Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Fulda KRISTALL MONTERO 2

Choisissez la taille des pneus:

Marque:
Fulda
Saison:
Hiver
Quantité:
48 / pièce
Acheter
3,5
Evaluation: Médiocre 111500 791 opinions

Fulda KRISTALL MONTERO 2 caractéristiques

Le pneu présenté est marqué 3PMSF (Three Peak Mountain Snow Flake) ce qui signifie qu’il satisfait aux exigences de la directive européenne relative aux pneumatique d’hiver. Ce symbole est attribué au pneu après avoir procédé aux essais de son adhérence sur neige.

Le Fulda Kristall Montero 2 est un pneu hiver de la classe moyenne. Le Fulda Kristall Montero 2 est très résistant aux conditions hivernales rigoureuses. Il performe particulièrement bien sur les routes mouillées et enneigées. Sa sculpture directionnelle innovante contribue à la traction élevée, un contrôle précis et une protection contre l'aquaplaning. De plus, le pneu est durable et silencieux. Protection contre l'aquaplaning Le pneu offre la résistance à l'aquaplaning élevée. Un dessin de sculpture directionnel du pneu Fulda Kristall Montero 2 transporte de l’eau du centre vers les côtés par des rainures latérales en forme appropriée. Composé de caoutchouc de haute qualité Un composé de caoutchouc innovant utilisé pour la fabrication des pneus Fulda Kristall Montero 2 a été amélioré avec de nouvelles structures de silice. En conséquence, le caoutchouc est plus résistant aux basses températures, ce qui minimise l'effet de durcissement du pneu. Cela aide le pneu Fulda Kristall Montero 2 à conserver une souplesse suffisante tout au long de sa longue durée de vie. Le Fulda Kristall Montero 2 est un pneu de performance bien équilibrée. Il est une combinaison de qualité, de bonnes performances et d’une sculpture moderne. Ceci fournit le contrôle de traction optimale pendant une conduite quotidienne dans toutes les conditions hivernales. Sa bande de roulement robuste est une garantie d'un voyage en toute sécurité. Même après des milliers de kilomètres, le pneu Fulda Kristall Montero 2 ne perd pas ses propriétés. Par ailleurs, l'achat n'est pas un lourd fardeau pour le budget des ménages.

Fulda KRISTALL MONTERO 2 avis

Note globale: 3,5 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 791 opinions

médiocre
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111500 3,5
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111600 3,6
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111600 3,6

791 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 14 personnes
  • 4 198 personnes
  • 3 556 personnes
  • 2 16 personnes
  • 1 7 personnes

86% des utilisateurs recommandent ce pneu

86%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 4744 jours. Sur cette période, nous avons recensé 791 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 10405000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: apparence du pneu.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Krystian
    Evaluation: 3,4 111400

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Avantages: - très calmes à des vitesses supérieures 70 kmh (. Ami a le Barumy Octavia et est surpris de voir que il ya tellement silencieux Fulda-sympa cette hehe) - Great deal »dans la neige" - Idel effectue dans le (humide sur mon pneus d'été lorsque l'ASR pluie toujours eu beaucoup de travail - après avoir changé la zimówkę j'ai été très surpris,,, TRES bien et même beaucoup plus petite uślizg avec une traction rapide ... c'est la meilleure chose à propos de ce pneu - dans le śniegowym boue aussi très bon - c'est peut-être fou ... mais je conduisais les 205 kilomètres par heure et a donné des conseils); DEFAUTS: - à une vitesse de 50-60km / h semblent étranges bruits,,, lent ou sons de verre disparaissent,,,, étrange - je pense qu'ils ont trop délicats / faible résistance "côtés" pneus avant Firestony et Klebery. FIRESTONY: avantages: faible résistance au roulement, calme, bon dans la neige .. Inconvénients: terribles sur le mouillé nawierzchnii, et des problèmes d'équilibrage (pas seulement mon opinion ...): KLEBER-contre: le pire sur le mouillé, avec 15000 km et semblent étranges bourdonnements, côté poźlizgi est standard! Avantages: le port de peu, mais ce après deux saisons que les sons semblent monter l'appareil d'habitude ....! Je pense qu'en raison de la Fulda 3-JKI sont les meilleurs ..... le choix le plus optimal ...... mais je pense que tous les avantages de sortir dans la prochaine saison ... si vous avez des questions ICQ: 3354921
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Piotr
    Evaluation: 3,4 111400

