Marques populaires
Par saison
Modèle Dębica VIVO est actuellement indisponible
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 7995 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté523 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 9328000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 523 de 523 avis
Opinion non vérifiée
Traduction
Opinion hors de FR
Dans ma Seicento de pneus neufs, j'ai utilisé deux paires de Debica - été et d'hiver. Total 140 000 kilomètres conduit pendant 9 ans - la bande de roulement n'est pas effacé, mais en raison de l'âge et des fissures sur les flancs des pneus a dû être remplacé. Bulging défaut flanc est souvent souligné ces pneus, mais après neuf années robuste - que demander de plus?. Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Sol sec 3/5
L'adhérence sur sol mouillé 3/5
Cette opinion vous a-t-elle été utile?
0 0
Przemek
De nombreux utilisateurs sont très critiques des pneus. A mon avis, ils ont un inconvénient. Lorsque la surface est humide (humide serré jusqu'à ce que l'eau coule sur la route), ces pneus il suffit de glisser. Vous devez vous rappeler que. Un autre inconvénient est qu'ils sont assez bruyant. l'abrasion apprécier la très petite. 29000 km à l'affût parfaitement. Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Sol sec 4/5
L'adhérence sur sol mouillé 1/5
fiat siena
Le pneu se comporte comme si elle était faite de plastique plutôt que le caoutchouc. glisser, même sur asphalte sec et propre. Le humide se comporte comme le hockey. Loud, une grande résistance de. En hiver, n'essayez même pas parce que ma vie agréable. Bien qu'il y ait une certaine fou, mais j'ai eu un problème de démarrage, même avec la neige sur une surface plane. Lire plus Cacher
Sol sec 2/5
mk
Lorsque vous conduisez sur des routes mouillées mieux de sortir et pousser. Ensuite, vous pouvez atteindre en toute sécurité à leur destination. Le seul avantage est sans usure et pas trop bruyant. Mais il n'affecte pas significativement le niveau de sécurité. Généralement préférable de payer un supplément de quelques dollars et acheter un pneu d'une autre société. Lire plus Cacher
pmiko
Un jeu avait craqué à l'intérieur. Les plaintes comprenaient sans dire. La deuxième série a commencé avec un rozłazić après 20 mille. les trois autres wybuliło de tous les côtés tandis que plus tard (équilibrage voulu émietter), vulcan m'a dit de les jeter, même si la bande de roulement était très bon. Un wybuliło de la bande de roulement. Je ne recommanderais pas Lire plus Cacher
L'adhérence sur sol mouillé 2/5
nafciarz
Si quelqu'un veut le croire, mais ce n'est pas tellement j'ai roulé sur ces pneus et en quelque sorte, je n'ai pas manqué le fait qu'ils sont déjà Zoran et je dois les remplacer, pourrait être mieux, mais c'est un fait, et enfin Debica pas nécessaire pour le prix trop. Dans des conditions sèches, mais fonctionne bien sur lepjej humide peu lent. Lire plus Cacher
Paweł
En tant que nouveau, pneus faisaient sans zarzutu.problemy apparu après avoir conduit environ 20.000 km "très glissant", même après une pluie de petits morceaux de voiture et la seule chose que vous pouvez fredonner le "IN VIVO LAS VEGAS" Wzime besoin de rouler très calmement. Buys nouvelle et Je me demande entre Fulda Linero Un D100 Dayton. Lire plus Cacher
Vegas
Cette voiture de ville entraînement seulement et les pneus sont à très longue distance ou lente affrontement Août. En fait, comme il tombe rapidement perdre de l'adhérence (sur ces pneus sur le mouillé pour brûler mon tout-petit gencives). Mais pour ce prix dès que la ville vaut la peine qu'ils achètent. Bien sûr, la route puis le marché des voitures. Lire plus Cacher
elo
J'ai oublié d'ajouter que sur la route, sous la pluie, quand l'ornière de l'eau (et sur lequel j'ai ornières de la route polonaises?) Donc, pour 5 à 80 - 90 kmh étrangement augmenté ma vitesse, et si elle devenait uto qui coule - ici je commençais à glisser , les roues ont commencé à tourner en place, il a perdu poignée ... Lire plus Cacher
Qvadrat1
Tragédie! Voulez-vous vivre? Ne pas acheter! J'ai une voiture pour aller du point A au point B. Pour ces pneus souffrent. Célèbre pour ongles grappins et des pierres. Toujours liant dans le virage. Bien que j'aie une bande de roulement intestin est seulement un fils walneły. Plus bruyant que les pneus d'hiver. Je tiens à parler. Lire plus Cacher
Sol sec 1/5
