Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires
Super sécurité

Pirelli P Zero Asimmetrico 235/40 R17 90 Y ZR

Comparer

Aller à la liste
des pneus 235/40 R17

Taille du pneu:
235/40 R17
Indice de vitesse:
Y = max 300 km/h
Indice de charge:
90 = max 600 kg
Saison:
Été
Type de véhicule:
Auto
  • Livraison gratuite
  • Délai de livraison:
    Express
    Livraison en 48 heures est possible uniquement si vous choisissez une forme de paiement électronique (carte de crédit, Pay pal, Sofort)
  • Disponibilité:
    Plus de 12 pièces en stock
    Quantité:
    223 / pièce
    Acheter
    3,2
    Evaluation: Médiocre 111200 16 opinions
    Etiquette:
    E B 71 dB
    E B 71 dB
    Plus d'informations
POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 3,2 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 16 opinions

médiocre
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 117000 2,7
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111300 3,3
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111300 3,3

16 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 0 personnes
  • 4 2 personnes
  • 3 13 personnes
  • 2 1 personnes
  • 1 0 personnes

68% des utilisateurs recommandent ce pneu

68%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 6175 jours. Sur cette période, nous avons recensé 16 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 280000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite rapide et agressif.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: inex
    Evaluation: 2,0 11000

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    que le caoutchouc des pneus n'est pas seulement faite de plastique ne tiennent pas dans un tylnonapędowcu.Nie solide savoir quel miracle il est apparemment le premier pneu de montage puissantes voitures de sport. Je pense que la chaux. La plus faible mode, le gaz et la plus faible carte ne peut pas se déplacer sans la boxe et c'est zimej et chaud. Inex
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Mr C Gull
    Evaluation: 2,9 119000

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 1 personne

    la route sur collant avec la noirceur de la rubberness combinée, à coin activer, vous devez. Cherchez l'adhérence des niveaux de loveleyness quantique. J'utilise les virages en caoutchouc du pneu de chercher la fin de l'autoroute de caoutchouc de rubberness. Grip de extraness à vous garder sur la route
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Danek
    Evaluation: 3,4 111400

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Ce pneu est idéal pour les voitures rapides, des promenades en rut sur eux, sur le disque 4x4 rewelka va aux objections niemam grandes silence parfait ne détiennent que ce prix un peu grand. Recommander!
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: yelonek
    Evaluation: 2,6 116000

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Très bon pneu, se tenant à la surface encollée. J'ai été surpris de la rapidité de fonctionner, mais il a été mis au courant que mai est les pneus sport ensemble.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: NSX
    Evaluation: 4,4 111140

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Excellent grip sur le sentiment sec et exceptionnelle sur le mouillé. Bonne absorption des chocs, seulement une précision améliorée en entrant dans la courbe.

Opinions par page:

Description du produit

Pirelli P Zero Asimmetrico 235/40 R17 90 Y ZR

- Nouveau profil asymétrique avec des performances améliorées au freinage et en tenue de route - Grip amélioré grâce à un nouveau mélange - Haute résistance à l'aquaplanage - Structure plus rigide pour de meilleures performances de conduite et une meilleure sécurité
Le pneu pneu d'été Pirelli P Zero Asimmetrico est catalogué dans la classe classe premium, c.-à-d., il se caractérise par la technologie moderne et de très bonnes performances.
Vous regardez le pneu de taille 235/40 R17.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 15 à 20 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse Y - la vitesse maximale admissible est de 300 km/h. L’indice de capacité de charge 90 - la charge maximale supportée par le pneu est de 600 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: E (résistance au roulement), B (adhérence sur sol mouillé), 71 db (niveau de bruit).

Etiquette

Le pneu Pirelli P Zero Asimmetrico de taille 235/40 R17 90 Y, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • E
  • B
  • 71 dB
E B 71 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).