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    J'ai des sentiments mitigés au sujet de ces pneus. En général, me semble être bon, mais j'ai quelques doutes, qui sont le résultat d'un événement. C'était en Décembre, avant que la neige. La température était au-dessus de la congélation et la chaussée était mouillée. A la sortie de l'autoroute (je connais bien la sortie) sur la proue, j'ai commencé à glisser vers l'arrière m'a accusé à trois reprises, j'ai finalement réussi à laisser la voiture sur le trajet bonne voie et continua. Après l'incident, je suis devenu un énorme fossé sur le pneu et a commencé à rouler prudemment. La voiture de la neige fonctionne bien, jusqu'à ce que vous ne tombez pas dans le patin. Le glissement je sens que je n'ai aucun contrôle sur elle. Les roues très facilement tomber dans uślizg pendant l'accélération (traction avant, la voiture longue et lourde), ASR clignote. J'ai fait quelques voyages à la montagne pour le ski. Pneus obtenu de bons résultats raides montées, les descentes et les virages. Bien sûr, d'ici là, j'ai roulé prudemment. Dans ma voiture, les pneus sont bourdonnement presque inaudible à venir n'est pas désagréable à l'oreille. Cela comprend la gamme complète de vitesses. Après 5000 l'usure des pneus km est normal, je n'ai pas remarqué de uszczerbień, fissures, frottements, etc En raison du prix raisonnable, je recommande ces pneus que ceux qui conduisent en toute sécurité.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Rysiek
    Evaluation: 3,4 111400

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Il est tout à fait un bon pneu pour l'argent mais perd rapidement contact avec la surface, en particulier en cas de freinage et d'accélération. Commencez avec les lumières ressemble à un enfant sourd ou sabot et le bruit. Oubliez le jeûne doit être déplacé hors de la courbe sur la route vaincre environ -2 à 5 degrés Celsius même si elle est humide et il pleuvait juste parce que nous n'avons pas réchauffé oponu, va comme sur des plastiques. Contrairement à l'affaire en Août est comme le matin commence par un garage chauffé ~ 17 ° C, ma voiture tient la route mais se sentent les pneus perdent de l'adhérence même température et à haute vitesse de conduite et zmusznia pour chauffer les pneus lors de la conduite. Il est un autre facteur important dans la force de courir nuire à leur travail, et Mianowice pression de contact et émergents de frottement, la voiture est légère, pneus plus étroits pourraient être 145, il a été possible d'être mieux, à coup sûr autrement. Je ne les achetez pas plus, maintenant la preuve Nokian société, car qui d'autre fait le pneus hiver savoir comment ne pas Scandinaves :)
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Mateusz
    Evaluation: 3,4 111400

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Je vis dans les montagnes, et que tout le monde sait qu'il ya de la neige pendant une longue période et beaucoup de lui ... Fulda pneus choisis parce qu'ils ont fait l'éloge de critiques, mais cette opinion n'est pas écrit que si les habitants de la montagne :-) (sans vouloir offenser les plaines). Je pense que je les ai vérifié dans tous les sens. Sur le grand plus est conduite sur l'asphalte vaut: calme, une bonne traction et prayczepność. Même à des vitesses atteignant 160 kilomètres par heure aucun battement sur le volant. Mais maintenant, les inconvénients - la neige si elle est faible, il est ok, mais si vous allez après une grande quantité de neige est une tragédie. J'ai ESP et non arrête de clignoter, même au ralenti n'est pas déjà sur la glace que je parle je suis presque cassé la voiture. En général, ne tient pas la glace lors de la conduite hors à l'avance - une tragédie. Mais le grand plus est attrition valeur est sensationnel ... Pneu recommandent que les gens ne vivent pas dans les montagnes. Mais c'est votre décision ... cordialement
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: szpunt
    Evaluation: 2,6 116000

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Une amélioration de deuxième génération montero? J'aurais peur de monter sur la première ;) Auparavant utilisé Cormorans Snowpro mieux exercés dans les montagnes dans la neige, il n'était pas nécessaire de mettre en place des chaînes, avec la mastication ne veut pas assumer et le trajet était très stressant. Ils sont doux, car en l'absence de cela, un hivers froids réels, et n'est pas rentable. Ne traversez pas la pression requise et les roues ressembler à leur manquait quelques dixièmes de une atmosphère. En outre, très clairement le déplacement des routes cahoteuses. Certainement mieux l'hiver que l'été un, mais plus tôt dans l'hiver ASTRA Continentalach sentais confiant (mais c'est une autre voiture, donc difficile pour une comparaison objective). Donc confirmer l'opinion que la Fulda mieux de venir l'été que l'hiver en caoutchouc. Oh, et comme presque tous les nouveaux pneus doivent (très long), car immédiatement après l'hypothèse, c'est la mort dans l';) yeux

Opinions par page:

Tailles et prix de Fulda KRISTALL MONTERO 2

Sélectionnez la taille des pneus

Offres par page:

Trier:

Nom du pneu: Taille: Indices: Prix: Quantité:
155/70 R13 75 T 48 Acheter
155/70 R13 75 T 40 Acheter
175/65 R15 88 T 55 Acheter
175/65 R15 88 T 74 Acheter
175/65 R15 84 T 55 Acheter

Offres par page: