Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus Dunlop

Évaluation du fabricant
3,8
à partir de 7817 opinions
Choisissez le profil
Choisissez le diamètre

Dunlop Tyres a été fondé en 1985. L’entreprise est une continuation de la société Dunlop Rubber existante depuis 1889.

La société appartient à 75% à Goodyear Tire and Rubber Company. Les 25% restant font partie de Sumitomo Rubber Industries.

Dunlop est un des fabricants pilotes de pneumatique. La société a une parfaite réputation parmi ses clients. Dans l’offre de l’entreprise, il y a des pneumatiques de haute qualité de la classe moyenne, HP et UHP. L’entreprise a de nombreux succès dans les tests indépendants des pneumatiques.

Les pneumatiques Dunlop se trouvent dans l’équipement original des voitures des marques: Alfa Romeo, Audi, AMG, Aston Martin, BMW, Honda, Jaguar, Mercedes-Benz, Mitsubishi, Nissan, Opel, Peugeot, Porsche, Renault, Rover, Seat, Skoda, Toyota et Volkswagen.

Dans les années 2003-2006, Dunlop était un fournisseur de pneumatique pour les courses British Touring Car Championship. Depuis 2002, il fournit les pneumatiques pour les équipes participant au V8 Supercars Championship. En outre, la société collabore avec des participants Deutsche Tourenwagen Masters et American Le Mans Séries.

Histoire de la marque Dunlop

  A travers le vélo vers l'empire L'histoire qui a conduit Dunlop à s'engager dans la fabrication de pneumatiques résonne aujourd'hui comme une légende, celle d'Archimède et de son « Eurêka ». Un beau jour de 1888, l'irlandais observe son fils faisant du tricycle à côté de la maison sur un terrain bosselé. Il est équipé de pneus en caoutchouc pleins, ce qui empêche le petit d'atteindre des vitesses plus élevées et aussi, tout simplement, de rouler confortablement. Pour l'aider, il colle sur les roues une fine couche de gomme qu’il gonfle ensuite avec une pompe pour ballons de foot. La fonction de valve est assurée par ... la partie haute du biberon!                                                                               John B. Dunlop   De ce jeu d'enfant naît une des plus importantes inventions de l'histoire de l'industrie du pneu. John B. Dunlop a jeté les bases du premier pneu. A peine un an plus tard, l'invention du vétérinaire de Belfast est appliquée au vélo traditionnel à deux roues. Un cycliste méconnu qui roule sur ce vélo remporte quelques victoires dans une série de courses. Le secret du succès? Les pneus. Évidemment, il fait breveter son invention (le 31 octobre 1888) et en 1889, avec quelques hommes d'affaires de Dublin, il fonde le consortium « The Dunlop Pneumatic Tyre Company ». Un an plus tard, il ouvre sa première usine de ... Lire plus >

Opinions de nos clients:
  • Michel 4,2

    Dunlop SP Winter Sport 4D

    Les pneus fabriqués en Allemagne. Les pneus Dunlop SP Winter Sport 4D ont été équilibrés sans problème. Dans des conditions de route typiques les pneus se comportent très bien. Les sols humides et enneigés ne constituent pas un danger ni obstacle pour les déplacements de tous les jours en ville :) Moi je roule plutôt e façon modérée ete je ne freine pas brusquement mais je dois dire qu'une fois j'avais une situation difficile, j'ai été obligé de m'arrêter tout d'un coup et j'ai réussi :) L'adhérence des pneus est phénoménale - la bande de roulement directionnelle remplit parfaitement son rôle ce jour-là il faisait humide et donc conditions difficiles, ma voiture s'est arrêtée de façon Plus d`informations > exemplaire :) Je vous conseille les pneus car ils sont assez silentieux et permettent la conduite en toute sécurité :) Economie de carburant est signifiante :) J'avais auparavant la versin précédente mais celle-ci est encore beucoup plus performante !!! Achetez les pneus Dunlop SP Winter Sport 4D :) cela vaut la peine :)
  • mark 5,0

    Dunlop SP SportMaxx RT MFS

    Jusqu'à présent, j'ai roulé bridgestonach (Potenza). C'était un excellent pneu, mais ... une fois fait 630 degrés sur un serpentin humide, ne pas conduire plus vite que d'habitude. Peut-être que c'était l'asphalte glissant, peut-être quelque chose a été renversé, mais j'ai décidé de vérifier un caoutchouc différent. Il m'a convaincu l'un des conseillers sportifs de pilotes Dunlop. Je recommande SP Sport Maxx RT personne agressive et très rapidement pilote jeżdżącemu. Il n'est pas pas cher, il n'y a pas beaucoup de bande de roulement, mais la qualité doit coûter. Exceptionnellement été pluvieux a donné beaucoup de possibilité d'essayer Plus d`informations > adhérence en virage humide. Auto colle à la route comme de la colle et une grande inhibe Que voulez-vous partir d'une gomme de sport? Peut-être un peu moins bons coups (avec l'utilisation maximale de la puissance du moteur) sur le mouillé, mais pas plus que la concurrence.
  • Michał 4,8

    Dunlop SP Sport Bluresponse

    Je l'ai acheté Dunlop BlueResponse, depuis succombé à la publicité de la consommation de carburant à faible teneur et la composition de mélange moderne wykorzystwywanej en production. En outre tenté moi paramètre pour de faibles niveaux sonores. En ce qui concerne le bruit et la combustion est difficile pour moi de commenter, parce que nous avons acheté seulement 2 pcs. Sur le front. Je ne peux écrire que vous ne entendez roulant. En revanche, je peux vous recommander un pneu, quand il vient à saisir. Il est arrivé à moi à quelques reprises inhibent fortement. Ils me convaincre. Sur les autres paramètres concernant. Le respect de la parole sur je ne serai pas, parce que je conduis une Plus d`informations > camionnette (Citroen C8) et donc ne pas paniquer. PS. sur le dos, mais probablement acheter des pneus avec une profondeur de traditionnelle (8mm) de bande de roulement que le 5 ou 6 mm pour le nouveau Dunlop, un peu, je ne suis pas convaincu
  • SlawekM 5,0

    Dunlop SP WINTER SPORT 3D

    Je l'ai acheté ces beignets, parce que je voulais quelque chose de spécifique à ma première voiture à traction arrière. Souvent, je vais à la maison familiale qui mène allée assez raide et non asphaltée. Je craignais de la façon dont il sera écoute l'opinion qu'un tas de BMW et de montée de l'hiver sera Linden. Je ne sais pas si il est du mérite, mais seuls les pneus certainement contribué d'une manière significative. Vous vous sentez littéralement comme pousser la voiture en montée, même quand je partais après plus de dix centimètres de neige. En outre, il ya des méga calme, silencieux que mon été Michelin. Maintenant, je l'ai acheté des beignets été aussi avec Plus d`informations > Dunlop (SP Sport BluResponse). Puis-je être si heureux que l'hiver. RECOMMANDÉ ALL - calme, bien coller à la route, la neige fondante ultra dispersée, auto tient la route en toute confiance, même avec roues arrière motrices.
Trouvez votre pneu Dunlop