Vérifiez votre commande

Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Choix Pneus pour Opel Astra

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeur expérimenté
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Garages partenaires

Choisissez la marque du véhicule, le modèle, le type de carrosserie, la génération et le moteur.

Choisissez le type de carrosserie et l'année de fabrication Opel Astra

Une excellente traction dans les virages, freinage sur BDB secs, pauvres de freinage sur le mouillé avec 100km / h (sans ABS)! Apparence délicieux! Note 4 +

Écrire ceci: j'ai pris part à deux Rocket ride CPD sur la Torah à Wroclaw, après une telle conduite extrême sur différentes surfaces à des vitesses différentes, je peux vous dire quelque chose au sujet de ces Première Pirelek ;-) tout, pneu très collante sur les routes sèches. Conduite autour d'une courbe - idéal! Freinage sur du béton et de l'asphalte sec - idéal! Il est très roues difficiles grincent lors d'un freinage sur une surface sèche (sans ABS) et les mises (1,6-75HP 135Nm Felicia), des larmes automobiles soit à l'avant avec un cri faible de pneus 185/60 R14: tour DZ conduire autour d'une courbe sur le mouillé - très bon adhérence, mais elle est mouillée de freinage à partir d'une vitesse de 100km / h à zéro, c'est un massacre! Le tour des résultats: 92m, 85m et 82m! J'ai Absu et il était difficile d'arrêter la voiture. Et ce n'est pas la faute du système de freinage, parce que le béton sèche a arrêté une voiture avec une vitesse de 80km / h sur 24m, plus de 225 km Astra Coupé (à moins de couleur ne put retenir ;-)! Tire aime "rumble" hum au 65 70 kmh Je ne me dérange pas, parce que le bruit n'est pas bruyant ou perturbateur. En dehors de cette plage, la vitesse est calme. Très attrayante. Je vous recommande, cependant, que l'inhibition de la pluie J'étais très en colère.

Le prix de ces Randy n'est pas excessif et en retour obtenir un très bon produit qui répond à vos objectifs et nous permettent de se sentir plus confiants sur la route.

J'ai acheté ces pneus pour mon Astra F. C'est un peu bizzare mais le dessin de la roulement ressemble à celui dun pneu utilitaire mais je dois admettre q'il peut très bien evaquer de l'eau... Sur le sol sec ils se comportent aussi très bien. C'est particulièrement important lors du freinage d'urgence, ce que j'ai dû tester quelques fois à cause des piétons imprudents. Les Kleber Dynaxer HP3 sont principalement utilisés hors de la ville pouraller au travail. Moyennement je fias 20 km deux fois par jour donc ça fait 40 km par jour. Aux vitesse plus élevées que 120 km par heure ils deviennet un peu plus bruyants mais il faut aussi admettre que ma voiture n'est ni neuve ni silencieuse nos plus. J'ai mon permis de conduire de puis 5 ans et ces sont les premeirs pneus neufs que j'ai achetés. Je dois admettre que la différente qualité que les pneus réchapés se voit tout de suite. Il est également important que la marque Kleber apprtient au Michelin. les pneus sont fabriqués en Pologne.

Je recommande à tous ceux qui s'attendent à un peu plus de pneus de route. Donne remplaçant pneus sprtowych à un prix raisonnable. Recommander

J'ai mis ce pneu à Astra 1.9 CDTi Wagon ... Voiture a suspension standard. Avec ce pneu Astra complètement changé son visage. Auto sur ces pneus est effectué en toute sécurité. La distance d'arrêt a été considérablement réduit, même dans des situations extrêmes. Auto vaut mieux que des virages serrés et des chicanes serrées. Hautement recommandé pour ceux qui courent rapide et athlétique apprécier le pneu. Le seul ennui, c'était lors de fortes pluies inondé l'ornière vous avez une prise ferme sur le volant. La voiture est beaucoup plus nerveux et vicieux que les autres pneus. Sur une chaussée mouillée sans flaques profondes comportent très correctement. Étonnamment face off-road.

Un pneu de qualité à un bon prix - Je recommande

Franchement, je vous recommande les pneus Uniroyal RainExpert :) Avant d'acheter j'ai lu pas mal de commentaires sur Internet. Je pensais même acheter les Uniroyal RainExpert - mais les critiques m'ont découragé. J'ai acheté ces pneus en promotion, le prix était vraiment intéressant !!! Il s'est avéré que ces pneus sont vraiment supers :) Leur aspect est très attractif et malgré les avis d'autres chauffeurs il n'est pas bruyant. Parfois ils perdent de l'adhérence lors de l'accélération trop brusque mais mais cela est tout à fait contrôlable :) Je recommande les pneus Uniroyal RainExpert, en particulier pour les voitures urbaines, comme mon break Astra.

