Par saison
Marques populaires
Livraison à partir de 48h
14 jourspolitique de retour
Livraison gratuite
Montage disponible
407 opinions
Tests de pneus
Continental ContiPremiumContact 5
L'examen
Taille
Évalué
Place
Le Continental ContiPremiumContact 5 est un pneumatique idéal pour tous les conducteurs qui apprécient la plus haute qualité et les plus hautes performances. Le modèle fera ses preuves dans une large gamme de voitures et rendra vos déplacements quotidiens un pur plaisir. Le Continental ContiPremiumContact 5 se caractérise par une courte distance de freinage sur sol sec et mouillé ; ceci est possible grâce à une bande de roulement asymétrique de deux parties qui maintient l'adhérence même sur les revêtements les plus extrêmes. La distance de freinage peut être aussi réduite grâce aux bords optimisés tridimensionnels. Les macro-blocs conçus spécialement pour le ContiSporContact 5 et adaptés au ContiPremiumContact 5 garantissent une conduite sûre et en toute sécurité même à grande vitesse. Le pneumatique vous garantit aussi un plus grand confort grâce à la carcasse modernisée.
Le Continental ContiPremiumContact 5 aide à protéger l'environnement. Un mélange de gomme moderne et la réduction de la résistance au roulement contribuent à la réduction de la consommation de carburant et de l'émission de dioxyde de carbone nuisible dans l'atmosphère. Le pneumatique est plus stable, ce qui a été obtenu par une plus grande élasticité de l'épaulement et le renforcement du flanc du pneumatique. Grâce à une haute qualité de fabrication et aux demi-produits haut de gamme, le Continental ContiPremiumContact 5 est extrêmement durable et résistant aux dommages mécaniques. En raison du haut confort de conduite et de sécurité sur tout type de revêtement, le pneumatique est une proposition idéale même pour les conducteurs les plus exigeants.
Continental est l'un des plus grands fabricants mondiaux de pneumatiques. La société allemande, qui a été créée en 1871 à Hanovre, possède aujourd'hui plusieurs marques, dont Barum, Uniroyal, Viking, Semperit et Matador. Le consortium a 22 usines et centres de recherche dans le monde entier. En plus des pneumatiques, la société produit aussi des systèmes de freinage, des composants électroniques et des composants de groupe motopropulseur.
Il est strictement interdit de copier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le site.
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 4643 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté407 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 3862000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 407 de 407 avis
Opinion vérifiée
Opinion hors de FR
Tyre is a Test winner. For family cars and drivers who want to have the best tyre parameters from the moment they leave the garage, these are the safest tyres on dry and wet conditions. Compared to other summer tyres, it is much harder to lose a grip. I can't imagine better tyres on wet and water. I also tested them on longer routes in Europe. But there is one disadvantage - lateral support for my size of tyre looks a little bit poor similary as tyre control in dynamic driving (as you drive on sharp streets, strong curves). There are summer tyres that will not "win" because they will be worse on water, less safe, but after "warming up" on the route, as a typical summer, they may be a better solution for drivers with high-power cars and those who drive agressively. I tolerate slightly worse results on arches for such safety for my family "from the start". Oh, one more advantage - it perfectly absorbs Polish holes - buying tyres for a compact car - as if you changed your seat to a car of higher class I would strongly recommend. oh, and I'm definitely not a Sunday driver - I drive quite hard around the city - maybe that's where this opinion about lateral support comes from. Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Sol sec 4/5
L'adhérence sur sol mouillé 4/5
Cette opinion vous a-t-elle été utile?
0 0
Bart
Tyre completely recommandable. Until now I have used Goodyear and quality of use deteriorated with the kilometers traveled, although at the beginning it was great - i.e. up to about 25,000 km, I will add that the tyres lasted 50,000 km. With Continental tyres ContiPremiumContact 5 is definitely better. This is a predictable tyre that works perfectly on both dry and wet surfaces. In corners, it performs better than tyres i used previously - they hold better to the surface (definitely). When it comes to noise, it's probably a bit quieter than Goodyear ones, which is my feeling, not the result of a measurement. I am not able to say about the durability of tyres, because this is the beginning of use (traveled less than 10,000 km). Lire plus Cacher
Sol sec 5/5
L'adhérence sur sol mouillé 5/5
1 0
mikin
Pneu très bon, l'adhérence parfaite sur le sec et le mouillé. Aussi bien dans les virages serrés, et lors du démarrage dynamique. Après avoir parcouru 20.000 km vous ne voyez pas d'importants signes d'usure. Seulement le design peut decevoir un peu. Pour ce prix là je m'attendais à quelque chose de plus original. Toutefois, la traction s'est avérée excellente. Je recommande vivement à tous. Pour ce prix élevé, la sécurité garantie à 100%. Lire plus Cacher
3 0
Gregoire
Tout d'abord, un énorme changement en termes de bruit - ces pneus sont silencieux, même à des vitesses de 160 km / h, je les utilise d'avril à septembre (la plupart du temps c'était une surface sèche), la distance fait est de 7000 km, le style de conduite un peu plus agressif. Pendant ce temps-là les pneus se comportaient sans reproche. Lire plus Cacher
Avis
J'apprécie un bon support latéral de ces pneus. D'autres avantages je vais les voir certainement après une plus longue utilisation :) . Jusqu'à présent, je vois pas de défauts. Je l'ai acheté peu de temps après l'Euro 2012, le prix était vraiment intéressant!!! Lire plus Cacher