Pi0trazy
très bon pneu pour les petites voitures et une promenade tranquille, ce bon marché (sans doute parce qu'ils sont usine d'équipement de Daewoo-FSO Matiz et Fiat sc). vivo année a également été exploité pendant trois hivers - maintenant j'ai des pneus d'hiver - et je dois admettre que la neige et s'est acquitté très bien. Lire plus Cacher
andrzej
Dans des conditions sèches est tout à fait correct - avec la puissance du moteur est suffisante - la tragédie humide, mais c'est la norme VIVO de la zone humide de rouler impossible. Après 40kkm commence à se fissurer sur les côtés - la bande de roulement est encore un peu tôt, mais pneu est adapté à la corbeille. Je ne recommande pas. Lire plus Cacher
Seba
J'ai eu ces pneus juste un moment trop long et le plus sec ... La droite, que si elles ont passé, le virage des pneus roulant à des vitesses durzych bat un humide là-bas ... sans parler même une légère inhibition dans le coin ... des fous. ... je recommande aux gens n'épargnent pas pour leur propre vie, acheter de meilleurs pneus! Lire plus Cacher
mio
Sur le mouillé, il ya des problèmes avec le mon se déplaçant plus rapidement (glissement), ne sont pas appropriés pour la conduite sur l'asphalte mouillé. Vous pouvez être tué ou entrez d une personne ... Bonne uniquement pour votre bébé, et CC700. Pour moi, le CC700 s'est bien passé. Au-dessus de 30 ch et 80 km / h tragédie. Lire plus Cacher
Tomek Z
Qu'est-ce malo.jezdzac juste merde sur ces pneus court le risque de blessures! J'ai eu la chance tant avec le peklami pneu comme tournant à gauche au fils powychodzily skrzyzowaniu.normalnie sur le dessus du pneu ne vous moquez pas!, Et ce que c'était comme si je volais 130 kmh est préférable de ne pas mowic.odradzam! Lire plus Cacher
daihatsu
Je ne recommande pas, j'ai dû remplacer parce qu'il était impossible de monter, glissant, la fissuration, parce qu'il rompt quelque chose au milieu (certains fils ou quelque chose - un défaut de fabrication Probablement parce que j'ai souvent entendu dire que dans d'autres voitures et dans leur crépitement) Lire plus Cacher
medic
Ces pneus acheté le véhicule précédent il ya quelques années. L'original avait Pneumant. Après la Debica dans les virages 30 kmh criaient comme à pneumantach de 60 kilomètres par heure à parcourir. En bref, ne gaspillez pas votre argent. A déjà beaucoup mieux Dębica Passio - J'ai fait 30 000 km et sont seicento que sur Lire plus Cacher
wartburg
Au total, combien ils ne sont pas si mauvais pneus d'argent, mais ils ont un énorme désavantage pause sur les côtés. Récemment, les deux pneus sur l'essieu tylnj fondée en même temps, je me suis cassé sur les côtés, l'année de fabrication 1998. Sur la surface de la poignée de freinage brusque peut «oublier»-patins Lire plus Cacher
Robert W.
sur l'asphalte mouillé complètement imprévisible, il perd de l'adhérence dans les pires moments, par rapport à la précédente VIVO cormorans déjà déchiré toslabizna, détient moins, je vous conseille de penser sérieusement - en termes de sécurité, par exemple, recommander Daytona - un substitut pas cher pour Bridgestone Lire plus Cacher
David
merde, désolé pour l'expression, comme la lumière liant furieusement freinage même pas du tout cordon a été abattu dans un que j'ai acheté, aurait donné 5 détaillants de pneus au prix de 4 Août sorte voulaient se débarrasser d'eux, quelque chose de terrible, ils sont ensemble presque neuf pour 200 giveaway PLN! Lire plus Cacher
prezes
Elle a deux avantages, tarir, même une seconde, plus une abrasion de long, peut atteindre jusqu'à 60 000 Je le sais parce que j'étais dans Seju depuis le début et a volé 67.000 sur eux. et sur le mouillé, il faut être prudent, car la nappe et fort sur tous les nawiezchni et entendre le bruit de tous les temps Lire plus Cacher
tomasz
Przejeździłem-les un peu et dire que dans des conditions sèches coller aussi, mais la longueur de freinage sur sol mouillé c'est de la foutaise. Un peu désuet déjà sculpture, mais c'est un moindre problème global. Dans l'ensemble, je n'ai aucune objection, mais maintenant je vais à Uniroyalach :) Lire plus Cacher
p_MECENAS
Dans la première année d'utilisation ne soit pas ralenti à un feu rouge, et c'était après une pluie. Réparation automobile coûte 2 jeux de pneus en bon état. Acheter Rallye 680e Après la pluie n'a pas franchi la vitesse de 60 kilomètres par heure l'abrasion petite ou calmer mon style de pilotage. Lire plus Cacher