Wookash P

Salut, comment allez avoir lu certaines des critiques que je prends la tête. Comment pouvez-vous évaluer un pneu d'hiver »à tout ce qui ne convient pas, l'auto ne tient pas la piste .." à 120 kilomètres par heure Les gens n'ont pas un pneu qui jechałaby sur des rails à cette vitesse? Tout le monde devrait choisir les pneus pour vos besoins. Comme je roule uniquement le dimanche c'est assez pour moi BARUM (niechciałbym pas être impoli, mais ce n'est que pour donner), et comment je fais 3000 km par semaine pour réfléchir à Goodyear, Michelin, Pirelli ... etc Je roule environ 2300 à 2500 miles par semaine, pour fuladch, dans tout le pays et je ne me sentais pas dykomfortu. S'il vous plaît noter également que le modèle de la voiture a également un effet sur son comportement, avec des pneus différents. J'ai roulé sur ces pneus et de discussion Roomster (FULDA) - brillants dans toutes les conditions. Astra - je choisirais quelque chose d'autre (par exemple Debica). Cordialement

Je me suis assis dans le test (ADAC, slovaque, etc) pendant plus d'un mois et a décidé d'acheter une taille très étroit (par exemple Astra) à s'adapter à la conduite sur neige. Il est connu que les morsures de la plus étroite du caoutchouc des pneus de plus dans le pneu neige route, etc etc A2 Alpin pour l'utilisateur moyen peut-être plus, mais je nastawiałem quelque chose de plus - et pour être honnête que je n'ai pas réussi à ce sujet. Les côtés des pneus sont très doux et particulièrement vulnérable aux dommages (éventuellement kapciu - deux pièces sont déjà dans le panier). Si quelqu'un veut faire rôtir dans les bois ou dans des circonstances difficiles et recommander à décourager les cormorans vieux s100 ou l'adhérence l'hiver Semperit, et sera beaucoup plus heureux. Dans des conditions sèches, comme la taille de celui-ci, pour être honnête que je suis positivement surpris. J'ai acheté Michelin et maintenant je veux: (mais bon homme apprend des erreurs vôtre...

Pneus comme un coût supplémentaire. Je n'ai pas beaucoup de choix car ils sont 12 Cependant, je suis très heureux. Dans des conditions sèches très bien à l'exercice. Je n'ai jamais couinement. Car lieu bien la route. Sur l'eau, sans la moindre réserve. La seule fois où j'ai glissé sur une humide, mais c'était la surface de faille (et les autres sont allés). En hiver, sans aucune réserve. Partout où j'allais, et toujours conduit. Je suis pas du genre à pousser, et l'autre (le pneus hiver). Un peu bruyant, mais pas trop. Plus de deux années ont permis de 140000 km sur eux. Sur la face avant de la dite consommation. plaques sur un pneu. Ami m'a acheté arrière et mettre l'enfant (s'il était heureux nouveau). J'ai acheté le même. Maintenant, pour acheter Navigatory Astra 2 et j'espère qu'ils faisaient tout aussi bien que wTico. Recommandé pour service moyen.

Je l'ai acheté encouragé une telle komentami bonne sur mon forum Club - Equipe Tuning Astra. pneus grandes. Sur la piste à Radom ont été vraiment très bien. Hurla un peu sur les virages serrés, mais on pouvait sentir l'offre énorme de traction. Sur une base quotidienne (je roule principalement les routes express et des autoroutes + beaucoup de la conduite en ville) gère un. Très à l'aise et confiant, même sous la pluie Je ne sais pas si le bourdonnement, pour moi, elles sont silencieuses, et si je n'entends que le bruit du moteur et l'échappement :) Après parcouru moins de 10k. pas d'usure excessive, compte tenu de ma conduite. Seront utilisés pendant une longue période. Eh bien, regardez ... :)

Pneus j'ai commencé il ya deux mois. Le premier test sur le mouillé ne tombe pas le meilleur - comme un glissement des pneus sur la glace. Je l'ai lu plus tard que les pneus d'hiver ont besoin de temps pour atteindre. Pendant 2 mois, je les ai roulé pendant environ trois mille. km. et il est assez joli. Pneus tenir bon dans la neige, haute fouler un avantage dans la neige fondante. J'ai testé les pneus sur une route enneigée et je suis heureux. Plusieurs de mes amis ont les mêmes pneus et la louange. Toutefois, dans le cas des voitures comme Opel Astra 3 recommande d'acheter pneus plus étroits. À 205 voiture alors qu'il conduisait sur une route enneigée n'est pas doopanowania. Les pneus que j'ai zadowolny - enfin quelque chose de très pas trop payés. Pourquoi acheter sur ce site - mise en œuvre du Mega Express - conseil et avisera. Cordialement

Bonjour! J'ai roulé sur ces trois saisons pneus. Dans mes pneus sont des choses à faire - la valeur de l'argent est presque parfait. Si il s'agit de surfaces sèches n'ai jamais eu de problème - pneus collent bien dans les virages, freinage sur route mouillée autour, je n'ai eu aucun problème avec l'aquaplaning, mais quand il s'agit de fermer les lumières est pire - mais il n'y a rien à comparer avec Passio. Dans mes pneus dans cette taille sont plus à l'aise, mais malheureusement, ils ne sont pas entendus. Il me semble que quand il s'agit de Bravurisy un pneu plus petit profil de l'tenus mieux sur les côtés et elle est associée à un composé assez doux à partir de laquelle elle est faite. Je viens d'acheter un autre 4 dans la seconde Astra dans la taille 195/50 R15 fabriqué en allemagne.

