Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Dunlop SP SportMaxx RT MFS

Choisissez la taille des pneus:

Marque:
Dunlop
Saison:
Été
Quantité:
65 / pièce
Acheter
4,5
Evaluation: Recommandé 111150 418 opinions

Dunlop SP SportMaxx RT MFS caractéristiques

Le Dunlop SP SportMaxx RT est un pneu pour les conducteurs exigeants qui apprécient la plus haute qualité et des performances sans compromis dans toutes les situations. Le modèle est prévu pour les voitures rapides de sport et pour les limousines avec une puissance élevée du moteur. Les pneus avec une bande de roulement asymétrique ont permis d'atteindre d'excellentes performances aussi bien sur route sèche que sur sol mouillé. La nervure centrale améliore la précision de la conduite et la disposition asymétrique des rainures permet de conserver l'adhérence même sur les chaussées très mouillées. Tout cela fait que le véhicule sur les pneus Dunlop SP SportMaxx RT se conduit parfaitement et dynamiquement non seulement sur route droite mais aussi dans les virages et pendant les manœuvres rapides et précises. Le profil plat de la bande de roulement donne une plus grande surface de contact de pneu avec le sol, ce qui entraine une meilleure adhérence et une direction plus précise.



Le Dunlop SP SportMaxx RT est monté en usine dans les Mercedes C63 AMG et C63 T.



Le pneu est équipé d'un système de protection de la jante, notamment d'une bordure en caoutchouc protégeant la jante contre les détériorations. Grâce à ce système, avec le Dunlop SP SportMaxx RT vous n'avez pas à vous soucier des détériorations de la jante. L'addition de composés de silice à un mélange de caoutchouc a permis d'augmenter l'accélération et de réduire les résistances au roulement, ce qui a assuré la réduction de la consommation de carburant. Le pneu a été conçu pour une conduite sportive et dynamique. Pour cette raison, le développement d'un composé bien équilibré a constitué la question clé pendant la construction de ce modèle. Un meilleur contrôle dans les virages, une réponse plus rapide aux manœuvres du conducteur, une excellente conduite sur route mouillée, tout cela permettra au Dunlop SP SportMaxx RT de satisfaire les conducteurs qui aiment la vitesse et le style sportif de conduite du véhicule.



Fabricant Info: L'histoire de la société Dunlop remonte à 1888. En cette année, John Dunlop a inventé et breveté le premier bandage pneumatique. Actuellement, cette marque britannique appartient à la compagnie Goodyear qui gère également les marques telles que: Fulda, Sava, Arrowspeed. En dehors de la fabrication des pneus pour les voitures particulières, les lignes de production de la société fournissent aujourd'hui, chaque année, 300 000 pneus spéciaux de course.

Dunlop SP SportMaxx RT MFS avis

Note globale: 4,5 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 418 opinions

recommandé
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111110 4,1
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111140 4,4
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111160 4,6

418 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 250 personnes
  • 4 156 personnes
  • 3 9 personnes
  • 2 2 personnes
  • 1 1 personnes

94% des utilisateurs recommandent ce pneu

94%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 2541 jours. Sur cette période, nous avons recensé 418 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 4085000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant uniquement en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Bubuche
    Evaluation: 4,7 111170

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    2 personnes 0 personnes

    Rapport qualité/prix imbattable. Les perf sont vraiment a ma hauteur des meilleurs pneus de "route" sur le marché. Je les conseille vivement
  • Dz
    Evaluation: 4,2 111120

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    1 personne 1 personne

    tres bonne pneus mais contact avec le service clientèle médiocre
  • tucsy
    Evaluation: 4,3 111130

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    1 personne 0 personnes

    Un des meilleurs sur le marché.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Kuba T.
    Evaluation: 4,4 111140

