Firestone Firehawk SZ80 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Wojtek W.
4,2
J'ai eu de meilleurs pneus! Non, ne colle pas à la route aussi bien que ceux-là! En plus de l'usure rapide (ne sais pas si vous pouvez résister à la deuxième saison) Je n'ai pas d'objection. Rode dans les flaques d'eau à 120 - 140 km et a failli ne pas se sentir. Je n'ai jamais rencontré un dérapage sur route mouillée. J'aime aller virages rapides et serrés. Très bien exercé dans les routes de montagne. Confort - je l'ai noté un 4 parce qu'il fonctionne mieux sur pneus hiver non, je ne sais pas si c'était dans une autre voiture (la mienne n'est pas du tout le temps :) confortable prochaine, je vais choisir le pneu même, mais avec un profil plus bas, car le profil 60 réduit effectivement le confort, mais il n'ajoute pas beaucoup de regards. Profil de 45 à 55 au max et min.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité2
Kozlik
4,2
C'est l'automne 2007 et la fin de la saison 3 des pneus. Runner consommé deux tiers. Pneus zachwują ainsi que les paramètres du début. Cessé de grincer lors du démarrage (mais n'aimait pas le faire sur la nouvelle) et il est déjà un signe que la saison prochaine sera certainement passer la poubelle. Je regarde en arrière et je sais que je n'ai certainement jamais atteint pour les pneus bas de gamme. Ces pneus ont mis la qualité limite absolue et à partir de maintenant que la partie supérieure. Pourquoi? Et non, parce que tous les avis Lire hiver de 2004 ont été confirmées et vérifiées. Note globale 5.0 est un total sous-évalué. Je recommande particulièrement sceptiques eux-mêmes qu'ils peuvent râper le nez et agréable à décevoir.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité5
slawoart
4,2
Je l'ai testé dans des conditions différentes - trou polonais, l'autoroute allemande, italienne banderoles sur les surfaces sèches et humides, dans toutes les conditions fonctionne très bien. Car dans les virages tenant très bien, ne vous sentez pas même les plus profondes flaques d'eau et très difficile à rompre adhérence à l'accélération. Lorsque le freinage autko est en place. Je suis très heureux. Considérablement amélioré la sécurité et la manipulation de précision. Après la consommation de 30 000 km est minime (moins de 1 mm). Il me semble que ma voiture consomme moins de carburant et il est aussi assez calme en comparaison avec les pneus, que j'ai utilisé avant (et extrêmement subjectif)

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
qzyn
4,2
Enfin, la voiture va tout droit, ne bat pas, il fredonne et se comporte avec brio sur une route mouillée. Entrée dans le bassin versant à travers les ornières remplies d'eau, à une vitesse de 80 à 100 ne enlever le volant. Navigateur conduit jusqu'à la voiture et Dayton. Je ne recommande pas l'un d'eux. Des changements incroyables ont eu lieu par rapport à Daytona en freinant. À 50 km / h est d'environ 4 mètres de moins. Testé sur la même place, moins d'une heure sur les freins froids. Je vous recommande de donner un sentiment de confort et de sécurité. Poids est tombé poids sur la roue par rapport à Daytona pour 40g ce qui signifie que le pneu est également tout à fait uniforme.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
artur
4,2
C'est ma deuxième entrée après avoir passé un autre 15000 km. J'ai soulevé un peu de réconfort et de l'évaluation du bruit. croyez-moi, quand vous arrivez vraiment très bien. Mais dans le même temps respecter son opinion est particulièrement bien adapté à un véhicule beaucoup plus lourdes. Dans ce słabeuszu maintient dans les virages comme de la colle, mais c'est fiesta montre vraiment ses capacités. Une bande de roulement est éternelle ... Je vais vraiment acheter un autre ensemble de 235/40/18 en taille à ... Vectra GTS 2.2 ...

