommée de notre marque dans de nombreux pays européens nous permet d’être en contact direct avec les plus grands fabricants de pneus. Nous sommes ainsi en mesure de vous garantir des niveaux de prix intéressants.

 

Des produits neufs et conformes

Nous ne commercialisons que des pneumatiques de moins de 36 mois. Afin de garantir une valeur qui nous importe, à savoir la satisfaction de nos clients, en haute saison (hiver et été) nous n’offrons que des pneus avec une date de fabrication moyenne (DOT) ne dépassant pas quelques mois. Le volume de nos ventes est tel que nos produits sont en constante rotation. Les références sont renouvelées à plusieurs reprises au cours de l’année. La gestion de notre stock nous permet de vous proposer des pneus récents.

 

Le stockage des pneus

Les pneus sont stockés en respectant les recommandations des fabricants:

  • Nous stockons la marchandise dans des entrepôts secs, propres et convenablement aérés
  • Nous contrôlons le taux d’humidité, l’éclairage ainsi que l’exposition solaire.
  • Les températures de stockage sont comprises entre 10 et 25°C (les températures trop élevées accélèrent le vieillissement des produits en caoutchouc)
  • Aucune autre substance nuisible n’est stockée avec nos pneumatiques. Certaines substances sont en effet capables de détériorer le caoutchouc. C’est le cas des carburants, des dissolvants, des huiles, des lubrifiants, ou autres agents chimiques et désinfectants..

 

 

Le transport des pneus

Les produits vendus sont livrés sur le territoire de la France hexagonale via des entreprises de transport qualifiées. En majorité les colis sont livrés sous 3 à 4 jours ouvrables, dans certains cas il est possible de raccourcir ce délai à 2 jours ouvrables.

 

Récupération de la marchandise

Chaque client a le droit de vérifier le contenu du colis au moment de la livraison en présence du livreur et, en cas de doutes, il est en droit de refuser la réception. En refusant la réception, le client ne supportera aucun frais de transport. Au cas où le colis arriverait détérioré ou incomplet, le client est tenu de dresser avec le livreur un procès verbal afin de pouvoir  accélérer le processus de réclamation.

 

Galerie

 

Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo Oponeo