Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
281 opinions
Le pneu présenté est marqué 3PMSF (Three Peak Mountain Snow Flake) ce qui signifie qu’il satisfait aux exigences de la directive européenne relative aux pneumatique d’hiver. Ce symbole est attribué au pneu après avoir procédé aux essais de son adhérence sur neige.
La fiabilité, un bon comportement sur toutes les surfaces et le plaisir de conduire, voici comment vous pouvez décrire brièvement le pneu Bridgestone LM25. Il a été créé pour les conducteurs qui apprécient des performances maximales, la prévisibilité de comportement dans toutes les conditions atmosphériques ainsi que la conduite dynamique et sportive.
Le pneumatique est adapté à la conduite dans les conditions changeantes grâce au mélange de gomme élastique qui garde ses propriétés même à des températures extrêmement basses. Les ingénieurs se sont aussi occupés de la répartition optimale des pressions. Ainsi, la bande de roulement s'use plus lentement et le Bridgestone LM25 vous offre le maximum de performances tout au long de la période d'exploitation. Les épaulements du pneumatique et sa partie centrale ont été renforcées afin de garantir une meilleure stabilité de la conduite. La conduite est aussi devenue plus dynamique et la voiture répond plus vite aux mouvements du volant.
Le système de rainures périphériques et latérales évacuent efficacement l'eau et la boue. Par conséquent, le risque d’aquaplanage diminue et la sécurité reste à un niveau très élevé, indépendamment des conditions météorologiques. Des lamelles tridimensionnelles placées sur les blocs du pneumatique aident à garantir une meilleure adhérence en ligne droite et dans les virages ainsi que lors des manœuvres dynamiques. Le Bridgestone LM25 se distingue aussi par le confort acoustique. Grâce à un mélange optimisé et aux rainures spécialement profilées de la bande de roulement, le Bridgestone LM25 réduit rapidement les bruits émis lors du roulement, ce qui garantit un travail silencieux du pneumatique.
Bridgestone est l'un des plus grands fabricants mondiaux de pneumatiques. La société se spécialise dans la production des pneus de classe premium. Ses produits se caractérisent par la plus grande qualité de fabrication, des performances idéales et la sécurité de la conduite indépendamment des conditions météorologiques. En plus de sa propre marque, Bridgestone regroupe aussi des marques telles que: Firestone, Road King, Seiberling, Peerless, Dayton et Gillette. Le consortium possède plus de 100 usines dans le monde entier.
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 6668 jours. Sur cette période, nous avons recensé 281 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 3808000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.
Opinions par page:
Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.
Taille: 195/60 R15
Opinion non vérifiée Cette opinion n'a pas été vérifiée cela veut dire qu’on ne sait pas si l’opinion a été redigée par un client d'Oponeo qui a utilisé ou acheté le produit en question.
Un peu déçu - c'est un bon terme pour ce que je pense d'eux. Je conduis une vieille Ford Mondeo V6, qui ont voiture jouet lourd avec une suspension raide et 170 chevaux. Lourds à l'avant, feux arrière. Je vais chaque année environ 70 000 km, dont 25 à 30 mille pour pneus hiver. Sam guidée par vos commentaires, si je veux écrire objectivement que possible. Avant cette voiture, j'ai utilisé Michellin étaient trop mous dans les coins, sans cesse regardé comme Sous-bien que j'admette que le plus grand confort. Conti était également bon, mais il a rapidement disparu. Ensuite, le Dunlop Winter Sport M3. Loud, malheureusement, mais la grande neige. Rigide et souple sur les côtés de la bande de roulement. Excellent dans la gadoue et d'autres incertitudes, combinées négligé les situations de routes polonaises. Bridgeston se comportent mal dans la neige, la neige fondante pire, pire dans les ornières avec de l'eau. Hockey ne pas avoir de bons pneus! Mieux que Dunlop sur une surface sèche et humide, mais assez propre. Si quelqu'un se demande s'il convient d'acheter Bridgestone ou Debica, Barruma si Sava, alors il ne faut pas s'étonner, parce que c'est beaucoup mieux pour le caoutchouc de l'argent raisonnable. Cependant, si quelqu'un a une bonne voiture, il vaut mieux ne pas regarder le caoutchouc, juste acheter quelque chose de haut de gamme. En tenant compte de la spécificité de sa voiture je retourne à Dunlop!
