Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Dębica FURIO

Marque:
Dębica
Type de véhicule:
Auto
Saison:
Été
2,6
Evaluation: 116000 493 opinions
Indisponible

Nous sommes désolés. Le produit est actuellement indisponible.

Vous pouvez consulter notre spécialiste qui vous aidera à commander un produit similaire.

Tel.: 03 63 64 15 03
(Frais d'appel)

Dębica FURIO avis

Note globale: 2,6 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 493 opinions

médiocre
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 116000 2,6
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 116000 2,6
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 118000 2,8

493 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 7 personnes
  • 4 54 personnes
  • 3 247 personnes
  • 2 137 personnes
  • 1 48 personnes

36% des utilisateurs recommandent ce pneu

36%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 6581 jours. Sur cette période, nous avons recensé 493 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 8072000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: apparence du pneu.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Lucek

    Taille: 215/65 R16

    Evaluation: 1,0 10000
    Pneus de qualité tragique. Pour la conduite sur routes sèches et humides m'a à la 2e année seulement pour le fait que mai une bonne adhérence dans les deux cas. La plus petite ornière provoque la voiture en marche dans une direction aléatoire et ont encore à se débattre avec la direction. Il se rend aussi loin que doux, mais au premier virage, il s'avère que les pneus se comportent comme si elles étaient toujours sous-gonflé. Parce que le bruit d'un roulement a été porté pour le reste. Après un certain temps, a commencé à se déformer le pneu (oeuf)! Au début, j'ai pensé qu'il a frappé quelque part et se pencha jantes en alliage inégalité. Plante employé pour les jantes en alliage de redressage brièvement dit: «Je le Seigneur le veut redresser les roues, mais qu'il n'y a rien à faire .... mais il vous jetez pneus et il est rapide." Je voudrais ajouter que la suspension est OK et tous les effets ont disparu après la fondation de pneus d'hiver. Après de nombreuses tentatives, j'ai pu choisir les paramètres de la pression avant - arrière, qu'il était possible de rouler du tout. J'ai attendu avec impatience pour essuyer la bande de roulement qui, heureusement, était assez rapide. J'ai acheté des pneus "en désespoir de cause" - J'ai eu un très long voyage imprévu le samedi, et seulement celles-ci étaient disponibles. Je ne recommande pas, ne pas acheter ces pneus plus.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: KRZYSZTOF

    Taille: 195/60 R15

    Evaluation: 1,0 10000
    TRAGÉDIE! Pneus terriblement mal mais je n'ai jamais eu dans ma vie. Chaque année, je fais environ 90-100k km donc j'ai beaucoup d'expérience et peut être porté Michelin wypowiadać.Nawet étaient magnifiquement quelqu'un lepsze.Jak a déclaré: «imite à la perfection le son des roulements usés dans les roues" sur un sèche - diapositives - en particulier le cas pour les virages dans l'eau - presque comme troleyach, l'enquête à 105-115 kmh pneus tomber dans la résonance et est magnifiquement "buuuu ... buuuu ..." à des intervalles réguliers. Aujourd'hui, il a neigé ... La route était blanc et puis ... AUCUN BESOIN de l'horreur OGLADACH le mois prochain. Il fournit une quantité très importante d'adrénaline - 10 points sur une échelle à 6 Wymijały me Tico, chiots, coléoptères ... Grooves :) dans le pneu en caoutchouc est immédiatement devenu bouché et glissantes et humides tuiles vernissées sur le sol. Quelqu'un qui s'est engagé à vendre ce pneu devrait être responsable de quelque chose comme ça et il doit être puni comme tel. Comme son nom l'indique, vous pouvez obtenir une furie. ALL reborn - peu importe combien ça coûte. Je pense que comme une allée. Intéressé volontiers donnant accès à un essai routier. Auto entièrement assurés ...

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Lukk

    Taille: 185/60 R14

    Evaluation: 3,4 111400
    Les pneus et de pneus. Je les juger pour leur argent, car l'argent que vous savez de s'attendre à beaucoup d'entre vous ne pouvez pas, mais je peux le comparer aux pneus aussi eu l'occasion d'utiliser: Barum Bravuris, quelque chose de Fulda qu'il ya quelque chose là-bas, Pirelli P2000 (carrément décourager!), Quelques cormorans (trop faible), Continentale (Felicia venaient d'Allemagne, mais je ne me souviens pas de ce modèle, un créneau). Je vais commencer par les avantages: calme, bien inhiber le sec, humide, la course dure pour moi d'évaluer, parce que je ne suis pas un pilote de rallye, mais je n'avais pas à se plaindre. La résistance au roulement sont tout à fait décent, le barumach volant nettement pire (plus difficile) a fonctionné! Bandages étaient en mesure de Squeak, mais à un barumach beaucoup plus rapidement tomber dans le bordereau (freinage sur la barumach interverrouillage cercles comme le patin à glace ...). L'apparence est leur plus grand avantage. Continentalami pneu comparable, la bande de roulement d'environ 20 ffm été de plus de 5 mm, 30 ffm sais pas. Inconvénients: Made in TURQUIE pneus sont mal équilibrés! Souvent, vous avez besoin de le réinventer!

