Par saison
Marques populaires
Modèle Nokian Tyres WR A3 est actuellement indisponible
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 4934 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté437 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 3866000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 437 de 437 avis
Opinion non vérifiée
Opinion hors de FR
Très bon pneus, certainement je vais les acheter à nouveau. Je recommande des pneus Nokian WR A3 à tout le monde!!! Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Sol sec 4/5
L'adhérence sur sol mouillé 4/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 5/5
Cette opinion vous a-t-elle été utile?
0 0
Gucci
Les pneus Nokian WR A3 sont excellents les meuilleurs pneus que j'ai jamais eu!!J'ai déjà fait 2.000.000 km. Lire plus Cacher
Sol sec 5/5
L'adhérence sur sol mouillé 5/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 4/5
Rolfo
Les pneus sont parfaits, calme, je suis tres content!!! Lire plus Cacher
Martin
Traduction
Je l'ai déjà cadencé 3 saisons d'hiver sur ces pneus maintenant utiliser leur quatrième. Je dois dire que, malgré l'épaisse ressemble à un gagnant 30000 km environ 5 mm, malheureusement, l'agrément de conduite au-delà des routes bien odśnieżonymi plutôt maigres pendant pneus premium. Déplacement vers le haut sur la route couverte de neige - les diapositives de voiture vont ASR détraquer et fondamentalement sans l'aide d'un collègue le problème est avec vous émergez même en marche arrière. La neige de moyen facile de profondeur (soit la cheville) - le problème de chasser, ASR freinage non-stop des roues, sans roues ASR non-stop de remorquage même à gaz basse sont brossé. Freinage - neige fraîche - pas de révélations ABS jamais lâcher le volant. Pour résumer, en vertu de pneu d'hiver moyenne strictement moins. Route mouillée, sèche - même vitesse de 200 kilomètres par heure ne posent aucun problème, les poignées de pneus la route ainsi, prévisible. Aquaplanage - grandes piscines et la vitesse d'environ 100 kilomètres par heure - la voiture fuit côté sensible à l'autre, ne peuvent pas faire face à la décharge de grandes quantités d'eau. Avancer très résistant à l'abrasion après 4 saisons - 4-5mm, ce qui signifie qu'il est ailettes difficiles et durs coopèrent avec le sol, ce qui doit être faite par une mauvaise adhérence sur la neige. Equitation amorce d'un virage sans aucun problème, côtés et marcher assez raide, aucun effet des flammes. De manière générale, le pneu est bon pour les mois de printemps et d'automne, plutôt que par route d'hiver déneigées. Je l'espère, je l'ai aidé dans le choix de pneus d'hiver pour la saison prochaine fixé ci-dessus opinion sur Nokianów WR A3 Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
L'adhérence sur sol mouillé 3/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 2/5
Grzegorz
Je l'ai acheté les pneus de voiture de sa femme. Je voulais acheter une bonne marque, sans un regard spécial au prix. Je suppose que l'hiver sera de meilleurs pneus scandinave classe moyenne que les pneus haut de gamme en Europe. Désolé déception. Sur la grande neige bien sûr, les pneus font une grande. Cependant, en termes de notre hiver "polonais" - ils sont au mieux médiocre. Assez fort et d'augmenter considérablement la résistance au roulement. Je pensais que ma meilleure moitié seulement fastidieux, mais pas - voiture pojeździłem quelques mois et je avoir des sentiments similaires. Tragédie complète est la performance humide à des températures basses (mais positifs). Auto circonscription perd chancelant traction, vous devez libérer plus que les autres usagers de la route à conduire prudemment tourner. Avis écrit plus d'un an de l'achat mal parce que je ne voulais pas écrire sur cette marque (je l'ai beaucoup aimé) sans justification. Le pneu que je peut recommander seulement ceux voiture en mouvement avec une capacité inférieure à 160 ch, avec un style de conduite calme qui ont besoin de la voiture dans la neige. Comme un pneu polyvalent des conditions météorologiques changeantes - ne pas vérifier. Lire plus Cacher
Sol sec 3/5
L'adhérence sur sol mouillé 2/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 3/5
Krzysztof Rytel
