Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Continental ContiCrossContact LX Sport 255/60 R18 108 W FR, MGT

Comparer

Aller à la liste
des pneus 255/60 R18

Taille du pneu:
255/60 R18
Indice de vitesse:
W = max 270 km/h
Indice de charge:
108 = max 1000 kg
Saison:
Été
Type de véhicule:
4x4
  • Livraison gratuite
  • Délai de livraison: 4-5 jours ouvrables
POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 4,3 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 18 opinions

bon
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111120 4,2
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111130 4,3
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111140 4,4
  • Propriétés tout-terrain: Comportement du pneu sur un terrain. 111900 3,9

18 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 3 personnes
  • 4 15 personnes
  • 3 0 personnes
  • 2 0 personnes
  • 1 0 personnes

100% des utilisateurs recommandent ce pneu

100%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 3659 jours. Sur cette période, nous avons recensé 18 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 189000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant uniquement en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite tranquille.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Opinion hors de FR Identifiant: Krzysiek

    Taille: 245/70 R16

    Evaluation: 4,8 111180
    La marque Continental m'a impressionné lorsque j'ai pris pour la première fois un risque sur ses pneus de moto. Plus tard, il était temps de changer les pneus de la voiture. Après une longue recherche et la fixation de critères de plus en plus étroits (attention à la classification de ce pneu), j'ai décidé de prendre LX Sport. Impressions ? Incroyable. Sur la route sèche, le pneu va là où les yeux du conducteur peuvent pas voir, comme sur des rails. Sur un mouillé : Je n'avais pas de meilleur pneu, et j'ai probablement déjà roulé à partir de 7 différents, toujours nouveaux. La voiture roule avec confiance, ne perd pas d'adhérence et est incroyablement efficace au freinage. Et il y a le prix à payer. Permettez-moi de le dire ainsi : si ce pneu coûte jusqu'à 300€/ pièce, il vaut la peine de l'avoir, compte tenu de la tranquillité d'esprit et de la sécurité. Le seul inconvénient est la durabilité du pneu : il s'use assez vite, mais je conduis de manière assez agressive, et on ne sait plus si la durabilité du pneu est proportionnelle à ses caractéristiques de conduite.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Opinion hors de FR Identifiant: whisky

    Taille: 225/60 R17

    Evaluation: 4,1 111110
    C'est la deuxième série de Continental dans cette voiture (SUV, 4x4). Je conduis très vite, il m'arrive parfois de freiner à partir de vitesses plus élevées - tout va bien, aucun problème. Sur les pires routes, il se comporte ok, en ville, il est très bien, lorsque je quitte une route pavée - rien ne me dérange. Le seul inconvénient que j'ai remarqué c'est que s'il y a beaucoup d'eau sur l'asphalte la voiture perd d'adhérence (avec du bon sens, bien sûr, les conducteurs sont stables dans une telle situation et peuvent gérer l'aquaplaning), mais d'un autre côté, je n'ai pas eu les pneus qui seraient parfaits dans une telle situation. Le prix dans ma taille semble être le meilleur choix.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Opinion hors de FR Identifiant: TZ

    Taille: 235/50 R18

    Evaluation: 4,2 111120
    Le pneu est tout à fait à la hauteur de mes attentes. Je conduis une Volvo XC70, donc j'espère de confort et de fiabilité. Il ne m'a jamais laissé tomber sur ces pneus, il n'a jamais perdu l'adhérence ni été enterré. Le fait est que je ne roule pas très vite sur l'asphalte ou sur des terrains particulièrement difficiles, mais dans des conditions normales, les pneus sont excellents. Une partie du pneu a une bande de roulement à lamelles et un marquage M+S. Ainsi, si vous ne prévoyez pas d'aller en montagne en hiver, par exemple, vous pouvez l'utiliser en toute sécurité comme pneu 4 saisons.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Opinion hors de FR Identifiant: Czarek

    Taille: 225/60 R17

    Evaluation: 4,2 111120
    Après avoir traversé plusieurs fabricants de pneus je peut dire avec certitude que ces sont de très bons pneus. Les pneus garantissent une très bonne direction - en tournant le volant, la voiture va là où le conducteur le souhaite. Le confort de l'accrochage sur les trous s'est amélioré. Le pneu se comporte de la même façon sur le sec et sur le mouillé : il tient très bien et s'adapte rapidement aux changements de la surface de la route.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Opinion hors de FR Identifiant: Oscar

    Taille: 245/70 R16

    Evaluation: 4,4 111140
    Pour un pick-up, il est parfait, même si les fabricants pouvaient donner quelque chose de plus. Une marque de concurrent bien connu (dont j'ai été un fidèle) est pire que Continental au niveau de la qualité, j'ai été impressionné. C'est pourquoi je suis passé à cette marque sur le pick-up et les véhicules de travail.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

Opinions par page:

Description du produit

Continental ContiCrossContact LX Sport 255/60 R18 108 W FR, MGT

Le Continental ContiCrossContact LX Sport est un pneu de classe premium offrant d’excellentes performances de conduite sportive sur routes goudronnés et sur le terrain léger indépendamment des conditions météorologiques. Ce pneu a été développé pour les 4x4.

Les principales caractéristiques du Continental ContiCrossContact LX Sport :

  • tenue de route exemplaire sur sol sec et mouillé – profil asymétrique et mélange de gomme ultra-moderne,
  • distances de freinage réduites – épaulements extérieurs ouverts,
  • grande stabilité – rigidité de la bande de roulement, comportement optimal dans une large plage de températures,
  • confort et sécurité – rainures circonférentielles favorisant l’éjection des pierres,
  • bruit de roulement diminué.
Le pneu pneu d'été Continental ContiCrossContact LX Sport est catalogué dans la classe classe premium, c.-à-d., il se caractérise par la technologie moderne et de très bonnes performances.
Vous regardez le pneu de taille 255/60 R18.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 16 à 22 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse W - la vitesse maximale admissible est de 270 km/h. L’indice de capacité de charge 108 - la charge maximale supportée par le pneu est de 1000 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: C (résistance au roulement), C (adhérence sur sol mouillé), 72 db (niveau de bruit).
Le pneu que vous regardez:
  • est doté de protecteur de jante (le marquage des pneus de ce type est propre au fabricant);

Etiquette

Le pneu Continental ContiCrossContact LX Sport de taille 255/60 R18 108 W, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • C
  • C
  • 72 dB
C C 72 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).

Certificat

Nous sommes un distributeur certifié de pneumatiques Continental.