Nathanel
Très bon pneu pour toutes les conditions. A mon avis, très calme. La voiture se comporte très bien sur toutes les surfaces. Ce n'est pas sans raison qu'il est au premier rang dans le ranking ADAC. Bravo pour un tel produit :) Lire plus Cacher
André
Très bon pneu dans presque toutes les conditions, en particulier la résistance au roulement est incroyable et manque de bruit, mais l'abrasion si satisfaisante. Le pneu s'use assez rapidement .... Lire plus Cacher
Ernest
La voiture se conduit d'une manière sûre. Pratiquement dans toutes les conditions on peut faire confiance à ces pneus là. Lire plus Cacher
Luc
Pneus assez chers mais j'ai décidé d'investir et je suis content de mon choix. Lire plus Cacher
Michel
Opinion non vérifiée
Traduction
Je constate que l'opinion applique spécifiquement ContiPremiumContact 5 pneus Continental 195 / 65R15 91H fabriqués au Portugal !!! Selon ce site à partir de cette information, la date de production est Février 2014. Je l'ai acheté ces pneus Mars 2014. Il est, par exemple, Novembre et pneus fin. Fait - je les conduisais environ 30 mille kilomètres. Est-il normal que, après ce cours, je suis le droit de porter des badges? Les pneus ne sont pas adaptés pour la saison prochaine! Deux fois je vérifié la géométrie de la voiture, parce que je ne crois pas que vous pouvez simplement utiliser le pneu dans un temps si court. Deux fois je me trouvais au vulcanisateur à être jeté sur l'équilibreur et voir si elles sont usées uniformément. Dans les deux cas, tout était OK. Vulcan a déclaré que ces pneus produit maintenant "pas la peine de faire les choses permanentes." Peut-être pour quelqu'un qui fait 10 mille. miles par an (dont la moitié sur pneus hiver) est acceptable - un véhicule pour eux probablement de 5 ans et sera apprécié avec la qualité «allemande». Pour moi, il est certainement quelque chose de mal avec eux. Peut-être à un moment mis en lumière que les Portugais avec quelque chose d'un général dans le mélange de recette et de commencer à descendre sur les plaintes en caoutchouc. Maintenant, il est probablement trop tôt - il a été seulement six mois depuis leur production! Et quelque chose que je ne cadrait pas avec le prix de ~ 250 zł pour Continental et le service Oponeo demandé où est le hic ... je vais revenir pour l'été à Pirelli Cinturato P6 qui a fait plus de 60.000. Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
L'adhérence sur sol mouillé 3/5
Irek
Inconvénients: durabilité, prix élevé. J'ai acheté 4 pièces, après environ 2 semaines d'utilisation avec les mouvements du volant pour le tremblement de terre du pied à droite ou à gauche, le premier service - la suspension n'a pas soulevé d'objections, puis vulcan. Nous avons constaté que les quatre unités, les côtés des vagues surgi asymétriques, qui, lorsqu'il est en contact avec une surface clairement ressemblaient bojle .... objet de la publicité et de la réponse semaine est venue de Continental .... ".. Mesdames et Messieurs, En réponse à votre plainte de vous informer que les pneus ont été annoncés vérification technique. N'at-il pas eu des défauts de fabrication qui peuvent provoquer des dysfonctionnements signalés. Ont signalé des irrégularités sur les flancs des pneus n'est pas un signe de dommages aux pneus, mais ils sont impliqués dans le processus et sont rien de plus qu'un endroit pour se connecter (onglet) plis dans le pneumatique. constructeur ne traite pas ce phénomène comme une revendication défaut de fabrication est justifiée plaintes admissibles, parce que c'est seulement un effet visuel en aucune façon la sécurité nieumniejszający opérationnelle et la convivialité des pneus. produit Inconvénients n'a pas été trouvé. " Je pense que celui qui a écrit qu'il a des problèmes de vision graves et propose que pojeździł un peu sur ces pneus peuvent changer d'avis. Ne pas acheter - ENDOMMAGER VOTRE TRÉSORERIE ET DES NERFS. Lire plus Cacher
Sol sec 2/5
L'adhérence sur sol mouillé 2/5
0 1
ŁUKASZ
Car a appelé. package égarés qui rend le corps se déplace vibrations beaucoup plus désagréable et même surface théoriquement niveau. Parce que cela me gênait terriblement à la première usine de pneus sous-évaluées et puis même essayé deux trains de pneus comme les autres grands fabricants, malheureusement avec de très maigres résultats. Il était (comme d'ailleurs très compté, et pas qu'un peu d'être déçu) après la fondation de ContiPremium, a disparu pratiquement tous les irritants convulsions et les vibrations. Et il était parti trop spécifique "grondement des roues" apparaissant sur des surfaces inégales et "rough" (vieil asphalte, gravier, etc.). Pneus conduisent très confiant sur les routes sinueuses, à la fois sec et humide (je vis assez haut dans les montagnes et sur ce juge de base). Je sais que ma déclaration relents du marketing murmuré, mais je n'y peux rien si ce ne sont que Conti - qui est, proche de l'idéal dans la plupart des zones contre. En conclusion, permettez-moi d'ajouter que le marché offre certainement quelques autres, des beignets tout aussi réussies, mais je ne vais pas réinventer la roue à nouveau. Actuellement, je mène une guerre avec convulsions caractéristiques dans AUDI A6, mais après plusieurs tentatives infructueuses, je sais que jusqu'à ce que je parie prouvé continent à ne pas atteindre les effets désirés. Salutations. Lire plus Cacher
Piotr
Pneus serait fantastique, parce que: bâton fantastique pour la route, le Super supprimer les inégalités, ils sont doux et confortable. Freinage sur route sèche - miodzio: jamais sur les pneus Je me sentais tellement à l'aise avec un freinage plus nettes que celles Continentalach. Sur mouillé ou sans réserves majeures. Apparence ne juge pas, mais il ya certainement des pneus "jolis", pour moi, il est complètement hors de propos. Mais malheureusement pour moi, les gommes sont beaucoup trop fort, son désagréable se pose à partir d'env. 50 kilomètres par heure, et le plus gênant est d'environ 80-90 km / h, ce qui est vraiment en termes de vitesse, avec le plus de monter (ou du moins devrait :). Bien sûr, nous devons donner le fabricant qui a placé sur l'étiquette 72 db, mais je avoir l'impression que dans le monde réel est plus, je suis monté sur Yokohamach avec un tel volume et il était mieux. Certainement pas tout le bruit sera la peine, je suis sur un très sensible, à l'Avensis est inférieure à la moyenne en sourdine corps. Mais le fait est que le Michelin Primacy 3 était beaucoup plus calme, mais à son tour la traction complètement. En bref, pneu sensationnel pour ceux qui ne pas attacher beaucoup d'importance au bruit de roulement, ou lorsqu'il est fixé: d'avoir une grande systèmes audio gonflés fureur en sourdine ou. Lire plus Cacher
Krakauer
Pneus offrent une très bonne adhérence sur la BMW E46 lors du démarrage d'un "boot" complet 350 nm et 160 chevaux, même dans les pneus pluie ne glissent pas, et la voiture est pratiquement le même que le temps de 0-100 à sécher. Le seul inconvénient est la faible performance des pneus gwałtowych change la circulation automobile de pasu commence à balancer. Dans précédente Pirelli P6 était plus facile de perdre de l'adhérence, mais je me suis contrôlé et Drift voiture n'est pas bujało. Celles-ci ne perdent de l'adhérence, mais je vais comme je l'avais powietrza.Ogólnie pneu offre une bonne traction ne comprennent tout simplement pas pourquoi le fabricant met sur un côté doux, qui à mon avis ne fait pas usage des possibilités pneus.Produkt recommandent mais en conduite normale, je roule à l'utilisation de 100% de la capacité du moteur et de la suspension et ne devrait pas avoir à acheter quelque chose bas profilowego.Dodam que la BMW je l'ai mentionné il ya deux mois, le tout à l'arrière + 4 nouveaux chocs m-de paquet avant de suspension et ressorts et kit Eibach Pro. + Positionnement de la géométrie, de sorte que personne ne pense que je vais la g **** vieux lui et la recherche de blâme dans les pneus pour le mauvais comportement du véhicule. Cordialement Lire plus Cacher
Robert
Les pneus achetés après une longue recherche de temps. Je regardais à travers un grand nombre de tests et de rétroaction. Enfin, je choisi Continental et ne fus pas déçu. Pneus pour conditions sèches adaptés avec brio. Mon Avensis coule juste, comme collée à l'asphalte. Ils ne montrent pas de tendance à glisser ou de manque de stabilité dans les virages, même à haute vitesse. Ils sont calmes et confortables. De même, sur une route mouillée: conduire une voiture, je pense que ces pneus sont conçus pour la conduite sous la pluie. Délicieusement pour évacuer l'eau si vous conduisez accidentellement dans une grande flaque d'eau, même dans la voiture ne devienne pas nerveux. Comme pour le freinage sur routes sèches et humides Je ne peux pas leur reprocher: quelques fois quand je inhibent urgence sec et humide, mais encore une fois les pneus a très très bien. Je les conduisais environ 50 mille. km sur la route et la ville (je conduis assez vite) et je ne vois pas tout usage spécial. Ceux qui apprécient le confort, la fiabilité et surtout la sécurité lors de la conduite, nous recommandons fortement l'ContiPremiumContact Continental 5. Lorsque vient le temps de remplacer les pneus d'été, sans hésitation, je vais choisir à nouveau. Lire plus Cacher
mazi667
Je n'ai pas de quelque chose de sérieux à se plaindre, comme vous pouvez le voir, ma voiture n'est pas une haute performance, mais des virages plus serrés à des vitesses plus élevées sentez dérapage latéral, il est également entendu. La pression des pneus vérifiée et corriger la géométrie aussi rien de mal arrive. Vérification cet effet 2 fois par semaine parce que je conduis voie cyclique est toujours le même. Il s'agit essentiellement d'un rayon de courbure de la route de 90 degrés peut 30m? il est difficile de déterminer visuellement parce que la route traverse la forêt. Asphalte à cet endroit est dans un état presque parfait. Avant le virage est vrai écritures clairement 40 kmh, mon psychisme me permet de surmonter ce coin à 70km / h, et vous entendrez un léger pneus qui crissent. Plusieurs fois, j'ai essayé de 90 kilomètres par heure alors déjà presque constamment crissent et ESP en action. Une fois, j'ai osé env. 105-110km / h pneu a perdu prise, a commencé à perdre visiblement piste et rouler sur le côté, et je transpirais un peu plus de la moitié de la voiture a dû aller à l'extérieur. voie - pas plus pénible, ce n'était certainement pas "fun" Lire plus Cacher
PeterDoner
pneus très agréable. Mais j'ai le sentiment que leur évaluation est un peu surfaite. Ce sont vraiment de bons pneus, mais cher. Par expérience, je sais que vous pouvez acheter quelque chose de mieux un peu moins cher, mais malheureusement pour la marque et l'inscription sur le pneu que je dois payer (que vous pouvez voir sur son parfaitement exemple). Sur le sec, je n'ai rien à lui reprocher - remplit parfaitement son but. Son freinage brusque effrayant Soyez démarrage rapide. Garde grande. Sur humide est déjà un peu moins, mais toujours très bon. Ne sont pas excessivement fort. Donc, ce que je ne rentre pas? Terminé leur terriblement vite. Avant monté après NOTE: 10000 km. Travailler de manière agressive, mais jamais aucun pas fatiguer j'ai couru aussi vite que ceux-ci. Amortissement inégalités: lorsque le pneu est nouveau, c'est tolérable. Mais quand la bande de roulement est de moins de la moitié que, malheureusement, n'est-ce pas leur supprime déjà pratiquement à tout. Vous ne pouvez pas le recommander. Mais si je l'avais acheter à nouveau? Certainement pas. Passé à un pneu moins cher, moins l'entreprise bien connue et je suis très heureux. Lire plus Cacher
Marek W.
