Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Kleber Krisalp HP3 205/45 R17 88 V XL, FSL

Actuellement, ce produit est regardé par 2 personnes

Comparer

Aller à la liste
des pneus 205/45 R17

Taille du pneu:
205/45 R17
Indice de vitesse:
V = max 240 km/h
Indice de charge:
88 = max 560 kg
Saison:
Hiver
Type de véhicule:
Auto
  • Livraison gratuite
  • Délai de livraison: 3 jours

Ce produit a été dernièrement acheté aujourd'hui à 13:05

  • Disponibilité:
    Plus de 12 pièces en stock
    Quantité:
    94 / pièce
    Acheter
    4,4
    Evaluation: Recommandé 111140 25 opinions
    Etiquette:
    E B 69 dB
    E B 69 dB
    Plus d'informations
POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 4,4 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 25 opinions

recommandé
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111130 4,3
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111130 4,3
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111150 4,5

25 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 13 personnes
  • 4 11 personnes
  • 3 1 personnes
  • 2 0 personnes
  • 1 0 personnes

100% des utilisateurs recommandent ce pneu

100%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 625 jours. Sur cette période, nous avons recensé 25 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 205000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Opinion hors de FR Identifiant: MarekZ
    Evaluation: 4,9 111190

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    J'ai conduit plusieurs milliers de kilomètres sur les pneus d'hiver de Kleber et ils ont répondu à mes attentes completement. Ils fonctionnaient magnifiquement sur la neige fondue et fraiche. Les pneus permettent conduite en sécurité même dans des conditions difficiles. Je me sens confiant en conduisant sur les montées raides, donc je peux dire que leur adhérence est géniale. Grâce à cette adhérence je peux conduire sans problème et sans perdure d'adhérence même en utilisant l'entraînement avant. Je les recommande vraiment!
  • Opinion hors de FR Identifiant: Adam S
    Evaluation: 4,4 111140

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Un achat vraiment réussi. Selon moi, les pneus ne sont pas trop bruyants. Leur adhésion est vraiment satisfaisante, bien sûr pendant la conduite prudente. Même ces pneus ne remplaceront pas de bon sens. Ils amortissent les vibrations et fonctionnent bien sur les surfaces difficiles avec beaucoup de trous. En général je les recommande beaucoup. Je suis sûr que ce n'a pas été mon dernier achat de Kleber. À l'avenir, je les choisirai encore une fois. Rapport qualité-prix est magnifique.
  • Opinion hors de FR Identifiant: Markus
    Evaluation: 3,8 111800

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Je pense que ces pneus sont un choix très bon en regardant une offre de pneus dans cette dimension et dans ces paramètres, surtout pour un véhicule de type B utilisé principalement dans la vie. Un seul défaut – je pense qu'ils pourraient être plus beaux. Mais je dois dire que grâce à leur apparence, le confort en conduisant par routes avec des obstacles comme trous ou les voies. Donc je ne peux pas me plaindre. Je les recommande beaucoup.
  • Opinion hors de FR Identifiant: Janusz_K72
    Evaluation: 4,3 111130

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Le pneu avec des très bons paramètres. Tout d'abord, il est silencieux et il a faible résistance au roulement qui permet à la conduit économique avec faible consommation de carburant. De plus, selon moi, le pneu est assez beau. J'ai roulé en ces pneus la saison d'hiver et je peux confirmer avec certitude qu'ils sont parfaits pour la conduite en ville, mais ils fonctionnent génialement en dehors aussi. En général, je recommande beaucoup.
  • Opinion hors de FR Identifiant: Rafał
    Evaluation: 4,2 111120

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Après avoir conduit toutes saisons en ville (ça veut dire – environ 3 milliers de kilomètres), je peux dire que ces pneus sont vraiment bonnes. Ils ne m'ont jamais trompé. L'adhérence était satisfaisante sur les routes enneigé et boueux. Il y a un petit défaut – selon moi le pneu est doux sur les côtés. Je recommanderai d'acheter version avec renfort. En général, je n'ai aucun problème avec eux.

Opinions par page:

Description du produit

Kleber Krisalp HP3 205/45 R17 88 V XL, FSL

Le pneu présenté est marqué 3PMSF (Three Peak Mountain Snow Flake) ce qui signifie qu’il satisfait aux exigences de la directive européenne relative aux pneumatique d’hiver. Ce symbole est attribué au pneu après avoir procédé aux essais de son adhérence sur neige.

