Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Minerva EMI ZERO UHP 215/45 R18 93 W XL

Actuellement, ce produit est regardé par 4 personnes

Comparer

Aller à la liste
des pneus 215/45 R18

Taille du pneu:
215/45 R18
Indice de vitesse:
W = max 270 km/h
Indice de charge:
93 = max 650 kg
Saison:
Été
Type de véhicule:
Auto
  • Livraison gratuite
  • Délai de livraison: 3-4 jours
POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 3,6 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 2 opinions

bon
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111500 3,5
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111400 3,4
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111700 3,7

2 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 0 personnes
  • 4 1 personnes
  • 3 1 personnes
  • 2 0 personnes
  • 1 0 personnes

100% des utilisateurs recommandent ce pneu

100%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 1409 jours. Sur cette période, nous avons recensé 2 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 7000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout hors ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Steve Palmer
    Evaluation: 4,3 111130

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Toujours trouvé que l'économie et les pneus haut de gamme de l'économie peuvent avoir les mêmes performances que les meilleurs noms de marque. Mon BMW'S ont toujours eu les pneus haut de gamme de l'économie que je trouve qu'ils ont une excellente adhérence et résistance à la paroi latérale. Tout ce que vous avez besoin en poussant une voiture d'entraînement de la roue arrière dans les coins.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: M. Kreil
    Evaluation: 2,9 119000

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Pour les voyages dans la ville et de courts trajets sur l'autoroute, est le pneu pour mes fins fines. Le pneu répond le rapport qualité-prix. Mfg.

Opinions par page:

Description du produit

Minerva EMI ZERO UHP 215/45 R18 93 W XL

Le Minerva EMI ZERO UHP est un modèle de pneu d'été, qui a été conçu et est destiné aux automobiles disposant d'une plus grande puissance de moteur. Cependant, il est placé dans la classe économique, ce qui signifie que vous pouvez l'acheter à un prix attrayant sans gréver considérablement votre budget familial.

Les pneus Minerva EMI ZERO UHP ont été équipés d’une sculpture asymétrique de la bande de roulement. Ce genre de solution prouve parfaitement ses qualités dans le cas des automobiles plus grandes et dynamiques. Une bande de roulement asymétrique se répartit en deux parties, extérieure et intérieure, qui sont responsables de groupes de performances différentes. La fonction de la première d'entre elles est de conserver la stabilité de l'automobile dans les virages et sur sol sec. L'autre est responsable principalement de la conduite sur sol mouillé et de l’évacuation d'eau.


De larges rainures disposées sur la surface de la bande de roulement des pneus Minerva EMI ZERO UHP protègent efficacement contre le danger d'aquaplanage, en facilitant la maniabilité de l'automobile dans les conditions météorologiques défavorables. En plus, un système de rainures amortit bien les bruits générés pendant la conduite, ce qui se traduit par un confort de voyage, et un mélange de pointe utilisé dans la production réduit les résistances au roulement et la combustion de carburant. Les pneus Minerva EMI ZERO UHP sont un investissement rentable.





Minerva est une marque de pneus appartenant au consortium Deldo, dont la Belgique est la patrie. L’entreprise se développe dynamiquement d’une année à l’autre. En témoigne, entre autres, le fait qu’en 2010, son chiffre d'affaires a dépassé 325 millions d'euros, et la vente s'est élevée à 7,5 millions d'exemplaires de pneumatiques. Les pneus de la marque sont appréciés par les conducteurs du monde entier.

Le pneu pneu d'été Minerva EMI ZERO UHP est catalogué dans la classe classe économique, c.-à-d., il se caractérise par le prix le plus avantageux et de bonnes performances.
Vous regardez le pneu de taille 215/45 R18.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 15 à 20 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse W - la vitesse maximale admissible est de 270 km/h. L’indice de capacité de charge 93 - la charge maximale supportée par le pneu est de 650 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: C (résistance au roulement), E (adhérence sur sol mouillé), 72 db (niveau de bruit).
Le pneu que vous regardez:
  • est doté d’une structure renforcée (sa capacité de charge est supérieure à un modèle standard;

Etiquette

Le pneu Minerva EMI ZERO UHP de taille 215/45 R18 93 W, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • C
  • E
  • 72 dB
C E 72 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).