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Henryk Bednarrz

    Taille: 185/60 R14

    Evaluation: 2,6 116000
    Bonne tenue de route sur sol sec à haute vitesse (jusqu'à 200 km) assez bons sous la pluie, bonne mine (zerżnięte avec Dunlop) Malheureusement, deux wyząbkowały et incroyablement chuczą comme des roulements à billes étaient carrés pousse à "FURIOZY"! Je pensais que c'était le palier, j'ai donc remplacé et ensuite annoncer les samo.Będę recommande pas ces pneus, enfin ce que vous payez? que le spin est un peu trop petite composée de 50 zł plus et j'ai acheté le Dunlop SP Sport 01 et le silence de mort. Un des résultats de test plus récentes ont montré la résistance au roulement de 1,35 meilleure portée d'environ 1,0 signifie que 05% de carburant = 1 plus dans ce cas, il donne de carburant de 7%! reasymując avec une consommation moyenne de 0,7 litres donne 10l (0,7 l = 2,31 zł) pour 100 km et plus de 40 mille. donne la somme de 924,00 PLN! Les gens ont le concept? et les problèmes d'équilibre entre un pneu était ovale, sur les poids d'équilibrage 40-55 grammes, et dunlpoki! 0,07 à 13 grammes, donc ce qui est plus rentable monteurs n'ont pas écouter les conseils! Je salue tous les automobilistes raisonnables

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Andrzej

    Taille: 185/65 R14

    Evaluation: 1,8 180000
    Lorsque le «fini» dans lequel j'ai acheté auto Firestony (nouveau salon), j'ai décidé d'acheter moins cher en caoutchouc. A cette époque, le propriétaire ensemble de deux des pneus. Sam je me demande pourquoi je l'ai fait deux fois la même erreur. Les pneus sont de la merde. Pour les peaux sèches ou moins, l'eau est imprévisible, mais le pire bruit terrible. Le drame commence sur la route où l'ornière prédominant. Vous avez besoin d'une prise ferme sur le volant parce que vous ne savez jamais où l'"pops" de la voiture. Aujourd'hui, j'ai enlevé mes pneus d'hiver sur la voiture roulé tranquillement, simplement et en toute sécurité comme sur des rails, et j'ai été choqué. Je ne pouvais pas pendant un moment retirer la main du volant que la voiture flotte après être entré dans l'asphalte inégal. Bien que les pneus sont encore en bonne forme demain je vais acheter quelque chose d'autre ... rien tant que c'est pas de la merde. Pour ne pas être accusé de partialité, je vais juste dire qu'il fonctionne déjà 10 voitures dans ma vie, et je conduis une moyenne de 40 mille. un an.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

Opinions par page:

Dębica FURIO caractéristiques

Le Dębica Furio est un pneu résistant et solide contre les chocs éventuels. Il possède en plus de cela un aspect esthétique indéniable, atout majeur rendant d'autant plus agréable son utilisation. Il est spécialement conçu pour les voitures compactes, familiales et routières.

Le Dębica Furio est un pneu avec un design optimisé offrant de très bonnes performances même à des vitesses élevées. Son profil moderne directionnel possède des rainures circonférentielles et latérales qui accordent au pneu une bonne réactivité en termes de freinage, ainsi qu'une résistance optimale à l'aquaplaning, y compris dans les conditions les plus extrêmes et dans les virages. De plus, il offre une résistance maximum à l'aquaplaning, ce qui permet également d'éviter les dérapages éventuels sur sol mouillé.

Le Dębica Furio présente un rendement intéressant puisque ses performances de niveau professionnel sont accessibles à un prix abordable. Grâce au contour plat, la pression s’exerce de manière uniforme sur toute la surface du pneu. La longévité kilométrique est ainsi améliorée. De plus, la structure du pneu a été allégée pour limiter la résistance au roulement, qui permet de consommer moins de carburant.

Le pneu Dębica Furio fait partie de la gamme économique de la marque. Il offre un bon rapport qualité-prix pour une conduite sécurisée et confortable. Il offre une accroche optimale sur chaussée humide ou sèche, ainsi qu'une bonne longévité et il devrait satisfaire les conducteurs les plus exigeants.