Par saison
Marques populaires
Livraison à partir de 48h
14 jourspolitique de retour
Livraison gratuite
Montage disponible
331 opinions
Tests de pneus
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 4661 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté331 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 2748000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 331 de 331 avis
Opinion vérifiée
Traduction
Opinion hors de FR
Je recommande à tous les utilisateurs de voitures! Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Sol sec 5/5
L'adhérence sur sol mouillé 5/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 4/5
Cette opinion vous a-t-elle été utile?
0 0
Grzesiołek
Rode si bien que vous pouvez oublier les pneus. Lire plus Cacher
Sebastian
Opinion non vérifiée
Je cherchais la bande de roulement bien particulière ressemblant aux pneus que j'avais auparavant. Finalement je me suis décidé à acheter les pneus Continental ContiWinterContact TS850. J'ai roulé sur ces pneumatiques toute une saison et je peux dire qu'ils sont calmes. J'ai même l'impression qu'ils sont plus silentieux que mes pneus été. Sur sol sec, la conduite est agréable, sans moindre bruit :) Ils se comportent très bien sur la neige et je n'avais pas de soucis pour quitter l'emplacement bien enneigé ni pour sortir du garage :). Il faut faire attention sur des surfaces verglacées, parfois au rond point les pneus ont la tendance à glisser un peu mais cela est dû peut-être au moteur diesel à couple élevé dont mon véhicule est équipée. Les pneus Continental ContiWinterContact TS850 sont très performants sur le sol mouillé avec cette différence qu'ils deviennent un peu plus forts :) Quant à l'abrasion, rien d'inquiétant. Le seul point négatif est le prix - trop élevé pour moi, mais la qualité et la fiabilité que ces pneus ofrent aux conducteurs valent tout argent. J'ai aussi remarqué que la consommation de carburant a nettement diminué :) Merci pour un tel équipement !!! Lire plus Cacher
1 0
Eric
Les pneus Continental ContiWinterContact TS850 sont montés sur Volvo V50 2.0D. Très bon comportement sur les routes mouillées et enneigées; Sur le sol sec pas si performants, parfois ils vous surprennent par un léger glissement. Le mélange de gomme doux fait que la voiture se conduit de manière peu stable, surtout lors des dépassements. Les pneus sont plus calmes que les pneus été de la même marque :) La consommation a légèrement augmentée ( de 2 % ) mais c'est une question de températures plus basses. Ce qui me préoccupe ce sont les flans des pneumatiques qui se sont avérés pas assez résistants. J'ai déjà remarqué de petites fissures sur les côtés probablement formées quand les pneus sont entrés dans les trous. Sur mes pneus précédents j'ai roulé durant 3 saisons sans dommages, ils étaient plus faibles que les Continental ContiWinterContact TS850 dans la neige, mais la conduite sur les routes déneigées était meilleure. (presque comme en été). Lire plus Cacher
Sol sec 2/5
L'adhérence sur sol mouillé 4/5
Michel
Le pneu Continental ContiWinterContact TS850 sur l'asphalte humide ne tient pas bien la route en courbes. J'avais Michelin Primacy pour l'été, je changé pour Michelin Alpin hiver que j'ai 5 saison et déjà un peu usé. Michelinki sur l'asphalte humide s'accrochent parfaitement aux courbes bien. Le même est vrai lors de l'accélération et de freinage. J'ai acheté nówki continent et je suis complètement déçu. Avec traction pneus glissent si je 4x4 et vous devez essayer de briser l'emprise. Freinage - Michelin 5 ans arrêté la voiture sous la pluie sans problèmes depuis que j'ai commencé Continentale avant chaque respiration sifflante feux abs. Il n'a pas de sens du tout. J'ai payé près de 2 mille hommes. pour les pneus, et j'ai maintenant de les vendre sur allegro et acheter un nouveau. Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Sol sec 3/5
L'adhérence sur sol mouillé 1/5
Adhérence sur neige et sur gadoue /5
Luc
J'ai acheté un nouveau jeu des pneus Continental ContiWinterContact TS850 après la lecture des commentaires favorables. Mes réflexions sont mixtes :) Après plus de 5000 km parcourus dans des conditions hivernales plutôt douces, je peux dire que du côté positif - la résistance au roulement de ces pneus est légèrement supérieure à celle des pneus été dont la marque je vais dissimuler ici. Leur comportement sur la neige et à des températures très basses est irréprochable. Le confort lors de la conduite, le bon comportement sur un chemin droit. Quant aux points faibles je peux noter que les pneus Continental ContiWinterContact TS850 nagent un peu en courbes serrés. Bref, il y a toujours quelque chose qui cloche mais en général, les pneus Continental ContiWinterContact TS850 sont dignes d'intérêt. Lire plus Cacher