lascol
Plutôt pneu de suicide ou pour ceux qui roulent très lentement et prudemment, si tout va bien sur une surface sèche à d'autres surfaces en particulier moktych pouvez obtenir sur la mise à mort, l'adhérence fatale lors d'un freinage sur une surface mouillée ou légèrement humide, même dans les virages. Lire plus Cacher
mark
Le massacre, voitures Fiat chargés à leur pire ordure. Au cours de la première année peut rouler sur elle, mais au cours de la deuxième saison se comporte comme si elle était faite de plastique. La tenue sous la pluie n'est même pas quoi dire. À la première occasion, je l'ai signalé à Uniroyal Rallye 680 Lire plus Cacher
Borys
Remarque: Le comportement * taille 195/70R14 à l'abrasion humide et * - ne pas parler. Pneus une petite erreur lors du démarrage (rev varie plus que d'habitude) et sont un peu plus fort (jusqu'à présent je voudrais aller à l'été Coninentala et Uniroyal). Mis à part que tout était normal. Lire plus Cacher
Albert LeCoq
corbeille à la puissance "n", les gens peuvent se faire tuer, et je les ai ans et demi. Remplissez le fond, la personne qui les a faits a commis un grand nombre de personnes. Sur les routes mouillées pire que le hockey. Le fond complet, piles de pneus Debica jamais par le polonais. Tragédie. Lire plus Cacher
Cort2
si je juge depuis le début de la première production des quatre (j'irais pour les plus de 70 000) à l'kiepściutkie moment, j'ai commencé une Yokohama mois - A.drive et ViVo pas eu la chance, Yokohamki sont grands et 5 ans de garantie, bâton fantastique et de l'asphalte sec et humide Lire plus Cacher
Kazek
Eh bien voici que je viens parler Fiat est dans le cul de leurs clients et de les charger avec cette merde dans la voiture, le pneu est tout simplement horrible et il est dans tous les sens, le prochain achat est fulda Linero 155/70 R13 familiers pour moi dans la Fiesta et conduire une sensation Lire plus Cacher
Konrad
Tire mal se comporter dans la neige en hiver et l'été lodzie.Także sur le mouillé, vous pouvez remplir sur la peur! En hiver, la neige a conduit la voiture même modèle avec des pneus été de Michelin. Debica devra avoir beaucoup de travail à rattraper son retard dans les retenir sur la route. Lire plus Cacher
Dawid L.
Lorsque vous achetez des pneus pour la cassette ne m'attendais pas à des miracles. Pour suchum tenir tout à fait correct, mais sur le mouillé ... Il vaut mieux aller moins vite! Pneus s'usent uniformément la vie est en somme satisfaisante: pneus pour rouler lentement et tranquillement! Lire plus Cacher
PITER
Tire pas très réussi, sur le mouillé est une tragédie, parce que je veux rouler modérément, alors je ne les recommande à tout le monde. Les mentionner sans regret, je dois pneus d'hiver pour l'hiver. Il vaut mieux payer plus et se sentir un peu confiant, plutôt que de calcin risque. Lire plus Cacher
Gaba
Tragique sur le mouillé, casser le côté au bout d'environ 40 mille. (2 pièces rozwarstwiło et a cassé à environ 60% de la circonférence de la jante à l'intérieur) rapidement affrontement, même avec uważaniu sur les bordures et les trous dans la route. Il est fortement déconseillé Lire plus Cacher
Maks
Pour - faible résistance au roulement et le bruit, la facilité de la conduite dans le parking. Contre - pneus ne sont pas suffisamment souples dans les virages et au freinage. Pojeździłem et je vous remercie, arrêt dans le parc de stationnement jusqu'à ce que vous passez à un autre. Lire plus Cacher
miliard
10 ans et entraînée 50000 km. La dure-mère, sucer une humide et bruyante. Très résistant à l'abrasion. Actuellement installé un Dayton 110, et in vivo, est allé à la remorque et encore pojeżdżą. Toute personne qui n'a pas d'exigences particulières sont des pneus acceptable. Lire plus Cacher
fiatsiena
Déjà, ils ne mentionnent pas, mais seulement parce que la voiture aura un nouveau propriétaire. Eh bien, cet hiver-là, je Frigo. Pendant cette période, la conduite est un plaisir. En été, Vivo - jouer avec la mort. Heureusement que meurtri le pare-chocs avant. Je ne recommande pas! ! ! Lire plus Cacher
kszysiek
Bien que le changement de caoutchouc pour l'hiver, j'ai été surpris quand je suis allé à la VIVO glace. PERSONNES, acheter des «pneus d'hiver»! A température nulle, même le pneu hiver le plus performant que les meilleures années (et VIVO n'est pas le meilleur ...)! Lire plus Cacher
Jakub.