"Transfert" de l'usine Continental (Eco), le Toyo sont plutôt les mêmes avantages. Tout d'abord, lors de la conduite sous la pluie battante, j'ai été surpris par une manipulation très stable et sûre de la voiture. Ces pneus par rapport à Conti, déchargez plus d'eau. Deuxièmement inhiber peu mieux. Usure uniforme du pneu presque pas visible. En ce qui concerne le bruit n'est pas remarqué des différences. Mais peut-être parce que le diesel Astra est bien coupé. Faire fonctionner le moteur sur le premier plan. Chose curieuse, lorsqu'il est monté sur des roues en alliage, trois poids des roues ne sont pas nécessaires! Probablement grâce à la production du Japon. Et à la fin du prix d'émission, la taille de la concurrence obtient. Je recommande!

Dynamique du pneu pour les voitures!

Przejeździłem la saison de pneusch environ 10k miles Honda Civic Type R sur le sec très bon, garder au frais pendant que vous devez vous rappeler qu'il s'agit d'un pneu avec un caractère sportif afin de l'obtenir à 100%, le pneu dynamique de conduite peut entrer dans la voiture en dérapage minime, mais avec un super grip. L'idée est que lorsque le "grillage" trajet en voiture dès que possible son tour, ce n'est pas que le pneu qui s'est tenue à n'importe quel prix jusqu'à ce que critique est le pneu de tourisme. Pour cette raison, je ne recommanderais pas le pneu pour les voitures familiales, berlines de type etc astra pneu très bien reflétée dans la conduite grave et pour la plupart l'apprécient. Les côtés sont difficiles il n'ya pas de "flottant", un super stable à des vitesses élevées. Faible bruit, l'air super! Sur aucun révélations humide, mais pour les peaux sèches très bien sentir sa limite, si et si grand inconvénient est + gros pneus de dénudage, je ne les ai pas fais un gros cours (10k) et encore la bande de roulement sur les pneus avant sont de 5 mm, arrière 7mm. Je conduis assez vite, mais sans exagération. Je recommande l'article:

Pneus super! Je ne juge pas la durabilité - faible kilométrage.

Bienvenue. J'ai remarqué que j'ai choisi ces pneus parce que le modèle précédent "Winter Sport 3D" a eu l'Opel Astra H Auto changé les pneus trop, pas longtemps et le choix se demandait, bien sûr, je ne regrette pas. Prix ​​très bon, et aucune date de production "Septembre 2013». Pneus fondée sur de nouvelles jantes en acier, zéro problème avec équilibrage. Pneus utilise la première saison, donc la plupart du conduite sur chaussée sèche. Pneus calme, bonne orientation sec fiable. Il y avait aussi quelques jours de neige. Cheval, tirant loin et le freinage est très bon. Bande de roulement directionnelle, qui sont disposés en V donne une performance incroyable, la voiture brûle plus comme pneus d'été d'été (la marque haut de gamme Dunlop). Surface humide, de sorte que ces pneus sont comme, sont tout aussi très bien que la neige. Comme tous les pneus d'hiver dans des conditions sèches (la plupart de ces routes cet hiver nous avons) un profil de bruit 55 dans l'inégalité d'hiver amortit bien, mais le profil de 65 pour l'hiver à mon avis est mieux (c'est ma comparaison). Enfin, je vous encourage à acheter ces pneus. Le vôtre!

Les pneus sont très bons. Je ne sais pas fiable à tout sytułacji

ma première voiture était une Astra1 holden je l'ai acheté et avait des problèmes continus avec la garder sur la route après ce qui précède 120 kmh Prowadzałem la voiture à un mécanicien wielku on m'a dit que ce genre de dos et les manches faisceau dans le faisceau et il a également parlé de l'amortisseurs avant arrière. En fin de compte, cela a déjà remis monté avec ce que j'ai attrapé à travailler comme un agent de vulcanisation et alors entrepris un nouveau CV SAWA intensa 185/60R14 Et croyez-moi que le défaut a disparu dans la voiture après la fondation de nouveaux pneus et à cheval sur ces pneus sur les routes d'asphalte, sauvage où il ya beaucoup de sable et je reçois aussi qu'ils vont sur l'herbe et ce n'est pas très intéressant dans la région, il est toujours sur la circonscription de sable de l'herbe sur la pression de 2,2 bar, mais dans la boue par exemple, en laissant la pression à 1,9 Bara je vais n'importe où n'a pas déçu ... SAVY intensa ch 185/60R14 recommande à tout le monde :)