Cédric
Voiture Skoda Octavia TSI 150 ch, j'ai conduit sur les pneus Continental ContiWinterContact TS850 tout l'hiver dernier (environ 5000 km) et je dois dire que je suis très impressionné. Tout d'abord, sur la neige et la neige fondante le véhicule se comporte de façon merveilleuse. Une très bonne adhérence. En chosissant ces pneus je prenais en considération les tests ADAC. Les opinions des conducteurs manquent un peu car c'est un pneu neuf qui vient de sortir et il faut du temps pour que la base de données devienne plus remarquable !!! Achetez ces pneus, vous ne le regretterez pas. Choisissez la sécurité et la fiabilité au sens large du terme. Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue 5/5
Robert
J'ai testé les pneus Continental ContiWinterContact TS850 dans toutes les conditions hivernales et j'ai décidé de partager mes opinions à ce sujet.Je suis super content !!! Sur la neige les pneus se comportent très bien !!! La distance de freinage est courte et la voiture tient très bien la route. La surprise suivante est le faible niveau de bruit !!! Sur sol sec l'adhérence impeccable, par contre sur chaussée humide, lors de l'accélération rapide les pneus glissent un peu mais c'est acceptable!! J'ai choisi un bon pneu et j'en suis très content !!! Honnêtement, je vous recommande les pneus de la marque continental! Lire plus Cacher
Chris
Pneu Continental ContiWinterContact TS850 est très. Il vous permet de freiner efficacement sur des surfaces glissantes, sur le verglas. Mais selon moi, le pneu est assez fragile, après une saison il est assez endommagé. Faites attention aux trottoirs et d'autres obstacles mécaniques. Sinon, le freinage est surprenant et le confort que le pneu vous offre remarquable. Le silence dans l'habitacle impressionnant. De plus, le pneu est écologique :) Plusieurs lamelles de la bande de roulement permettent de garantir un grip exceptionnel même lors des virages rapides :) Lire plus Cacher
Sol sec 4/5
Felix
Le seul point négatif est le briut!!!Vous pouvez entendre la différence entre le pneu été et le pneu hiver. Cette différence est facilement acceptable. Une tenue de route très bonne, Les pneus Continental ContiWinterContact TS850 vous donne un sentiment de sécurité. Maintenant, je suis en attente de la neige, puis ce sera un vrai test pour eux!!! Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue 1/5
Tommy
Continental ContiWinterContact TS850 c'est un tres bon pneu!!!Tres économique (faible résistance au roulement), calme (mon opinion) qui fournit une adhérence élevée à une variété de conditions (testé sur le premier des neiges cette année). Je recommande. Lire plus Cacher
Ivonne
Continental ContiWinterContact TS850 - le meilleur pneus que j'ai jamais eu!!! Je les ai acheté en Allemagne en Mars 2012 comme une nouveauté!! En montage les pneus se comportent très bien!!Super sur le sol humide, verglacé. Ma voiture c'est Audi A2 Lire plus Cacher
Ivan
Bon pneu mais certainement je prefere des pneus Nokian WR!!! Lire plus Cacher
L'adhérence sur sol mouillé 3/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 3/5
Titut
vraiment excellent sur neige et verglas Lire plus Cacher
Sol sec 1/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 2/5
Dominique Dumas
Opel Astra H pneus de taille 205/55 / R16 T. je l'ai acheté comme une nouveauté sur le marché en 2012. Maintenant, l'hiver sera 4 sur la pneus et environ 20000 km. Équitation agressive principalement autour de la ville, les autoroutes, les routes, la ville. Mon impression est, sur le sec très bon. Je eu l'occasion d'aller l'hiver sur la route à une vitesse de 180-205km \ h (température de -5 degrés, route sèche, un peu plus que de laisser indice dirige le lecteur T) manutention serein et confiant, pas de coups, freinage trop bien. Mais seulement dans de faibles températures inférieures à 5-10 degrés au-dessus de la température à rapidement prises virages comme les beignets renonçaient ... lors du freinage également à des dérapages étaient. Sur un grand, grand humides directionnels rejets d'eau de la bande de roulement, malgré les 4 saisons vous pouvez aller hardiment 120-140km / h pendant deszczu.Hamowanie également très bonne sur le mouillé. Le pneus de neige aussi très bien qu'il effectue, n'a jamais eu de problème afin de quitter le garage, malgré 15cm de neige fraîche. Sur la neige compactée trop bien vous pouvez vous permettre des vitesses plus élevées que dans le reste de l'inhibition des pilotes de bons beignets mordent dans la neige. Slush-dessus de 0 degrés très bien. Un autre avantage est le consomme gratuits bande de roulement, 4 début de la saison et il est d'environ 5-6 mm. Moins: 1.Podmarzajace neige fondante sur le rond-point, ne savent pas si à blâmer le couple du diesel, mais plus léger de gaz et de beignets ont perdu leur emprise ... 