Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires
Oponeo recommande

Dunlop Winter Sport 5 215/45 R18 93 V XL, MFS

Comparer

Aller à la liste
des pneus 215/45 R18

Taille du pneu:
215/45 R18
Indice de vitesse:
V = max 240 km/h
Indice de charge:
93 = max 650 kg
Saison:
Hiver
Type de véhicule:
Auto
  • Livraison gratuite
  • Délai de livraison: 2-3 jours ouvrables

Ce produit a été dernièrement acheté aujourd'hui à 12:09

  • Disponibilité:
    Plus de 12 pièces en stock
    Quantité:
    130 / pièce
    Acheter
    4,5
    Evaluation: Recommandé 111150 67 opinions
    Etiquette:
    C B 69 dB
    C B 69 dB
    Plus d'informations
POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 4,5 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 67 opinions

recommandé
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111140 4,4
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111150 4,5
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111150 4,5

67 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 33 personnes
  • 4 31 personnes
  • 3 3 personnes
  • 2 0 personnes
  • 1 0 personnes

97% des utilisateurs recommandent ce pneu

97%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 1372 jours. Sur cette période, nous avons recensé 67 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 437000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol mouillé.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout hors ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Opinion hors de FR Identifiant: seb@
    Evaluation: 4,3 111130

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    I am not a tyre specialist but I must admit that I felt a significant difference between my previous tyres (Continental Conti 850) and Dunlop Winter Sport 5. I purchased these tyres because they have really good reviews. I have very positive impressions and I would like to recommend them to everybody. My driving style is quite aggressive. I usually drive on non-urban roads, less frequently in a city or on a highway. The tyres provide an excellent grip. It feels like they were sticked to the road. It is really astonishing. They do their job even on ice and in deep snow and slush. Although their grip is superb the ABS system in my car had to operate from time to time but it is rather an obvious phenomenon in winter conditions. When the temperature goes down the tyres get even better and better. What is more, the Dunlop Winter Sport 5 tyres are definitely quieter than my old ones. Wet and dry weather conditions are not an obstacle for them. I will stick with Dunlop from now and I will go for tyres from this manufacturer again in the nearest future. The tyres are good-looking. Driving a car on these Dunlops gives you a feeling of a confidence on the road. Despite the fact that they are pure winter tyres, they can be used as all-season ones. I think that in summer season they would behave as good as in winter one. In conclusion I can say only that the Dunlop Winter Sport 5 tyres are one of the best money can buy in this size. They are definitely worth their price. I am glad I purchased them.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Piotr
    Evaluation: 5,0 11111

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Je choisis un long moment avant de me décider sur ces pneus. Ils ne sont pas pas cher, mais les considérations de sécurité toujours prévalu routiers et moi avons acheté un ensemble. Je les conduisais env. 2500 km dans des conditions différentes (chaussée sèche, la pluie, la neige fondante, de la glace noire). Conduire modérément fermement, mais sans folie (34 ans sur la route et plus de 1,5 million de km). Et je dois dire une chose - ils sont en sus et ne regrette pas que je décidai précisément sur ce modèle. Auparavant, je monté sur Pirelli Sottozero hiver et avait avec eux un peu de mal. Ma Honda Accord Fared sur les allées glissantes, et même la neige était trop difficile de quitter. Maintenant, je dois un sentiment de confort dans toutes les conditions. Déjà je l'ai testé ces pneus sur la neige fondante et la chaussée mouillée. Ces Pirelli est de retour je courais dans un virage de 90 degrés (à une vitesse d'env. 50 kmh). Maintenant, rien ne se passe. Honda détient une grande piste. Traction dans ces conditions est-il des boîtes. Le grand avantage est également faible bruit et d'excellentes bosses d'amortissement de la route. Je dois une suspension dure (comme dans Honda), mais ces pneus fais quelque chose pour moi au milieu du pas de pauses. La résistance au roulement sur les routes sèches et humides ne causent pas de nuisances sonores, juste le silence dans la cabine. En conclusion, il vaut la peine de dépenser un peu plus d'argent sur ces pneus pour assurer le confort et la conduite sécuritaire en hiver. Je recommande sans aucune réserve.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: 2.7 BiT :)
    Evaluation: 5,0 11111

