Marques populaires
Par saison
Goodyear WRANGLER AT/R est actuellement indisponible
Goodyear WRANGLER AT/R
Il est strictement interdit de copier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le site.
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 7318 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté46 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 766000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 46 de 46 avis
Opinion non vérifiée
Opinion hors de FR
Les pneus formidables. Ils peuvent être utilisés sur n'importe quel terrain, ils durent plus longtemps. Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Sol sec 4/5
L'adhérence sur sol mouillé 4/5
Cette opinion vous a-t-elle été utile?
0 0
Kaspian
j'ai pas roulé sur de la neige en 4x4 super sur route aussi... Lire plus Cacher
Sol sec 5/5
Pomme de terre1972
super confort et tenu de route. Lire plus Cacher
L'adhérence sur sol mouillé 5/5
Renard847
Traduction
La qualité de tragique les côtés des pneus! Pour la première fois de ma vie que je vois si doux et sensible aux dommages caoutchouc. Lorsque vous tirez le long du trottoir, vous trouverez peut-être sont plus proches de lui. C'est ce frottement du nombre de quelques-uns (voir bientôt.) Dommages causés la couche supérieure du pneu a commencé à se déchirer, il s'agit d'une étroite bande de caoutchouc entre la bande de roulement et le flanc du pneu ainsi ... sous-titres! Ce n'est que justice, car ce site quelques fois je suis venu près de la bordure du trottoir. En plus de tous les pneus ont du mois se sont affrontés sous-titres entièrement blanches, sauf si l'eau de pluie n'est pas utilisé. Échec, pneu osob.sam. sont de meilleure qualité. Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Sol sec Le client n'a pas évalué/5
L'adhérence sur sol mouillé Le client n'a pas évalué/5
Edward
Pour cette voiture ne s'adapte que ce pneu! Plus d'entendre mon moteur et l'écart de la porte d'un pneu, comment vous voulez avoir Wrangler alors vous avez besoin de s'adapter au fait que tout dans le rugissement voiture. Je l'ai vérifié sur l'angle de talus d'environ 65 degrés, et donne des conseils, et même plus raide montée sur l'herbe humide, mais l'angle n'ai pas vérifié, il est très bien. C'est pire quand il s'agit de sable besoin de relâcher la pression à environ 1 à 1,2 atm à monter. Dans l'ensemble, je suis très heureux avec les pneus de la plus qui se consacre spécifiquement à mon Wrangler. Je recommande fortement le Wrangler. Lire plus Cacher
PONTI-DRACRAVEN
Asphalt: bon pneu pour le premier hiver et la saison d'été à la fin d'une année, trop mou à l'été après une saison, malheureusement, l'attrition est suffisamment élevée pour que si il ya une bande de roulement profonde pour l'hiver prochain, il n'y avait rien à lui - aussi, malheureusement, perdu au bout d'une saison propriétés à conduire en hiver, ce qui était assez bon. En règle générale pneu pendant 1,5 ans (max.do 35000 km) et à la poubelle. Terrain: Bon sur les morsures sèches, mouillées ou de la boue trop fort sur le sol était déjà mieux szosówki (plat), généralement dans le domaine peut faire l'affaire pour 3 + m'attendais à quelque chose de plus. Lire plus Cacher
Paweł
Opinion vérifiée
Situé dans un très bon début pour être entendu à des vitesses supérieures 90 kilomètres par heure, mais même à une vitesse de 160 km / h, le bruit est pas gênant. À la lumière hors route fonctionne parfaitement, même argile est de taille pas marcher. Le plus ambitieux de la zone pas cochée. Plus tôt, plusieurs ont choisi la région pour pneu-route - un ordre de grandeur de différence. Grandes flaques à des vitesses plus élevées sont également pas un problème. Le cours d'environ 8000 km, l'absence de signes d'usure. En termes de consommation de carburant: la ville sans sens, sur la consommation de la route a légèrement augmenté. Lire plus Cacher
gruby
Tire attiré mon attention principalement la conception et le fait qu'il GOODYEAR. Le plus grand mal à l'asphalte mouillé à l'arrière de la voiture - alors rage terrible. Mais comme je l'ai jeté 4x4 n'est pas un endroit où cela n'est pas entré, la neige, la boue, flaques d'eau, asphalte sec tous pour le bien. En ce qui concerne le bruit est supérieure à 120 kilomètres par heure, vous pouvez entendre un peu mais à la fin il ya un cube de la taille des boîtes d'allumettes :) Et le prix = 2/3 de la concurrence par les prix. Lire plus Cacher