ils ont visité la ville, la route et les montagnes. me plaît valeur złaszcza pour les options. malgré une conduite extrêmement agressif (surtout en montagne) n'a eu aucun mal à rozłażąca du type de pneumatique, et a même eu un pneu crevé. dans l'ensemble je suis heureux. Lire plus Cacher
herman
tragique sur le mouillé à 50 je suis allé à tourner sur le front d'un miracle que je suis vivant iveco gars conduisait lentement stanelśmy 20 cm les uns des autres grincent affreusement en tournant à basse vitesse sera la prochaine polonais, mais certainement pas VIVO Lire plus Cacher
Pneus dans des conditions sèches même glisser dans un quartier calme de freinage sur sol mouillé, vous terriblement prudent - ne répondent pas aux mouvements du volant. Toutefois, le bâton de gravier pour le bien. Je recommande pour ceux qui courrait sur le gravier. Lire plus Cacher
Jusqu'à présent, je ne peux pas me plaindre. Indépendamment du fait que la surface soit sèche ou humide, je n'ai jamais eu un problème avec la traction et le véhicule ralentit plus rapidement. Eh bien, l'important - très résistant à l'abrasion. Lire plus Cacher
Terminator
flancs delikatmie parlant, l'asphalte sec jusqu'à ce que vous pouvez monter en Août ne se déforme pas, umnie après moins d'un an. sous la pluie, il est difficile de passer à autre chose sans glissement lors d'un freinage tout aussi désespérée Lire plus Cacher
G
Pour sèche, vous pouvez en toute sécurité monter, mais avec une plus grande garantie d'un signal sonore de départ. Sur l'eau, il est préférable de ne pas parler - comme sur la glace. Traction sur pause humide, même dans la poignée deuxième vitesse. Lire plus Cacher
MS
J'ai acheté 4 pneus après un an et garanties devaient remplacer 1 unité (Peklo sur le bord de la jante pour longtemps. 40% du circuit), deux autres ont échangé en moyenne une fois tous les 4 mois Il ne s'agit pas du pneu qui est un g au total ..... Lire plus Cacher
Robert Michalski
Rien de spécial. Comme vous pouvez voir quelques avantages de ce pneu dans des conditions sèches afin mouiller une défaite totale. L'hiver je ne vais pas être mentionné, car il n'est pas la peine. Grand plus est la résistance élevée à sieralnosc. Lire plus Cacher
Roger
tragédie ne recommande à personne de mieux pour faire un peu d'argent et acheter quelque chose d'autre aussi longtemps que ce n'est pas, la bande de roulement arrière gels opny peu utilisés et dentition déjà aptes à être jetés après 40 mille. Lire plus Cacher
mario
ATTENTION! Si quelqu'un va à la Vivo! Tire cauchemar! DANGEREUX! CHANGEMENT DE VALEUR DANS TOUTE AUTRE (j'ai changé la différence diamétrale-Kleber!) Les choses que ces pneus montés pour les voitures neuves.! Beaucoup de gens "écrasé". Lire plus Cacher
Piotr
J'ai acheté pas cher. Sur les flancs grincement sec lors de l'accélération. Horreur humide - comme sur la glace. Heureusement affrontés après 50tyś Daytona j'ai donc remplacé le D100 - et à ce jour (j'ai conduit 10k) est beaucoup mieux. Lire plus Cacher
Jerzy P.
Tragédie! Comment cet homme tombe peu à la mort dans les yeux! Sur une surface sèche et encore scieranlosc wmiare bon, mais que la pluie tombe à déconseiller à cheval sur ces pneus! Sur la meilleure chauve que d'avoir conduit le véhicule pour eux. Lire plus Cacher
luk
bon caoutchouc quand il pleut, il n'y a pas de vent il n'y a pas de plage de réglage soleil de CH est entre 15 et 17 degrés, et ils ont jusqu'à 4 mois .... dans le cauchemar tragique à court et tout ce qui ... jamais un pneu polonais ... Lire plus Cacher
darek m