Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Kleber DYNAXER HP3 205/45 R17 88 W XL

Actuellement, ce produit est regardé par 4 personnes

Comparer

Aller à la liste
des pneus 205/45 R17

Taille du pneu:
205/45 R17
Indice de vitesse:
W = max 270 km/h
Indice de charge:
88 = max 560 kg
Saison:
Été
Type de véhicule:
Auto
  • Livraison gratuite
  • Délai de livraison: 2-3 jours ouvrables

Ce produit a été dernièrement acheté hier à 11:40

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 4,1 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 387 opinions

bon
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111110 4,1
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 11110 4,0
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111120 4,2

387 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 82 personnes
  • 4 264 personnes
  • 3 31 personnes
  • 2 7 personnes
  • 1 3 personnes

93% des utilisateurs recommandent ce pneu

93%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 3545 jours. Sur cette période, nous avons recensé 387 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 3143000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant uniquement en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Opinion hors de FR Identifiant: Amélie
    Evaluation: 3,6 111600

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 3 personnes

    J'utilise les pneus Kleber HP3 Dynaxer depuis 2010. Le prix d'achat était très attrayant :) Sur sol sec le pneu se comporte normalement. Démarrage, freinage, virages sans reproches :) Plusieurs fois dans la montagne sur des voies serpentines j'ai remarqué qu'ils tiennent bien la route, même dans les virages serrés :) je descendais sans avoir le sentiment que la voiture glisse, même à une vitesse relativement élevée. J'ai quand même quelques remarques liées à la conduite sur sol mouillé. Il faut vraiment travailler avec des pédales pour que la voiture ne perd pas de l'adhérence !!! La tenue en virage et au freinage - moyenne. Quand il s'agit de l'aspect économique, les pneus Kleber Dynaxer HP3 sont excellents :) avec une consommation minimale de carburant !!! Je voyage bcp sur les autoroutes 5.2 l/100km, vous devez faire attention à la pression des pneus :) Compte tenu de tout cela, je sais que la prochaine fois je choisirai autre chose dans cette catégorie de prix. Ma voiture est une Opel Corsa C 1.2/80 ch.
  • Opinion hors de FR Identifiant: Simon
    Evaluation: 4,6 111160

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    J'ai acheté ces pneus pour mon Astra F. C'est un peu bizzare mais le dessin de la roulement ressemble à celui dun pneu utilitaire mais je dois admettre q'il peut très bien evaquer de l'eau... Sur le sol sec ils se comportent aussi très bien. C'est particulièrement important lors du freinage d'urgence, ce que j'ai dû tester quelques fois à cause des piétons imprudents. Les Kleber Dynaxer HP3 sont principalement utilisés hors de la ville pouraller au travail. Moyennement je fias 20 km deux fois par jour donc ça fait 40 km par jour. Aux vitesse plus élevées que 120 km par heure ils deviennet un peu plus bruyants mais il faut aussi admettre que ma voiture n'est ni neuve ni silencieuse nos plus. J'ai mon permis de conduire de puis 5 ans et ces sont les premeirs pneus neufs que j'ai achetés. Je dois admettre que la différente qualité que les pneus réchapés se voit tout de suite. Il est également important que la marque Kleber apprtient au Michelin. les pneus sont fabriqués en Pologne.
  • Opinion hors de FR Identifiant: Jérôme
    Evaluation: 2,8 118000

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    J'ai acheté 4 pneus été de la marque Kleber en remplaçant mes pneus hiver. Le vendeur les a loués en disant que c'était la nouveauté. Je roule tranquillement (60-80km pour aller au travail). Pour accélérer je n'ai pas trop d'occasion. Au début la bande de roulement suscitait mes doutes. Malheureusement mes doutes se sont confirmées. Un bruit énorme lors de la conduite :) Je me suis dit que tout allait s'arranger ... Après avoir fait 250 kilomètres aucun changement ne s'est opéré. J'en avais déjà marre de ce bruit et j'ai même essayé de faire une réclamation mais le vendeur m'a expliqué que ce pneu répond à toutes les normes de l'UE. Certainement, à mon prochain achat je ne prendrai pas de pneus de la marque Kleber.
  • Opinion hors de FR Identifiant: Henri
    Evaluation: 4,0 11110

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    J'ai acheté les pneus Kleber Dynaxer HP3 pour une Peugeot 206, 1.4 HDI. J'ai fait sur les autoroutes allemandes plus de 30 mille km et un peu de kilomètres sur les routes polonaises. Pneus ne s'usent pas trop vite vu la distance effectuée :) Ils peuvent de temps en temps perdent l'adhérence sur sol mouillé, mais quels pneus ne le font pas ? Je suis très content de ces pneus et recommande vivement à tout le monde :) Pour comparer j'ai roulé déjà avec les Goodyear et Bridgestone mais ils n'ont pas retenu mon attention :) En ce qui concerne le rapport qualité / prix il faut tout simplement en profiter :)
  • Opinion hors de FR Identifiant: Robert
    Evaluation: 1,6 160000

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 1 personne

    Bonjour ! Les pneus Kleber Dynaxer HP3 que j'ai acheté il y a un an m'ont vraiment déçu. Le prix et la publicité m'ont convaincu mais après la monte je regrettais chaque sou. Le pneu ne tient pas complètement sur les côtés, le démarrage et le comportement en virages posent des problèmes. Je dois dire que les pneus Debica étaient beaucoup mieux à cet égard là. De plus, il faut faire attention à la pression des pneus. Lorsque celle-ci tombe la résistance au roulement augmente tellement que l'on a l'impression de conduire un char. Je voudrais ajouter que je conduis uneToyota Yaris 1.3 l :)

Opinions par page:

Description du produit

Kleber DYNAXER HP3 205/45 R17 88 W XL

Le manufacturier français Kleber, qui appartient au groupe Michelin, propose le pneu été Kleber DYNAXER HP3. Le modèle est destiné aux citadines, berlines et monospaces. Les qualités du pneu :

  • - Pneu été pour citadines et monospaces,
  • - Qualité,
  • - Sécurité,
  • - Confort,
  • - Protection efficace contre aquaplaning,
  • - Conduite stable et àgréable,
  • - Longévité.
Le pneu pneu d'été Kleber DYNAXER HP3 est catalogué dans la classe classe moyenne, c.-à-d., il se caractérise par le meilleur rapport qualité-prix.
Vous regardez le pneu de taille 205/45 R17.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 14 à 19 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse W - la vitesse maximale admissible est de 270 km/h. L’indice de capacité de charge 88 - la charge maximale supportée par le pneu est de 560 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: E (résistance au roulement), B (adhérence sur sol mouillé), 69 db (niveau de bruit).
Le pneu que vous regardez:
  • est doté d’une structure renforcée (sa capacité de charge est supérieure à un modèle standard;

Etiquette

Le pneu Kleber DYNAXER HP3 de taille 205/45 R17 88 W, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • E
  • B
  • 69 dB
E B 69 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).

Tests de pneus

2018 test ADAC de taille: 175/65 R14 évaluation: satisfaisant
test ÖAMTC de taille: 175/65 R14 évaluation: recommandé
test TCS de taille: 175/65 R14 évaluation: recommandé