Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Syron Everest 1 Plus 175/70 R13 82 T

Comparer

Taille du pneu:
175/70 R13
Indice de vitesse:
T = max 190 km/h
Indice de charge:
82 = max 475 kg
Saison:
Hiver
3,5
Evaluation: Médiocre 111500 3 opinions
Etiquette:
E C 73 dB
E C 73 dB
Plus d'informations
Indisponible

Nous sommes désolés. Le produit est actuellement indisponible.

Vous pouvez consulter notre spécialiste qui vous aidera à commander un produit similaire.

Tel.: 03 63 64 15 03
(Frais d'appel)

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 3,5 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 3 opinions

médiocre
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111600 3,6
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111100 3,1
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111600 3,6

3 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 0 personnes
  • 4 1 personnes
  • 3 2 personnes
  • 2 0 personnes
  • 1 0 personnes

100% des utilisateurs recommandent ce pneu

100%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 1143 jours. Sur cette période, nous avons recensé 3 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 45000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol mouillé.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout hors ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Opinion hors de FR Identifiant: Andrea

    Taille: 205/50 R17

    Evaluation: 3,6 111600
    Utilisés avec une voiture de sport sur une route enneigée / glacée et escarpée, j';étais satisfait de l';achat, d'une bonne adhérence et d'un bon prix. Honnêtement, je n'ai pas remarqué de différence de résistance au roulement. J'utilise la voiture tous les jours, je fais beaucoup de virages, la saison prochaine je mets les pneus et je suis sûr qu-il y a encore assez de bande de roulement! Bien sûr il faut toujours conduire prudemment !!

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 1 Non 0

  • Opinion hors de FR Identifiant: Francesco Lolli

    Taille: 235/50 R18

    Evaluation: 3,4 111400
    Produit acceptable et à la hauteur surtout en ce qui concerne le rapport qualité / prix

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 1 Non 0

  • Opinion hors de FR Identifiant: Robi

    Taille: 225/50 R18

    Evaluation: 3,5 111500
    Pas un TopTyre mais un bon rapport qualité / prix ... A l'allemande..😉 !!!

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 1 Non 0

Opinions par page:

Description du produit

Syron Everest 1 Plus 175/70 R13 82 T

Description indisponible

Etiquette

Le pneu Syron Everest 1 Plus de taille 175/70 R13 82 T, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • E
  • C
  • 73 dB
E C 73 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).