Très bon choix pour excès de vitesse, il

J'ai choisi ces beignets après un long discernement dans l'opinion des gens qui zakupowały 17stki et ne veulent pas dépenser trop d'argent. Leur seul inconvénient, c'est la façon d'être un bruit, et je n'ai pas, j'ai entendu parler. Flick Astra G 1.8 16v 125 ch, mon style de conduite est très agressif (125 ch n'est pas si peu: P), je tiens à monter, il me fait plaisir, si au moment de choisir les pneus guidés par une bonne adhérence sur les surfaces sèches et humides. Tire conserve bien si je suis encore vivant et je vous écris cet avis :) Il semble trop beau pour 17stkach. En résumé, je recommanderais beignets, n'aurait certainement acheter à nouveau.

Grands pneus pour nierajdowców!

Pneus femme a acheté la voiture parce que j'utilisais un tel (14 175/65) dans le break Astra. Nous vivons de la ville, donc nous allons tous les jours et l'asphalte et ouvert la voie, n'est pas toujours déneigée. Maintenant je roule sur ces derniers mais 15 165/60 dans GOLF IV. Dans tous les pneus de voitures révélation, je n'ai jamais eu des problèmes d'adhérence. Top faisaient les plus petits, 13 fils dans notre Micrze, même au sens large »przeszkadzaniach" voiture accroché à la route. Seulement en garde contre ce qui est avant de conduire pour une longue période à savoir quand il est chaud, les pneus disparaissent dans les yeux ;-) Je recommande, pneus sûrs.

Ils donnent des conseils.

Utilise seulement quelques mois, sont de très bons résultats. Hiver de cette année a été très difficile, mais dans les quelques jours où la neige a donné une attaque le conseil de me tirer inutilisé Astra G avec dérives considérables. Les vieux pneus ne donnent pas déjà bien équilibré et par conséquent à des vitesses supérieures à 120 km / k feutre étaient fortes vibrations sur le volant. Après le remplacement annuel problème Kuhmo a résolu. Le rapport prix / qualité excellente. J'ai choisi l'achat d'assurance, qui ne me surprend pas de défaut qui devient apparente qu'après le temps n'a rien sur elle le peut.

Fortement recommandé pour les personnes ayant une expérience de conduite umiejentnym

Salut, je suis un pilote professionnel qui tous les jours conduit les enfants à l'école. Ce pneu je le recommande aux gens qui conduisent tranquillement, j'ai Opel Astra F 1.4l . Je suis content. Astra consomme 5l / 100 km. Vitesse max 90km / h - un grand confort ! J'ai fait plus de 10.000 km. Pneu pour la conduite tranquille :)

digne!

Style de conduite entièrement fouler vieille astra 140 circonscription sans abs, du caoutchouc au bout de 2 ans - signes minimes d'usure des pneus, roue avant wiadamo plus usé sur les côtés (côté intensifier les virages). Cette année a été une entretoise à l'arrière et l'avant on va :) je peux recommander un conducteur s'exécute. Je vais l'acheter à nouveau :) mais ce n'est que lorsque nous mangeons ceux-ci par la fin et quelque chose de dur :) ida

Jusqu'à présent, je suis heureux. Distance de 2000 km, est peut-être pas exagéré de laisser des commentaires, mais ils ont déjà couru dans des conditions très différentes et n'ont pas encore été déçu. Pneus en conjonction avec une cause de suspension Astra assez difficile que toutes les inégalités, des petits trous, qualité de surface, sont parfaitement audible à l'intérieur de la voiture. Je n'ai pas réussi à les amener à "crissement" sur l'arc pokonywanym rapide est n'entendait que le bruit de l'asphalte à mâcher :) Quand la voiture de départ tire sans perdre son adhérence, même sur le mouillé. Jusqu'à présent, je peux dire que les pneus sont ce que j'attendais, à savoir que je ne serai pas peur de voyager, surtout sous la pluie.