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Je roulais sur le pneu moins de 5kkm donc il n'y a pourtant rien taux. Première dans cette classe également obtenir un mauvais pneus (de 4 échangés, ne se pesé), mais l'échange est très bien déroulé. Comme pour les pneus: Calme, bien tenir sur une chaussée sèche et de l'asphalte, de sorte honte d'écrire à ce sujet, mais testé sur de la glace et garnir avec de la neige fraîche et sont très bon. Inhiber ok, mais 4x4 et accéléré car l'asphalte humide, une révélation pour moi. à des vitesses élevées, vous ne pouvez pas entendre les pneus. Que porter devrait être suffisante pour 50kkm en raison des hivers plus doux et la température fréquentes ci-dessus 5 stopni.Idealnie peut sentir le moment où se produit le glissement et de fournir une occasion parfaite pour faire face. Et pour moi, comme une voiture pesant 2 tonnes de captures glisser est clairement un moment important quand il arrive, et ces pneus donner. Moteur lourd me garantit que le front se coller et revenir en arrière, de sorte qu'il est facile de tirer une voiture. Je peux recommander personnellement. Pour résumer, les autres pneus sont également bonnes, mais le présent est le plus silencieux sur ce que monté. Et dans la nouvelle année, je souhaite à tous les largeurs, les routes, l'égalité des bas tarifs et la bonté sur la route. PS. présente également bon (pour ceux qui font attention à l'apparence)
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: pafcio
    Evaluation: 5,0 11111

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Je l'ai lu beaucoup de critiques et je regardé beaucoup de tests sur les pneus d'hiver. Quand je décidai sur ces pneus ont pas encore eu aucune opinion, le prédécesseur 4D a de très bonnes critiques parce que je trouvais que la cinquième génération ne peut pas être pire et ensemble ordonné de pneus Dunlop Sport d'hiver 5. Le pneu dans la neige et la boue se comporte très bien sous la pluie le pneu est tout simplement superbe, je ne savais pas qu'un pneu d'hiver pourrait aussi bien drainer l'eau, ce pneu est ni trop dur ni trop mou donc le confort est les pneus à un niveau très élevé. Pour cela il y a des pneus avec faible résistance au roulement et a une influence notable sur la consommation de carburant. Aujourd'hui, je commencé à pneus d'été Bridgestone, et ils sont clairement plus fort à Dunlopach été tranquillement. . Avec une conscience claire que je peux recommander ces pneus à tous ceux qui portent l'intention d'acheter des pneus d'hiver.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: saphire
    Evaluation: 4,2 111120

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Jusqu'à présent, des conditions sèches et humides sont ok. Pour une grande pluie aussi autour. Comme pour les pneus d'hiver. Sur neige et la gadoue Je ne juge pas parce qu'il n'y avait pas encore d'occasion de rouler dans ces conditions. Et légèrement givré lieux de zlodzona de surface en quelque sorte donné des conseils, mais dans une torsion serrée à 20 kilomètres par heure juste une pipe donc je immédiatement le mouvement ESP, et par rapport przednik roue et arrière 4-contrôle. Pour l'hiver Pirelli précédente, il asphalte sec et humide plus de la même. Que les conditions hivernales Je ne juge pas. Trop courte distance d'écrire quelque chose de précision - cela doit être fait tout au long de la saison plutôt que de 1300 km et qui est ce qui vient avec OPONEO questionnaire demandant l'évaluation des pneus.

Opinions par page:

Description du produit

Dunlop Winter Sport 5 215/45 R18 93 V XL, MFS

Le pneu présenté est marqué 3PMSF (Three Peak Mountain Snow Flake) ce qui signifie qu’il satisfait aux exigences de la directive européenne relative aux pneumatique d’hiver. Ce symbole est attribué au pneu après avoir procédé aux essais de son adhérence sur neige.

Type: pneumatique hiver.

Classe: premium, la qualité et la sécurité garanties.

Usage: voitures particulières.



Description de la technologie: Le Dunlop Winter Sport 5 est une nouvelle version du Dunlop Winter Sport 4D, qui a été installé dans l'équipement de base dans la Mercedes Classe C, a de bons résultats dans les tests professionnels des pneumatiques et de parfaites opinions des conducteurs. Les propriétaires des voitures sportives peuvent pousser un ouf de soulagement - Dunlop offre quelque chose de meilleur de l'un des meilleurs pneumatiques sur le marché. En comparaison à son prédécesseur, le pneumatique se comporte mieux sur la glace et sa résistance au roulement est réduite (des paramètres meilleurs de 10 à 13%).



opona-zimowa-dunlop-winter-sport-5-rowki-bieznika

Comment est-ce possible? Le Dunlop Winter Sport 5 se base sur une sculpture plus moderne de la bande de roulement, une construction plus légère et est fait d’un mélange nouvelle génération. L'efficacité de tous ces éléments a été confirmée par de nombreux tests effectués avant leur mise sur le marché. Maintenant, c'est à vous de les tester.



