Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Vredestein Snowtrac 2

Marque:
Vredestein
Type de véhicule:
Auto
Saison:
Hiver
3,8
Evaluation: 111800 56 opinions
Indisponible

Nous sommes désolés. Le produit est actuellement indisponible.

Vous pouvez consulter notre spécialiste qui vous aidera à commander un produit similaire.

Tel.: 03 63 64 15 03
(Frais d'appel)

Vredestein Snowtrac 2 avis

Note globale: 3,8 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 56 opinions

bon
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111700 3,7
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111800 3,8
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111110 4,1

56 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 4 personnes
  • 4 26 personnes
  • 3 26 personnes
  • 2 0 personnes
  • 1 0 personnes

98% des utilisateurs recommandent ce pneu

98%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 6346 jours. Sur cette période, nous avons recensé 56 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 781000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur neige et glace.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite tranquille.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Paweł

    Taille: 195/65 R15

    Evaluation: 4,6 111160
    pneus acquis en raison des cotes élevées et les tests ADAC et prix attractif. Par rapport à d'autres pneus d'hiver sur laquelle j'ai roulé (y compris Krisalp HP2 Kleber, Continental TS800) fatiguent vraiment très bien. Dans des conditions sèches, indépendamment de la température tient parfaitement, même au-delà de 10 º C. Température La pluie aussi très bon - il n'ya pas de différence entre un pneu été décentes. C'est ce que le meilleur pneu ne vient que dans la neige profonde et la gadoue. Dans ces conditions, le pneu simplement balayer. Lorsque les conducteurs d'autres ont besoin d'aide à tirer la voiture hors de congères et de déplacer la lame est allé je quittais le parking juste après l'entrée de la voiture sans aucun problème. Avec un sourire sur son visage que j'ai laissé derrière un mur de neige sur les roues avant. Hockey fou de ne pas l'un des pneus il n'y avait donc pas une surprise. Dans l'ensemble, je recommande à 100% - des essais de freinage avec un ami sur GoodYear poignée Ulyra 7 a également sorti en ma faveur :)

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: JoKer

    Taille: 185/60 R14

    Evaluation: 3,4 111400
    J'ai acheté la voiture en été pour la pneus hiver annuel, donc j'ai acheté l'été Pirelli 3000 et j'ai attendu pour l'hiver. Puis surprise. Tout d'abord, moins de résistance de l'été Pirelli. La neige et l'eau ne sont pas un obstacle. Lorsqu'elle est tirée voyages de ski sur les lots supérieurs plupart des parkings. Fiable, même dans les pires conditions. La plus grande tempête de neige que nous avons connu sur la route ont été précieux et a contribué à ralentir les automobiles endommagées ABS - ah! Il est à noter que le tronçon de 50 km de plus d'une douzaine étaient dans le fossé et mon Snowtrac 2 m'a conduit en toute sécurité à la maison. Pour A4 Katowice - Cracovie en Février à 180 km / h, elle coupait comme un couteau neige fondante. Non seulement ne pas les enterrer, mais vous pouvez sortir, la neige de ceux qui pensent qu'ils ont une bonne pneus d'hiver :) Je recommande.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Maciej Orzelski

    Taille: 185/65 R15

    Evaluation: 4,2 111120
    Cela fait quatre ans que je suis en utilisant les mêmes pneus au juge de première évaluation de la distance parcourue seulement 50.000 de ces pneus hiver. Je suis très heureux que je n'ai jamais échoué. Équitation dans une variété de la ville, en dehors de la ville, les montagnes, l'hiver hiver doux et sévère. Entretoises bat assez vite quelles que soient les conditions. Malheureusement, le temps passe inexorablement et vient lentement le temps d'acheter de nouveaux pneus. Certainement acheter Vredestein Snowtrac 2, malheureusement, probablement pour la prochaine saison parce que mon Mundek m'a donné un moment difficile financièrement cette année et ça m'a coûté beaucoup d'accès à l'accord. Alors cette année je n'ai pas eu assez de pneus. Il est dommage que je ne peux pas gagner le pneus hiver à nouveau - comme il l'a été pour la première fois.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Marcin

    Taille: 175/65 R15

    Evaluation: 3,4 111400
    Très cool pneus (surtout en les comparant avec Barum Polaris 2). Savoir le soutien latéral. J'ai essayé plusieurs fois d'entrer la voiture dans le dérapage sur la neige et après un moment il retourna dans sa trajectoire du véhicule. Pour être honnête, le choix d'étudier des papiers et des tests de pneus d'hiver et la bonne conscience, je peux le recommander. Mon frère a acheté pour ma voiture de pneus Dunlop M3 certainement plus calme mais pauvre latéral et même la bouillie pośniegowej Vredestein Snowtrac 2 tombe à mon avis beaucoup mieux. Je l'ai mentionné au début de l'Polaris Barum 2 ne recommande pas ces pneus pire ennemi, à moins que par rapport à toute autre Clincher est un cauchemar et horreur. J'ai acheté l'hiver et la saison de les guérir. Extrêmement ne le recommande pas. Cependant, Vredestein Snowtrac 2 sur notre bel hiver.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Grzech

    Taille: 175/65 R14

    Evaluation: 4,2 111120
    La saison dernière, les cormorans Snowpro cauchemar possédé, et même s'ils ont encore 5 mm (ça va se terminer à l'été) n'est pas sans risque de perte de la vie et a acheté, après avoir analysé les tests de l'ADAC et autres Vredesteiny tels. Tourné en 10! Prix ​​comparable à Debica et surtout un cauchemar sécurité et la stabilité de conduite d'au moins 10x mieux. Tour confiant et une manipulation sans danger. La semaine dernière en Allemagne m'a rattrapé dans la neige lourde - pneus tenu que wgryzały serait obtenir de la manière. Aucun déchet dans les coins arrière. Certains se déplacer. Certains d'éteindre la neige. Avec mon doux légèrement en avant de la voiture n'est pas facile. La seule observation de freinage est - trop szybja, à mon goût, perte d'adhérence. Je recommande.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

Opinions par page:

Vredestein Snowtrac 2 caractéristiques

Description indisponible