Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
Comparer
Aller à la liste des pneus 185/55 R16
281 opinions
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 7025 jours. Sur cette période, nous avons recensé 281 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 3808000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.
Opinions par page:
Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.
Taille: 195/60 R15
Opinion non vérifiée Cette opinion n'a pas été vérifiée cela veut dire qu’on ne sait pas si l’opinion a été redigée par un client d'Oponeo qui a utilisé ou acheté le produit en question.
Un peu déçu - c'est un bon terme pour ce que je pense d'eux. Je conduis une vieille Ford Mondeo V6, qui ont voiture jouet lourd avec une suspension raide et 170 chevaux. Lourds à l'avant, feux arrière. Je vais chaque année environ 70 000 km, dont 25 à 30 mille pour pneus hiver. Sam guidée par vos commentaires, si je veux écrire objectivement que possible. Avant cette voiture, j'ai utilisé Michellin étaient trop mous dans les coins, sans cesse regardé comme Sous-bien que j'admette que le plus grand confort. Conti était également bon, mais il a rapidement disparu. Ensuite, le Dunlop Winter Sport M3. Loud, malheureusement, mais la grande neige. Rigide et souple sur les côtés de la bande de roulement. Excellent dans la gadoue et d'autres incertitudes, combinées négligé les situations de routes polonaises. Bridgeston se comportent mal dans la neige, la neige fondante pire, pire dans les ornières avec de l'eau. Hockey ne pas avoir de bons pneus! Mieux que Dunlop sur une surface sèche et humide, mais assez propre. Si quelqu'un se demande s'il convient d'acheter Bridgestone ou Debica, Barruma si Sava, alors il ne faut pas s'étonner, parce que c'est beaucoup mieux pour le caoutchouc de l'argent raisonnable. Cependant, si quelqu'un a une bonne voiture, il vaut mieux ne pas regarder le caoutchouc, juste acheter quelque chose de haut de gamme. En tenant compte de la spécificité de sa voiture je retourne à Dunlop!
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
Taille: 195/65 R15
Pneus sommes réunis avec autkiem et la première fois que j'ai eu à traiter avec le Bridgestonami (hiver) précédemment Michelin G ans Ultra Grip 7 - une révélation que je vérifie pour comparer et dire que c'était l'hiver dans les Carpates suce ou il n'y avait pas beaucoup d'occasions de tester la pneus nieposypanych nieubitym neige dans une rue seulement de la neige ujeżdzonych généralement sec - humide, mais je pense que nous resterons, réchauffer :) Donc, votre dernier part en tournée et j'ai eu un sentiment étrange que nos petites routes endommagées légèrement humide et conduire une voiture avec un moteur lourd sur l'essieu avant entrer dans un coin de przędkością environ 80 - 90 km entraîné en moi un étrange manque de confiance dans la poignée de mon Randy dans ce zakreciku très forte, j'essaie d'être objectif parce que je utiliser ce service n'est pas la première fois une fois, et des opinions sur les pneus sur les parties déterminées de mon choix afin de Stalowa Wola dans un pneu, je n'ai pas vu sur ces pneus et je vais vous dire que je ne regrette pas parce qu'ils choisissent de ne pas l'acheter pour moi-même, je choisirais G-yery UG7 bien ...
Fatiguent plutôt louable. En particulier, les personnes qui vivent dans des endroits montagneux où il aime à jeter. Dans ces conditions, les meilleurs résultats (à écoulement libre, souple, compacte, épaisse couche de neige ...). Sur les routes sèches et humides se porte plutôt bien sur la glace à donner des conseils, si ce n'est que nous nous souvenons que de ne pas s'attendre à des miracles. Rouler sur des pneus pour la deuxième saison. Je pense que sans le risque de les pojeżdżę encore environ trois ou quatre saisons, donc je suis heureux de porter. Pour résumer - pneu à recommander. Le durcissement des conditions plus la peine de l'acheter. En particulier, si vous habitez dans les zones où les travailleurs hiver montagne et de route sont souvent surprenants. Les gens dans les grandes villes recommanderait moins - est sur le marché avec une résistance plus faible au roulement des pneumatiques et mieux dans les performances sur routes sèches et humides.
Bons pneus, parce que je n'ai pas de bonnes comparaisons avec les autres et c'est la voiture a l'ESP et ABS, il est difficile de dire dans quelle mesure et quand l'électronique aide le pneu. L'essentiel, c'est de la neige et de montée de bons résultats, de nombreux véhicules ont déjà chaînes de Porter et je n'ai pas. Sur le chemin ekpresowej pouvait entendre un grand bruit, possible que ce soit à cause de la glace et de la neige sur les roues sur la route, normalement il n'ya pas de bruit excessif pour certains. généralement le prix est ce que j'ai acheté et je suis très zodowolony recommande :). En ce qui concerne le rachat, tout dépend du prix, avis et de paramètres, de nouveaux modèles apparaissent pneus. Ps. Je les ai deuxième hiver
Taille: 205/55 R16
Ce sont des vrais pneus d'hiver! Savez-vous pourquoi? Parce que, comme les années s'estomper et s'en tenir à l':) hiver. Monté sur Kleberach Krisalp troisième Ils ne sont pas mauvais, doux, mais il a heurté la tête sur les talons. Et rien de plus. Ces pneus sont vraiment super. Sur l'essieu arrière est de 2 mm d'usure! À quoi s'en tenir, pour le grand sec, encore mieux sous la pluie .. et la neige et la glace sont des pointes. Messieurs, sur chaque pneu que vous venez de faire autrement. Sont bons, peut-être même très sur de la neige et de la glace, mais je n'ai pas de comparaisons. Auparavant monté front italien. Certes, un tas de nouveau. Je ne demande rien de plus à partir de pneus d'hiver. Bien à vous.
Bridgestone Blizzak LM-25 185/55 R16 87 T XL
Le pneu présenté est marqué 3PMSF (Three Peak Mountain Snow Flake) ce qui signifie qu’il satisfait aux exigences de la directive européenne relative aux pneumatique d’hiver. Ce symbole est attribué au pneu après avoir procédé aux essais de son adhérence sur neige.
Bridgestone LM25 est un pneumatique hiver destiné aux voitures particulières. Ils sont recommandés surtout aux conducteurs des voitures à grande puissance, dont les voitures sportives. Ils sont dotés d'une bande de roulement asymétrique à plusieurs fonctions. Ils se comportent parfaitement dans les différentes conditions routières. Ils évacuent l'eau sur sols mouillé et enneigé, tout en maintenant l'adhérence maximale et la tenue de route de la voiture.
Ainsi, le niveau de sécurité de la conduite est très élevé et le conducteur peut jouir d’une conduite plus agressive en utilisant la puissance maximale du moteur. Les pneumatiques décrits se distinguent par un fonctionnement silencieux ainsi que la réduction des vibrations et des bruits, ce qui augmente aussi le confort de la conduite. Une faible résistance au roulement permet la réduction de la consommation de carburant.
Bridgestone est l'un des plus grands fabricants mondiaux de pneumatiques. La société japonaise possède plus de 100 usines dans plusieurs pays du monde entier. Elle produit des pneumatiques qui se caractérisent par la plus haute qualité et les performances phénoménales. Le consortium Bridgestone regroupe - en plus de sa propre marque - les sociétés suivantes: Firestone, Road King, Seiberling, Peerless, Dayton ou Gillette.
Régardez aussi les autres pneus en 16 pouces
Bridgestone
7528
185/55 R16 87 T
C1
71