Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Dunlop Grandtrek AT3 215/70 R16 100 T

Comparer

Aller à la liste
des pneus 215/70 R16

Taille du pneu:
215/70 R16
Indice de vitesse:
T = max 190 km/h
Indice de charge:
100 = max 800 kg
Saison:
Été
Type de véhicule:
4x4
  • Livraison gratuite
  • Délai de livraison: 4-5 jours ouvrables
POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 3,8 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 16 opinions

bon
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111400 3,4
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111600 3,6
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 11110 4,0
  • Propriétés tout-terrain: Comportement du pneu sur un terrain. 111300 3,3

16 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 1 personnes
  • 4 10 personnes
  • 3 4 personnes
  • 2 1 personnes
  • 1 0 personnes

73% des utilisateurs recommandent ce pneu

73%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 3830 jours. Sur cette période, nous avons recensé 16 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 138000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Riken03

    Taille: 215/70 R16

    Evaluation: 4,2 111120
    Je conduisais sur ces pneus plus de 13.000. km. Les pneus sont vraiment forts, ils ont l'air bien, pas bien dans le juste milieu, même après les pluies. Malheureusement, quand nous allons rester principalement asphalte charme est rompu. Le pneu très fort, la résistance au roulement élevé par rapport aux pneus d'hiver où le cube brûle plus élevée d'environ 1,5 l / 100 km.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: George Blyth

    Taille: 245/65 R17

    Evaluation: 3,8 111800
    Je les utilise sur une Jeep pour se rendre à perchés sites radio, généralement sur les pistes, mais parfois à travers champs. Je l'ai trouvé ces pneus assez bonne avec une bonne adhérence sur les surfaces dures et OK dans la boue et la neige. Il ne me reste coincé dans la boue lorsque les quatre roues tournaient, mais je pouvais encore revenir en arrière de la situation. Sur la route, ils semblent très bien, étant donné que je ne suis pas dans un véhicule de haute performance. Il suffit de regarder pour Oponeo fournir vieux stock qui ne sera pas sceller sur les jantes. Pour les quelques livres supplémentaires que je vais à un détaillant basé au Royaume-Uni.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: LUK

    Taille: 225/70 R16

    Evaluation: 2,2 112000
    Le pneu est seulement approprié dans la zone. Sur la route d'asphalte, ils sont très bruyants, pas pour la route ou de la ville. Pneus ressemblent à un nouveau sous-titres, blanc très décents bien présentés sur le côté. Toutefois, lorsque vous utilisez les gens plutôt négligents de trajet sur les pneus de trottoir peut détruire saillie blancs sous-titres (il a l'air terrible cela plus tard). Personnellement, je ne voudrais pas les acheter (je les ai comme un cadeau :-) ne regarde pas un cheval de cadeau dans la bouche).

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 1 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Krzysztof K

    Taille: 215/65 R16

    Evaluation: 4,2 111120
    Bonjour, pneus semblaient être le meilleur compromis, mais ... Eh bien, juste après avoir conduit 10 000 km téléchargés pour l'hiver, après re avéré que la wyząbkowały des pneus «tall, le pneu a couru pour une saison et, en principe, ne convient pas pour une utilisation ultérieure . Avec de ralentissements sur l'asphalte, ils semblent un tel coup que je me demandais si ma voiture tombe en panne. Pour les curieux, juste avant la fondation du pneu réparé et mis en convergence suspension.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: mwatala

    Taille: 235/60 R16

    Evaluation: 3,4 111400
    Le pneu très agréable visuellement, offrant un bon confort, bien se comporter Août en eau profonde et sculptures profondes, mais perd rapidement adhérence dans des conditions humides lors de la conduite que la propulsion arrière. Il ne peut pas d'avertissement dérapage à 110 chevaux marges diesel à ozanacz que mal Août adapté aux voitures un peu plus puissants essieu chargés. Pour cette raison, je ne recommanderais pas entré.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

Opinions par page:

Description du produit

Dunlop Grandtrek AT3 215/70 R16 100 T

Grandtrek AT3 - une combinaison d'une bande de roulement spécifique et d'une construction d'épaulement en blocs qui procurent une performance exceptionnelle sur la chaussée et en terrain. Trois larges canaux garantissent l'adhérence sur des routes humides. L'épaulement du pneu, construit en blocs améliore considérablement la traction hors de route.
Le pneu pneu d'été Dunlop Grandtrek AT3 est catalogué dans la classe classe premium, c.-à-d., il se caractérise par la technologie moderne et de très bonnes performances.
Vous regardez le pneu de taille 215/70 R16.
C’est un pneu à indice de vitesse T - la vitesse maximale admissible est de 190 km/h. L’indice de capacité de charge 100 - la charge maximale supportée par le pneu est de 800 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: F (résistance au roulement), E (adhérence sur sol mouillé), 74 db (niveau de bruit).

Etiquette

Le pneu Dunlop Grandtrek AT3 de taille 215/70 R16 100 T, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • F
  • E
  • 74 dB
F E 74 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).