Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus Hiver

La sécurité avant tout. Cet hiver, changez pour des pneus neige.
Choisissez la largeur
Choisissez le profil
Choisissez le diamètre

Bestsellers

Notre classement vous montre les pneus d'hiver les plus vendus. Ces produits sont les plus populaires parmi nos clients. Ils offrent un rapport qualité-prix très intéressant.

Classement des pneus d'hiver

Le classement des pneus d'hiver est basé sur les opinions de nos utilisateurs. Les premières positions sont prises par les modèles qui avec les meilleures notes. Le classement reflète bien l'expérience sur les routes de nos utilisateurs.

4,4

111150

(632 opinions)

4,3

111150

(577 opinions)

4,2

111150

(450 opinions)

4,3

111150

(437 opinions)

4,2

111150

(409 opinions)

4,2

111150

(343 opinions)

4,5

111150

(341 opinions)

4,4

111150

(272 opinions)

4,5

111150

(272 opinions)

Marque

Il existe sur le marché, une grande variété de fabricants de pneus. Consultez les pneus d'hiver les plus populaires.

Pneus d'hiver

Pneus d'hiver
L’hiver, lorsque les températures baissent, que les premières neiges font leur apparition, les pneus hiver (également appelés “pneus neige”) deviennent vos meilleurs alliés sur la route. Ils vous permettent de rouler en toute sécurité. Les pneus hivers sont conçus à partir d’un mélange de caoutchouc résistant au froid. Lorsque la température est inférieure à 7 degrés Celsius, les pneus été ont tendance à durcir, en conséquence leur adhérence à la route diminue. Avec des pneus neige, ce risque est écarté, l'adhérence à la route est parfaite car la gomme du pneu est plus souple.

On considère souvent l’achat des pneus hiver avant d’aller à la montagne ou avant de se rendre dans un pays où le pneu neige est obligatoire. Mais ce type de pneumatiques vous permet de conduire non seulement en temps de neige, mais également sur des routes sèches, en cas de pluie, de grêle et s’il y a de verglas. La gomme du pneu hiver est plus adaptée aux basse températures que les pneus été et 4 saisons, qui possèdent une gomme de pneu plus dure. Les petites rainures du pneu hiver permettent de disperser rapidement l’eau accumulé par la neige, la boue et la glace, en assurant une meilleure traction du véhicule. Les rainures plus profondes du pneu, quant à elles, permettent d’accumuler et de retenir la neige pour bien adhérer sur le sol enneigé et réduire tout risque d'aquaplaning en évacuant l’eau de façon plus efficace. En résumé, avec des pneus neige vous pourrez non seulement bénéficier d’une meilleure accroche à la route, mais également d’une meilleure transmission et d’un meilleur freinage sur les routes froides. De plus, les pneus hiver s'avèrent plus rentables que les pneus été en période de froid, parce qu’ils sont plus résistants à l’usure générée en période hivernale. Pour vous mettre à l’abri à l'orée de l’hiver nous vous recommandons d’assurer la stabilité, la maniabilité et surtout l'adhérence de votre véhicule en optant pour des pneus hiver. Sur Oponeo, on vous propose des comparatifs des plus grandes marques de jantes et de pneus hiver afin que vous preniez le bon choix par rapport à votre véhicule.

Les pneus hiver, comme les pneus 4 saisons, ont un marquage M+S (ou MS, Mud & Snow) qui vous certifient que ce sont bien des pneus qui peuvent rouler sur des voies enneigées. Si vous avez un symbole représentant des flocons de neige, ceci indique que vos pneus hiver ont une qualité supérieure.
Commencez les achats