2.Zuzycie carburant a augmenté en comparaison avec des pneus d'été d'environ 0,9 L par 100 km 3 PRIX! !! Je voudrais acheter des beignets juste après une chute de neige. Grands pneus sur la route de la ville. Certainement à rouler plus vite. Après I montagnes pas monté. Si aucun prix est recommander wszytskim :) Lire plus Cacher
Zweimall
Je l'ai acheté ces beignets dès qu'ils sont apparus, comme le dernier modèle. Alors maintenant, sera déjà 3 hiver sur ces pneus. Je conduis la plupart du temps dans la ville, de temps à autre quelque part plus. Grande ville pneus.Na sécher très bien, mais seulement à une température de 10 degrés au-dessus Feel Like bend Août dans les prises rapidement les virages, et des températures une telle impression trop mou hamowania.Przy inférieures à 0 écrit parfaitement. Eh bien, vous conduisez à des vitesses plus élevées, est monté une fois à Varsovie au soir, et à 200 kilomètres par heure, (roues en acier) pas de vibration. Sur une révélation humide, des œuvres de bande de roulement directionnelle, il est l'un des points forts des pneus, de l'eau de vidange grande. Un autre avantage est la SA calme, je dois l'impression que plus calme que la dunlopow d'été. La neige très bien, n'a jamais été un problème pour quitter le garage même si elle était de 20 cm de neige fraîche. Sur la neige compactée aussi vous pouvez vous permettre des vitesses plus élevées. Un autre avantage est la durée de vie de 3 saison commence déjà sur les pneus et vous ne pouvez pas voir une perte importante, je pense que 3-4 saisons encore assez. Les inconvénients sont à cheval sur le rond-point à przymarzajacym boue glissement, perdent leurs beignets d'adhérence avec un léger ajout de gaz, et peut-être qu'il est que par ce que à conduire turbo diesel et le couple élevé. Un autre inconvénient est la consommation de carburant, par rapport à des pneus d'été brûlant a augmenté d'environ 0.8-1L 100 km. Mais peut-être qu'il est juste pour l'hiver. En général, si il est recommandé de la ville et à rouler plus vite. Lire plus Cacher
Je ne comprends pas extasier sur ce pneu - produit très moyen pour beaucoup d'argent. Avantages: faible résistance au roulement, un certain comportement sur la glace, un bon drainage de l'eau et la gadoue. Inconvénients: peu d'adhérence sur la neige, le comportement vague dans des conditions sèches - pneu est très doux, des flancs trop mous font l'impression de "bascule" et de sauter de haut en bas en allant inégalité croix, fort sur l'asphalte humide (sifflet spécifique en particulier lors de l'accélération), l'apparition du pneu sur la jante (sous-gonflage impression permanente en dépit des expériences avec la pression). Par. mes pneus ne conviennent que pour les voitures de la ville et de la lumière compact pour les conducteurs qui préfèrent rouler tranquille. Je roule vite et le pneu ne m'a pas digne complètement. Sans aucun doute, fait de gagner le test et obtenir de bonnes performances sur les étiquettes des produits. Les conducteurs expérimentés, cependant, ne s'y attendent pas. Les voitures particulières ont parcouru plus d'un million de Kilomètres - l'hiver, je recommande: le segment haut de gamme Dunlop Winter Sport 4D ou Nokian WR A3, la classe moyenne - Uniroyal MS Plus 66 ou Hankook Evo W310. Bonjour:-) Lire plus Cacher
KJ
Pneus déception énorme. Je ai acheté un "test maître" et je ai eu la pire ordure. Dès le départ, la voiture et le volant légèrement attirés à vibrer à des vitesses plus élevées. Pour la deuxième saison, je ai commencé arrière vers l'avant. Il était impossible de monter. A 100 mètres, la voiture elle-même a changé voie sur l'autoroute. Le fabricant m'a donné de l'argent après deux saisons d'utilisation et de plus je ne achète pas cette marque. À l'endroit où la plainte a été réalisée confirmé que Cintinental a un nombre record de rendement. Pour les pneus d'été Continental, la nouvelle voiture était aussi le problème. Service ne pouvait pas traiter avec elle, et je ne est pas venu à l'esprit que les pneus peuvent provoquer le téléchargement. Seulement maintenant, ont lié les faits, parce que l'ancienne, le premier caoutchouc sont toujours dans le garage. Lire plus Cacher