Je faire une année 50000 kilomètres, de sorte que le changement de pneu assez souvent et je ai une bonne vue d'ensemble. Conduire à des vitesses élevées, me force à prendre soin de la sélection des pneus, ne jamais économiser de l'argent - ce est ma vie en dépend. Nokian modèle A3 est très bon à vitesse d'autoroute allant jusqu'à 200 kilomètres par heure (par ex. En Allemagne) le sentiment de la voiture est très bonne indépendamment des conditions. Inhibition parfait. Pluie ne est pas un problème. Température -10 et l'asphalte congelés ne se joignent pas, ou direction à assistance Absu. Le pneu de la classe comme un grand Dunlop 3D bien que je pensais alors il sera difficile à égaler. Globalement, je recommanderais A3 quiconque se soucie de lui-même et sa famille. Je ai conduit 8 thousand miles dans diverses conditions (y compris dans les montagnes à -10). Le pneu a omis de soulever la combustion par rapport à des pneus d'été. Équilibrage des pneus lisses. Par rapport aux pneus d'été (je Dunlopy) peu plus fort, mais plus calme que beaucoup, je ai eu des pneus d'hiver. Lire plus Cacher
Piotr
Pneus achetés suggérant le fait que plus tôt je les avais dans une autre voiture (4x4). Puis ils ont exercé parfaitement, même sur de grandes neige et la gadoue. Actuellement aura sans neige les chassa 2500 km sur la route sur les routes sèches et une grande pluie. Je conduis des routes mouillées rapides et dynamiques et sur à une vitesse d'environ 160 kilomètres par heure quand je étais une situation qui a dû se retirer brusquement pneu arrière avérée être la parfaite adhésion et pendant une seconde je ne annexé tous les systèmes de correction de trajectoire. localement surface glacée est également pas un problème pour eux. La pleine adhésion et complètement sans stress tour. 220 kmh ne leur offre pas aussi aucun problème :) Pour résumer, le pneu est pas le moins cher, ni la qualité la plus chère, mais très bon. Étant donné que le pneu est la seule partie qui touche l'asphalte me semble que vous ne devriez pas indûment sur ce sauver. Je suis très heureux avec mon achat et si je devais plus de temps pour acheter serait acheter exactement les mêmes pneus de modèle. Lire plus Cacher
Łukasz Ciszewski
Super pneu pour le prix (à l'été 1500, je payais pour les 4/16 215), l'agrément de conduite, étonne la précision et la stabilité de direction dans de mauvaises conditions, sur les skis après humide dans pluies dardé après l'Allemagne (autoroute) calme, AIW Autriche les montagnes et l'Italie (en haut) ont très très bien. Contrairement aux pneus d'étiquettes sont paisibles et confortables - que les tests montrent sont imbattables sur le sec avec une très bonne morkych de paramaterach et la météo neige - le prix - art coûté £ 400 à la place de l'autre (dans les essais dans les cinq premiers dire) le 550 par article. Voilà la différence. Ce que je préfère de leur précision, de la confiance en eux et le prix de la plus haute classe des pneus (disons: le top cinq dans le monde, à côté de Conti toilettes, GY UG Michelin A4). Et tout le «meilleur» avais aussi (sauf Michelinow) et je l'ose dire sont comparables. PS. Selon mon expérience de Pirelli fatale, loyalement suivante kolezensku otrzegam avant Pirelli, déjà mieux la Sava Eskimo ..... Lire plus Cacher
Sol sec 1/5
L'adhérence sur sol mouillé 1/5
Willy
Après deux saisons pneu commence à glisser en particulier sur le mouillé, il peut malheureusement, après que la surprise désagréable. Après trois saisons, qui est actuellement une tragédie, malgré sculptures profondes (pneus je pourrais facilement cette saison et encore neastępny servir). A une température de 3-8 degrés C pneu sur le mouillé maintenant pratiquement aucune prise, qui ne devrait pas arriver après trois zesonach, ce est pourquoi je ai mentionné, et certainement pas sur le même. Je voudrais ajouter que je écris sur la chaussée mouillée sans flaques d'eau, qu'il n'y a pas l'excès d'eau. Dans la neige ne est plus aussi bonne, mais elle ne est pas une tragédie. Je vérifie à nouveau après deux saisons Nokian WR A3 est une tragédie. Que juger de la qualité du pneu est bon, car aucun des renflements, bon bouillon et est calme (même comparant années Michelin). Un inconvénient supplémentaire est dur et se sentent beaucoup plus d'inégalité, mais probablement parce que ce est celui qui a renforcé. Lire plus Cacher
james995
