Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus Dębica

Évaluation du fabricant
3,4
    111500
à partir de 10697 opinions
Choisissez le profil
Choisissez le diamètre

La société de pneumatique Dębica SA est le plus grand fabricant de pneumatique en Pologne. La première usine de la société a été ouverte en 1939.

En 1991, l’établissement d’état a été transformé en société unipersonnelle du Trésor Public. En 1994, la société a débuté en Bourse avec des titres en valeurs mobilières à Varsovie. Depuis 1995, Dębica fait partie du consortium Goodyear Tire and Rubber Company.

Depuis 1997, Dębica est un seul établissement du consortium Goodyear en Europe dont l’activité est la production des pneumatiques pour les engins agricoles.

Dębica vend ses produits dans le monde entier. Ils sont exportés entre autre en Grande Bretagne, en Allemagne, en France, en Espagne, en Italie, aux Etats unis et au Brésil. La société produit des pneumatiques avec les logos Dębica, Dunlop, Goodyear, Fulda et Sava.

Les produits de Dębica sont bien adaptés aux spécifications atmosphériques et aux conditions routières polonaises. Le fabricant offre des pneumatiques de la classe « budget » pour les voitures particulières, les poids lourds et les engins agricoles.

Histoire de la marque Dębica

En 1937 aux Etats-Unis on inaugure le Golden Gate Bridge à San Francisco. Georges VI devient roi d'Angleterre et l'hongrois Albert Szent-Gyorgyi, reçoit le Prix Nobel de médecine. C'est à peu près à cette époque-là que commence à Dębica la construction de la plus grande entreprise de pneus de Pologne. L'histoire de la marque Dębica prend sa source dans la décision du gouvernement polonais de construire le Pôle Industriel Régional (COP, Centralny Okręg Przemysłowy), acte économique majeur de la II République de Pologne. Décision est prise d’implanter une usine de caoutchouc synthétique, de pneu et de peinture dans la région de Basses-Carpates. Le père du projet technique est l'Américain E. Hoovrer assisté pour les travaux par Edward Wróblewski, directeur de la filiale construction de Stomil à Poznań. Le projet industriel est conçu par les spécialistes de l'entreprise américaine General Tire and Rubber Company, en collaboration avec trois ingénieurs polonais : Kazimierz Obrębski, Henryk Sagan et Wiktor Piotrowski. Après à peine une vingtaine de mois, la halle de production de 59 500 mètres cube est prête. Pour équiper l'usine on achète des machines, les plus modernes du moment, de l'entreprise anglaise « Francis Shaw Company Ltd Manchester ». L'investissement total est de trois cent mille PLN. Dębica – l'investissement gigantesque de la Deuxième République de ... Lire plus >

Opinions de nos clients:
  • Janek 3,8 111500

    Dębica Frigo 2

    Je dois dans ses pneus d'hiver Vectra Debica Frigo 2 dès la saison 3 d'hiver, aucun signe d'usure, grande bâton dans la neige. Je leur ai fait quelques 7000, pendant la conduite normalnej.Mogły à un peu moins de bruit mais il est cool. Plus d`informations >
  • martini 4,0 11110

    Dębica Frigo 2

    Je recommande pour le prix je ne voudrais pas attendre jusqu'à ce bon pneu performances CURTAINSIDE 2 RECOMMANDÉ !!!! Plus d`informations >
  • Wojtek Kielce 3,9 111500

    Dębica Frigo 2

    Selon moi, il est assez bon pneu. Je ne sais pas ce que vous voulez ici plus de neige. pneu hiver ce pneu hiver comme dit mon père, et doit être juste principalement neige. Ce pneu tire de toutes les oppressions, tire sur la neige et la boue très bien, dites-vous - comme un réservoir. Pour sec et humide, je n'ai pas trouvé de tragédie - bon pneu normal. Refroidir à monter. Pour résumer: la neige tire très bien, boue / ciapi trop bien. Sur la glace n'est pas trop bon, parce que le hockey fait un bon travail, mais ce qui a des épines ... Il n'est pas nécessaire de payer trop cher ... Nous allons à ces trois personnes parce que les amis avait lui-même acheté comme à leurs voitures Plus d`informations > et d'une certaine manière nous ne nous plaignons pas, nous sommes heureux. Recommander en toute confiance à quiconque pilote normale (athlètes permettent de lui demander des miracles sur un bâton). Recommande surtout quelqu'un ramasse dans le haut de la neige que les pneus différents peuvent être coûteux pour moi et pour le pire. Le truc cool, c'est d'être en hiver la neige fait sentir que c'est un départ dans le confort d'un grand nombre d'oppression, de se sentir en confiance. Globalement, je suis très heureux avec ce pneu et je le recommande à tout le monde. Un peu bruyant, mais ce n'est pas quelque chose de désagréable juste entendu la cheville (vous savez - ce n'est pas l'été). La prochaine fois que vous achetez eux aussi.
  • sEBA 4,1 111150

    Dębica Frigo 2

    Au début, j'étais un peu sceptique sur le pneus Debica Frigo 2 parce que j'ai une classe de voiture C pense que ces pneus, mais ne peuvent pas faire face à cette sur votre classe comme une grosse voiture, mais au volant d'une variété de conditions hivernales à mojejmu surprise après environ 3000 thousand miles était assez - POSITIVE! Qu'est-ce de bon augure ce fabricant et marque sur przyszłość.Warunki: Wet attente de surface bonne et efficace de disperser l'eau + de la neige sur la neige commencer la révélation ouverte et bancs d'essai pour 5 +, cas connu de glace fait il n'ya pas de pneu parfait sur le trottoir ( en plus des pointes supplémentaires pour les Plus d`informations > pneus) J'avoue celui-ci, qui est de 205 pneus largeur s'adapte très en Août à la surface qui les rend pneus très stables, même sur la glace. Que faire si vous avez beaucoup de bavardages pâte pneu de l'autre n'a aucun sens d'acheter des pneus coûteux et vous serez déçu lors de l'achat de pneus Debica Frigo 2 économiser de l'argent et vous ne serez pas déçu avec leurs avantages et PERFORMANCE! Recommande fortement!
Trouvez votre pneu Dębica