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349 opinions
Type: pneu été
Classe: premium, elle assure des performances maximales et la plus haute qualité
Destination: voitures particulières de classe compacte, moyenne et supérieure
Bande de roulement: symétrique, elle assure les performances équilibrées sur chaque type de chaussée
Dimensions: de 14 à 16 pouces
La fiabilité, des performances équilibrées et une courte distance de freinage ne sont que quelques-uns des avantages du pneu Pirelli P6000. Le modèle assure une conduite confortable et en toute sécurité dans toutes les conditions atmosphériques, ceci grâce à une sculpture symétrique de la bande de roulement qui réagit bien aussi bien sur route sèche que sur route mouillée. Le profil du pneu conçu à l’aide des outils informatiques garantit la surface de contact optimale avec le sol, de sorte que les pressions agissant sur le pneu sont réparties d’une manière uniforme sur toute la surface de la bande de roulement. Grâce aux matériaux utilisés pour la construction du pneu, les ingénieurs ont réussi à réduire le poids de celui-ci. Ceci a entrainé une baisse des résistances au roulement. Par conséquent, la consommation de carburant est plus faible ainsi que les émissions du dioxyde de carbone dans l’atmosphère.
Dans la partie centrale du pneu, il y a un canal longitudinal permettant le contrôle précis pendant la conduite dynamique et sur la chaussée représentant des inégalités. Avec les rainures disposées sur les côtés du pneu, cela assure une évacuation efficace et améliore la traction sur la chaussée mouillée. L’épaulement renforcé permet d’augmenter la stabilité en raison de la réduction de la force centrifuge. Il fait également améliorer la douceur de conduite sur la voie fixée et la maniabilité. Ce sont les rainures sur les côtés du pneu combinées avec le canal central qui sont responsables de l’évacuation de l’eau. Grâce à ceci, la bande de roulement est rapidement asséchée et le risque d’aquaplanage et de perte d’adhérence est réduit au maximum. Les constructeurs ont également pris soin du confort acoustique à l’intérieur de la cabine. Les petits canaux elliptiques dans la bande de roulement garantissent la réduction de bruits et de sons, ainsi, la conduite devient calme et silencieuse.
Informations sur le fabricant: Pirelli est une compagnie italienne célèbre, pour la fabrication des pneus pour les voitures de course et la fourniture des pneus pour les équipes de Formule 1. L’offre de la société comporte les pneus prévus pour les voitures particulières, les camions, les voitures de sport, les camionnettes, les voitures à 4 roues motrices et les motocyclettes. L’entreprise commercialise des produits de la plus haute qualité permettant une conduite saine pendant toute leur durée de vie. Aujourd’hui, Pirelli occupe la 5e place en termes de vente de pneus.
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 7691 jours. Sur cette période, nous avons recensé 349 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 5988000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.
Opinions par page:
Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.
Taille: 205/55 R16
Opinion non vérifiée Cette opinion n'a pas été vérifiée cela veut dire qu’on ne sait pas si l’opinion a été redigée par un client d'Oponeo qui a utilisé ou acheté le produit en question.
Auparavant prononcé sur PIRELLI P6000, je suis à la recherche pour un autre parce que bientôt je voudrais changer à la nouvelle, je voudrais acheter à nouveau, mais P6000 est un petit problème avec le travail sur le terrain, le successeur ne regarde plus tellement tentant, malheureusement. Pour en revenir à mon avis, d'abord posté sur 3 - Il ya 4 ans, je étais heureux avec les pneus, et ne ont pas changé d'avis sur les pneus actuels de jour nouveau look, comment les nouvelles peut légèrement exagérée, mais que les pneus en très bon état, la bande de roulement réduit de moitié , aucun dommage visible, le seul problème est venu il ya environ un an dans l'air du pneu avant gauche se estompe très lentement, pas de trous et les intersections, si l'air diminuée sur une combinaison de pneus et de roues en aluminium, malheureusement, je ne suis pas sûr que de blâmer les pneus ont frappé la jante ou quelque part très possible, mais je ne me souviens pas. Je me demande seulement une chose, je ai lu beaucoup de critiques où les utilisateurs se plaignent et se plaignent sur les pneus de bruit et de hurlements, pour une période de quatre ans d'utilisation de ces pneus pas même entendu dire que fredonnée et de ne pas mentionner ici des bruits forts, ne savent pas d'où ils viennent, mais les bruits Je ne entends rien du tout et je suis très sensible à tous les clics et le bruit dans la voiture, je suis carrément mal à l'aise quand je ai entendu le bruit sourd de la suspension, tous complètement remplacé les ressorts avec de nouveaux lorsque édité Autoradio moitié wytłumiłem de la voiture lorsque les bips de plaquettes de frein mentionnent tous les freins. Ma parole, rien en eux fait un bruit, du moins pas dans ma voiture, peut-être ce est la taille et la construction des passages de roues.