Si quelqu'un veut se délecter RECOMMANDER

Salut J'ai acheté ces pneus les Astra II 1.6 16V je dirais jusqu'à présent un peu trop fort, mais le fait est pantoufle assez large et le pneu est neuf. Beaucoup roulé sur elle, mais je n'ai pas pu essayer de conduire dans des conditions différentes à savoir des conditions sèches et humides et se comporte presque parfaitement. J'ai pu roues zabuksować sur le mouillé et le inégale, mais qui a été ressenti de coller le pneu parce que la voiture s'est arrêtée, même à Barumach antérieure est une bonne fin pour se glisser. En ce qui concerne le déplacement hors dès le début, oui difficile de les déplacer 100 km pneus moteur trop faible si digne de commander une plus grande capacité de silnków. J'ai pris le dernier itinéraire de 120 à 130 et je sentais que je roulais avec 60 n'était même pas sentir la vitesse. Les manèges de pneus et les surfaces humides et sèches pour coller :) C'est l'opinion superficielle sur eux parce que je roulais peut-être 100 km :)

Sécurité et qualité à un bon prix.

Le même type de pneus dans la Mercedes W201 E 2.0 E et un nouvel ensemble de Opel Astra H, qui est un tour sur une base quotidienne. Tant le trajet de retour et les pneus avant sont inscrites à la médaille, sauf peut-être que des promenades en montée sur eux plutôt "dures". En revanche, l'adhérence sur la neige sensationnel, l'inhibition de certains, et fait monter la colline dans la neige n'est pas un problème. Voitures effectuées fermement et sentiment de sécurité. Exprimer une opinion sur la base de l'expérience précédente (Mercedes W210 - Bridgestone, Good Year, Nokian). Je recommande et salue.

J'ai acheté ces pneus au début de l'année dernière, après avoir lu les autres avis superbe sur ce qui était un excellent article dans le Fulda usine en Allemagne. Le premier soulèvement a été ravi avec eux (l'apparition de la bande de roulement). Après le montage du pneu sur mon Astra (à partir des nouvelles sur le sport Dunlopach 2020) J'ai pris une ride. À ma grande surprise, il a fait le bruit des pneus tellement énorme que je croyais au départ qui a conduit à un bitume mou, ou toute autre chose que vous pouvez coller à eux. Le résultat a été que j'allais après la «râpe». En outre, après avoir conduit une longue distance, rien n'a changé, si ce n'est pas une raison de pneu niedotartych ce que certains l'ont suggéré. Par ailleurs, mon collègue a acheté des pneus et après un certain temps à parler de bruit pendant la conduite, mais une grimace quand je lui ai demandé si cela n'a pas acheté Progresso. Et autres pneus peuvent s'user un peu plus rapide (presque imperceptiblement) wierzyś s'il vous plaît moi que quelqu'un conduit sur l'autre, il sera certainement pour lui un cauchemar. Bien que mon Opelek pas le plus silencieux de voiture surfe sur une longue période, et à des vitesses plus élevées sur ces pneus est un malentendu.

Qu'en est-il du fait que pas cher mais bon!

Auparavant possédait frigo 1 dans opelku ASTRA 2 et il n'y avait pas moyen j'ai été coincé dans la neige. Maintenant anneaux pomykam et j'ai acheté 2 pcs frigo 2 en raison du fait que j'ai 2 saison multiples Conti dû au fait que le rapport wielosezonówek l'arrière terriblement hałasowały Debica avait mis sur le dos et dire brièvement inhiber pied plus vite que manuel. Quiconque pense que les pneus multigrades sont bonnes pour l'équitation hiver n'est probablement pas le Debica dans la neige. En plus de Debica est le meilleur dans les montagnes et même battre sa tête sur les étagères supérieures pneus quand il s'agit de tenir sur sol mouillé ou sec, mais la tragédie n'est pas la neige est sans égal. RECOMMANDER

Très bon pneu à prix raisonnable. Il fonctionne superbement bien dans des conditions hivernales rigoureuses, ainsi que pendant la saison de transition. Neige profonde et diaporama automatique kopnym comme chasse-neige, très calme sur une chaussée sèche comme un pneu d'hiver - sur l'autoroute à une vitesse de 130 km / h avec presque pas de différence en été. Tout dépend bien sûr de l'utilisation et de style de conduite - vous savez, si elle zhamujemy chaque pneu sera chuczeć. Beau-père utilise également ces pneus Opel Astra II et est très heureux. Je recommande.

Vient de commander une autre série, cette fois 9-5 (parce qu'il n'y avait pas de Pirrelek!), Mais un peu plus large et la capacité de charge de la 97e TS810 przy140 93 kmh dans des conditions sèches myszkuje, TS790 (j'ai eu l'Astra II) nécessitent une correction déjà à 120 - 130 km / h en fonction de la température. En plus de cette lacune sans doute max globalement ce qui peut être fait avec des pneus d'hiver (je n'ai pas encore comparer avec Sport PirelliSnow et Goodyear UG3). La plus grande marge au-dessus CONSIGNES DE SECURITE sur une variété de surfaces incertaines

J'ai acheté ces pneus pour la deuxième fois. Je le recommande sans hésiter à tous ceux qui apprécient le confort pour un petit prix. Klebery eu dans ma voiture précédente, Opel Astra, et je ne regrette pas. Jusqu'à présent, mon frère monte sur eux. Vous ne pouvez pas les voir pratiquement détruit, peut-être parce que la voiture n'a pas eu beaucoup de chevaux, et il n'était pas possible de se déchaîner. J'espère que la broyabilité de la Passat sera similaire. Par sa taille précédente 185/65/R15 pneus fait environ 30.000 km.

