Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus Fulda

Évaluation du fabricant
3,6
    111500
à partir de 7047 opinions
Choisissez le profil
Choisissez le diamètre

Fulda est une société allemande fondée en 1900. L’entreprise fournit plus de 7 millions de pneumatiques par an sur le marché de nos voisins de l’ouest. Il possède donc 10% de part du marché de pneumatique de l’Allemagne.

Les produits Fulda sont fabriqués dans 13 usines implantées dans toute l’Europe. La société vend plus de 10 millions de pneumatiques par an. Fulda met l’accent sur l’écologie. Les établissements de production fonctionnent conformément aux normes appropriées assurant le haut standard de la protection de l’environnement naturel.

Les pneumatiques Fulda sont positionnés dans la classe moyenne. Dans l’offre de la société il y a des pneumatiques pour les voitures particulières, les camions, les voitures 4x4, les poids lourds, les engins agricoles et les voitures rétro.

Fulda est un des sponsors des compétitions prestigieuses Fuld Challenge. La course se déroule dans les régions inaccessibles au Nord du Canada. Toutes les voitures qui doivent supporter des températures atteignant même - 35 °C, sont équipées en pneumatiques du fabricant allemand.

Histoire de la marque Fulda

Fulda est une perle baroque au coeur de l'Allemagne. Dans cette ville située non loin de Francfort, Gust Becker et Moritz Hasenclever fondent au début du XX siècle l'entreprise qui, quelques années plus tard, deviendra un acteur principal sur le marché du caoutchouc en Allemagne et dans les environs. Logo de la marque Fulda. L'entreprise démarre la production dès 1901. Son premier catalogue de produits contient un assortiment d'objets en caoutchouc pour l'usage quotidien : semelles, sous-verres pour bouteilles d'eau et de bière et petits tapis. En revanche les premiers pneus de la marque Fulda sont destinés aux... landaus d'enfant et voitures à chevaux. Dans les années qui suivent, l'entreprise se rapproche progressivement de sa cible principale : la production de pneumatiques pour voitures. Avant de produire ses premiers pneus pour véhicules à quatre roues, en 1906, Fulda produit déjà des pneus pour vélos et motos. Au début de la décennie suivante, des modèles pour vélos tels que Diadem, Transport et Gebirgsreifen (pour vélos de montagne) s'avèrent même être de grands succès commerciaux. L'entreprise propose à ses clients dix types différents de bandes de roulement et offre une garantie sur tous ses produits. Ancienne usine de l'entreprise Fulda. Licence pour Continental En 1915 l'entreprise introduit sur le marché ses premiers pneus pour ... Lire plus >

Opinions de nos clients:
  • Quentin :) 4,2 111150

    Fulda KRISTALL MONTERO 3

    Je recommande fortement ces pneus. Très bon comportement dans la neige!!! Ils garantissent une excellente adhérence et fonctionnent parfaitement même dans la voiture avec des roues arrière motrices. Les Fulda KRISTALL MONTERO 3 tiennent de manaière excellente la route goudronnée sèche, quand la température est modérée (10-15 degrés). La voiture sur ces pneus se conduit avec grande précision (même à grande vitesse; La maniabilité est donc parfaite. Les virages, les manoeuvres brusqus ne font pas de problème et je roule avec pleine confiance et en toute sécurité. Les pneus de cette marque allemande sont assez calmes, je l'apprécie énormément car la conduite tranquile est ce que j'adore le Plus d`informations > plus :) :) :) Bien sûr la sécurité sur la route est la plus importante mais le plaisir résultant de la conduite tranquille est également bien venu :) Le prix est également avantageux, rein que acheter ce rpoduit est profiter de sa fiabillité et performances dans toutes les cironstances. Les pneus Fulda KRISTALL MONTERO 3 vous permettent aussi d'économiser le carburant car leur résistance au roulement est réduite !!! Roulez en toute sécurité et voyager en toute confiance !!!
  • Zweimall 3,6 111500

    Fulda ECOCONTROL HP

    1 punciakiem monté sur ces pneus et mon impression est. Grande sécher. Il est juste de se délecter, bonne latérale et hamowanie.Wolno Août consomment. Le plus grand inconvénient est le comportement sur le mouillé, ou plutôt l'absence de son comportement. Vous pourrez à loisir rouler sur le mouillé mais sans la folie, un freinage puissant risquez de perdre. Même la conduite sur la périphérie de 50 kilomètres par heure un freinage rapide avant que le modérateur a été la cause de la perte d'adhérence. La même chose est vraie avec démarrage plus fort avec les lumières sur une route mouillée et des beignes n'a pas pu rattraper une poignée. Pour normale se comporter correctement. Et Plus d`informations > peut-être cela était dû au fait que le punciak 1 était voiture assez léger. Je recommande ces beignets si quelqu'un veut se délecter de la route sèche. Si quelqu'un, il est important de garder le conseiller humide contre ces pneus.
  • wax 4,2 111150

    Fulda ECOCONTROL HP

    Au départ, ils étaient vraiment cool beignets calme. Malheureusement, après avoir parcouru plusieurs milliers de miles de là, sont devenus plus fort, mais il est quand même bien. Peut-être un problème avec la géométrie de la suspension arrière qui les détruit lentement (wyząbkowanie arrière). Comportement sécher très bon. Une laine de collecte, par forte entrée d'un virage et je étais convaincu que nous avons effectué. Beignets entretenu! Vraiment grosse surprise. Sur humide, heureusement ce ne était pas une situation d'urgence, mais la tenue virages rapides et je comprend solde créditeur de la piscine sur le 5ème Aucun comportement suspect étrange, parce que je ne wieżyłęm pas dans Plus d`informations > de telles choses, mais la consommation de carburant a chuté environ. 0.3-0,5l / 100 km. Généralement hundereds frappé achat. :-) Je pense que je ne porte un peu plus rapide que ce que je avais. Et ils étaient aussi Fulda. Santé
  • fiszrek 4,2 111150

    Fulda CARAT PROGRESSO

    Le pneu a une très bonne adhérence, je n'ai pas de case d'option ABS, et à l'urgence ekspresówce de freinage de 140 à 0 (la voie de gauche de la circulation était éteint), mais pour le moment, ont perdu de traction (pneus crissement) de cheveux s'est arrêtée devant les personnages. Je sais que ceci grâce aux pneus que dans la presse avant de freinage plus difficile associée à blocage des roues et crissement. Avec ces pneus, vous pouvez être sûr à la fois sur routes sèches et humides. Tourne comme une horloge battements. En ce qui concerne le volume ne fait pas partie de celui-ci trop calme même si l'amélioration de pneus après avoir roulé 30000 km et sont un peu plus Plus d`informations > calme qu'au début. Globalement, je suis heureux avec eux, leur qualité de fabrication qui est acheté en même temps et les pneus d'hiver sont gonflés rides visibles sur les flancs des pneus Il n'y a pas równiutka.
Trouvez votre pneu Fulda