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
Taille: 195/65 R15
Pneus sommes réunis avec autkiem et la première fois que j'ai eu à traiter avec le Bridgestonami (hiver) précédemment Michelin G ans Ultra Grip 7 - une révélation que je vérifie pour comparer et dire que c'était l'hiver dans les Carpates suce ou il n'y avait pas beaucoup d'occasions de tester la pneus nieposypanych nieubitym neige dans une rue seulement de la neige ujeżdzonych généralement sec - humide, mais je pense que nous resterons, réchauffer :) Donc, votre dernier part en tournée et j'ai eu un sentiment étrange que nos petites routes endommagées légèrement humide et conduire une voiture avec un moteur lourd sur l'essieu avant entrer dans un coin de przędkością environ 80 - 90 km entraîné en moi un étrange manque de confiance dans la poignée de mon Randy dans ce zakreciku très forte, j'essaie d'être objectif parce que je utiliser ce service n'est pas la première fois une fois, et des opinions sur les pneus sur les parties déterminées de mon choix afin de Stalowa Wola dans un pneu, je n'ai pas vu sur ces pneus et je vais vous dire que je ne regrette pas parce qu'ils choisissent de ne pas l'acheter pour moi-même, je choisirais G-yery UG7 bien ...
Fatiguent plutôt louable. En particulier, les personnes qui vivent dans des endroits montagneux où il aime à jeter. Dans ces conditions, les meilleurs résultats (à écoulement libre, souple, compacte, épaisse couche de neige ...). Sur les routes sèches et humides se porte plutôt bien sur la glace à donner des conseils, si ce n'est que nous nous souvenons que de ne pas s'attendre à des miracles. Rouler sur des pneus pour la deuxième saison. Je pense que sans le risque de les pojeżdżę encore environ trois ou quatre saisons, donc je suis heureux de porter. Pour résumer - pneu à recommander. Le durcissement des conditions plus la peine de l'acheter. En particulier, si vous habitez dans les zones où les travailleurs hiver montagne et de route sont souvent surprenants. Les gens dans les grandes villes recommanderait moins - est sur le marché avec une résistance plus faible au roulement des pneumatiques et mieux dans les performances sur routes sèches et humides.
Bons pneus, parce que je n'ai pas de bonnes comparaisons avec les autres et c'est la voiture a l'ESP et ABS, il est difficile de dire dans quelle mesure et quand l'électronique aide le pneu. L'essentiel, c'est de la neige et de montée de bons résultats, de nombreux véhicules ont déjà chaînes de Porter et je n'ai pas. Sur le chemin ekpresowej pouvait entendre un grand bruit, possible que ce soit à cause de la glace et de la neige sur les roues sur la route, normalement il n'ya pas de bruit excessif pour certains. généralement le prix est ce que j'ai acheté et je suis très zodowolony recommande :). En ce qui concerne le rachat, tout dépend du prix, avis et de paramètres, de nouveaux modèles apparaissent pneus. Ps. Je les ai deuxième hiver
Taille: 205/55 R16
Ce sont des vrais pneus d'hiver! Savez-vous pourquoi? Parce que, comme les années s'estomper et s'en tenir à l':) hiver. Monté sur Kleberach Krisalp troisième Ils ne sont pas mauvais, doux, mais il a heurté la tête sur les talons. Et rien de plus. Ces pneus sont vraiment super. Sur l'essieu arrière est de 2 mm d'usure! À quoi s'en tenir, pour le grand sec, encore mieux sous la pluie .. et la neige et la glace sont des pointes. Messieurs, sur chaque pneu que vous venez de faire autrement. Sont bons, peut-être même très sur de la neige et de la glace, mais je n'ai pas de comparaisons. Auparavant monté front italien. Certes, un tas de nouveau. Je ne demande rien de plus à partir de pneus d'hiver. Bien à vous.
Offres par page:
Bridgestone
7528
185/55 R16 87 T
C1
71