Après Debica directionnel (a l'aide de deux saisons complètes sur le CC Fiat et SC), il est temps pour Polaris 2 (à partir de Novembre de cette année - Astra F). À la dure, je voulais connaître les différences entre ces modèles. Accumulé beaucoup de points de vue divergents sur les deux. Prix-sage cet hiver étaient pratiquement au même prix. En bref, le Polaris yeux caoutchouc semble être plus difficile que Debica («tâtonner» à la fois, doivent rester à l'extérieur) -, on peut conclure que le froid peut être plus kilkunastostopniowym divergences d'opinion, mais une telle température de cette année n'était pas observée. Il a conduit à diverses conditions extrêmes. Au total, ils sont similaires en termes de pneus utilitaires. Plus précisément BP2 humide (pluie, boue) et les routes sèches (freins de meilleure qualité et potentiels) à la DF et vice-versa - un point de plus pour DF dans la neige (kopny et compactée). Volume: J'ai remarqué que le DF sont plus forts sur le sec (bruit), mais BP2 obtenir écho spécifique (ping?) Sur l'asphalte mouillé, mais l'hiver est une question secondaire. Tous deux entièrement vérifier toutes les conditions hivernales, en utilisant le sens commun. Dans l'ensemble - à la ville BP2, et la zone DF, mais c'est très bien parce que c'est une suggestion, mais, heureusement dowiozły Polarisy 2 temps (moi et ma femme en travail) à l'hôpital, et les conditions étaient extrêmes (quelques dizaines de km, la nuit, dans une tempête de neige et des congères).

Valeur de l'argent

Je rouler sur ces pneus trop court pour évaluer leur durabilité et leur échec, mais pour le prix c'est une très bonne performance. Je ne suis pas un expert sur les pneus, mais je dois comparer la façon dont est monté l'Astra G sur Dębicach, et comment Août passe Hankookach Astra H. Suspension comme dimensions de la cabine et du poids trop, donc je pense que la comparaison significative. Très bien coller à la route, sur les surfaces sèches et humides comme j'ai lu les critiques avant d'acheter ces pneus et le confirme.

pneus acheté d'occasion avant l'hiver mais en hiver, j'étais très malheureux avec eux, même voiture ne voulait pas y aller (il y avait des moments où il serait assis sur le capot d'un collègue d'aller dans une petite colline), un collègue était environ la moitié michelinach bande de roulement (sauf que golfII VW ) et la voiture a comme une tempête, un autre a eu cormorans (berline Astra) et le résultat d'un trop grand. Je vis dans une région montagneuse où la majeure partie du charme de l'hiver est la pośniegowe neige et la boue, mais tant pis si il a un pneu ... Pas les changer pour l'été parce que je voulais les utiliser, mais leur avantage est la résistance à l'abrasion, même sous la conduite sévère. Ils ne sont pas très fort, sous la pluie de la diapositive, sur une fine et sèche. Cette année a déjà acheté TS780 TS800 de Continental et que les hypothèses voir ce qui va montrer ...

Sur le collègue neige durcie dans l'Opel Astra et la position repliée Debica Frigo sur une route légèrement en pente (montée) a commencé après plusieurs tentatives (en tournant la roue en place), je suis allé pour la première fois et sans aucun soupçon de causer des problèmes avec un collègue, ou vous n'avez pas mis en place des chaînes roues ... Je n'ai jamais eu Frigo mais après ce test dans le domaine certainement jamais les acheter, sans doute à nouveau tas Winterhawk'i

comme le pneus segment de prix inférieur très bon, vivement recommandé, bonne avance dans la neige (j'ai acheté des pneus d'hiver) mais il est certainement une question de trop haut d'un nouvelle bande de roulement ;) que ce que j'ai pu trouver à redire à ce bruit - assez fort à mon avis, dans des conditions sèches et écrit juste parce que je compare au sport d'hiver Dunlopow SP sur ASTRA III :-) Alors segment de prix différents et des attentes ...

Kleber pneus Dynaxer premier HP2 acheté l'Opel Astra 1.6. J'ai été vraiment heureux. C'est pourquoi je cherchais encore plus. À une vitesse d'environ 210 kilomètres par heure n'a pas entendu les pneus. Pendant une seconde, il n'y avait pas un point où je pouvais sentir "quelque chose" dangereux. Rode à grande vitesse dans les flaques d'eau et ... rien. Si le pneu est usée ... euh ... Je n'ai pas remarqué.