Je l'ai acheté comme un test-gagnant en particulier comme le meilleur pneu pour les Polonais aura-year-old, champion de l'eau et les ornières avec de l'eau. J'ai conduit en Pologne et en Europe. voici la tant verdict est conducteur de la voiture de classe moyenne, et le plus souvent se rendre au travail, vous avez besoin d'un pneu qui est parfait »tout de suite, ce qui est quand le quand vous vous déplacez», pas conduire une voiture sur 150km/godz sportowtym. recommanderaient. Ale!, une pauvre "contrôle" et le support latéral et la moins-. simplement najleposza pneu pour les conducteurs «normales» avec la famille. Mais j'ai besoin "de jouer et powchodzić virages, allez voir ailleurs" est, malheureusement, dans cette dimension laisse beaucoup à désirer si Quant à l'appui latéral. conçu à cet effet pneus probablement de moins bons résultats dans l'eau, mais c'est mieux quand il s'agit de typiques, pneus d'été typique pour les voitures haut de gamme. Tout comme mon ancien Michelinki. aha. pneu tour très, très à l'aise sur-muets ces ch ... trous, dans la mise au point est importante. Lire plus Cacher
Je l'ai acheté des pneus au printemps de 2015, les pneus millésime 15, jusqu'à battre maintenant environ 7500 kilomètres, porter presque pas visible. Le pneu sur la façon de se comporter très prévisible. Sur asphalte sec se conserve très bien sur le mouillé encore mieux. Yaris est une voiture légère et très sous-vireuse. Même avec des coins très serrés et exigeants, les pneus collent à la route comme de la colle à l'asphalte. De la même façon sur une eau humide, mouillé et même la pluie a inondé le tarmac. Je devais encore aucun problème avec une emprise sur ces pneus. Comme nous avons changé les pneus tout début de l'été, je devais cette aventure dans les montagnes de neige mouillée est tombée. Et étrangement, même dans de telles conditions (2cm slush) pneu leva grande. Et maintenant un peu différente du baril, la combustion a augmenté de 0,2 l (5,2 à 5,4), le bruit est modéré, la Yaris est légèrement coupé de manière à bien écoute attentivement, alors vous pouvez entendre la musique jouée par Continental. Mais il est une poignée de mélodie! Je recommanderais Lire plus Cacher
Leszek
Pneus achetés à un très bon prix à la fin de l'été. Immédiatement après la classe inférieure des pneus d'hiver sont vendus à un prix plus élevé. Pneus précédents avaient le même fabricant, mais assumé comme une deuxième pensée est la bande de roulement de plus de 6 mm est presque Nowki à celle de la date de production a passé seulement quatre ans donc il vaut vraiment la peine. Toutefois, la bande de roulement et la date de fabrication est pas tout-auto au garage sous le bloc de manière constante évolution des conditions météorologiques et le caoutchouc perd ses propriétés et devient dur. Après le remplacement des pneus par des neuves après la première tournée, je suis impressionné, surtout beaucoup plus silencieux et plus confortable silencieux moi de croire qu'il a été réparé suspension :) Je recommande et maintenant toujours aller pour de nouveaux pneus, peut-être un peu plus cher, mais certainement plus sûres. Lire plus Cacher
Grigo
Je roule principalement dans la ville: le trou, même les surfaces, pistes, CD, etc. Le fait que cela va rien bien particulière, même sur l'autoroute à des vitesses élevées. Brandissant grande. Mais je ai eu la chance d'aller quand il était averse d'été. Sur la route était une rivière et je ai eu absolument aucun problème avec la conduite. Même avec des roues de traction rapides buksowały. Je ai été très choqué (mes premiers pneus achetés Nowki) de sorte que le pneu peut tenir sur la route. Auparavant, je avais Pirelli P6000 et les routes mouillées était très pauvre. Malheureusement, même si ce était sur la route a été entré dans une flaque - Je ai eu une prise ferme sur le volant, beaucoup automobile exempté. Lorsque Continentalach ne ai pas ce problème. Même avec les trous sur les épaules de la route, avec des flaques voiture va très bien, et le volant ne exonère pas pas de sauts. Très bons pneus. Lire plus Cacher
Leszek Gruchała
Pneus Continental ContiPremiumContact 5 est le premier train de pneus à partir de cette compagnie. Avant de faire fonctionner un pneu acheté par les parents. Lorsque je suis devenu le propriétaire du véhicule, je décidé d'acheter des pneus de Continental - eu de très bonnes critiques. Je serai bref: je pas été déçu! De la première manche sur un kilomètre a estimé qu'il était un succès. Je suis avec eux tout le temps heureux et rien de mal à eux, je ne dirais pas cela. Sérieusement! En outre, je sais que dans cette ou future pendant l'hiver certainement acquérir également des pneus Continental. Depuis l'été ne m'a pas déçu, ce qui je l'espère, l'hiver et peut également répondre à mes attentes. Par nature, je tâcherai d'être un perfectionniste dans tout ce que je fais, de sorte que le choix est clair: achetez des pneus Continental! Lire plus Cacher
