Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
3241 opinions
Le pneu présenté est marqué 3PMSF (Three Peak Mountain Snow Flake) ce qui signifie qu’il satisfait aux exigences de la directive européenne relative aux pneumatique d’hiver. Ce symbole est attribué au pneu après avoir procédé aux essais de son adhérence sur neige.
Type: pneumatique hiver.
Classe: économique, les pneumatiques de cette classe se distinguent par des performances optimales et un prix attractif.
Usage: voitures particulières.
Bande de roulement: directionnelle, les rainures de la bande de roulement forment la lettre « V ». Une telle solution fonctionne bien surtout sur sol mouillé, car elle évacue efficacement l'eau.
Taille: de 13 à 16 pouces.
Dębica Frigo 2 est un pneumatique destiné aux conducteurs qui comptent sur une conduite sûre, économique et confortable dans toutes les conditions hivernales. Le pneumatique est fabriqué à partir d'un mélange de gomme contenant de la silice. Ainsi, le produit se distingue par une bonne élasticité même lors des températures assez basses.
Le mélange du pneumatique ajouté à un grand nombre de lamelles sur sa surface fait que le modèle se distingue par une bonne adhérence sur chaque route en hiver. Vous pouvez être sûr de vos performances sur sol mouillé et enneigé.
Grâce à un grand nombre d'entailles périphériques et transversales, l’eau et la boue sont rapidement évacuées. Une parfaite organisation des rainures de la bande de roulement fait que le risque d’aquaplanage est réduit au minimum.
Chaque élément du pneumatique Dębica Frigo 2 a été introduit pour vous garantir une conduite sûre dans toutes les conditions hivernales. Un grand nombre de lamelles augmente la surface de contact du pneumatique, tout en garantissant une bonne adhérence non seulement sur sol mouillé, mais encore sur sol enneigé. Il assure une courte distance de freinage. Des blocs massifs placés sur les épaules du pneumatique assurent la stabilité du pneumatique et, par conséquent, une conduite sûre.
Informations sur le fabricant: Le premier pneumatique de l'usine à Dębica a été fabriqué en mars 1939 et l'ouverture solennelle de l'usine a eu lieu en avril. La guerre mit fin au développement de l'usine, mais tout de suite après celle-ci, la production reprit son cours et on commença de nouveau à utiliser des méthodes d'avant-guerre. Les années 60 ont été marquées par le développement - on a créé un hall de production de pneumatiques pour les vélos et on a commencé les travaux sur le service de recherche et développement. Le 2 décembre 1995, la majorité des actions de la société (qui est entrée en Bourse en 1991) a été vendue au consortium Goodyear. Les années suivantes ont vu de grands investissements de développement. Cela n'a pas changé au fil des années.
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 6597 jours. Sur cette période, nous avons recensé 3241 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 37663000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur neige et glace.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.
Opinions par page:
Taille: 195/65 R15
Opinion non vérifiée Cette opinion n'a pas été vérifiée cela veut dire qu’on ne sait pas si l’opinion a été redigée par un client d'Oponeo qui a utilisé ou acheté le produit en question.
Après avoir lu les commentaires sur le site, j'ai décidé d'acheter les pneus Dębica Frigo 2 pour ma golf IV Combi. Je roule beaucoup en hiver et j'aime avoir de bons roues de rechange. J'ai déjà roulé avec des pneus hiver Goodyear - modèles: UG5, UG7 +, Fulda kristal, Michellin A2, Conti 780e Chacun de ces pneus a ses qualités et défauts. Les meilleurs souvenirs en ce qui concerne la conduite sur la neige sont liés aux UG5 Goodyear et Conti 780. C'est pourquoi j'ai décidé d'acheter les pneus Dębica Frigo 2 avec la bande de roulement UG5. Le pneu est excellentl ! Rouler sur n'importe quelle route enneigée ou couverte de boue, sortir de la neige profonde ne pose pas de problèmes! L'adhérence des pneus sur la neige est parfaite, comme s'ils étaient pourvu de chaînes neige :) La dernière fois j'ai utilisé les Michelin A2 ( lors du freinage ils étaient excellents), et Goodyear UG7 + (pneus super). Retour à l'ancien modèle UG5-alias Debica s'est avéré un choix idéal. La certitude avec laquelle vous pouvez vous déplacer sur une route enneigée, est surprenante. La voiture se comporte d'une manière impeccable. En Allemagne, j'ai eu l'occasion de rouler bcp. Lors des dépassements sur la route je n'ai remarqué aucun dérapage. Quant au prix et qualité de traction ces pneus l'emportent sur d'autres marques. La prochaine série sera certainement la même, à savoir: Dębica Frigo 2 . Je vous salue chaleureusement et vous recommande Debica Frigo 2.
