Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Bridgestone Blizzak LM005 DriveGuard

Choisissez la taille des pneus:

Marque:
Bridgestone
Saison:
Hiver
Quantité:
91 / pièce
Acheter

Bridgestone Blizzak LM005 DriveGuard caractéristiques

Le pneu présenté est marqué 3PMSF (Three Peak Mountain Snow Flake) ce qui signifie qu’il satisfait aux exigences de la directive européenne relative aux pneumatique d’hiver. Ce symbole est attribué au pneu après avoir procédé aux essais de son adhérence sur neige.

Bridgestone Blizzak LM005 DriveGuard est un pneu d'hiver haut de gamme conçu pour les voitures particulières. Le point fondamental du cahier de charge de ce modèle était la combinaison de deux projets phares Bridgestone - la série de pneus d'hiver Blizzak et la technologie Runflat connue sous le nom DriveGuard. Le premier d'entre eux offre le confort, la confiance et la sécurité de conduite, même dans des conditions hivernales très exigeantes. La seconde en revanche rend le trajet confortable, car même en cas de crevaison du pneu, vous n'avez pas besoin de le remplacer sur place, mais vous pouvez continuer à conduire jusqu'à 80 km environ à une vitesse allant jusqu'à 80 km/h.

Grâce aux rainures longitudinales de la forme en zigzag, la voiture atteint une meilleure adhérence entre la neige qui est évacuée par la bande de roulement et la neige restant sur la route. La voiture tient très bien la route, maintenant la stabilité même sur les routes fortement enneigées.

La bande de roulement, qui se compose de deux types de lattes - bidimensionnelles dans la partie centrale et tridimensionnelles autour de l'épaule du pneu, fournit au Blizzak LM005 DriveGuard des performances de freinage exceptionnelles sur la neige et la glace.

Le composé en caoutchouc créé en utilisant la technologie Nano-Protech™ développée par le groupe japonais se caractérise par une distribution uniforme des particules de silice. Le raffinage du matériau à partir duquel les pneus sont produits a permis la création d'un pneu d'hiver, qui présente le plus haut niveau en termes de virages et de freinage dans des conditions humides.





Bridgestone est le plus grand fabricant de pneumatiques au monde. Le succès de la marque japonaise est basé sur 180 usines et centres de recherche situés dans plus de 150 pays à travers le monde. L'entreprise est réputée pour produire des pneus de haute qualité qui répondent aux attentes même des conducteurs les plus exigeants. En 2016, Bridgestone a été nommé fabricant de l'année.

Bridgestone Blizzak LM005 DriveGuard avis

Les dernières opinions:

Nous sommes en train de collecter les opinions sur le pneu.

Tailles et prix de Bridgestone Blizzak LM005 DriveGuard

Sélectionnez la taille des pneus

Offres par page:

Trier:

Offres par page: