Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Bridgestone Blizzak LM-25 245/45 R18 96 V RUN ON FLAT FR, *

Actuellement, ce produit est regardé par 2 personnes

Comparer

Aller à la liste
des pneus 245/45 R18

Taille du pneu:
245/45 R18
Indice de vitesse:
V = max 240 km/h
Indice de charge:
96 = max 710 kg
Saison:
Hiver
Homologation:
BMW
Type de véhicule:
Auto
  • Livraison gratuite
  • Délai de livraison:
    Express
    Livraison en 48 heures est possible uniquement si vous choisissez une forme de paiement électronique (carte de crédit, Pay pal, Sofort)
  • Disponibilité:
    Plus de 12 pièces en stock
    Quantité:

    Avant: 475 / pièce

    135 / pièce
    Acheter
    3,7
    Evaluation: Bon 111700 281 opinions
    Etiquette:
    F E 72 dB
    F E 72 dB
    Plus d'informations
POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 3,7 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 281 opinions

bon
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111800 3,8
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111800 3,8
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111800 3,8

281 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 12 personnes
  • 4 126 personnes
  • 3 132 personnes
  • 2 7 personnes
  • 1 4 personnes

87% des utilisateurs recommandent ce pneu

87%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 5782 jours. Sur cette période, nous avons recensé 281 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 3808000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Saturn

    Taille: 195/60 R15

    Evaluation: 3,4 111400
    Un peu déçu - c'est un bon terme pour ce que je pense d'eux. Je conduis une vieille Ford Mondeo V6, qui ont voiture jouet lourd avec une suspension raide et 170 chevaux. Lourds à l'avant, feux arrière. Je vais chaque année environ 70 000 km, dont 25 à 30 mille pour pneus hiver. Sam guidée par vos commentaires, si je veux écrire objectivement que possible. Avant cette voiture, j'ai utilisé Michellin étaient trop mous dans les coins, sans cesse regardé comme Sous-bien que j'admette que le plus grand confort. Conti était également bon, mais il a rapidement disparu. Ensuite, le Dunlop Winter Sport M3. Loud, malheureusement, mais la grande neige. Rigide et souple sur les côtés de la bande de roulement. Excellent dans la gadoue et d'autres incertitudes, combinées négligé les situations de routes polonaises. Bridgeston se comportent mal dans la neige, la neige fondante pire, pire dans les ornières avec de l'eau. Hockey ne pas avoir de bons pneus! Mieux que Dunlop sur une surface sèche et humide, mais assez propre. Si quelqu'un se demande s'il convient d'acheter Bridgestone ou Debica, Barruma si Sava, alors il ne faut pas s'étonner, parce que c'est beaucoup mieux pour le caoutchouc de l'argent raisonnable. Cependant, si quelqu'un a une bonne voiture, il vaut mieux ne pas regarder le caoutchouc, juste acheter quelque chose de haut de gamme. En tenant compte de la spécificité de sa voiture je retourne à Dunlop!

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Grzegorz

    Taille: 195/65 R15

    Evaluation: 4,2 111120
    Pneus sommes réunis avec autkiem et la première fois que j'ai eu à traiter avec le Bridgestonami (hiver) précédemment Michelin G ans Ultra Grip 7 - une révélation que je vérifie pour comparer et dire que c'était l'hiver dans les Carpates suce ou il n'y avait pas beaucoup d'occasions de tester la pneus nieposypanych nieubitym neige dans une rue seulement de la neige ujeżdzonych généralement sec - humide, mais je pense que nous resterons, réchauffer :) Donc, votre dernier part en tournée et j'ai eu un sentiment étrange que nos petites routes endommagées légèrement humide et conduire une voiture avec un moteur lourd sur l'essieu avant entrer dans un coin de przędkością environ 80 - 90 km entraîné en moi un étrange manque de confiance dans la poignée de mon Randy dans ce zakreciku très forte, j'essaie d'être objectif parce que je utiliser ce service n'est pas la première fois une fois, et des opinions sur les pneus sur les parties déterminées de mon choix afin de Stalowa Wola dans un pneu, je n'ai pas vu sur ces pneus et je vais vous dire que je ne regrette pas parce qu'ils choisissent de ne pas l'acheter pour moi-même, je choisirais G-yery UG7 bien ...

