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Pneus Dunlop

Évaluation du fabricant
3,8
    111500
à partir de 7816 opinions
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Dunlop Tyres a été fondé en 1985. L’entreprise est une continuation de la société Dunlop Rubber existante depuis 1889.

La société appartient à 75% à Goodyear Tire and Rubber Company. Les 25% restant font partie de Sumitomo Rubber Industries.

Dunlop est un des fabricants pilotes de pneumatique. La société a une parfaite réputation parmi ses clients. Dans l’offre de l’entreprise, il y a des pneumatiques de haute qualité de la classe moyenne, HP et UHP. L’entreprise a de nombreux succès dans les tests indépendants des pneumatiques.

Les pneumatiques Dunlop se trouvent dans l’équipement original des voitures des marques: Alfa Romeo, Audi, AMG, Aston Martin, BMW, Honda, Jaguar, Mercedes-Benz, Mitsubishi, Nissan, Opel, Peugeot, Porsche, Renault, Rover, Seat, Skoda, Toyota et Volkswagen.

Dans les années 2003-2006, Dunlop était un fournisseur de pneumatique pour les courses British Touring Car Championship. Depuis 2002, il fournit les pneumatiques pour les équipes participant au V8 Supercars Championship. En outre, la société collabore avec des participants Deutsche Tourenwagen Masters et American Le Mans Séries.

Histoire de la marque Dunlop

  A travers le vélo vers l'empire L'histoire qui a conduit Dunlop à s'engager dans la fabrication de pneumatiques résonne aujourd'hui comme une légende, celle d'Archimède et de son « Eurêka ». Un beau jour de 1888, l'irlandais observe son fils faisant du tricycle à côté de la maison sur un terrain bosselé. Il est équipé de pneus en caoutchouc pleins, ce qui empêche le petit d'atteindre des vitesses plus élevées et aussi, tout simplement, de rouler confortablement. Pour l'aider, il colle sur les roues une fine couche de gomme qu’il gonfle ensuite avec une pompe pour ballons de foot. La fonction de valve est assurée par ... la partie haute du biberon!                                                                               John B. Dunlop   De ce jeu d'enfant naît une des plus importantes inventions de l'histoire de l'industrie du pneu. John B. Dunlop a jeté les bases du premier pneu. A peine un an plus tard, l'invention du vétérinaire de Belfast est appliquée au vélo traditionnel à deux roues. Un cycliste méconnu qui roule sur ce vélo remporte quelques victoires dans une série de courses. Le secret du succès? Les pneus. Évidemment, il fait breveter son invention (le 31 octobre 1888) et en 1889, avec quelques hommes d'affaires de Dublin, il fonde le consortium « The Dunlop Pneumatic Tyre Company ». Un an plus tard, il ouvre sa première usine de ... Lire plus >

Les avis de nos clients sur les pneus Dunlop:

Pour vous aider à choisir le modèle adéquate, consultez les opinions sur les pneus Dunlop. Vérifiez l’avis des clients qui ont eu l'occasion d'en tester le comportement sur la route, les économies obtenues et le confort de conduite.

  • Tomasz 4,8 111150

    Dunlop SP Winter Response

    Pneus utilisent la Citroën C3 1.4 HDI 16V. Exceller dans les routes enneigées et humides. Ils offrent une bonne maniabilité sur les allées enneigées. Ils ne causent pas la consommation accrue de carburant par rapport aux pneus d'été. Leur qualité est le fait que les pneus d'hiver précédents avaient également Dunlop. Plus d`informations >
  • Wladek. 4,4 111150

    Dunlop SP WINTER SPORT 3D

    Je suis très heureux: calme, pas de problèmes avec l'équilibrage, et il est en train de faire sur la neige et sur le terrain - pas de problèmes avec l'accès à stoki.Wytrzymała d'hiver - entrée femme dans un assez grand trou - sans préjudice (Peut-être à cause de la version améliorée) .Sur la route haute vitesse et sans réserves - bonne conduite et pas trop fort. Dans l'ensemble, je suis agréablement surpris. pneus d'hiver Les premiers avaient seulement Michelin et j'étais inquiet mais ceux-ci ne sont pas confirmées. Si elles sont encore résistants à l'usure de cette révélation. Hautement recommandé et vaut le prix. Plus d`informations >
  • Ketiw 4,2 111150

    Dunlop SP WINTER SPORT M2

    Après l'achat d'une malédiction et des grincements de dents. Je ne pouvais pas contrôler la voiture. Zones à des choses très étranges. Rien, rien, et tout à coup la voiture, il a essayé de corriger la trajectoire. Cette Zwalałem sur de vieux pneus parce que je ne remarqua rien. Seulement après avoir conduit environ 6 000 (j'étais dans les Alpes) miles, j'ai trouvé la cause. Estampé bague en caoutchouc métallique bras sur la droite. Après la réparation, l'absolu miodzio. Même cette année, malgré le fait que le col avait plus de 50 000 ont défilé comme une lame de rasoir de Alta Badia à Cortina après la neige vient napadanym. Plus d`informations >
  • P 4,2 111150

    Dunlop SP WINTER SPORT M3

    Dans l'ensemble, un pneu décent sur chaque surface. La neige fondante n'est pas aussi bon que Dębica frigo 2 et hp, mais si la bande de roulement est grande. Autoroute rester assez calme. Ville super-calme. Eh bien, maintenant sur les courbes, par rapport à Debica ch se sent une meilleure adhérence dans les virages. Outre le pneu après une course peut devenir capricieux Août - il ya des irrégularités sur les côtés extérieurs de la bande de roulement, provoquant la voiture bascule et les coups substantielle sur la jante - jusqu'à 9 kg. Que vous choisissiez Dębica ch, ou Dunlop? C'est difficile à dire. A l'heure actuelle, cependant, je pense que je prendrais Dunlop, mais Plus d`informations > c'est plutôt un sentiment subjectif. Celui qui achète Dębica sera certainement heureux autant, ce pneu est aussi assez calme, au moins au début. J'ai l'impression que ch par rapport à l'habitude Frigo est faite d'un mélange doux ...
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