Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
Site approuvé par Continental
461 opinions
Le fabricant allemand a réussi à développer un pneu qui lie un maximum de rentabilité à un maximum de sécurité. Le Continental ContiEcoContact EP a été expérimenté dans les conditions les plus dures. Ce modèle est essentiellement destiné aux citadines et aux voitures compactes. Il est performant à des vitesses relativement élevées et se distingue par un niveau acoustique assez faible (70 dB) aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Le pneu dispose d'une bonne traction et d'une bonne adhérence. Il est doté de canaux longitudinaux qui permettent une évacuation efficace de l'eau par l'arrière et des rainures circonférentielles qui augmentent la protection contre aquaplaning. Le Continental ContiEcoContact EP se comporte aussi bien sur sol sec que sur sol humide. Il offre un freinage rassurant.
Le pneu Continental ContiEcoContact EP est un modèle de bons rendements. Son mélange de gomme à base de silice contribue à une consommation de carburant réduite. De plus, la durée de vie du pneu est augmentée grâce à une usure maîtrisée par sa bande de roulement. Elle est faible et homogène.
Le pneu de la marque Continental représente les qualités et une conduite sûre dans toutes circonstances. Il répond parfaitement aux attentes des conducteurs exigeants.
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 7585 jours. Sur cette période, nous avons recensé 461 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 8064000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.
Opinions par page:
Taille: 155/80 R13
Opinion non vérifiée Cette opinion n'a pas été vérifiée cela veut dire qu’on ne sait pas si l’opinion a été redigée par un client d'Oponeo qui a utilisé ou acheté le produit en question.
Notoriété de la marque surfaite, les pneus s'usent vite et irrégulièrement. Glissent sur le mouillé et incontrôlables sur la neige.
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 1 Non 0
Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.
Taille: 165/70 R14
Bienvenue. Dans ces cercles sont moulants voitures jouets pneus mes (équipement de salon). Que puis-je dire sur eux? Il ya szybkościeralne comme certains le suggèrent. Je vais décoller parce que c'est la fin (ce que la vérité est de 1 mm sur les côtés de la bande de contrôle, mais pas plus - J'aime coins serrés rapide). Leur force est très bonne -56000 km c'est beaucoup - avec un style de conduite calme peut être à l'aise avec 75-80000. Mauvais dans l'eau - ils peuvent vous surprendre dans une flaque d'eau, la fonctionnalité est un moyen de se glisser dans l'eau - tenir, tenir, Oops - dériveur, silencieux. Alors peut une petite frayeur en bonne santé. Mais il est difficile et rapide en réponse à la tour. Je n'ai pas trop de comparaison parce wsześniej et de l'automobile et d'autres distances beaucoup plus petits mais ils sont certainement mieux que Kumho ami de Debica et les cormorans. Mais il ne faut pas les acheter plus. Pourquoi? Ot prix beaucoup plus élevé que la concurrence comparables et une gomme. La semaine prochaine, je veux acheter un nouveau alors nous verrons ce qui se passera :) Oh - śmigałem eux de mai 2004 jusqu'à nos jours sans interruption - dans niegłębokim faire face neige - tout przejeżdziłem trois hiver et une seule fois tout en appréciant le fossé sur le bord de la route: D et a couru plus vite sur s1 de la moitié pneus hiver: P si je me rends compte que cette année, et le caoutchouc hiver prochain auront zimóweczki (pour le moment kombinował laisser à la maison ou dans une neige profonde dans le stationnement)
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
J'ai roulé sur ces pneus pneusch 3 saisons dont une assez forte. En général, comme l'été est une révélation - bien sûr au courant de pneus d'été et plein de bon sens, je voudrais aller à l'pneusch tout à fait sûr. Au niveau national 1-neige qui souvent compacté sur les réponses au volant, le freinage, l'accélération était tout simplement génial. Bien sûr zdażały ya des moments où chaque pneu hiver pour gagner. Le pire, c'est un départ de la maison et loin de parking dans le quartier résidentiel des situations okopnego et de neige mouillée. "Łopatowałem" de sorte que le train d'atterrissage a touché la neige. Je suis allé 2 fois sur le chemin, mais il est dans le jeu, et le mouvement du point zéro - rendant les côtés entendu que parfois les choses ne fonctionnent pas, même sur le meilleur pneus hiver. Pour ceux pneusch gagné avec 3 gars dans le contre la montre okrążaniu s'appuyant sur un petit objet à la fois - nous avons fait après 10 sonneries. Golf2 la pneus hiver, clio sur pneus hiver, fabia sur letniakach et je letniakach. Seulement clio il est allé un peu mieux ;)
Taille: 155/65 R14
Sur asphalte sec couci-couça. Wet n'existe pas. Je n'ai jamais roulé sur quelque chose d'aussi désespérée sur le mouillé. Debica normale, cormorans, Daytona, et les pneus bon marché comme sur des routes mouillées sont beaucoup mieux. Ce pneu est tout simplement imprévisible sur le mouillé. Ces sociétés fournissent les pneus d'équipement d'origine probablement juste de faire les réparations après un accident. Après l'achat de Twingo pojeździłem eux pendant environ un mois et ensuite mettre des pneus d'hiver Goodyear - UG6 ... le comportement de la voiture a changé du tout au tout. Plein contrôle dans toutes les conditions (il était encore tout chaud - 5-10 degrés C), même à fortes précipitations, facile à contrôler, même dans le bordereau. Au printemps, j'ai commencé à nouveau ContiEcoContact ... pas Contaktu avec la route. Pour ce faire, 20 000 km pneus ressembler à ce que j'ai maintenant rouler très doucement, pour ne pas avoir à acheter un nouvel ensemble avant l'hiver. Tire n'est plus autant sur les 4 pièces (avant et arrière lieux échangés après 10 000 km).
Taille: 175/60 R14
Comme pour la conduite sur asphalte sec et humide, le venin de confort, ou la résistance au roulement, je n'ai pas ces pneus (avec mon style de conduite modéré) aucune réservation. Le problème est ce l'usure des pneus super rapide. Après avoir conduit moins de 10000 km (avec la géométrie correcte) des bords extérieurs des pneumatiques sont complètement dépourvues de bande de roulement d'incisions de petites (celles sur la cheville entre les rainures où la tâche consiste à drainer l'eau). Cependant, le même bloc à l'extérieur du pneumatique a montré une consommation très élevée par rapport au reste de la bande de roulement. Il est évident que le pneu se frotte, mais que jusqu'à ce que telle et se trouve à moins de 10000 km? Avec la raison ci-dessus, je n'achète pas ces pneus à l'avenir. En ce qui concerne les évaluations de comportement sur la neige et la glace, publié dans les deux cas 1, parce que je n'ai pas eu l'occasion de tester ces pneus dans ces conditions. En hiver, à cheval sur pneus hiver.
Offres par page:
Continental
3580050000
135/70 R15 70 T
C1
70
Nous sommes un distributeur certifié de pneumatiques Continental.