Maciej
Je ai acheté un pneu en raison des bonnes critiques dans de nombreux tests, je voulais un peu courir dans la neige et la gadoue, et même dans ces conditions le pneu se comporte bien. Mon seul commentaire à ce pneu est le niveau de bruit sur le mouillé, tout en voyageant à travers un asphalte détrempé que ce soit dans la ville ou sur le bruit de la route est inacceptable. Par rapport à la Michelin Alpin A5 est Continental tombe bien pire. Auparavant, je avais Nokian Snowtech 2 et honnêtement tout ce que je déconseille ce modèle particulier de pneus - dans toutes les conditions mal. Mon prochain choix serait certainement Vredestein. Lire plus Cacher
Rade Ek
Avant de changer de pneus d'hiver avec des pneus d'été roulé Nokian H qui était tout à fait calme. Après avoir changé les pneus d'hiver ContiWinterContakt TS850 J'ai été choqué qu'ils travaillent sur le ciel plus calme que l'été Nokian H, que lorsque le dommage a été changé en été pour l'été parce que ces pneus sont super calme. En hiver, principalement grande ville est peu de neige, donc je n'ai pas eu l'occasion de tester, mais les changements soudains de la météo pluie soudaine ou la neige entraîne freinage sensationnel et en tirant sans problèmes. Lire plus Cacher
Ce pneu est extrêmement durable. Je l'ai eu de ma voiture précédente (fiat punto) qui est mis aujourd'hui sur la place. Pendant ce temps, quatre saisons de sortie (15 000 km par an incl. Pneus d'été) sont profil encore plus d'environ 5 mm. Faire peu la consommation d'essence supplémentaire. Fine bande. Et je vais certainement utiliser continentaux remplacement. Dans différents tests de pneu venu à être l'un des meilleurs de l'avant. Ils coûtent quelques cents de plus que la version la moins chère. Mais ils ne sont plus que vaut leur argent. Lire plus Cacher
Frans de Voigt
J'ai beaucoup à comparer à d'autres pneus que j'ai utilisé avant, ou avoir des voitures de société. Ces Continentale sont très bien - très bien adapté à la neige compactée ou de neige fondante, et autres inventions m'est arrivé à près de pousser la voiture de société de l'aire de stationnement en face de la boutique, car pneu hiver pas été en mesure de se déplacer sur la neige tassée! En outre, ils sont calmes, et non, comme certains pneus italiens qui étaient si fort et dur comme si je roulais sur la même jante. Lire plus Cacher
Dziaduuu
Je suis heureux. Très bon travail sur les routes enneigées. Dans les montagnes, je ne avais aucun problème avec l'allée. Beaucoup plus courte distance de freinage par rapport à Dunlopow. Les pneus sont également beaucoup plus calme, beaucoup plus de confort pour Dunlopach. Zauwalny également une diminution de la combustion de l'essence. Lire plus Cacher
Radek/Szczecin
Je ai roulé sur Conti TS850 (215/55/16) sur les 8000 km principalement sur la route à des vitesses élevées. La consommation peut pas (comme Nowki). Les pneus sont très stables et offrent une adhérence suffisante, même dans la neige fondante. Peut-être un peu plus calme. Nokia WRD3've utilisés précédemment ont été déclassés. Lire plus Cacher
arek
Pneus très cool qui donnent le confort et la conduite confiance. Pour l'instant, sur l'exercice sec et humide sensationnel, et comme vous le verrez dans la neige bientôt. Depuis plusieurs années, je roule pratiquement que sur des pneus Continental et jusqu'à présent jamais déçu. Je recommande. Lire plus Cacher
Piotrek
Je ai fait quelques pneus. 4tys. km. Vraiment de bons pneus, mais sur la glace une fois me ont surpris. Sur l'autre voiture, je ai Dębice frigo et normales à 120 kilomètres par heure ne vois pas la différence. Je les ai utilisés dans l'Est polonais, juste cet hiver était plus humide que la neige. Lire plus Cacher
Krzysiek C.
Les pneus ne sont pas le moins cher mais à cheval sur eux probablement ne pas avoir ce sentiment d'insécurité. Les pneus sont entièrement prévisible. Quant à moi, un peu trop fort sur les routes sèches. Lire plus Cacher
Piotr
Je conduis sur ces pneus depuis 2009 (été et hiver). Alors que ce que les années à venir ne seront pas changer de marque, à moins que vous produisez de meilleurs pneus. Lire plus Cacher
Jerzy
Ne jamais acheter ce pneu après quelques kilomètres je lavais dessus son épaule trop faible et j'ai dû le remplacer. Une déception totale. Lire plus Cacher
michele.
Pneu très équilibré pour toutes les surfaces, bien sûr, hors de la glace, car il juste un pic ;) Lire plus Cacher
Jarosław
Pneus exceller très bien dans des conditions hivernales. Lire plus Cacher
Matix
Service de montage des pneus
Plus de 7 millions de clients