Tout à l'heure j'ai mis en place et testé et s'est avéré être un grand arbre de tilleul. ABS continue à me battre sur le ao traction jambe oublier. Je ne sais pas quelle pourrait être la raison pour laquelle je pense qu'il peut être un couple trop élevé et rapide roues perdent le contact avec le sol. J'ai pris, pour une petite voiture deuxième avec les nouveaux pneus Debica Frigo, mais directionnelle 165/70R13 et se tint là où j'ai eu un problème avec le déplacement de l'astra et rien, pas étonnant, il a immédiatement retiré. Lors du freinage, et je dois les autres ABS zéro problèmes avec elle, rien ne casse. Tant l'empyème pleural, donc avoir un grand temps. J'espère que les pneus ne se révèlent être un échec total, à ce jour j'ai fait un morceau comme vous le verrez quand vous prenez même pojeżdżę. Avertir, réfléchissez avant d'acheter, parce que quelque chose je pense que ce modèle est un peu sous-développé.

J'ai des voitures jouets divers, mais l'année dernière j'ai testé Dunlopy et déçu. Cette année a été Michałki et ne regrette pas, j'ai acheté ces pneus pour une Volvo S80 et l'Opel Astra, monter les collègues autkami aussi remarqué une différence significative pour le mieux. Recommander et ceux qui WOZA enfants comme moi et ceux qui aiment chasser. Le seul inconvénient est son volume et une sensibilité peu trop élevée à l'usure.

J'ai eu les pires pneus d'hiver! Utilisé conjointement avec l'hiver Cormorant ancien modèle S-100. Effets? Hiver 12letni fondée sur le devant et le dos Snowpro: je peux facilement conduire une voiture pour chaque place, déplacer vers le haut de la colline de la lumière, naviguer efficacement dans la neige et la gadoue avec aucun problème majeur est que je ne peux pas ralentir et à l'arrière roule comme si elle était possédée! ! À une vitesse de 40 km / h en marche avant docilement répondre à votre direction alors que le retour n'attendent que l'occasion de devenir hors de contrôle. Je pensais que c'était peut-être juste la nature de cet hiver si j'ai troqué mon pneus Golf - Snowpro volé à l'avant et à l'arrière de la vieille Wintery honnête. Alors qu'est-ce? Arrière ou contraction (bien sûr à une vitesse raisonnable), tandis que l'avant ... Massacre! Je dois regarder la route, car la distance de freinage est terriblement long, suffit de se méfier de tous rampes car pour autant que d'être capable de se déplacer dans presque toutes les conditions, ce sont donc va rarement. Pneus testé à Samara, et Classic Astra Golf MK2. Partout, le même comportement. Je l'ai donné à mon frère de remplacer le S-100 et après une semaine a décidé d'assumer, cependant, que de retour à l'ancienne. Honnêtement, je ne peux que recommander les suicides.

.

Les pneus sur la voiture que j'avais apportés de l'Allemagne, que j'ai acheté en Juillet. Étant donné que je ne voulais pas investir maintenant dans les pneus car les pneus n'étaient pas nouveaux pour eux przejchałem environ 8000 kilomètres, à la fois en ville et sur l'autoroute. La combustion de l'Opel Astra 1.6 105 km de Varsovie est de 7,4 l/100 donc je pense que la conduite umiarowanej. Sur l'autoroute à 140 km / h et cool. Je ne sais pas à quel point ils sont en hiver, mais je comprends que seulement aller mieux.

Il vaut vraiment la peine de faire confiance aux Finlandais. À mon avis, parfait pour notre zone climatique. Je suis convaincu stysfakcji ceux qui décident d'acheter. Présenter une opinion à l'égard de pneus Debica Frigo tels que (Fiat 126), Supremo Fulda (Fiat Punto, Opel Astra II), Goodyear ... (Ford Focus). Pour chacun de ces pneus, j'ai conduit une moyenne de 2 saisons.

Pneus fabriqués en Pologne - SUPER-MALINKA :)

À mon avis, excellent pneu pour compact (VW Golf, Astra, Focus). Fin du deuxième hiver sur eux. Fait plus de 22.000 km et ressemblent à nouveau. La plupart des routes mâles et à 100 km de la ville. Je suis très heureux et je le recommanderais à des amis. L'année dernière, la neige faisait zankomicie. Vous n'êtes pas coincé! la gadoue fondu et c'était aussi ses petites voitures j'étais pweny :) Cette année, la neige n'est pas trop, mais glisser sur (-1 C) ou pas affirmer :)

A donné les meilleures notes parce que je sais que les meilleurs pneus. Et il n'y a pas de meilleur chyab, conduite exceptionnelle dans toutes les conditions pour sécher la boue humide, sable, gravier, juste partout. Vaut tout l'argent. L'. Plus sûre et très durable Même astra sur ces opnach vais rester un combo tout comme une voiture de F1. Je recommande.

