Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus Goodyear

Évaluation du fabricant
3,8
à partir de 8811 opinions
Choisissez le profil
Choisissez le diamètre

Goodyear Tire and Rubber Company est le deuxième fabricant de pneumatique en Europe et le troisième dans le monde. La société possède plus de 20% de part du marché mondial des pneumatiques. Le consortium a été fondé en 1898 par Frank Seiberling. En 1926, Goodyear est devenu le plus important fabricant de pneumatique.

Le siège principal de la société se trouve à Arkon dans l’état de l’Ohio.

Le consortium fourni des pneumatiques pour les marques telles que: Goodyear, Dunlop, Fulda, Sava et Dębica. Goodyear possède 85 usines dans 28 pays du monde. La société embauche presque 90 000 salariés.

Le consortium s’occupe de la production des pneumatiques pour les voitures particulières, les camions, les voitures 4x4, les poids lourds, les voitures industrielles, les voitures de course et les avions. Le premier pneumatique sur la Lune était un produit de la marque Goodyear, les pneumatiques de la société se sont retrouvés dans l’équipement de la mission Apollo 14.

Dans l’offre il y a également d’autres produits chimiques et de caoutchouc. L’entreprise exerce son activité commerciale dans presque tous les pays du monde.

Histoire de la marque Goodyear

Dans la mythologie grecque il y avait un dieu qui portait des sandailles aux ailes. Grâce à ces ailes Hermès pouvait se déplacer d'un lieu à l'autre. Des siècles se sont écoulés et les souliers  aux ailes ont été remplacés par les pneus. Pour qu'il n'y ait aucun doute, les pneus portent le signe d'un pied ailé. Charles Goodyear. L'idée de faire référence au mythique patron des voyageurs et au messager de bonnes nouvelles dans l’emblème de son entreprise est à porter au seul crédit de son fondateur, Frank Seiberling. Son œuvre d'art préférée est la sculpture d'Hermès qui se trouve dans le hall de sa maison à Akron. C'est en 1901 que le symbole au pied ailé est utilisé pour la première fois dans une publicité de la marque publiée dans le « Saturday ». C'est aujourd'hui le symbole d'un des trois premiers producteurs du monde. Hermès donne son emblème à l'entreprise. Charles Goodyear, quant à lui,  entrepreneur américain et fondateur des bases de l'industrie contemporaine du caoutchouc, il lui donne son nom. En 1839, il met au point le procédé de production de la gomme, et cinq ans plus tard, il dépose le brevet de sa méthode de vulcanisation du caoutchouc. Malgré ses mérites, Goodyear décède dans la misère en 1860, et presque quarante ans après sa mort, Frank Seiberling, dont nous venons de parler, décide d'honorer sa mémoire. L'entreprise qu'il a fondée en ... Lire plus >

Opinions de nos clients:
  • Nolfum 4,8

    Goodyear Efficientgrip Performance

    Bonjour, pneus achetés au printemps de 2013, je eu l'occasion de les utiliser jusqu'à Octobre de cette année. Distance fait en ce moment est d'env. 25000 km Pneus calme et confortable, même à vitesse d'autoroute. Les économies de carburant ont pas remarqué, dans un face humide très bien, même dans des conditions hivernales (je ne l'ai pas eu ces bons pneus sur sol mouillé), que de la neige plus profonde d'un problème. Quant à la durabilité de ce qui peut être vu uniquement sur l'axe de la consommation mobile mais devrait donner des conseils 80000 km. Je recommanderais Pneu et probablement à nouveau opter pour ce modèle. Plus d`informations >
  • Rafał 4,5

    Goodyear ULTRAGRIP 7+

    Sur la neige et la gadoue je devais un peu une surprise lors du freinage, si la neige était glacée comprendre, mais une inhibition quelques endroits était très pauvre. Je ne sais pas si elle est vraiment une question de pneus et la chaussée était si glissante. Plus d`informations >
  • SerGo 4,6

    Goodyear Efficientgrip Performance

    Je choisissais des pneus adaptés à ma voiture et ma conduite, je veux dire quand le moteur de la voiture est pas bruyant (je conduis toyota prius), il est facile d'entendre le bruit des pneus (eu ce problème avec la marque précédente). Ils sont parfaits dans cet aspect. la conduite quotidienne implique souvent de courtes distances et tout simplement parfait. La seule chose que je l'ai remarqué que adhérence sur sol mouillé pourrait être mieux si la pression des pneus est à portée de recommeded. Dans mon cas 2.4 avant et 2,3 arrière. Mais quand je les ai augmenté à 2/6 à 2/5 adhérence sur sol mouillé beaucoup améliorée et en même temps ne se sentent pas tout inconfort dans la Plus d`informations > conduite. Aussi je conduisais la voiture pour une longue distance - 7500 km aller dans les 3 semaines avec un maximum de 1600 km non-stop de conduite et vraiment heureux de ne pas avoir des problèmes avec les pneus. Faible bruit, un comportement totalement prévisible, un excellent contact avec la route.
  • matii998 4,3

    Goodyear Efficientgrip Performance

    pneus exercer très bien. Ils ne font pas de bruit et assez bien collent à la route. Même après le même changement, vulcanisateur dit qu'il est un bon pneu, car il n'y avait pas de problèmes avec l'équilibre. Le pneu que je acheté la tablette prime parce que je comprends les bonnes et solides produits, mais la plupart apprécient la sécurité. Ceci est juste la fin de la première saison de l'utilisation de ces pneus, mais je l'espère qu'ils deviendront donc exercer pendant quelques saisons. Personnellement, je l'écoute à des amis qui louent parce qu'il a acheté de nouveaux pneus pour 130 zł / pcs. et après un moment craintes développer des vitesses plus élevées Plus d`informations > sur l'autoroute. Je crois qu'il vaut la peine de payer un supplément si quelqu'un va un peu plus de temps à surfer sur la voiture et profiter d'un bon achat. La sécurité est une priorité pour moi et me donne le pneu est la sécurité.
Trouvez votre pneu Goodyear