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: kusiutheone

    Taille: 195/65 R15

    Evaluation: 3,4 111400
    Fatiguent plutôt louable. En particulier, les personnes qui vivent dans des endroits montagneux où il aime à jeter. Dans ces conditions, les meilleurs résultats (à écoulement libre, souple, compacte, épaisse couche de neige ...). Sur les routes sèches et humides se porte plutôt bien sur la glace à donner des conseils, si ce n'est que nous nous souvenons que de ne pas s'attendre à des miracles. Rouler sur des pneus pour la deuxième saison. Je pense que sans le risque de les pojeżdżę encore environ trois ou quatre saisons, donc je suis heureux de porter. Pour résumer - pneu à recommander. Le durcissement des conditions plus la peine de l'acheter. En particulier, si vous habitez dans les zones où les travailleurs hiver montagne et de route sont souvent surprenants. Les gens dans les grandes villes recommanderait moins - est sur le marché avec une résistance plus faible au roulement des pneumatiques et mieux dans les performances sur routes sèches et humides.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Bartii

    Taille: 195/65 R15

    Evaluation: 3,4 111400
    Bons pneus, parce que je n'ai pas de bonnes comparaisons avec les autres et c'est la voiture a l'ESP et ABS, il est difficile de dire dans quelle mesure et quand l'électronique aide le pneu. L'essentiel, c'est de la neige et de montée de bons résultats, de nombreux véhicules ont déjà chaînes de Porter et je n'ai pas. Sur le chemin ekpresowej pouvait entendre un grand bruit, possible que ce soit à cause de la glace et de la neige sur les roues sur la route, normalement il n'ya pas de bruit excessif pour certains. généralement le prix est ce que j'ai acheté et je suis très zodowolony recommande :). En ce qui concerne le rachat, tout dépend du prix, avis et de paramètres, de nouveaux modèles apparaissent pneus. Ps. Je les ai deuxième hiver

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: makomm

    Taille: 205/55 R16

    Evaluation: 3,4 111400
    Ce sont des vrais pneus d'hiver! Savez-vous pourquoi? Parce que, comme les années s'estomper et s'en tenir à l':) hiver. Monté sur Kleberach Krisalp troisième Ils ne sont pas mauvais, doux, mais il a heurté la tête sur les talons. Et rien de plus. Ces pneus sont vraiment super. Sur l'essieu arrière est de 2 mm d'usure! À quoi s'en tenir, pour le grand sec, encore mieux sous la pluie .. et la neige et la glace sont des pointes. Messieurs, sur chaque pneu que vous venez de faire autrement. Sont bons, peut-être même très sur de la neige et de la glace, mais je n'ai pas de comparaisons. Auparavant monté front italien. Certes, un tas de nouveau. Je ne demande rien de plus à partir de pneus d'hiver. Bien à vous.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

Opinions par page:

Description du produit

Bridgestone Blizzak LM-25 245/45 R18 96 V RUN ON FLAT FR, *

Le pneu présenté est marqué 3PMSF (Three Peak Mountain Snow Flake) ce qui signifie qu’il satisfait aux exigences de la directive européenne relative aux pneumatique d’hiver. Ce symbole est attribué au pneu après avoir procédé aux essais de son adhérence sur neige.

Bridgestone LM25 est un pneumatique hiver destiné aux voitures particulières. Ils sont recommandés surtout aux conducteurs des voitures à grande puissance, dont les voitures sportives. Ils sont dotés d'une bande de roulement asymétrique à plusieurs fonctions. Ils se comportent parfaitement dans les différentes conditions routières. Ils évacuent l'eau sur sols mouillé et enneigé, tout en maintenant l'adhérence maximale et la tenue de route de la voiture.


Ainsi, le niveau de sécurité de la conduite est très élevé et le conducteur peut jouir d’une conduite plus agressive en utilisant la puissance maximale du moteur. Les pneumatiques décrits se distinguent par un fonctionnement silencieux ainsi que la réduction des vibrations et des bruits, ce qui augmente aussi le confort de la conduite. Une faible résistance au roulement permet la réduction de la consommation de carburant.



logo Bridgestone


Bridgestone est l'un des plus grands fabricants mondiaux de pneumatiques. La société japonaise possède plus de 100 usines dans plusieurs pays du monde entier. Elle produit des pneumatiques qui se caractérisent par la plus haute qualité et les performances phénoménales. Le consortium Bridgestone regroupe - en plus de sa propre marque - les sociétés suivantes: Firestone, Road King, Seiberling, Peerless, Dayton ou Gillette.

Le pneu pneu d'hiver Bridgestone Blizzak LM-25 est catalogué dans la classe classe premium, c.-à-d., il se caractérise par la technologie moderne et de très bonnes performances.
Vous regardez le pneu de taille 245/45 R18.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 15 à 19 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse V - la vitesse maximale admissible est de 240 km/h. L’indice de capacité de charge 96 - la charge maximale supportée par le pneu est de 710 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: F (résistance au roulement), E (adhérence sur sol mouillé), 72 db (niveau de bruit).
Le pneu que vous regardez:
  • est de type RUN FLAT (il permet de poursuivre la route après une perte de pression d’air);
  • est doté de protecteur de jante (le marquage des pneus de ce type est propre au fabricant);

Régardez aussi les autres pneus en 18 pouces

Etiquette

Le pneu Bridgestone Blizzak LM-25 de taille 245/45 R18 96 V, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • F
  • E
  • 72 dB
F E 72 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).