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    1 personne 2 personnes

    Je suis très agréablement surpris par ces pneus. J'avoue que je suis monté plus tôt dans la Dunlop SP Sport 01, j'ai donc eu l'encombrement assez élevé. Sport Maxx est relativement calme dans ma voiture si SP Sport 01 semblait plus calme. Semble très agréable - de grands travaux de protection des jantes de fonction - pneu a caoutchouc surdimensionné qui protège la roue de se frotter contre le trottoir. Après environ 15k miles dans une variété de conditions, je peux dire de façon responsable que le comportement sur une surface mouillée est sensationnel - peux facilement contrôler la voiture même avec la conduite (vitesse d'autoroute) dynamique sous la pluie battante. Il n'a probablement pas sentir soit la SP sport 01 ou la précédente Bridgestone Turanza. Tenir sur les routes sèches est tout simplement incroyable - j'ai conduit l'autoroute A1 au moment de la tempête - la vitesse de l'ordre de 130-140 km / h - la voiture stable. De fortes rafales dans les environs derrière la barrière de bruit fait la voiture a jeté mais il est resté au volant niewruszona, le sens de marche niewruszony. Afin de ne pas être trop négatif - une bonne adhérence provoque l'appétit pour le carburant pousse - dans mon cas, il ya une certaine 0,2 à 0,3 l / 100 km (selon la vitesse) - par rapport à la Bridgestone Turanza, si généralement pas de drame encore aussi ... je suis tombé sur un pneu qui a été légèrement bombé - vous pouvez le voir, il est bon que le dispositif d'équilibrage lorsque la roue tourne (invisible à l'œil nu). La conséquence était que l'on n'a pas donné de vulcanisation face à l'équilibrage - environ 110 kilomètres par heure on pouvait sentir le battement doux sur le volant. Heureusement l'autre conseille pas de problème - est la nécessité d'être coincé poids à 3 endroits. Peut-être que c'est juste une copie de mon felerny .... beignets ensemble en toute bonne conscience le recommande!
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: dju_s
    Evaluation: 4,3 111130

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    1 personne 0 personnes

    Sur pneus j'ai couru jusqu'ici sur 13kkm. Mon style de pilotage varie fortement d'tranquille pour très dynamique (à ne pas confondre avec agressif). Comme pour l'instant, je n'ai pas remarqué d'importantes lacunes du pneu. En ce qui concerne le bruit n'est pas trop élevée et en fait le moteur diesel est à peine audible. Comportement sur surfaces sèches: exercice de caoutchouc très bien, uświadczyłem pas glisser dans les virages tout en maintenant une vitesse raisonnable, et la voiture très difficile de se déplacer hors de l'équilibre. En revanche, sur le mouillé est un peu pire. Lorsque la traction dynamique arrive à perdre de l'adhérence, mais lors de la conduite à une vitesse constante, même avec l'autoroute, l'eau est évacuée du puits sous les roues. En cas de freinage brusque sur une voiture sec perd de l'adhérence, à moins qu'il y est un peu de sable, tandis que sur le mouillé est plus facile, mais comme sur le mouillé. Suppression de l'inégalité n'est pas le meilleur, mais pour un profil assez bas est bon. Que porter sur les pneus dur pour moi de dire quelque chose de plus, les chassa 13kkm que si la bande de roulement est légèrement diminuée. Je n'ai pas remarqué, les pneus se sont comportés d'une certaine manière naturelle. Défaut: aucun. Bref, vivement recommandé.

Opinions par page:

Tailles et prix de Dunlop SP SportMaxx RT MFS

Sélectionnez la taille des pneus

Offres par page:

Trier:

Nom du pneu: Taille: Indices: Prix: Quantité:
205/55 R16 91 W 65 Acheter
205/55 R16 91 Y 77 Acheter
225/45 R17 91 W 80 Acheter
205/55 R16 91 Y 64 Acheter

Offres par page:

Dunlop SP SportMaxx RT MFS test

2015 test Sport Auto de taille: 235/35 R19 évaluation: recommandé
test Auto Zeitung de taille: 255/40 R18 évaluation: particulièrement recommandé