Pneus tout-terrain 4x4

Pneus 4x4

Pneus tout-terrain

Appliquer

Appliquer

Appliquer

Appliquer

Fourchette de prix

-

Les pneus 4x4 les plus populaires

Imperial Ecosport SUV
4,7

2 opinions

du 67 pcs
Radar Renegade RT+
3,9

1 opinion

du 110 pcs
Yokohama Geolandar A/T G015
4,0

1 opinion

du 83 pcs
Radar Renegade A/T5
du 87 pcs
Livraison gratuite
Service de montage des pneus
Plus de 7 millions de clients

Des pneus tout-terrain pour chaque saison

Trouvez les pneus 4x4 ou SUV parfaits et voyagez en toute sécurité, quelles que soient les conditions météorologiques.

Pneus d'été pour 4x4

Pneus été 4x4

Pneus hiver pour 4x4

Pneus hiver 4x4

Pneus 4x4 toutes saisons

C'est une garantie de performance quelle que soit la saison et quel que soit le temps. Profitez d'une conduite confortable, qu'il s'agisse du froid et de la neige de l'hiver, de la chaleur de l'été ou de la pluie de l'automne.

Quels pneus 4x4 tout-terrain choisir ?

La large gamme de pneus 4x4 permet à chaque chauffeur de trouver un modèle qui répond à ses besoins individuels. Selon que vous conduisez davantage en ville ou que vous passez plus de temps en dehors des sentiers battus, choisissez le pneu qui répond à vos besoins.

Pneus AT

Les modèles AT, ou All Terrain, sont des pneus tout-terrain (50 % hors route-50 % sur route) à usage universel. Votre véhicule 4x4 peut facilement parcourir de longues distances sur l'asphalte et de légères distances hors route. Malgré sa bande de roulement et sa conception tout-terrain, ce type de pneu excelle à répondre aux attentes des chauffeurs qui ont également besoin d'une option fiable pour la conduite de tous les jours. Ce ne sont là que quelques-uns des avantages offerts par les pneus AT.

Pneus MT

MT - Mud Terrain désigne les pneus tout-terrain capables de s'adapter aux terrains les plus extrêmes. Ils sont beaucoup plus adaptés aux terrains sablonneux ou boueux qu'aux longs trajets sur l'asphalte. Les pneus MT sont extrêmement durables et leur traction est influencée par leur construction spécifique et leur bande de roulement, qui se caractérise par de gros blocs. Si moins de 20 % des trajets que vous effectuez se font sur la route, ces pneus tout-terrain sont faits pour vous.

Pneus HT

Les pneus 4x4 HT sont un excellent choix pour les chauffeurs qui sortent occasionnellement des routes goudronnées. Avec ces pneus, vous ne risquez pas de rester bloqué sur un sentier forestier marécageux ou dans la boue d'un chemin de terre. Ils sont également résistants aux dommages, grâce à leur construction renforcée. Cependant, les modèles HT sont surtout utilisés sur les routes (au moins 80 %), où vous pouvez circuler en toute sécurité dans différentes conditions. Les pneus HT sont plus silencieux et plus économiques que les modèles aux caractéristiques typiquement tout-terrain.

Pneus pour SUV

Les SUV sont de plus en plus souvent choisis par les chauffeurs. En raison du poids et de la puissance de ces véhicules - en particulier les versions 4x4 - le choix des bons pneus est très important. Les meilleurs pneus pour un SUV doivent non seulement correspondre à la taille, mais aussi à l'indice de charge et à l'indice de vitesse - consultez le manuel du véhicule pour connaître les indices recommandés. Les pneus pour SUV sont idéaux pour une utilisation sur des routes pavées et en ville.

Calculateur de pneus tout-terrain

Vous ne savez pas quelle taille de pneu choisir ? Nous avons mis au point un convertisseur de pneus tout-terrain et SUV qui permet de convertir les dimensions métriques en pouces. La notation métrique indique la largeur du pneu en millimètres, le rapport profil/largeur en pourcentage et le diamètre de la jante en pouces. . Notre calculateur de pneus 4x4 vous aidera à faire le bon choix !

Calculateur de pneus tout-terrain

Marquage standard : 29x9 R17
Hauteur totale du pneu : 720 mm Largeur totale du pneu : 225 mm

Avis de nos clients sur les pneus 4x4 :

  • Radek 4,4

    Toyo Open Country A/T plus

    Les pneus toutes saisons achetés en 2014 ont duré trois ans de dur labeur sur route (95%) et sur le terrain (5%), été comme hiver. En hiver, j'ai pu surmonter des montées dans la neige à des endroits dans les montagnes de Bieszczady, où MT même solide ne pouvait pas faire face. En 2017, j'ai acheté exactement la même chose! Lire plus >
  • Dayana Maltese 4,1

    Falken WPAT01

    Pneus ne semblent pas aussi impressionnante sur ramasser comme sur l'écran, mais ils sont bons à la recherche de toute façon. Poignées bien sur la ville, sur route mouillée, sur les routes de lapin trop, juste un couple de fois ont dérapage mais la route raide est toujours très humide et glissante, même avec d'autres pneus plus chers que celui-ci. Dans l'ensemble est bon, je souhaite marches étaient plus grandes pour une plus épaisse à la recherche. Lire plus >
  • posti 4,6

    Michelin LATITUDE CROSS

    Je ces pneus près de quatre ans hiver d'été non-stop. Driven presque 70.000. km surface super-sec humide, trop. Dans le domaine, je gênais récemment invité sur typique AT-force pneus mains surprenante, à 40 kmh a roulé sur un pneu à vide est tombé de la jante mais rien d'Août n'a pas eu lieu. Aussi, si vous vous interrogez sur la oponką dans cette gamme de prix, il vaut la peine. Lire plus >
  • Kenny 4,0

    General GRABBER AT2

    Love the AT2, bon compromis entre on et off performances routières (certes je ne demande pas trop d'entre eux) fonctionnent bien dans la neige, en fait la seule fois qu'ils ont jamais me laisser tomber était sur la feuille de glace (me trouver un pneu qui fonctionne bien sur la feuille de glace lol) le seul ours bug que j'ai est la taille gamme plus pauvres disponibles au Royaume-Uni par rapport aux États-Unis. Dans l'ensemble, une bonne valeur pour pneu d'argent pour ceux ne nécessitant pas un terrain de boue. Lire plus >

Gardez les mains propres
et laissez les monteurs de pneus
s'occuper du montage.

Lire plus