Ma voiture a 260HP et un grand moment. J'avais besoin d'un pneu qui va me donner une bonne performance, même en hiver. Je ne parle pas de course, mais dans des situations d'urgence, de sorte que je peux compter sur eux. Je l'ai trouvé. Lors du démarrage et de freinage fait le travail, même sur les routes glacées. Malheureusement, après avoir conduit 7tys miles j'ai passé de 1,5 mm bande de roulement - mais quelque chose pour quelque chose. Certaines personnes écrivent sur le bruit du pneu. Il est fort, mais le segment des voitures D Je n'ai pas entendu quoi que ce soit. Il se pourrait bien cabine insonorisée? Suppression des inégalités peut également pas bien évaluer parce que la voiture a durci la suspension et l'évaluation ne sont pas fiables. J'ai acheté ce pneu à cause de la bonne valeur pour l'argent. Pneus Dunlop / Pirelli / Goodyear sont surévaluées. Prêter attention à savoir si le pneu est produit en Russie ou en Finlande-pour MNEI il comptait. Lire plus Cacher
viggen
Ceci est mon deuxième jeu de pneus d'hiver de Nokian. Tout d'abord je l'ai acheté une deuxième voiture de taille 185/60/14 (Modèle WR D3). Après les premières neiges et de la boue, je dis que ce fut le meilleur pneu d'hiver, j'ai jamais eu (et je montais Kleber Krisalp HP, Fulda Cristall Montero, BF Goodrich G-Force Winter, Goodyear Ultragrip 7). Je décide donc d'acheter le Nokia pour une deuxième voiture. Cette fois, le choix est tombé sur le modèle WR A3 taille 205/50/17. Et ici aussi d'être déçu. La bande de roulement asymétrique est plus calme que le WR D3, faisant également mieux dans des conditions sèches. Neige comparable à WR D3 - qui est sensationnel. Les pneus ont fait en Russie, et il n'y avait pas de problèmes avec leur équilibre (et ces opinions peuvent être trouvés dans l'Internet). Les pneus ont été installés sur une voiture flambant neuf et tout va bien. La prochaine sera également Nokia. Lire plus Cacher
Paweł
Wettist l'hiver de l'Angleterre des années et ces pneus mérite 5 étoiles pour la façon dont ils frein tenue de route et donnent littéralement une grande confiance d'être collé à la route. Asbl experoence de neige alors mettez milieu 3 étoiles mais supsect qu'ils taux très élevé Grande profondeur de bande de roulement et même si fait en Russie - Oponeo et son soutien à leur faire pour Noël était brillant S'il ya des pneus d'hiver qui sont mieux sur le mouillé que ceux-ci, je serais très surpris - Great Value pour le caoutchouc incroyable qui saisit vraiment la route et freinage et dissiper des quantités massives d'eau stagnante, même à des vitesses élevées Vaut chaque centime Brillaint Lire plus Cacher
A God Send
Utilisé 3 dernières années, combiné avec le système Quattro Audi difficile de dire la différence entre l'été conduite à des vitesses légales. Confiance totale en milieu humide, la neige fondante et la neige. Même avec 500 ch près guère de rotation de la roue à moins provoqué. Beaucoup moins cher que (grands pneus d'été) a un sens économique ainsi que de fournir une sécurité accrue. Surpris que de rouler nettement mieux que les pneus d'été profil plus bas, mais c'est peut-être dû à la pression maximale recommandée. Je le recommande vraiment, mais peut essayer quelque chose de différent par curiosité la prochaine fois. Lire plus Cacher
Capt Ric
Pneu mal choisi dans la voiture (réglé en usine - je pas eu le choix). Superbe utilisé dans 50% des autoroutes nécessitent des pneus avec un indice de vitesse supérieur à 210. Le pneu de cet indice tend à se déformer dramatique et «perdre» l'équilibre pour une telle voiture lourde. Cette expérience d'autres utilisateurs pour le confort, la manipulation, la manœuvrabilité est vrai. Les pneus sont généralement OK mais pour moi 2-3 mille kilomètres et vulcanisation. Car tombe dans un tremblement devient niekierowalne aiment. Les modifications apportées à l'indice GY environ 240 km et la capacité la plus élevée possible. Lire plus Cacher
Marcin
Je les ai avec une nouvelle voiture et que vous souhaitez que je avais payé les pneus Pirelli faisant échec à la colline commence à neige Massacre (épouse citroen c3 sur pirelli simplement se élança sur la colline) précédente 10 années de cormorans se sont mieux comportés sur ces alors vous pouvez oublier laissant les dérives lors de la conduite sur l'asphalte sec avec un léger rhume allègue repasse à la vitesse de la route d'environ 80 kilomètres par heure merde surfaite, ce ne est probablement pas passer à l'été à l'emploi dès que possible et acheter quelque chose qui ne me manquera pas plus nokianów Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue 1/5
Jacek F.