jasiub
Très bon pneu pour toutes les conditions. Lorsque vous conduisez dans une flaque d'eau ne se sentent pas la résistance - s'acquitte ainsi de l'eau. Très agréable à conduire, la voiture est très stable et prévisible. Très bien comporté sur un sol inégal - après les pneus précédents, je suis agréablement surpris. La première impression que j'ai mis des pneus très bonne piste de course, je vais sur les rails, et je me sens comme je conduis un aéroglisseur et pas la voiture pour changement confort. mouvements de véhicules sont devenus lisses, coups de rien et jette les bosses et se sentir comme je me suis assis dans la voiture pour une meilleure classe. La haute vitesse en confiance et le bruit est faible et ne gêne pas. J'ai aussi des pneus d'hiver de Continental, et dans les deux cas je n'ai rien à redire. Lire plus Cacher
Artur F.
Comme une phrase de conclusion, le pneu va bien, ils sont calmes et bien bâton dans les coins, que je tiens à choisir assez rapidement. Comme pour dépréciation sont vraiment cool, mais nos trous dans les routes polonaises nous offre toboggans mais il n'est pas terrible Contiemu. Globalement, je recommanderais sont vraiment très bon pour la Qualité Prix 11/10 ;) :) oh et fais quelque chose de très important drainer un orniérage SUPER: D aucune traction et lancer. Bien sûr, tout cela tout en préservant l'imagination et le sens commun. Nous savons que personne de sensé ne pas conduire 180 kilomètres par heure sur le mouillé: P mais les 110 km / h et la pluie n'est pas terrible :) je dirai ceci. Je recommande sincèrement une décision, et est donc à vous :) Vous avez un bon voyage et un bon retour chez vous! Lire plus Cacher
Racek
Auparavant roulé Continentalach PREMIUM CONTACT 2 et était très heureux. Quand il était temps pour un changement, j'ai décidé sur le successeur de ces pneus et je ne regrette pas le choix. Les pneus montent vraiment à l'aise, sont calmes et les conditions sèches et humides est tout au sujet. J'ai un profil haut 65 et le pneu fléchit légèrement sous le rebord (effet de ballon), mais rien qui ne s'arrête pas et la conduite sur nos routes plus j'apprécie confort de l'apparition du pneumatique. La bande de roulement est un marqueur supplémentaire qui nous dit quand le pneu perd de sa performance dans des conditions humides. Le freinage sur sol mouillé ne m'a jamais tourné ABS et les ornières avec la voiture de l'eau coule confiant. Pneus Vraiment à recommander. Lire plus Cacher
Zibi
J'ai conduit sur ces pneus 20000 dans toutes les conditions, donc je peux un peu plus sur eux. Acheté le caoutchouc principalement en raison de leurs caractéristiques de manipulation, et la sélection a été basée principalement sur des tests (ADAC, etc.) Auparavant, j'avais commencé un lacie ECO (Goodyear efficentgrip), donc mon évaluation formuler une comparaison de ces deux modèles. Je serai bref - en termes d'agrément de conduite beats Conti tête précédente. Superbe comportement sur l'eau, sur les courbes, le freinage et en tirant parfait. Les pneus à la baisse sont: le volume et la résistance au roulement (augmentation de la combustion des ok.0 ,3-0, 5 l/100 km A recommander ces pneus pour tous ceux qui apprécient par-dessus tout, la manipulation sûre et précise.. Lire plus Cacher
Valdi
Une mention spéciale pour le comportement des pneus sur la chaussée mouillée - premières tentatives étaient freinage nette combinée avec surprise: la voiture simplement «élevé». Dans des conditions sèches gérer aussi bien - je n'ai jamais remarqué des problèmes d'adhérence. Bruit - fait entendre du pneu lors de la conduite rapide, mais en tenant compte de traction en tout cas ce n'est pas gênant. La résistance au roulement et à l'abrasion - en utilisation normale, je n'ai pas remarqué une augmentation de la combustion, et la route même un peu moins que les pneus Barum précédentes. La seule raison que je peux attacher il semble - sont un balonowate bits et leurs limousines ne serait probablement pas fondée, mais compte tenu du sentiment de sécurité pardonne ;-) Lire plus Cacher
Krzychu
Je l'ai acheté il ya quatre beignets 1,5 ans. Pneu très agréable quand il vient à son look. Comme pour la conduite, une très bonne adhérence dans les virages grince encore. Déjà testée plus d'une fois. Eh bien draine l'eau. À haute vitesse autour de 180 kilomètres par heure rien ne retourne pas ne remet pas en plein essor. Brandissant bien, je peux confirmer. Pas de problème au niveau des roues de pneus wyważyli les végétaux. Il n'y avait pas de problèmes. La seule chose que je peux dire du mal de ce pneu est que à 60, vous pouvez entendre un peu (mais dépend de la façon dont l'asphalte va), mais pas aussi fort que tels. Debica Navigator 2 et Barum. Cependant, ce petit détail. Inégalités amortissement bonne. Mesure de la consommation. Je recommande ce oponką. Lire plus Cacher