rowki bieznika w oponie zimowej dunlop winter sport 5

L'un des plus importants éléments du pneumatique sont de larges rainures. Celles-ci contribuent en effet à de très bonnes performances des pneumatiques sur revêtement hivernal. Leur construction permet d'évacuer efficacement et rapidement l'eau, la boue et la neige. Cette caractéristique est la base de son adhérence parfaite.



lamele opony zimowej dunlop winter sport 5

L'adhérence du pneumatique d'hiver Dunlop Winter Sport 5 est aussi construite par de nombreuses lamelles placées sur toute la surface de la bande de roulement. Celles-ci s'agrippent à tout type de revêtement, ce qui vous permet de démarrer, accélérer et freiner librement même dans les conditions hivernales les plus difficiles et à une vitesse élevée.



Zoptymalizowana konstrukcja opony Dunlop Winter Sport 5

L'une des caractéristiques des pneumatiques Dunlop Winter Sport 5 les plus désirés par les conducteurs des voitures sportives est sa construction légère. Ceci permet au pneumatique de consommer moins d'énergie et, par conséquent, la voiture consomme moins de carburant.

l de la construction optimisée a été mis en jaune.



Informations sur le fabricant: Il y a très longtemps, en 1888, John Boyd Dunlop eut l’idée de créer un pneumatique, en créant ainsi les fondements de l'industrie des pneumatiques actuelle. Ce fut le début du long chemin de Dunlop consistant à faciliter les voyages des conducteurs dans le monde entier. Aujourd'hui, c'est l'une des marques de pneumatiques les plus connues dans le monde entier. Son propriétaire est le consortium américain Goodyear qui a lui aussi beaucoup d'expérience dans ce domaine.

Le pneu pneu d'hiver Dunlop Winter Sport 5 est catalogué dans la classe classe premium, c.-à-d., il se caractérise par la technologie moderne et de très bonnes performances.
Vous regardez le pneu de taille 215/45 R18.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 15 à 21 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse V - la vitesse maximale admissible est de 240 km/h. L’indice de capacité de charge 93 - la charge maximale supportée par le pneu est de 650 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: C (résistance au roulement), B (adhérence sur sol mouillé), 69 db (niveau de bruit).
Le pneu que vous regardez:
  • est doté d’une structure renforcée (sa capacité de charge est supérieure à un modèle standard;
  • est doté de protecteur de jante (le marquage des pneus de ce type est propre au fabricant);

Etiquette

Le pneu Dunlop Winter Sport 5 de taille 215/45 R18 93 V, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • C
  • B
  • 69 dB
C B 69 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).

Tests de pneus

2018 test ADAC de taille: 205/55 R16 3. place évaluation: satisfaisant
test ÖAMTC de taille: 205/55 R16 3. place évaluation: particulièrement recommandé
test TCS de taille: 205/55 R16 3. place évaluation: particulièrement recommandé
test Auto Bild Sportcars de taille: 245/45 R18 évaluation: bon
test Sport Auto de taille: 235/40 R18 évaluation: bon
test Auto Bild de taille: 195/65 R15 1. place évaluation: excellent
test ADAC de taille: 215/65 R16 1. place évaluation: satisfaisant
test AUTO Straßenverkehr de taille: 225/45 R18 2. place évaluation: recommandé
test Auto Zeitung de taille: 215/65 R16 1. place évaluation: bon
test Auto Bild Sportcars de taille: 225/40 R18 évaluation: bon
test AutoExpress de taille: 225/45 R17 3. place évaluation:
test ÖAMTC de taille: 215/65 R16 1. place évaluation: particulièrement recommandé
test TCS de taille: 215/65 R16 1. place évaluation: particulièrement recommandé
test Auto Bild de taille: 225/50 R17 3. place évaluation: excellent
test Auto Zeitung de taille: 205/55 R16 évaluation: particulièrement recommandé
test Auto Bild de taille: 205/55 R16 évaluation: bon
test Sport Auto de taille: 235/40 R18 3. place évaluation: recommandé
test Auto Bild Sportcars de taille: 245/40 R18 3. place évaluation: excellent
test GTÜ de taille: 205/55 R16 évaluation: particulièrement recommandé
test Autoklub ČR de taille: 205/55 R16 3. place évaluation: très bon
test Auto, Motor und Sport de taille: 235/40 R18 3. place évaluation:
test TCS de taille: 225/45 R17 1. place évaluation: particulièrement recommandé
test Auto Bild Sportcars de taille: 225/45 R18 1. place évaluation: excellent
test Auto, Motor und Sport de taille: 225/50 R17 évaluation: particulièrement recommandé
test ACE/GTÜ de taille: 225/50 R17 3. place évaluation: recommandé