Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus Pirelli

Évaluation du fabricant
3,6
à partir de 3795 opinions
Choisissez le profil
Choisissez le diamètre

Pirelli & C. SpA est une société italienne fondée en 1872. Le consortium est en cinquième position dans le monde en termes de vente. Le siège de la société se trouve à Milan.

Depuis toujours, la société est associée au sport. Le premier succès de l’entreprise était la victoire dans le raid Pékin-Paris en 1907. Les pneumatiques Pirelli sont utilisés dans le Championnat du Monde du Raid et le Championnat du Monde de Super bike. En 2011, l’entreprise fournissait les pneumatiques pour les participants dans les courses prestigieuses de Formule 1. La société fournit également des pneumatiques entre autre pour les modèles de Lamborghini les plus modernes.

Dans l’offre de la société il y a des pneumatiques pour les voitures particulières, les motos, les camions, les voitures 4x4, les poids lourds et les voitures sportives. Pirelli a comme liaison des performances exceptionnelles et une réalisation esthétique au-dessus de la moyenne.

Pirelli édite également un calendrier célèbre présentant des photos des mannequins dénudées. Depuis des années l’entreprise est le sponsor de l’Inter Milan.

Histoire de la marque Pirelli

Depuis plus de cent ans de la marque, Pirelli construit son histoire parallèlement à celle de l'automobile. L'une des plus importantes entreprises de l'industrie du pneu naît avant que l'humanité n'invente l'ampoule. Pirelli a participé aux nombreux rallyes remportant souvent des succès. Les idées du visionnaire de 24 ans En 1872, un jeune ingénieur, Giovanni Battista Pirelli, fonde la société Pirelli & C. à Milan. Pirelli n'a que 24 ans. Il prévoit à juste titre que l'avenir de la grande industrie reposera en grande partie sur un certain matériau souple, plus tard appelé gomme. En 1879, son usine produit le premier câble télégraphique isolé. Ensuite, il enrichit sa gamme de produits, notamment de chambre à air pour vélos et de courroies, et en 1886, il met au point la technologie de production de câbles télégraphiques sous-marins. Pirelli commence la production de pneus, comme beaucoup dans le secteur, par les pneus pour vélos. En 1890, le modèle Milano est prêt. Après onze années consécutives de gestation, l'entreprise prépare, pour le début du nouveau siècle, ses premiers pneus pour voitures baptisés « Ercole ». Pirelli est un visionnaire, il se rend compte que les bonnes idées fonctionnent mieux à grande échelle. Son produit doit avoir aussi un emballage adapté. C'est pourquoi il s'engage dans la promotion des sports motocyclistes qui sont ... Lire plus >

Opinions de nos clients:
  • 4U Robo 4,2

    Pirelli P6 FOUR SEASONS

    Très bon comportement sur une surface sèche, agréablement et avec précision surmonte même resserrement inattendu tourne. En hiver, ils ont aussi de bons résultats. Sur les pavés qu'ils sont sûrs. Les autres utilisateurs ne courent que de la glace ... et je vais plus loin: D Plus d`informations >
  • Romet 4,2

    Pirelli P6 FOUR SEASONS

    Sur pneus fait maintenant environ 8000. km et je pense que ce fut un achat très réussi, l'attrition après cette course ne existe pas. Les pneus tiennent très bien sur le mouillé. En hiver aussi m'a très agréablement surpris. Je déterré de plus d'un dérives. Plus d`informations >
  • wato 4,2

    Pirelli P6 FOUR SEASONS

    Les pneus se comportent très bien sous la pluie. Joliment présenté et avoir un niveau d'abrasivité relativement faible. Je l'ai acheté un pneu sur la base de surfeurs sur ce site et évaluation élevée du pneu. Je dois admettre que je ne fus pas déçu. Plus d`informations >
  • adam 4,8

    Pirelli Cinturato P7

    Les pneus utilisés dans la Fiat Stilo. Certains des meilleurs, sinon le meilleur que j'ai eu. Très bon pour les peaux sèches, très bonne sur le mouillé. Voiture Przejecałem FFM dont 100 étaient des pneus d'hiver en hiver ou en été fait environ 70-80 FFM. à la fin parfaitement rectiligne, sans tourner le volant. Avec de bons freins Ferodo par exemple DSP montrent domination totale sur le plateau moyen, n'ont pas besoin de réchauffage spécial, tenir à l'écart. Ne pas essuyer les côtés. général recommande vivement. Quant à moi, un inconvénient qui est de la taille 205/55 R16 n'a pas de bourrelet de protection. Les pneus sont actuellement de 4 mm bande de roulement et les Plus d`informations > flaques d'eau profondes provoquent aqaplaning à une vitesse de vitesses de jusqu'à 100 kilomètres par heure pour qu'il tourne sur le ESP / ASR est ma voiture maison, la seconde est une Subaru. J'ai une conduite sportive niveau de diplôme 3 et le juge horizontalement à ces pneus comme un super bon. La géométrie de la voiture complètement usine ou négatifs à l'avant de -0,5 pression a augmenté à 2,3 bar.Styl modérée parce que, comme l'a dit Colin, les lignes droites sont pour les voitures rapides et les coins de pilotes rapides. 115HP et esp ne permet pas les patins, etc tours mais rapidement en raison de la compétence du pilote bonne voiture et un bon banals structures de suspension.
Trouvez votre pneu Pirelli