Jasio
En achetant ces pneus ont lu beaucoup de critiques sur Internet, prévalu dans les très bonnes critiques au sujet de ces pneus. En plus de l'achat de cette m'a convaincu que le groupe VW utilise les pneus standard sur leurs voitures, ce qui pour moi signifie que si une telle grande entreprise pour laquelle ils confiance que moi aussi je peux. Au début, j'étais un peu inquiet au sujet du prix, mais confiants que les pneus sont la seule chose dans la voiture qui est en contact avec la route, j'ai décidé de ne pas enregistrer le pneu ou juste essayer de trouver les pneus les moins chers en différentes - et parfois peu fiables - fournisseurs. À ce jour, ces pneus ION m'a manqué, à la fois calme pendant le voyage et l'adhérence lors du freinage d'urgence. Lire plus Cacher
Stanisław
J'ai roulé sur les quelque 7 500 km de cette année. Voyage à la maison à minuit totale Suède. Les deux côtés environ 5 000 km. Zéro problème, une bonne adhérence, même dans des conditions difficiles. Par rapport aux pneus d'hiver, qui ont également Continental, l'été n'est pas entendu du tout. Je recommande à toute personne qui choisit non seulement sur la route autour de la ville, mais aussi dans des conditions plus difficiles. PS: Pneus survécu à une rencontre avec 9 orignal et environ 30 rennes. 3 fois j'avais un peu inhibé (pas vraiment, mais assez serré) et la voiture s'est arrêtée bien en place très rapidement. Je me souviens des pneus précédents d'une autre marque, et il n'était donc pas facile. Lire plus Cacher
Dawid Borowiak
En fin de compte, je n'ai aucune crainte que la chute humide sur au moindre virage. Grand bâton pour la route, et dans des conditions sèches fois alors je suis allé dans un virage serré, que l'amortisseur est plié de sorte que la roue de przytarłem jusqu'à ce que le passage de roue, et encore la voiture n'ont pas touché le moindre glissement. Ils sont assez calme, et brûlant sur la route a chuté à 5,8 l pour cent à 5,3 à une conduite similaire et sur la même route sur ces pneus par rapport à avon'ów précédente que j'avais. Je suis très heureux et je pense que c'était l'un des meilleurs investissements dans ma voiture, et surtout dans la sécurité de moi et mes passagers. Je recommande fortement !!! Lire plus Cacher
Jacek S.
Très bon inégalité d'amortissement et à faible bruit, à la mauvaise traction et de freinage font pneu exceptionnellement bonne sur les routes polonaises. Malheureusement, le pneu a une autre très doux qui se traduit par une instabilité à des vitesses plus élevées. À une plus grande visibilité (à mon 195/60) Je ne recommanderais pas manoeuvres à grande vitesse à vitesse d'autoroute. Pilotes avec des ambitions sportives mais je recommande les pneus avec des caractéristiques sportives. Sur un encombrement similaires de la voiture (Ford Sierra 2.0) Je Yokohama S Entraînement à profil bas (195/55) et des années-lumière du continent stable. Contrairement à la ville et les routes de banlieue pleines de trous définitivement oui! Lire plus Cacher
Jacek
Ces pneus sont l'un des meilleurs pneus, je l'ai eu. Ils sont calmes, comme ces gros pneus et la voiture lourde. La voiture roule également très stable et fiable. Je ne vous inquiétez pas les distances de freinage, même sur le mouillé et sec, il n'y a rien à dire, méga sécurité. Dernière ai freiné "d'urgence" avant de chevreuils et donné des conseils. Zéro glissement sur un jour d'automne pluvieuse. Je pense pojeżdżę sur eux un peu. Je leur ai première saison et n'a pas remarqué que quelque rapidement affrontés, peut-être que cela dépend du style de conduite. Il est de loin le meilleur des pneus que nous avons utilisées jusqu'ici, d'une valeur de chaque centime dépensé sur eux. Lire plus Cacher
Grzegorz
Cette saison a commencé un 2ème jeu de pneus ContiPremiumContact. Au début, j'ai couvert 60,000 km et j'ai été très heureux. J'espère que je servirai le courant ou le nouveau propriétaire ainsi. À mon avis, dans des conditions sèches, chaque pneu lui-même "en quelque sorte" conseille différence commence à la pluie, et ici Conti est très bon pour moi. Avant la saison quelque chose qui m'a pris pour mettre des pneus d'occasion entreprise "NO NAME", mais après presque un mois d'un odżałowałem au 2ème ensemble de Continental, et les Chinois sont allés odstawkę. Je recommande à tous, pour que le comportement de la voiture dans toutes les conditions certaine et prévisible. Lire plus Cacher