Le Kleber Krisalp HP3 est une version améliorée du modèle Kleber Krisalp HP2 - pneu qui a reçu plus de 500 opinions de la part des conducteurs sur notre site.

Vous êtes à la recherche d'un pneu qui marie de bonnes performances, la sécurité et un petit prix ? Le Kleber Krisalp HP3 remplit tous ces critères. De nombreuses lamelles intégrées dans la bande de roulement assurent une conduite stable sur sol enneigé.

Kleber met de bonnes performances dans les conditions difficiles en première position. C'est la raison pour laquelle les ingénieurs ont équipé le modèle d’une bande de roulement directionnelle qui garantit le niveau de sécurité le plus élevé sur des surfaces mouillées. Les ingénieurs ont choisi les rainures en « V » et en toboggan qui facilitent l’élimination de l'eau, de la neige et de la boue de la surface du pneu et réduisent le risque d’aquaplanage.



La distance de freinage sur route couverte de glace a été raccourcie d’un mètre par rapport au pneu de la précédente génération - Kleber Krisalp HP2. Des élastomères fonctionnels contenus dans le composant y contribuent énormément.

Le mélange de gomme élastique aide à maintenir une parfaite adhérence dans toutes les conditions, y compris dans les températures basses. La durée de vie du Krisalp HP3 est prolongée grâce à une grande durabilité du matériau. Celui-ci est également léger ce qui permet de diminuer la résistance au roulement et la consommation de carburant. Le modèle est donc économique en raison du bon prix et de l’exploitation prolongée et bon marché.

La construction optimisée du pneu est la garantie d’une très bonne tenue de route dans des conditions atmosphériques peu favorables. De plus, la conduite est plus sûre et plus confortable en lignes droites ainsi que dans les virages et pendant les manœuvres dynamiques. Kleber Krisalp HP3 est une solution idéale pour tous les conducteurs qui veulent profiter des performances maximales de leurs voitures indépendamment du temps qu'il fait.



Informations sur le fabricant: Kleber est une marque française qui fait partie de l'un des plus grands consortiums de pneumatique dans le monde - Michelin. La société fournit des pneumatiques à une large gamme de voitures et le fait que ceux-ci sont utilisés comme équipement de base pour les voitures de la marque Renault prouve leur plus haute qualité.

Le pneu pneu d'hiver Kleber Krisalp HP3 est catalogué dans la classe classe moyenne, c.-à-d., il se caractérise par le meilleur rapport qualité-prix.
Vous regardez le pneu de taille 205/45 R17.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 15 à 19 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse V - la vitesse maximale admissible est de 240 km/h. L’indice de capacité de charge 88 - la charge maximale supportée par le pneu est de 560 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: E (résistance au roulement), B (adhérence sur sol mouillé), 69 db (niveau de bruit).
Le pneu que vous regardez:
  • est doté d’une structure renforcée (sa capacité de charge est supérieure à un modèle standard;
  • est doté de protecteur de jante (le marquage des pneus de ce type est propre au fabricant);

Etiquette

Le pneu Kleber Krisalp HP3 de taille 205/45 R17 88 V, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • E
  • B
  • 69 dB
E B 69 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).

Tests de pneus

2019 test ADAC de taille: 185/65 R15 2. place évaluation: satisfaisant
test ÖAMTC de taille: 185/65 R15 2. place évaluation: particulièrement recommandé
test TCS de taille: 185/65 R15 2. place évaluation: particulièrement recommandé
test ÖAMTC de taille: 205/55 R16 évaluation: recommandé
test TCS de taille: 205/55 R16 évaluation: recommandé
test Auto Bild Sportcars de taille: 245/45 R18 3. place évaluation: excellent
test Auto Bild de taille: 195/65 R15 3. place évaluation: excellent
test Auto Bild de taille: 225/50 R17 évaluation: bon
test Auto Zeitung de taille: 195/65 R15 3. place évaluation: bon
test ÖAMTC de taille: 195/65 R15 3. place évaluation: particulièrement recommandé
test TCS de taille: 195/65 R15 3. place évaluation: particulièrement recommandé