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Taille: 195/65 R15
Franchement ... où je n'étais pas que ce pneu a des notes élevées dans vulcanisats est comme un b ... bon et si personnellement j'ai acheté ces pneus en stock en fonction des montants b.dobrym j'ai mis devant deux .. ce qui ne va pas avec la voiture est une tragédie ... Zéro voiture d'amortissement en quelque sorte l'ai eu fort si étrangement mal à l'aise. Les Przelatałem de Juin à Octobre. Juillet et Août, je les faisais tous les jours environ 65 km, la même route. pneus criaient dans les virages à 50-60km / h sur les scories de la même boue ... à Septembre ils ont regardé comme si elles étaient quelqu'un avec un couteau juste déchiré kroil de marcher. a glissé sur le mouillé comme la boxe stupide à la traction normale sur le volant tremblait je pensais que la suspension a rompu pour moi une fois ... et ce n'est que les pneus .. glissante fort et vous retient désespérément en dépit de l'attention ne m'aurait pas est spécialement pas avec eux, j'avais peur de rouler vite .. bien avec seulement 2 étaient et non pas 4 Dunlop pneus d'hiver que j'ai mis dans mes oreilles je me sentais soulagement à la fin de la voiture et n'a pas entendu les pierres sous les pneus. certainement pas recommandé!
Taille: 185/65 R14
Les pneus achetés avec le véhicule. Depuis 1970, j'ai roulé sur de nombreux types de pneus, mais P6000 pneus est très dangereux, même dans des conditions sèches, dans des conditions idéales, les vitesses faibles perdent leur adhérence avec le fonctionnement du sol qui provoque prolongée de freinage ABS, pneus très fort, mais est sorti de roulement, la pression vérifiée à plusieurs reprises, j'ai essayé de les augmenter, zmiejszać, mais rien qui ne peut pas simplement des pneus mal de bonne volonté jamais bon, maintenant je monte un pneus hiver et la saison estivale a déjà acheté quelque chose d'autre (j'ai demandé chauffeurs de taxi plusieurs pneus), car elle étend la notion d'un sujet, et sur le mouillé surface, c'est une horreur, même à basse vitesse, les petites arches, avec des ornières avec de l'eau juste à l'extérieur ce qui est très difficile à piloter car la voiture sur la bonne voie si une traction capturé et un casting qui fait de lui re wjechnie dans une ornière, et le cercle. Pirelli au revoir, au revoir. pa.
J'ai eu une usine de pneus Hyundai Accent. Solide d'environ 60 000 incassable à 3 mm ou une valeur recommandée pour un remplacement. Je pense que c'est un bon résultat. Le niveau de consommation, pas de dégâts. Les plus grands inconvénients pour moi très faible adhérence sous la pluie depuis que je suis en bas de la bande de roulement inférieure à 4 mm. Donc, ne pensez même pas à atteindre le statutaires qui les à 1,6 mm. De même les nouvelles grincent affreusement, en particulier sur l'asphalte chaud lors du démarrage et dans les virages. Les gens me regardent comme un pirate, ou un amant de la route marquée commence à partir de la lumière qui est terriblement ennuyeux, d'autant plus que l'autre est un coureur, son propriétaire décide habituellement de prouver que, cependant, avant d'Accent. Généralement fort. Pour le prix que ces pneus sont une incompréhension totale. Achat d'examiner l'supérieure 170 zł pour Nowka.
J'ai acheté des pneus avec une voiture (il n'y avait que 2 pièces sur l'essieu arrière). Après quelques jours sur une route mouillée, j'ai réalisé ce qu'ils valent lorsque la tour de 90 * et la vitesse de 40 kmh a commencé à me dépasser arrière de la voiture. Pneus avait alors environ 5mm bande de roulement. Le bruit est audible à partir des vitesses 30km/ha de 60km / h se met à hurler! Je pensais que les roulements de l'essieu arrière pour l'échange, mais ont reporté à l'avant, et tout est devenu clair. Sur l'essieu avant à 20 déjà sentir les vibrations sur le volant pendant la conduite sur la route de gravier. Le maintien d'un mauvais lot de Continental qui était sur l'essieu avant et la bande de roulement a également eu 4-5mm. Maintenant, après avoir conduit 10kkm 3.8 à 4.1 mm pneus ont roulement, mais j'ai eu assez du bruit J'ai roulé un réservoir et je les énumérer sur un autre tout nouveau cours.
Offres par page:
Pirelli
3570000
185/70 R15 89 W
C1
70