Konrad
Super pneu. Jusqu'à présent, je suis monté sur différents (Goodyeary, Michelin), mais cette fois je mets Conti, sur la base des avis disponibles et n'ai pas été déçu. Les pneus ont très bien sur les surfaces sèches et humides. Déjà après quelques jours, j'ai eu l'occasion de les vérifier pendant très fortes pluies sur l'autoroute - la voiture allait comme de la colle à la route, en dépit de la grande vitesse. Sur asphalte sec pneus durs se déplacent hors de l'équilibre. Même un démarrage rapide ne crissent pas de pneus. Qu'est-ce à l'abrasion beaucoup plus que je ne peux pas dire, mais il semble ok. Il me semble que arracha moins que ma précédente Goodyeary en même temps. Lire plus Cacher
marcin_s81
Salut, je ai conduit beaucoup de miles dans ma vie la plupart du temps la ville et, en partie, je dois mentionner que la route .... je traite avec une flotte d'environ 8 voitures et toujours acheter des pneus et suis tombé sur Continental ..... mais pour moi il n'y a pas de pneus de meilleure qualité, sur le mouillé et sec ai inégalée sur le premier poradzi..zawsze de neige me suis acheté un pneu super premium PIRELLI-à-dire, Michelin, Bridgestone ITD Continetal dans mes bat tous les records ... ce qui est le plus important ne est pas de dentition, comme ci-dessus mentionné marques, et sont résistants à de tels dommages. allées dans la ville sur les trottoirs ... recommande à tous ... Lire plus Cacher
PATMAR WAWA
En tout pneu d'essai raisonnable est à l'avant-garde, de sorte qu'il est difficile de trouver où le défaut. Pendant des années, le même concept et les matériaux et tout ira vérifier. À mon humble avis - la classe premium pire sur «sentiment indéfini" de Dunlop et plus ou moins à un niveau comparable à Bridgestone Turanzy. Par rapport à des pneus de la classe moyenne, dont la plus petite objezdzilem (Barumy, Vredesteiny, Uniroyal, Fulda, etc) - beaucoup mieux, mais avec une certaine perd en sont tout punkcikach spécifique (par exemple, sur les flaques d'eau profondes RainExpert). Ce qui est intéressant - écrase pneus Michelin, malgré la baisse des prix. Lire plus Cacher
toxy
à des vitesses autour de 15 kilomètres par heure peut-être moins pneu rebondi sur le trottoir causant des dommages sur le côté du pneu. Pneu neuf, j'ai acheté il ya 4 mois et de regret. Vulcanizer dit qu'il ne peut pas sauver son trou considérable dans le flanc du pneu. Le caoutchouc est doux sur les côtés grâce à cette inégalité bien amortie sur la route, mais à travers elle avec un doux est très instable et vulnérable aux dommages côté. Plus n'est plus un tas de ces pneus. Perte d'argent. Je voudrais ajouter que les trois dernières années montés sur michelinach et ne même pas obtenir caoutchouc ou catch_int pas eu à pomper. Au michelina de pile arrière Lire plus Cacher
Sol sec 3/5
olo z gliwic
Ceci est le deuxième Continental'e ce que je l'ai et je suis très heureux. De freinage sur routes sèches et humides est certain. Le pneu est très flexible et est fermement toute la surface de l'asphalte. Malheureusement, traduit légèrement dans un support pneu latéral dans les virages rapides (très léger sentiment de flux - aucun relâchement dans la suspension, la voiture a été cochée). Vidange de l'eau lors de la conduite sous la pluie révélation (voir dans le rétroviseur qui nuage est l'eau), qui se traduit par un sentiment de confiance en cours d'exécution. Opono a plus d'avantages que d'inconvénients. RECOMMANDÉ Lire plus Cacher
Black_Sedici
Bien que peu de kilomètres j'ai conduit Je recommande ces pneus. À mon avis, un très bon rapport qualité prix. La première impression sur l'hypothèse que la grande réduction de bruit dans la cabine et pas seulement résultant de la résistance au roulement et de sélectionner des irrégularités de surface. En conduite normale en ville et sur la route rapide pas remarqué pneus Moins - une bonne adhérence dans les virages et au freinage. Le pneu assez doux pour que je ne recommande pas incursions rapides dans les bordures et autres obstacles. L'évaluation de l'apparence du congé de pneu goût intéressé. Lire plus Cacher
Mariusz
C'est mon prochain achat d'un ensemble de pneus dans l'entreprise. Depuis de nombreuses années, avoue slogan - «acheter en Oponeo.fr et les problèmes d'autres personnes qui ont des problèmes avec les pneus de rire:« Si utilisé Continental ContiContact 5 205/55 R16 94 H de la Passat B6 est une révélation dans tous les sens, c'est un plaisir de voyager, même sur les routes polonaises . Contre l'usure ne jugent pas, parce que 24000 km est trop petite distance. Sans hésiter ces pneus et le croupier. Je pense déjà à choix et l'achat de pneus d'hiver Oponeo.fr à mes petites voitures. Lire plus Cacher
Józef M.