jimbofski
Très bon pneu szosowo - roue, mais seulement dans le cadre d'environ 40 mille. km. Après avoir parcouru 40 mille. pneu km a devenir dur, terriblement glissant, même sur chaussée sèche-route (plus de 100 km par heure. tour la terreur!), sur le terrain, ne fonctionne plus du tout. Presque aucune prise sur les routes non pavées et la boue se pirouettes même voiture (même 4x4 n'aide pas et toute la traction boosters dans le Honda CRV). Lire plus Cacher
ZEMUW
Flawless dans le domaine, mais l'extrême hors road'u, je ne ai pas essayé, car il n'a pas été une telle voiture et les pneus. Congrès, allées, sable, boue, sans aucun problème. La route initialement fort, mais après une légère dodarciu foulent plus tolérable. Mais l'adhésion à l'asphalte sur le mouillé et sécher très bon. Le pneu idéal agité conduite, même en hiver. Lire plus Cacher
Jarek
Très bon AT type de pneumatique. Je pense que c'est la plus chaude A-tek sur le marché. Dans les très bons (il suffit d'ajouter plus de gaz et se fatiguent facilement être purifié), dans la neige trop (ne m'arrêtent même allées où les chaînes deviennent przednionapędówki), et sur le tarmac trop gentil (hum pneus, mais après avoir SUV, tout comme ne me dérange pas). Lire plus Cacher
IronCruz
Bon pneu pour le Honda CRV, grande route maintenant dans les coins avec le tour forte, bien dans le miękim boue - sable, un peu bruyant sur le tarmac (mais pas la police de la circulation ATR), la conduite sécuritaire en été asphalte (bonne distance de freinage, coller à la route pas très sensible aux tranchées / ornières de la route), je recommande. Lire plus Cacher
zemuw
Il n'ya pas de meilleur pneu pour les expéditions extrêmes :) Mon Wrangler tenant fermement sur le sol, même si c'est de la boue. Je n'ai pas trouvé trop aquaplanage ou sur le terrain ou sur le tarmac. Sécurité en général, le maximum et le confort :) Lire plus Cacher
mongi
excellent pneu pour les véhicules 4x4 spécialement pour les VUS. Ils travaillent à la fois sur le terrain et sur la route. Ils ont une excellente adhérence et la boue et humide, donc le confort est vraiment élevé. Quant à moi, git :) Lire plus Cacher
kozak
Généralement bien dans toutes les conditions. Ils sont très durables. Pas une seule fois j'ai attrapé un pneu à plat et au bout d'environ 30 000 encore ressembler à nouveau. Ce sont les années. Lire plus Cacher
rock
J'ai ces pneus Subaru Forester, les piler dans les forêts, les rivières, rien de mauvais à dire que je ne peux pas très bien se purifier, les traverses, étonnamment mieux que mon MT en patrouille. Lire plus Cacher
Sol sec 3/5
L'adhérence sur sol mouillé 3/5
Youlo
Je confirme pour assurer le vendeur - pneu silencieux comme à A / T, comparable à pneu hiver. Auto colle bien à l'asphalte dans la région peut aussi faire l'affaire. Boue et sable garrot. Lire plus Cacher
Damian
Très bons pneus toute l'année. Oui, rugissement à des vitesses plus élevées, mais ce n'est certainement le pneu A / R et la classe n'a pas de pneus bezszelestnych! Lire plus Cacher
Użytkownik
Entreprendre le pneu très bien sur le terrain, tout en donnant une conduite confortable sur l'asphalte. En hiver, le comportement irréprochable sur le glissante powierzni Lire plus Cacher
Arki
J'ai commencé à plus de torture et de notation ont baissé, mais il peut en résulter des attentes de croissance .. parce que j'ai une deuxième voiture mt-ki cool :) Lire plus Cacher
basia
Nice en une zone de lumière, fatalement fort sur le tarmac, jusqu'à 40 mille. km sans traction réserves, avec 50 mille. dur, glissant et dangereux Lire plus Cacher
yorex
Sont généralement dans l'ordre. Dans les bois et sur l'asphalte va bien. Taux que le pneu est normal. Lire plus Cacher
mirom
pneus très bon, mais le fait qu'elle se termine rapidement sur l'asphalte. Lire plus Cacher
orfik
Je n'ai pas conduit dans la neige 4x4 autoroute aussi ... Lire plus Cacher