Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus Dunlop

Évaluation du fabricant
3,8
    111500
à partir de 7804 opinions
Choisissez la largeur
Choisissez le profil
Choisissez le diamètre

Dunlop Tyres a été fondé en 1985. L’entreprise est une continuation de la société Dunlop Rubber existante depuis 1889.

La société appartient à 75% à Goodyear Tire and Rubber Company. Les 25% restant font partie de Sumitomo Rubber Industries.

Dunlop est un des fabricants pilotes de pneumatique. La société a une parfaite réputation parmi ses clients. Dans l’offre de l’entreprise, il y a des pneumatiques de haute qualité de la classe moyenne, HP et UHP. L’entreprise a de nombreux succès dans les tests indépendants des pneumatiques.

Les pneumatiques Dunlop se trouvent dans l’équipement original des voitures des marques: Alfa Romeo, Audi, AMG, Aston Martin, BMW, Honda, Jaguar, Mercedes-Benz, Mitsubishi, Nissan, Opel, Peugeot, Porsche, Renault, Rover, Seat, Skoda, Toyota et Volkswagen.

Dans les années 2003-2006, Dunlop était un fournisseur de pneumatique pour les courses British Touring Car Championship. Depuis 2002, il fournit les pneumatiques pour les équipes participant au V8 Supercars Championship. En outre, la société collabore avec des participants Deutsche Tourenwagen Masters et American Le Mans Séries.

Les avis de nos clients sur les pneus Dunlop:

Pour vous aider à choisir le modèle adéquate, consultez les opinions sur les pneus Dunlop. Vérifiez l’avis des clients qui ont eu l'occasion d'en tester le comportement sur la route, les économies obtenues et le confort de conduite.

  • biessets4 4,3 111150

    Dunlop SP SPORT 01 185/60 R15

    Je pris une pause seulement après que le pneu d'un premier équipement fourni. Il a été monté avec la roue de secours sur le même essieu. Le train a terminé son cycle (quatre ans et 40.000 Km). Le changement de pneus d'hiver à l'été je vais les commander à deux nouvelles sur ce site. En général pendant la période où ils se comportaient très bien dans des conditions à la fois humides et sèches et méritent d'être confirmées. Plus d`informations >
  • Tomek 4,2 111150

    Dunlop SP SPORT 200 195/60 R15

    Bon pneu b. J'ai acheté le tout nouveau Toyota. Jusqu'ici, rien d'elle je n'ai pas. Selon moi tranquillement. 124000 km entraînée voiture, mais en hiver je voudrais aller à pneus hiver. Je les chasser de 07.2002, et pour le moment seulement zwyczjnie Août affrontement. A cette époque, était encore d'environ 2 mm de bande de roulement à la frontière. Ils commencent à glisser sur le mouillé, car le débit d'eau est déjà faible. Souvent włancza puis abs. Avant l'hiver devrait être modifié pour les pneus d'hiver obligatoires pour la piste de ski, même après une fine couche de neige. Plus d`informations >
  • kondziu 4,2 111150

    Dunlop SP SPORT 2000 185/60 R14

    Je vous écris parce que je ne peux pas continuer à lire certains des commentaires, les pneus ont quatre ans tout est ok, je suis très heureux, un seul a / à mon avis fait autorité pression soit faible réellement attirer les côtés, mais pour moi, c'est ce que ce serait un avantage dans la situation extrême de la basse pression, la glace et la neige n'ont pas testé pour des raisons évidentes. Plus d`informations >
  • VW 4,4 111150

    Dunlop SP SPORT 2040 195/45 R15

    Globalement, un excellent pneu tenue sur chaussée mouillée et sèche, mais la neige déjà très difficile de partir quand c'est une fine couche de neige. Avec jeźdzoe agressive porter assez rapidement, mais vous pouvez voir la prise en main est excellente, même à des températures proches de 0 degré Plus d`informations >
Trouvez votre pneu Dunlop