pneus vraiment cool. Je propose S-maxem pèse si petite voiture. Je ne me lasse échoué. Peut-être apparu une fois la lumière ABS mais compte tenu de mon style de pilotage, je suis très satisfait. Virages bon de tenir, voiture jouet pèse beaucoup. S-Max est en plein essor dans les rapports supérieurs :) Probablement pas voyager facilement. La durabilité du pneu est sensationnel, je ai eux et pneus deuxième saison comme nouvelle. Le seul inconvénient est que ce pneu qui est un peu bruyant, mais omettre le fait qu'il spécifiquement parce que je ne me dérange pas. Avec une conscience claire recommander Lire plus Cacher
Andrzej
Je ai récemment acheté un pneu testé dans des conditions de coupe graves, des allers-retours à Bormio, et ainsi de passe, des banderoles, la neige fraîche (tempête de neige nous a pris au total), la neige compactée, la neige fondante - tout est exercé un excellent pneu, et enfin dans une affaire de pneus d'hiver, non? Je ne sais pas combien d'aide à quatre roues motrices, mais juge Nokia comme excellent. Je le recommande fortement. Je ne peux pas évaluer la durabilité car les pneus ont parcouru seulement 4000, et la résistance au roulement ... que je ne peux pas juger. Comprendre - baba; ) Lire plus Cacher
Constans
Je ai mis le pneu avant la saison d'hiver, qui est touche à sa fin. Bien que ce ne était pas un hiver rigoureux dans les moments où la neige et la glace de przysypało couverts le pneu ne m'a pas déçu. Pas de problème, je ai mis votre mk4 dans les galeries ou sur les routes glacées. Une seule fois me accusait doucement sur le rond-point à basse vitesse, mais après un certain temps la voiture était de retour à sa position normale. Avec une conscience claire que je peux recommander. Cacher beignets au sous-sol et laisser reposer jusqu'à Novembre. Lire plus Cacher
LGKS
Je ne comprends pas comment on peut mettre sur le marché un pneu comme ça, c'est une véritable catastrophe dans toutes les conditions, même si un caoutchouc thermique sur la neige et la glace aspire littéralement, pas de traction et sans joint, la pluie est dangereux, a toujours une tendance à l'aquaplaning et le sous-virage dans les virages sur les routes sèches ne toujours pas balancer la voiture et donne la sécurité ni droite, ni même dans les virages, jamais un Nokian produit Lire plus Cacher
Sol sec 2/5
paolo
J'ai ces pneus sur toute l'année. Bon sur l'usure - ville / autoroute / pays ... ne m'a jamais déçu dans n'importe quelle condition météorologique. Ne jamais regarder en arrière - ce qui est un excellent pneu. Attire vraiment les autres conducteurs que, quand ils essaient de me suivre sur leur choix de pneus plus inférieur. Cette vieille Ford montre vraiment la dernière Merc dans de telles conditions:-) Lire plus Cacher
Chris Smith
Je suis déçu - peut-être dans la première année était ok, mais maintenant la deuxième saison est un pneu tragédie complètement perdu ses paramètres bien roulement encore ok.5mm sur la neige avec même le plus léger freinage ABS est activé. Non, certainement pas, ne vaut pas les prix astronomiques. Pneus pour une saison, puis le caoutchouc perd ses paramètres - la tragédie. Lire plus Cacher
Kuba
C'est la deuxième Nokian. Précédent Nokian WR acheté en 2008, vendu avec la voiture en Février. Preuve d'une grande, donc j'ai acheté un autre de la même société. Ne vous y trompez pas. Je ne sais pas comment l'abrasion mais les vieux pneus au bout de quelques années sont restés 5 mm bande de roulement! Et a conduit des dizaines de milliers de kilomètres. Lire plus Cacher
pawik
Quelques saisons przejeździłem sur son prédécesseur, le WR. Je n'avais aucun problème - dans la gadoue, la neige, la chaussée mouillée (il m'est arrivé d'aller sur pneus hiver à Avril ;-). Je pensais Continentalami, mais abandonné - le prix est similaire, et le risque de «dentition» dans le Ford C-Max - grand. J'ai choisi un produit éprouvé. Lire plus Cacher