Pour de l'année dernière, monté sur Goodyear'ach, Fuldach, Pirelli et Conti Debice mais bat tout dans la tête! Excellente adhérence, calme résistance au roulement, minime. Je voyage beaucoup, parce que 40 k miles par an depuis de nombreuses années, j'ai donc quelques trains de pneus déjà en retard. Ce pneu est un modèle pour moi, si j'achète jamais d'autre est juste un les aliments une comparaison de Conti. Seulement dans la neige profonde est fait légèrement pire que Frigo 2, mais c'est la seule catégorie dans laquelle vous Conti cède sur le terrain. Sur humide pour une révélation! Lire plus Cacher
MeFF
Auparavant, je devais un ancien modèle Continental Contact 2. Je suis également heureux avec ces pneus. D'autre part ce modèle ContiPremiumContact 5 est sensationnel! Très faible bruit à des vitesses de 50 à 90 km / h et bonne surface presque ne peut pas les entendre. Excellente sur le mouillé, abs dans votre voiture à tous ne démarre pas ... vraiment la peine de dépenser ce genre d'argent, je recommande sincèrement à tous. Circonscription très à l'aise sur ces pneus, je était en Croatie, a conduit plus de 5.000 km et le confort de roulement est très élevé. Très bons pneus !!! Lire plus Cacher
Andrzej Prądzyński
.. Le reste est juste gadgets. Pendant des années, certains achètent seulement les pneus haut de gamme et a fini diapositives sur les routes droites et sèches, crisser les pneus avec une légère torsion et continue déjà à trouver comment se comporter en surchauffe dans une longue tournée. Après avoir compté le coût d'achat des bons pneus au moins seulement 4 saisons, il n'y a pas de sens pour nous d'économiser, plus que la distance de freinage d'urgence à 60 kmh raccourcie de jusqu'à un mètre, peut payer le coût d'acquisition des bons pneus avec une vengeance;) Lire plus Cacher
Conti-User
ContiPremiumContact 5 195/65/15 j'ai acheté au début de 2013. Jusqu'à présent, je les conduisais à environ 20 000 km. , Grands pneus globaux et sur le mouillé ou sur le sec, même avec de faibles gelées OK. Mais l'utilisation de ces pneus est incroyable. Aucun des pneus sur le conduit pas consommée si rapidement! Après 20 000 km n'est que de 3,5 mm bande de roulement! et la fin de Juillet jusqu'à la fin de la saison un peu plus à gauche. Je pense que vous pouvez acheter des pneus avec des paramètres similaires qui peuvent résister beaucoup plus longtemps. Lire plus Cacher
Krzysiek
Je l'ai acheté CONTINENTAL PREMIUM 5 pneus après la vision des différents tests. Et voulant essayer si ce dernier est vrai, je montai l'VOYAGER 2.8 LX et 1,5 turbodiesel CLIO ces pneus. Sull'asciuto ne peut pas faire des courbes, avec une assurance à semblent collés au sol. Le humide à 100 Km / h avec 10,5 cm d'eau étaient en circulation, sans jamais perdre de grip, me donner une confiance que je ne l'avais jamais eu avant, même avec de très marques rinomati.Sicuramente ne changera pas cette marque, parce que la sécurité est la première chose. Lire plus Cacher
Di Benedetto Tobia
Bonjour tout le monde pneus Continental. Tout d'abord, grand respect pour le magasin en ligne de service, un service professionnel (de conseils, saisit les irrégularités liées aux dimensions des jantes de pneus, etc) livraison méga rapide et l'expédition libre, où d'autres magasins annuler ... C'est mon deuxième train de pneus Conti et je ne voudrais pas les échanger pour un autre. Auparavant monté ContiPremiumContact2 et étaient également sensationnel mais le rythme sur la tête :) Je recommande sincèrement et magasin, et les pneus. Lire plus Cacher
YETI
Les meilleurs pneus sur lequel je rode. La voiture tient la route comme si il spoiler et le diffuseur. Pneus roulent tranquillement, beaucoup plus calme que la précédente je devais. Je ai commencé avec des pneus d'hiver Continental, a très bien fonctionné. Enfin, je devais pneus que la voiture traîné dans la neige. Précédente pas donner de conseils. Il est avéré que cette année a été également un succès. Je recommande fortement, cette marque premium, de sorte que le juste prix, mais vous devriez avoir un sentiment de sécurité et de confort. Lire plus Cacher
Tomek
Ceci est mon premier Continentale et pour la première fois il sied à un peu de nerfs et de l'incertitude. Je leur dissipé après avoir parcouru quelques milliers de kilomètres. Pneus jusqu'ici exercés très bien. Tombe parfaitement freinage sous la pluie (pas moi échoué dans un Juillet orageuse!) Et non revêtues (gravier et chemin de terre). Sont assez calme, pas étouffer travail diesel! La première fois révélé être encourageant. Si les «pneus d'hiver» de la société seront également bon, alors je les prends dans l'obscurité! Lire plus Cacher
M
À propos de ces pneus, je peux seulement dire qu'ils sont grands. Le confort de conduite est vraiment super. Le comporter humide magnifiquement, même à 100 km / h après avoir entrer dans une flaque d'eau (mare en disant je veux dire presque une petite flaque) voiture a dérapé pas ce que a eu lieu pendant les pneus précédents. Continentale sont calmes, la voiture vraiment spécial vous ne pouvez pas les entendre. Je recommande ces pneus à tous ceux qui sont à la recherche d'excellent pneu pour l'argent raisonnable. Lire plus Cacher
Andrzej
Vitesse
Appliquer
Capacité de charge
Livraison 2-3 jours ouvrables
Livraison 2 jours ouvrables
Livraison 4-5 jours ouvrables
Livraison 3-4 jours ouvrables