Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus 4x4

Choisissez le profil
Choisissez le diamètre

Les Mieux Vendus

Regardez les pneumatiques 4x4 les mieux notés par les clients. Vous cherchez les meilleurs pneumatiques voitures 4x4 ? Nous vous invitons à prendre connaissance des classements des pneumatiques d’été et d’hiver conçus pour votre type de véhicule. Nous présentons une offre des pneumatiques voiture 4x4 pour la saison estivale et hivernale possédant les meilleures notes des conducteurs qui les ont testés en pratique.

Les pneus 4x4 les plus achetés

Nous présentons une vaste offre de pneus 4x4 les plus achetés par nos clients. Ici, vous pouvez prendre connaissance des modèles les plus populaires de pneus 4x4. Ce sont des pneus été et hiver qui se caractérisent par une qualité exceptionnelle et un prix très attractif. Regardez les bestsellers dans notre magasin. Achetez les pneus 4x4 qui satisferont vos besoins.

Pneus été 4x4

4,4

111150

(603 opinions)

4,4

111150

(466 opinions)

4,2

111150

(471 opinions)

4,4

111150

(553 opinions)

Pneus hiver 4x4

4,2

111150

(409 opinions)

4,0

11110

(219 opinions)

4,4

111150

(194 opinions)

4,0

11110

(188 opinions)

4,2

111150

(150 opinions)

Pneus pour 4x4

Pneus pour 4x4

Les pneus d'été pour les 4x4 sont divisés en trois groupes. Les pneus de route (80% route, 20% tout-terrain) sont désignés par des symboles H/T et S/T. Ce type de pneus a une bande de roulement asymétrique. Les pneus d'été 4x4 du deuxième groupe sont destinés aussi bien à la route qu’au tout-terrain (50% route, 50% tout-terrain). Le nom du modèle comporte des symboles ATR, AT2, A/T ou All Terain. Le dernier groupe concerne les pneus été 4x4 tout-terrain, que l’on exploite la plupart du temps hors route (80% tout-terrain, 20% route). Les noms de ces pneumatiques contiennent des symboles MTR ou M/T. Les pneus hiver pour les 4x4 ne présente pas cette division. Chaque pneu est destiné pour la route. Cette division des pneus d'été pour les 4x4 laissent aux conducteurs un vaste choix en fonction des endroits fréquentés. Ce qui distingue les pneus 4x4 des pneus voitures standard ce sont de bonnes propriétés sur les chemins fôrestiers, champêtres mais aussi sur les pistes typiquement tout-terrain. Les technologies utilisées dans la fabrication de ce type de pneus garantissent la sécurité tant sur des routes publiques qu’hors route. C’est une solution idéale pour les conducteurs qui exigent des pneumatiques offrant des rendements optimaux sur différents types de sols. Les pneus été 4x4 sont équipés d’une protection de jante. Pour protéger les pneus on utilise très souvent une ceinture d’acier interne qui rend la construction du pneumatique plus solide. En conséquence, la bande de roulement n’est pas sensible aux déformations. Les flancs du pneu sont renforcés. Cela augmente son indice de charge ce qui est très pratique pour les véhicules de type SUV. Le paramètre définissant le confort est un élément très important dans les pneus 4x4. Le pneu ne fait pas de bruit et diminue les vibrations caractéristiques pour les routes non goudronnées. Certains fabricants des pneus 4x4 réalisent des lamelles supplémentaires et utilisent le mélange de gomme très résistant. Ces actions permettent d’exploiter les pneus en question dans des conditions hivernales. Les pneus pour les 4x4, comme des pneus d’autres segments, devraient garantir de haute performance sur sol mouillé. Il faut noter que les pneus 4x4 ne peuvent pas être montés sur les voitures de tourisme. Ils seraient beaucoup plus bruyants et trop rigides car leur bande de roulement a une construction tout à fait différente.

Les dernières opinions

  • 4,2 111150
    Opinion hors de FR Identifiant: truteń

    Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Barum BRAVURIS 4x4 Bons pneus à un bon prix. Pour la ville et l'itinéraire que vous ne pouvez pas avoir des réserves. Sur le terrain, dans mes montées abruptes à travers l'herbe et la boue ne pas avoir un problème. Malheureusement, quelques centimètres de neige et il a été pire. Globalement, je recommanderais. Plus d`informations >
  • 4,8 111150
    Opinion hors de FR Identifiant: C Orhan

    Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    BFGoodrich Mud Terrain T/A KM2 Parmi apporté plus de 2 mois avant que le pneu. Contactez étrangères par presque tous les gens dans le passé, je bloque et j'eu l'impression que les idées. Ensuite, les gens ont regardé mes vidéos et ma propre expérience physique dans la vie quotidienne que certains modèles de pneus BF m'a amené à une décision. Et maintenant je vois ce qui vient vraiment du point de décision, «point ATi Joliment fait." "Le meilleur du monde" Quand quelqu'un parle à beaucoup, je sais que d'ici KULLANDIGIM éprouve exclusif de. Dans la région méditerranéenne dans les Montagnes Blanches et l'environnement sont constamment alanlardayız montagneux. Ceci est le lieu et la Plus d`informations > texture forte qui donne à l'akresif a fait les bons choix dans mon modèle complètement. Patara plage de sable fin d'un maître avec ces pneus, je Geçti (je ne compte pas le flux intervenant). Le sable est en effet un très impressionnant pneus de performance que de mon haut degré tutmadig de probabilité sur le coup de couteau je voyais le navettage. Plus nouvel utilisateur, mais j'espère que, après l'gitceg de bole à ma voiture en termes de performance. En ce qui concerne les visuels; l'apparence agressive et arrêts complets, sans oublier les pneus trop, déjà ... ordonnons Saygilar,
  • 4,4 111150
    Opinion hors de FR Identifiant: Wiki

    Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Bridgestone H/T 687 7 ans à cheval sur ces pneus et je n'ai pas de commentaires. Je n'ai pas le choix parce que d'autres ne rentrent pas dans le modèle Ravki, mais ils excelle très bien dans toutes les conditions. Un petit NOTE- capable d'être un peu plus calme, mais il est l'opinion de passagers - le conducteur à sonner la voiture se habitue :) Plus d`informations >
  • 4,2 111150
    Opinion hors de FR Identifiant: TZ

    Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Continental ContiCrossContact LX Sport Le pneu répond à mes attentes. Je conduis le Volvo XC70 de sorte qu'il attend de la voiture avant tout le confort et la fiabilité. Sur ces pneus, il ne m'a jamais laissé tomber, n'a jamais perdu son emprise ou il s'est enterré. Le fait est aussi que je ne conduis pas très vite sur l'asphalte ou sur un terrain particulièrement difficile, mais dans des conditions normales, le pneu est super. La partie du pneu a une bande de roulement avec des lamelles et la désignation M + S, donc si quelqu'un, par exemple, ne prévoit pas de voyages à la montagne en hiver peut utiliser ces pneus comme une multi-saison. Plus d`informations >
Commencez les achats