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité5
Volvo s40 T4 200 kucy
4,2
Cher visiteur, et vous pouvez vous attendre d'un pneu à faible bruit pour indexie W, nous parlons des vitesses allant jusqu'à 270 km / h, si vous avez une voiture rapide pour conduire, il est si élégant insonorisées pas entendre de l'intérieur, même si vous avez un concert de musique Window Rock et comment voulez-vous obtenir un moteur de voiture de sport noie vous tous. Si vous ne disposez d'aucun des ci-dessus ce que vous indexie le pneu? Comment peut-oceniac pneus d'été sur la glace ou dans la neige pendant que vous conduisez, ou écrire qu'à 5 ° C ne fait pas trop bien, ce sont des pneus d'été! Leur utilisation est suggérée pour l'hiver déjà à 8 C, et de les vérifier sur la neige amateurs de sensations fortes seulement, qui ne devrait pas les juger sur la neige!. J'ai 200 voiture jouet de cheval avec un poids 1250 kg, et je dois l'admettre, ce qui donne rarement truc pneus comme ça. En vérité, je l'ai acheté à la voiture et plus tard des expériences sur d'autres, Dunlopy, etc. Ce que je dois admettre que ce sont les seuls pneus ont réussi l'examen. Je suis arrivé ici autour d'une tour de 90 degrés, en vérité, nous entrons Août à 4 voies, mais tout de même, je crois que, à l'entrée du virage à une vitesse de 120 kilomètres par heure d'atterrissage sur une piste 3, à ma droite, le premier chemin sur le côté opposé de la route est la réussite supplémentaire, si ce n'est en raison du fait que la voiture a été gérable et ne l'a pas abandonné pendant une manœuvre. J'aimerais revenir sur le pneu pendant la saison 2007/2008. Aussi, n'oubliez pas que les pneumatiques utilisés dans le mélange doivent comporter la manipulation de leurs propriétés jusqu'à 3 saisons (parler de vous conduire ce que j'ai décrit cela). Encore une fois, je vous recommande fortement ces pneus, n'étant pas en mesure d'attendre pour eux d'apporter.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité4
Gostek
4,2
pneus que cette taille à un prix abordable. Pas une seule fois n'a pas déçu soit sec ou humide sur la marge de sécurité a toujours été, beaucoup plus silencieux que les Bravuris Barum et de mieux coller à la route, le seul inconvénient est une usure assez rapide après 40.000 przebiego laissé environ 3 mm doit rester immobile et ont besoin de quelque 10.000 nouveaux Je ne sais pas si fajerhołki, peut-être essayer quelque chose de haut de gamme

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
MeS
4,2
Pneus très cool. Je roule entre eux durant toute la saison et maintenant se comporter correctement sur la très sec et l'humide. Je n'ai eu aucun problème avec l'équilibrage ou quelque chose comme ça. Peut-être tout un peu trop fort sur pavé sec à des vitesses plus élevées, mais pour moi, c'est normal et ne constitue pas une nuisance sonore. Un regard intéressant, c'est un atout supplémentaire. Avec une bonne conscience le recommande!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
jack78
4,2
Quant à mon tour à la révélation de l'abrasion, 30.000 km et calmement la fin de la saison encore, c'est jusqu'à 40 à 45 mille. Sur le Debice polonais de 17 à 20 mille km est un max. Parfois, j'oublie la pluie et vont bien plus de 100 km / h en angles vifs et serrés, ne s'est jamais senti que la voiture était sortie de virage. Si vous allez seulement de continuer à être construit qui va les acheter à nouveau.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Maniek
4,2
Les pneus peuvent recommande à tous. Je suis passé à l'd'Uniroyal RALLYE 550e Firestone FHSZ80 sont beaucoup mieux. La conduite sur chaussées mouillées ou sèches sont similaires, tandis que le trajet est beaucoup plus élevé. En outre, le pneu est beaucoup plus solide. Je vis dans le montagnes Owl, où les routes sont de qualité moyenne et ne m'est pas arrivé sans problème. Je recommande ces pneus à tout le monde!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Evaluation totale du pneu
3,8
3,6
4,2
-
3,6