Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Dunlop SP SPORT MAXX TT

Marque:
Dunlop
Saison:
Été
Etiquette: Plus d'informations

Choisissez la taille des pneus:

Quantité:
91 / pièce
Éco-contribution incluse
Acheter
4,0
Evaluation: Bon

Dunlop SP SPORT MAXX TT caractéristiques

La marque britannique Dunlop a une réputation historique à défendre car son destin est lié à l'invention du premier pneu increvable. Le Dunlop SP Sport MAXX TT dispose du design de profil asymétrique éprouvé, de la technologie MRT et d'un mélange optimisé pour la bande de roulement. Cette technologie garantit une tenue de route très précise et une précision de conduite pour les voitures de sport très performantes. Ce profil plus plat contribue à l'amélioration de la stabilité en virage et à la surface de contact au sol qui est plus grande et plus carrée.

Le Dunlop SP Sport MAXX TT offre un ressenti exceptionnel lors de la conduite, grâce à la combinaison de matériaux très innovants comme le Kevlar dans l'aprex. L'adhérence et le freinage sont très performants. Les distances de freinage sont réduites surtout sur sol sec, mais le pneumatique assure une bonne tenue de route sur sol mouillé. De plus, l'eau est évacuée rapidement et efficacement, ce qui réduit le risque d'aquaplaning et des derapages éventuels.

Le Dunlop SP Sport MAXX TT est un pneu ultra haute performance, doté d'une stabilité très élevée de la conduite. Ainsi, il offre une précision de direction au plus haut niveau - une stabilité exceptionnelle dans les virages - une maniabilité remarquable par temps de pluie et par temps sec.

Dunlop SP SPORT MAXX TT avis

Note globale: 4,0 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 38 opinions

bon
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 3,8
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 4,0
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 4,2

38 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 17 personnes
  • 4 12 personnes
  • 3 6 personnes
  • 2 3 personnes
  • 1 0 personnes

81% des utilisateurs recommandent ce pneu

81%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 5745 jours. Sur cette période, nous avons recensé 38 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 388000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Taille: 205/55 R16

    Evaluation: 4,2

    Opinion non vérifiée Cette opinion n'a pas été vérifiée cela veut dire qu’on ne sait pas si l’opinion a été redigée par un client d'Oponeo qui a utilisé ou acheté le produit en question.

    Very stiff tyre, the car drives like it was on rails. Thanks to this, when entering the corners, the car will not even flinch to the side when you don't want it to - high stability. Fantastic behavior on both dry and wet surfaces. The disadvantage of this tyre is its relatively high noise level, but you can't say it is loud. The stiffness of the tyre affects its low level of damping inequalities (shock absorption). To sum up: a tyre with very good driving properties and average comfort level.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Taille: 215/45 R17

    Evaluation: 4,5

    Opinion non vérifiée Cette opinion n'a pas été vérifiée cela veut dire qu’on ne sait pas si l’opinion a été redigée par un client d'Oponeo qui a utilisé ou acheté le produit en question.

    Les pneus ont une excellente adhérence dans des conditions sèches et la vitesse de réaction lors de manœuvres surprises! Certainement pneu conçu pour les utilisateurs qui recherchent quelque chose de plus, destiné style de conduite très agressive. Sur le mouillé n'est pas trop mal, et si l'on tient compte du fait qu'il s'agit d'un pneu à sculpture asymétrique qui est très bonne. Les pneus sont faibles, même à très grande vitesse. Pneu très fiable et prévisible, le terrible potentiel, mais ne convient pas, même dans des conditions hivernales légères, mais à la fin il ne pneu hiver. Je recommande, j'ai eu plus tôt dans l'été Dunlop SP 9000 Sport et je pense que SPORTMAXX TT sont significativement mieux dans des conditions sèches, en termes de bruit généré et le contrôle du véhicule!

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Taille: 245/40 R18

    Evaluation: 4,5

    Opinion vérifiée Cette opinion est sûre parce qu’elle a été redigée par un client d'Oponeo. L’opinion provient directement d'une enquête envoyée par e-mail aux personnes qui ont acheté des pneus dans notre magasin.

