Le pneu toutes-saisons VanContact A/S est un très bon choix de classe premium pour camionnettes légères et moyennes, camions et pickups. Le fabricant cite au moins quelques points forts de son produit. Ce sont:
Haute durabilité
Polyvalence - c’est un modèle pour rouler aussi bien sur des routes sèches qu’enneigées
Meilleur freinage sur sol mouillé et réduction de l'aquaplaning
Économie - le pneu a une résistance au roulement réduite, ce qui se traduit par des factures de carburant réduites
Le modèle doit ses caractéristiques à son excellent mélange et à sa construction spéciale. Les trois rainures longitudinales sont conçues pour évacuer l'eau. Elles remplissent leur rôle même lors de fortes précipitations de pluie. De même en plein d'hiver, mais en déplaçant la neige boueuse. La forme dentée des rainures favorise ce processus.
Mais le VanContact A/S est un pneu universel. Il est adapté non seulement à la pluie et la neige, mais aussi aux surfaces sèches.
Continental est actuellement le plus grand fabricant de pneus en Allemagne et le quatrième plus grand au monde. Déjà en 1904, la compagnie produisait le premier pneu pour voiture qui avait une bande de roulement. C'était une révolution-de tels pneus se comportent bien mieux sur les surfaces humides et facilitent le démarrage, ainsi que le freinage. Continental détient le résultat, enregistré dans le livre Guinness des Records. Le pneu de série ContiSportContact Vmax, monté sur la Porsche 911 GT9, a noté une pointe de 409 km/h sur le circuit italien Nardo.
Données techniques:
Continental VanContact A/S toutes saisons pneu est considéré comme Classe premium classe, c'est-à-dire caractérisé par la technologie moderne et de très bonnes performances.
Vous regardez le pneu dans la taille 285/65 R16.
Le pneu est actuellement disponible en 16Taille de - pouces.
Pneus en plus :
- a une structure renforcée (il est plus résistant aux dommages que les modèles standards)
- a la protection de la jante (marquage de ce type de pneus dépend du fabricant).