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 2 Non 0
Taille: 175/65 R14
Je donne la note 5 aux pneus Dębica Frigo 2 ! Je ne m'attendais pas du tout à de telles performances !!! De plus le prix est très avantageux :) Auparavant, je roulais avec les pneus Dunlop qui étaient peut-être meilleurs sur sol sec à des températures supérieures à 10 C. Mais le pneu Dębica Frigo 2 a été conçu pour l'hiver et sur la neige c'est un champion incontesté! Si vous habitez un endroit où il y a de la neige tout au long de l'année :) ne pensez pas à d'autres marques. vous ne trouverez pas de meilleur pneu pour rouler sur neige !!! Sur sol mouillé ses performances diminuent un tout petit peu mais elles sont toujours bonnes, Dębica Frigo 2 se débrouille même sous la pluie, son comportement est pareil au pneu Dunlop - seulement en virages sa tenue est plus mauvaise. Sur sol sec tout est bon. Je pense que la distance de freinage est plus longue par rapport à celle des pneus Dunlop. De plus, je ne me souviens pas exactement comment cette caractéristique se présentait quand le pneu était neuf. La plus grande surprise était pour moi le bruit, parfois gênant mais acceptable. La résistance au roulement je peux donner 6, comme dans les tests de la presse. Personnellement, je n'ai pas remarqué une importante consommation de carburant. En général, Dębica Frigo 2 est un pneu avec un bon rapport qualité-prix ! Sans aucun doute, la prochaine fois, que j'acheterai des pneus de la même marque. Je recommande à tous ces pneus-là !!!
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 1 Non 0
Taille: 185/65 R15
Les pneus Dębica Frigo 2 sont juste de bons pneus, ils se comportent bien dans toutes les conditions, mais je ne recommanderais pas la conduite avec ces pneus-là à la température supérieure à 10° C . Ils sont trop mous. Par contre lorsque la gélée arrive ils roulent sans aucun problème. Ils tiennent bien la route. Seulement sur des surfaces glissantes lors du freinage le système ABS se déclenche parfois. Sur les routes sèches leur comportement est plutôt médiocre :) (test AS). Sur chaussée mouillée par contre on peut noter qu'ils sont très performants. Ils sont meilleurs que certains pneus été !!! (4 mm de bande de roulement). Je n'ai pas remarqué de défectuosités lors de la conduite sur des routes sèches. Ils se comportent normalement. Moi, je ne freine pas brusquement :) Bien sûr, il y a des meilleurs pneus, mais certainement pas dans cette fourchette de prix. Pour moi, le plus important était de pouvoir rouler sur les surfaces glissantes, lorsque vous avez besoin de la meilleure adhérence. Avant les pneus Dębica Frigo 2 j'ai utilisé les pneumatiques de la marque allemande. Mais j'ai décidé de revenir à la marque polonaise en raison d'une excellente traction sur la neige. C'est un vraiment plaisir de rouler en toute sécurité sur la neige :) Je vous recommande ce produit !!!
Taille: 205/55 R16
Le pneu se comporte bien dans toutes les conditions ! J'étais vraiment surpris par le fait que les pneus Dębica Frigo 2 sont si silentieux. En général, ces pneus sont plus mauvais sur sol mouillé, surtout quand on roule dans de grandes flaques d'eau. Sur sol sec, je n'ai pas de remarques à faire. Après avoir lu certains commentaires j'ai testé l'accélération et le freinage et tout était parfait. Quant à l'adhérence dans les courbes irréprochable !!! C'est au-dessus de 10 degrés Celsius que tout change - mais ce n'est pas surprenant car ces pneus sont fabriqués de mélange doux typique pour les pneus hiver. Leur comportement sur la neige est emballant ! Je n'ai pas eu de tels pneus avant !!! Dębica Frigo 2 satisfait mes attentes à 100% en ce qui concerne la conduite sur chaussée enneigée. Avant, j'ai eu les pneus Michelin Alpin A2 - pneus très polyvalents, Continental ContiWinterContact TS 790, Continental TS 810 - meilleurs mais toujours pas suffisants sur la neige. Pour résumer - un excellent pneu à un très bon prix, je ne m'attendais pas à de telles propriétés dans des pneus de cette gamme de prix. J'ai donc fait le bon choix et je ne regrette pas ma décision. Je vous conseille Dębica Frigo 2 :) Salutations Marc
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 3 Non 0
Opinion vérifiée Cette opinion est sûre parce qu’elle a été redigée par un client d'Oponeo. L’opinion provient directement d'une enquête envoyée par e-mail aux personnes qui ont acheté des pneus dans notre magasin.
Je ne suis pas un accro de l'automobile, juste un simple utilisateur, donc mes connaissances et mon expérience avec les pneus sont assez limitées. Mais je peux dire quelques mots :) Un grand avantage pour moi était le prix du pneu Dębica Frigo 2. Son comportement sur la neige ne pose pas de problème. Je vis dans la montagne et très souvent je suis obligé de traverser des congères. Je vous jure que jamais je n'étais arrêté par quoi que soit :) Le comportement sur la glace, à mon avis, ok, ils glissent un peu mais c'est normal pour tous les pneus sans crampons, de plus cela n'est pas gênant car il suffit de ralentir et tout est ok :) Quant aux routes sèches et humides leur comportement es parfait. La seule chose qui me tracasse c'est un bang, bang de temps en temps mais on s'y habitue très vite. Ce bruit est pourtant acceptable, peut-être je n'ai pas de comparaison. Pour la personne qui fait un petit nombre de kilomètres par an, vit dans la montagne et roule la plupart du temps sur la neige ce pneu est tout à fait correct. - Je recommande :) cela n'a aucun sens de payer le double tandis qu'un bon pneu à bas prix est à la portée. Selon moi Dębica Frigo 2 est un pneu performant !!!
Offres par page:
Dębica
539580
205/55 R16 91 T
C1
71