Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus Hiver

Choisissez le profil
Choisissez le diamètre

Bestsellers

Le classement montre les pneus d'hiver les plus vendus. Ces produits sont très populaires parmi nos clients. Ils offrent un rapport qualité-prix très intéressant.

Classement des pneus d'hiver

Le classement des pneus d'hiver est basé sur les opinions de nos utilisateurs. Les premières positions occupent les modèles qui ont obtenus les meilleures notes. Le classement reflète les connaissances pratiques de nos clients.

4,4

(631 opinions)

4,3

(577 opinions)

4,2

(450 opinions)

4,3

(437 opinions)

4,2

(409 opinions)

4,2

(343 opinions)

4,5

(340 opinions)

4,4

(272 opinions)

4,5

(272 opinions)

Marque

Sur le marché, il y a plusieurs fabricants des pneus. Consultez les pneus d'hiver les plus populaires.

Pneus d'hiver

Pneus d'hiver Les pneumatiques d’hiver sont conçus afin de garder les meilleures performances lors des températures inférieures a 7°C. Les mélanges appliqués dans les pneumatiques d’hiver garantissent la flexibilité dans les conditions de basse température. Le pneumatique tendre assurent une haute adhérence. Par contre, celui qui est durci peut provoquer un glissement incontrôlé. Cela peut etre particulierement dangereux en hiver sur un revetement glissant.

Les pneumatiques d’hiver modernes possedent une sculpture de la bande de roulement conçue grâce a la simulation informatique. Ils possedent un systeme dense de rainures et de lamelles. Les blocs de la bande de roulement du pneumatique d’hiver possedent des différentes dimensions et des entailles supplémentaires dans le cas de certains modeles. Cette solution facilite l’auto-nettoyage de la bande de roulement, l’enfoncement dans la neige et la libération rapide de celle-ci. Lors de chaque mouvement, la neige adhérente a la rainure périphérique, se détache d’elle-meme, en nettoyant la bande de roulement. Les pneumatiques d’hiver sont aussi équipés en rainures périphériques qui sont chargées de l’évacuation de l’eau et de la boue du dessous du pneumatique et qui améliorent sa stabilité. Dans les pneumatiques d’hiver, les sculptures des pneumatiques les plus souvent utilisées sont directionnelles ou asymétriques. Le modele directionnel a une forme de sapin. Il se caractérise par un dégagement de la neige hors du pneumatique. Cela assure un contact permanent du pneumatique avec le sol et une bonne adhérence. Par contre, la bande de roulement asymétrique se caractérise par des différences sur le côté intérieur et extérieur de la bande de roulement. La partie intérieure est chargée de l’évacuation efficace de l’eau et la partie extérieure répond de la traction correcte et de l’adhérence lors des virages. Le front de la bande de roulement du pneumatique asymétrique se caractérise par une répartition inégale des rainures.

Une partie des pneumatiques d’hiver est équipée de crampons qui améliorent l’adhérence sur la neige et la glace compactée. C’est une solution appliquée par exemple en Russie et en Scandinavie ou la neige est présente pendant la plupart de l’année. Les pneumatiques d’hiver sont conçus pour assurer les meilleures performances sur la neige et la glace. Leurs bandes de roulement sont optimisés en fonction des conditions hivernales.
Commencez les achats