    Meilleurs pneus d'été pour BMW classique avec roues arrière motrices. Je les utilise dans la E 61 (pour les non-initiés - version combi - tournée en 2005) et elle exige beaucoup de soi - esp. en hiver. :-) La plupart amusante à piloter dans les virages - ces pneus avec le système BMW Dynamic Drive - affaire sensationnelle - jusqu'à ce que vous voulez appuyer sur la pédale de gaz. Score à l'hiver difficile, parce que je suis en utilisant tout de suite Pirelli Sotto Zero ou quelque chose comme ça - et ils sont les meilleurs, mais pour les pneus d'hiver pour BMW - pas même une fois enterré l'hiver dernier! :-)

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Taille: 215/45 R18

    Evaluation: 4,6

    Opinion non vérifiée Cette opinion n'a pas été vérifiée cela veut dire qu’on ne sait pas si l’opinion a été redigée par un client d'Oponeo qui a utilisé ou acheté le produit en question.

    Qu'est-ce que je vais leur dire assez courte mais active donc la consommation ne sera pas dire quoi que ce soit. Je veux élaguer parce que j'ai 180 ch. Non commencé à les voir reprises est venu et a pris pas de regrets en bref: + 20 pour l'inhibition de (sec) - arrêts morts + 15 pour les virages + 10 + 5 pour contrôler la puissance :) par rapport aux tablettes précédentes ou élevées semble Continental ContiSportContact parce que certains ont déjà épuisé .. sûrement ici est l'importance du fait que le pneu est presque neuf, mais la différence est certainement ressentie.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Taille: 205/55 R16

    Evaluation: 4,8

    Opinion non vérifiée Cette opinion n'a pas été vérifiée cela veut dire qu’on ne sait pas si l’opinion a été redigée par un client d'Oponeo qui a utilisé ou acheté le produit en question.

    Je dis oui, il est vrai, après pneus 3 saisons sont adaptés à la poubelle mais vraiment la peine pour les conducteurs qui conduisent agressivement la vraie affaire, le comportement des grands dans les virages, le seul inconvénient que j'ai remarqué à partir sur les routes mouillées, mais il se pourrait bien aussi de mes jambes lourdes dépend aquaplaning grande J'ai trouvé 10 plusieurs - 15 cm d'eau sur le chemin heheh messieurs gonflé Je recommande fortement obligeant les conducteurs à avoir une Mazda MX PS 6, mais pas dans l'onglet

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

Opinions par page:

Tailles et prix de Dunlop SP SPORT MAXX TT

Sélectionnez la taille des pneus

Offres par page:

Trier:

Nom du pneu: Taille: Indices: Prix: Quantité:
Dunlop SP SPORT MAXX TT 205/55 R16 91 W *
C | C | B 69 dB
205/55 R16 91 W 91 Acheter
Dunlop SP SPORT MAXX TT 225/45 R17 91 Y MFS, MO
C | B | B 71 dB
225/45 R17 91 Y 92 Acheter
Dunlop SP SPORT MAXX TT 195/55 R16 87 W RUN ON FLAT MFS, *
D | B | A 68 dB
195/55 R16 87 W 142 Acheter
Dunlop SP SPORT MAXX TT 195/55 R16 87 W RUN ON FLAT MFS, *
D | B | A 68 dB
195/55 R16 87 W 133 Acheter
Dunlop SP SPORT MAXX TT 225/45 R17 91 W RUN ON FLAT MFS, *
D | C | B 70 dB
225/45 R17 91 W 107 Acheter
Dunlop SP SPORT MAXX TT 225/50 R17 94 W RUN ON FLAT MFS, *
C | C | B 70 dB
225/50 R17 94 W 138 Acheter
Dunlop SP SPORT MAXX TT 225/50 R17 94 W RUN ON FLAT MFS, *
C | C | B 70 dB
225/50 R17 94 W 133 Acheter
Dunlop SP SPORT MAXX TT 225/55 R16 95 W MFS, *
C | B | B 70 dB
225/55 R16 95 W 135 Acheter
Dunlop SP SPORT MAXX TT 225/60 R17 99 V RUN ON FLAT *
D | C | B 71 dB
225/60 R17 99 V 181 Acheter
Dunlop SP SPORT MAXX TT 225/60 R17 99 V *
D | B | B 71 dB
225/60 R17 99 V 137 Acheter

Offres par page:

Etiquette

Etiquette Résistance au roulement C DISTANCE DE FREINAGE SUR SOL MOUILLÉ C
Kod QR

Dunlop

526881

205/55 R16 91 W

C1

69

  • Dunlop
  • SP SPORT MAXX TT
  • 205/55 R16
  • 91
  • W
  • C
  • C
  • B
  • 69 dB
  • Non
  • Non
  • SL
Fiche d'information sur le produit

Dunlop SP SPORT MAXX TT test

2012 test Auto, Motor und Sport de taille: 245/45 R18 évaluation: particulièrement recommandé
test Auto Zeitung de taille: 225/45 R17 3. place évaluation: particulièrement recommandé