Contact
Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
FAQ
Qui sommes-nous
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
Avant: 46 € / pièce
Le pneu présenté est marqué 3PMSF (Three Peak Mountain Snow Flake) ce qui signifie qu’il satisfait aux exigences de la directive européenne relative aux pneumatique d’hiver. Ce symbole est attribué au pneu après avoir procédé aux essais de son adhérence sur neige.
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 6684 jours. Sur cette période, nous avons recensé 940 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 12073000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: apparence du pneu.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.
Opinions par page:
Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.
Taille: 195/65 R15
Salut ! Je dois ces pneus il ya 2 ans quand je ne ai pas la possibilité d'obtenir Michelin Alpin sur les 4 roues. Je vis en Roumanie, des hivers très lourdes, avec des rues pas très propre, généralement couvert dans un peu de neige à beaucoup de neige. Je l'ai eu l'expérience avec les deux, car je conduis beaucoup en dehors de la ville. Attention ! Je ne l'ai pas utiliser ces pneus dans les régions montagneuses, seules collines, avec des montées douces, et juste un peu de routes sinueuses. Ma voiture est équipée de deux ESP et l'ABS, ce qui contribue certainement beaucoup. Je suis dans le habbit de tourner mon ESP quand rester coincé dans la neige, ou les conditions routières sont si mauvais que ce qu'il se bloque trop souvent. Les pneus sont bons pour l'utilisation de la ville, ou très prudent conduite en dehors de la ville, dans les rues relativement nettoyés. Ils sont médiocres sur la neige (mais mon style de conduite ne sont pas très calme soit, pas très agressif pendant l'hiver). Si vous êtes pressé, ce ne sont pas les pneus pour vous. Si vous pouvez garder calme et toujours conduire un peu sous la limite de vitesse sur une route enneigée, vous serez très bien. Il suffit de ne pas aller dans la neige très épaisse, puisque vous ne serez pas en mesure de sortir de celui-ci. La performance sur la glace mince est totalement absent, ma voiture entrant dans une dérive assez souvent, même pour aller à des vitesses modérées. Allthough, si vous conduisez cautiousely, vous ne devriez pas avoir un problème. Pas un bon pneu pour grimper une colline escarpée couverte de neige, surtout si elle est une voiture basse. Optez pour de meilleurs pneus de marque. Je jetterai ces pneus lorsque le printemps arrive et me chercher un jeu de pneus Michelin Alpin.
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
Taille: 175/80 R14
excellent pneu pour l'hiver. J'ai longtemps hésité sur le choix Fulda été parce qu'ils sont désespérés. Mais maintenant je sais que j'ai bien fait. J'ai eu un modèle que l'hiver Dębica je crois un bon pneu, mais c'est tellement mieux. J'ai acheté cette cause de ma taille, peu d'entreprises font des pneus. Dans la neige et sans surprise, que le pilotage sur circuit sur des rails, pas de dérapage, etc. Pas enterré n'importe où (cet hiver il n'y avait pas beaucoup d'opportunités). Freinage - grande, presque comme un nawieżchni sec. Eau - idéal qui ne peut pas en dire autant de Debica. Le plus redouté de l'eau et la gadoue, inutilement. ABS tourne rarement sur d'énormes servant seulement au hockey, mais il n'est pas fort. En ce qui concerne les conditions d'un super-secs, seulement le bruit et la résistance au roulement de fournir savez qu'il est temps de commencer Chaussons d'été. Je recommande ce pneu avec une conscience claire, appropriée pour véhicule lourd qui est octavia (1,3 t). Ce qui m'a surpris le plus, c'est que sur l'asphalte sec se comportent mieux que mon klebery été! pour moi, c'est un choc. Seule la véranda, car il est déjà chaud parce que je les ai zciągnąć la résistance au roulement augmente la consommation de carburant de 15%, des températures hivernales minusiwych parfait!
Taille: 185/60 R15
Les deux premières saisons d'hiver J'ai été très heureux avec ces pneus, une route super-collante mais maintenant définitivement dans la troisième saison, vous pouvez voir que le śniegowym boue et pośniegowym colle pas comme ils le devraient, et quand commencer les marais où même voiture remorqueur neige (traction avant) et déplacer les plus durs ... besoin d'être touchés. Pendant la conduite dans la neige ainsi, et aussi garder freinage sur la neige (oczywiśniecie pas violent) va même - est bien et la voiture peut aller à environ 80 km / h, mais il se penche un peu plus mauvais quand il est soudain la possibilité de perdre leur emprise sur moment, parce que j'ai eu de telles situations. L'accent est mis à lui-même que même une petite chute dans l'arc poślisk la voiture rapidement revenir sur sa piste. Dans l'ensemble, je recommande cet pneus. Bande de roulement que la troisième saison et la conduite très agressive est très bonne - le reste de la bande de roulement est de wyjeżdzenia l'hiver sur l'asphalte nu, car ils sont assez calme. Pour la saison prochaine je vais essayer d'avoir quelque chose de différent.
Taille: 165/70 R14
tragédie! ne pas acheter ces pneus. Je ne sais pas comment les autres tailles, mais c'est le problème par eux-mêmes le jugement de mort. Wet est toujours ok, mais c'est sûrement un pneu d'hiver! traction sur la neige - macabre, de la glace et de la glace - sans les épines tous les pneus les mêmes, mais les conditions généralement rencontrées avec nous, la note noire dite: moins un ou deux. pneu est imprévisible - avant - pour l'escalade à son tour passe avant que je sois la seconde poignée bon et c'est un manoeuvres seconde de trop et n'a pas d'importance si vous ajoutez le gaz et laisser aller ... ou d'urgence, même à basse vitesse exclus. tout en retenant un temps assez long, mais comme je l'ai laissé aller de la nécessité de démontrer un réel reflaksem, il peut se tourner. pneu perd très rapidement et retrouve adhérence. dans cette gamme de prix feriez vous recommandons Daytona 500 au scierkach une révélation. Mon Fulda Terminer la saison dans le feu premier ressort.
Taille: 175/65 R14
Fatiguent très bon si ce n'est le meilleur. Excellente pour les peaux sèches, humides, la boue et la neige. Sur la glace vous le savez - vous devez être prudent, mais il serait ABSem podejżewam très bien. Dans les angles peu profonds garde voiture de course que le train, dans le plus profond se sentir comme un peu de liquide (pneu très doux et très médiatisé), mais va aussi posznurku. Allée Odśnieżalem lorsque le dosypało neige juste au-dessus du plancher de la voiture. Planant voiture et il n'y avait aucune adhérence sur la neige compactée auparavant (ou plutôt de la glace). Podejżewam avec la neige fraîche jusqu'à la porte de la voiture à l'radziło. La boue et l'eau que le pneu va bien tous éliminés les uns des autres et se sentent encore son pouvoir. À une distance de 5 300 km, la plupart du temps sur l'asphalte bierznik spłycil Août inférieure à 0,5 mm. En résumé, un très bon pneu, mais sans bon sens, il n'existe aucun substitut.
Offres par page: