Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus 4x4

Choisissez la largeur
Choisissez le profil
Choisissez le diamètre

Les Mieux Vendus

Regardez les pneumatiques 4x4 les mieux notés par les clients. Vous cherchez les meilleurs pneumatiques voitures 4x4 ? Nous vous invitons à prendre connaissance des classements des pneumatiques d’été et d’hiver conçus pour votre type de véhicule. Nous présentons une offre des pneumatiques voiture 4x4 pour la saison estivale et hivernale possédant les meilleures notes des conducteurs qui les ont testés en pratique.

Les pneus 4x4 les plus achetés

Nous présentons une vaste offre de pneus 4x4 les plus achetés par nos clients. Ici, vous pouvez prendre connaissance des modèles les plus populaires de pneus 4x4. Ce sont des pneus été et hiver qui se caractérisent par une qualité exceptionnelle et un prix très attractif. Regardez les bestsellers dans notre magasin. Achetez les pneus 4x4 qui satisferont vos besoins.

Pneus été 4x4

4,4

111150

(603 opinions)

4,4

111150

(475 opinions)

4,2

111150

(471 opinions)

4,4

111150

(466 opinions)

Pneus hiver 4x4

4,2

111150

(409 opinions)

4,0

11110

(219 opinions)

4,0

11110

(188 opinions)

4,2

111150

(150 opinions)

Pneus pour 4x4

Pneus pour 4x4

Les pneus d'été pour les 4x4 sont divisés en trois groupes. Les pneus de route (80% route, 20% tout-terrain) sont désignés par des symboles H/T et S/T. Ce type de pneus a une bande de roulement asymétrique. Les pneus d'été 4x4 du deuxième groupe sont destinés aussi bien à la route qu’au tout-terrain (50% route, 50% tout-terrain). Le nom du modèle comporte des symboles ATR, AT2, A/T ou All Terain. Le dernier groupe concerne les pneus été 4x4 tout-terrain, que l’on exploite la plupart du temps hors route (80% tout-terrain, 20% route). Les noms de ces pneumatiques contiennent des symboles MTR ou M/T. Les pneus hiver pour les 4x4 ne présente pas cette division. Chaque pneu est destiné pour la route. Cette division des pneus d'été pour les 4x4 laissent aux conducteurs un vaste choix en fonction des endroits fréquentés. Ce qui distingue les pneus 4x4 des pneus voitures standard ce sont de bonnes propriétés sur les chemins fôrestiers, champêtres mais aussi sur les pistes typiquement tout-terrain. Les technologies utilisées dans la fabrication de ce type de pneus garantissent la sécurité tant sur des routes publiques qu’hors route. C’est une solution idéale pour les conducteurs qui exigent des pneumatiques offrant des rendements optimaux sur différents types de sols. Les pneus été 4x4 sont équipés d’une protection de jante. Pour protéger les pneus on utilise très souvent une ceinture d’acier interne qui rend la construction du pneumatique plus solide. En conséquence, la bande de roulement n’est pas sensible aux déformations. Les flancs du pneu sont renforcés. Cela augmente son indice de charge ce qui est très pratique pour les véhicules de type SUV. Le paramètre définissant le confort est un élément très important dans les pneus 4x4. Le pneu ne fait pas de bruit et diminue les vibrations caractéristiques pour les routes non goudronnées. Certains fabricants des pneus 4x4 réalisent des lamelles supplémentaires et utilisent le mélange de gomme très résistant. Ces actions permettent d’exploiter les pneus en question dans des conditions hivernales. Les pneus pour les 4x4, comme des pneus d’autres segments, devraient garantir de haute performance sur sol mouillé. Il faut noter que les pneus 4x4 ne peuvent pas être montés sur les voitures de tourisme. Ils seraient beaucoup plus bruyants et trop rigides car leur bande de roulement a une construction tout à fait différente.

Les dernières opinions

  • 4,8 111150
    Opinion hors de FR Identifiant: Krzychu

    Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    BFGoodrich Winter Slalom Ksi J'ai eu un marqueur typique et les a utilisés tout au long de l'année, mais ils étaient très bruyants sur l'autoroute, mais pour modérée off-road mieux exercer tous les jours pneus saisonniers. Après six mois de fonctionnement pour la plupart dans les bois, je suis très content de mon achat. Rapport qualité / prix plus que satisfaisant. Plus d`informations >
  • 4,6 111150
    Opinion hors de FR Identifiant: antonio

    Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Bridgestone Blizzak LM80 EVO J'ai aussi fait du tout-terrain et les pneus tiennent assez bien à la fois sur la boue et sur la neige. Excellent même sur sec et humide. Sur les pierres la défausse car le renfort latéral est apparu nul et j'ai coupé 2 pneus avec une grande facilité. Globalement, si vous n'exagérez pas, ils sont excellents Plus d`informations >
  • 4,6 111150
    Opinion hors de FR Identifiant: Véronique
    Continental 4x4WinterContact Il n’y a pas encore de neige donc il est difficile de dire comment les Continental 4x4WinterContact se comportent sur surfaces saupoudrées:) Jusqu’ici ils font preuve d’efficacité sur sols sec et humide. Je freine et la voiture s’arrête immédiatement. Je pense que dès que la neige tombera ma conduite sera également sûre. Avant j’ai eu les pneus de la marque allemande Fulda. Plus d`informations >
  • 4,2 111150
    Opinion hors de FR Identifiant: Tomek
    Cooper Weather-Master WSC Cela vaut la peine de les acheter, car ils travaillent bien dans toutes les conditions. Pendant la chasse ils ne m'ont pas déçu et je peux le recommander. Mais ils sont aussi excellents sur l'asphalte. Ils se nettoient rapidement de la boue . Bien sûr, je parle des conditions hivernales. J'achètera sans aucun doute i les Cooper AT3 pour l'été. Plus d`informations >
Commencez les achats