tosz
OPNA idéal pour sol sec ou de neige, cependant, dans le cas de chaussée mouillée en particulier sur l'essieu arrière très dangereux perd de l'adhérence dans les virages. parce que ma grosse voiture lourde toyota essieu arrière repose sur un assez grand poids du pneu ne est certainement pas approprié pour tejkonfiguracji Lire plus Cacher
Jan Kowalski
Je recommanderais Nokian, Pirelli précédente, qui était pire à 4x4 constante. Nokian travail bien dans des conditions climatiques difficiles en autoroute à haute vitesse d'environ 200 km / h et sur les routes de montagnes enneigées. Pour l'argent du pneu ultra. Cela n'a aucun sens à surpayer. Lire plus Cacher
Karol
bons pneus, car il n'y a pas de neige, dans des conditions difficiles ne vérifie pas się.Cicha, si confortable, bien qu'il gère le mouillé, mais un peu de neige et de glisse, il ya des problèmes avec départ, ou même Allée górkę.W faible par rapport à Goodyear UG8 Ug7 et tombe dans vos pistes Lire plus Cacher
KP
Le principal problème est probablement plus faible traction au démarrage sur chaussée mouillée, glace et la neige est sur le freinage sur la neige et la glace brillante. Superbe traction, le pneu est prévisible, il est facile de se sentir les limites de traction. Généralement recommandé. Lire plus Cacher
Je ne sais pas si elle était la malchance ou un pneu qui est sujette aux crevaisons, je ne l'ai toujours eu 2 types toujours en cours, ils semblent être ok, kilométrage est de 3200, je l'espère de voir au moins 15 000, et plus aucune crevaisons, Je vais vous laisser savoir .Bryan Lire plus Cacher
Bryan
J'ai beignets produites en Russie, les chassa 2 fois dans les Alpes Austriackie.Rewelacja - glace noire est effrayant, le pneu tient la route dans la neige, la neige fondante et a atterri sur la glace noire - a donné des conseils. Auparavant j'avais Dunlopy qui patine. Lire plus Cacher
AK
Acheté ceux-ci comme une alternative à exécuter appartements de BMW 530d M sport. La réduction du bruit vs appartements run est assez impressionnant et la poignée dans des conditions humides et froides est vraiment bon. Opponeo était aussi une opération d'achat très facile Lire plus Cacher
Fitzy
Très bon dans toutes les conditions sont maintenant 3 hivers et ne souffrent pas trop de vieillissement. autoroute tellement de neige et beaucoup d'eau, mais le comportement est exemplaire et toujours perceptible. Devraient être révisées seulement un peu de bruit. Lire plus Cacher
federico
Plus d'une douzaine de pneus ont déjà eu jusqu'à présent était le meilleur Dunlop. Nokia est sorti de la voiture, malheureusement perdre de l'adhérence sur sol mouillé, la neige sera encore pire, généralement ne recommande pas Lire plus Cacher
krajewskis
Je vis dans les montagnes et je dois dire que les deux sur la neige et humide, mais des roseaux (étonnamment bon) bonne étanchéité. bruit à peine entendre. Je suis très soddsfatto Lire plus Cacher
bmw130i m-sport
Bons pneus à neige. la neige se comporte superbement. sur l'asphalte déjà pire (surtout quand un couple important) et également choc très rapide Lire plus Cacher
tomi
Battre ne peut pas avoir des moments équilibrés NE PAS RECOMMANDER -4 équilibrage étrange voile au CAR supérieur à la forte CAN Non, sauf si SIE Lire plus Cacher
ADAS
Quand il est mouillé, il n'a pas l'adhérence pour accélérer de façon dynamique même. Quant à la torsion, il est pas mal. Lire plus Cacher
AJ
Bonne caoutchouc sur la neige et humide, trop mauvais qui dure jusqu'à deux années après qu'ils deviennent difficiles! Lire plus Cacher
diego
Livraison gratuite
Service de montage des pneus
Plus de 7 millions de clients