Très fort, "lourd", et 24 mille. sont déjà très usés. J'ai utilisé les pneus Dunlop autres quelques années il ya belle (mais dans une autre voiture) et de dire que le courant est bien pire - je partage l'avis que le II Astra ajouter une "pagaille", je pense que les entrepôts vides. Certainement pas recommandé. Même avec un bon comportement sur route sèche, vous pouvez sélectionner d'autres pneus de comportement similaire, beaucoup mieux les autres paramètres.

Pour Astra II peut être, mais à la Dunlop probablement l'étagère du bas

Lors de la première assemblée de l'Astra II. Elle a été fondée le 4 saison. Drove Jusqu'à présent, environ 35 40tyś. Ils sont forts par rapport à Fulda Montero2 pneus hiver leur gros inconvénient. Jusqu'à présent plutôt ok, mais sans enthousiasme. Sur un bâton sec vraiment bien pour une sortie humide et przewiozą tout aussi sûr.

Bien sûr, acheté avec la voiture. Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les pneus, mais ils semblent être tout à fait aussi fort que une bonne marque de pneus que la suspension Astra II est aussi fort. En outre, répondre aux besoins des conditions sèches, je n'ai pas d'objection, le peu humide pire.

Je m'interrogeais sur l'achat de pneus je ne sais pas à quoi je pensais, mais je l'ai trouvé klebery Ajouter un peu plus comme l'ADAC dit que la meilleure chose à propos de cette taille, et je suis très contente que mon père a klebery ch sur Astra 2 et aucune comparaison recommande vraiment

Achat réussi

Sur la neige et dans la boue j'ai roulé tout hiver et rien de grave ne s'est passé, pratiquement dès la fin du mois d'octobre jusqu'au mois de mars. Je n'ai pas remarqué une usure excessive de la bande de roulement chez Bridgestone Blizzak LM32. Le pneu tient la route très bien, Dans ma opel astra je suis en toute sécurité et la conduite est comfortable. Certainement, ils vont suffire pour cet hiver et probablement pour le suivant. Donc il vaut mieux de payer cher et avoir des pneus pour plusieurs saisons :) Merci Oponeo :)

de très bons pneus pour un prix très bas

Je l'ai fait sur ces 53 000 pneus. km. Depuis Juin l'année dernière, l'Opel Astra break, n'a pas changé de pneus d'hiver et le lajcie a donné des conseils. Sur la glace n'est pas trop, mais les éclaboussures et la neige tranquillement donner des conseils. Des signes d'usure après un kilométrage peu comme dans la révélation de pluie. Je suis vraiment très heureux je l'ai acheté aujourd'hui Opel Sintra et je les acheter aussi. Je suis très heureux :)

Je vais vous dire ceci: Au cours des 20 années derrière le volant de voitures de différentes marques (à partir de 125p tout-petits, la Polonaise, Astra BMW ...... certains c'était) je voudrais aller à pneus différents, mais rien de pire dans ma vie que dans mon Punto Vivo moi pas remplies. Ces pneus se comportent assez bien sur le sec (si panda n'est pas une puissance démoniaque est sur ces pauses mâcher de la poignée comme un fou), puis la circonscription humide sur ces pneus est le suicide. Je suis certain que Ferrari s'est écrasé Zientarski vivo parce que les roues ne sont pas les pneus. Ce produit non seulement de Debica s'élève au rang du mot «pneu».

Idéal pour la ville

J'ai ces pneus pour un an sur mon Astra et d'exceller vraiment cool. conti ami a acheté utilisée au même prix, et aujourd'hui il ya presque chauve, et bien je pense que j'ai fait un très bon choix pour le prix pneus sont mieux que d'autres budżetówek.

Pneus bon et pas cher à recommander.

J'ai déjà utilisé les pneus Barum Polaris 3 dans mon Opel Astra. C'était, à vrai dire le modèle précédent mais j'en étais très content. Je n'avais aucun problème avec ces pneumatiques donc je me suis décidé d'acheter la même marque mais cette fois-ci j'ai choissi tout dernier modèle - et pour le moment je suis très content de mon achat !!! Tres bon comportement sur la neige et la glace. Relativement silencieux, faciles à équilibrer, résistants aux endommagemens. Je recommande !!!

globale pour le prix - une révélation

J'ai conduit la Chine sur certains d'été qui avait l'air gentil et tout ça. De freinage ou de conduire sur une route glissante - c'est de la chance du tirage au sort .. Certains taraudage, soupçonné placenta. Après le remplacement du 185/65/15 Matador Opel Astra 1.6 powietrza.Dlatego n'entendre que le bruit, ne pas investir dans d'autres (plus de la marque) pour le prix vaut vraiment la peine.

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeur expérimenté
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Garages partenaires

Informations sur cookies