Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Pirelli Winter SottoZero 2 235/45 R20 100 W XL, fR

Comparer

Aller à la liste
des pneus 235/45 R20

Taille du pneu:
235/45 R20
Indice de vitesse:
W = max 270 km/h
Indice de charge:
100 = max 800 kg
Saison:
Hiver
Type de véhicule:
Auto
  • Livraison gratuite
  • Délai de livraison: 4-5 jours ouvrables

Ce produit a été dernièrement acheté hier à 12:35

  • Disponibilité:
    Plus de 12 pièces en stock
    Quantité:

    Avant: 668 / pièce

    397 / pièce
    Acheter
    4,2
    Evaluation: Bon 111120 103 opinions
    Etiquette:
    C C 72 dB
    C C 72 dB
    Plus d'informations
POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 4,2 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 103 opinions

bon
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111110 4,1
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111120 4,2
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111130 4,3

103 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 41 personnes
  • 4 51 personnes
  • 3 6 personnes
  • 2 3 personnes
  • 1 2 personnes

91% des utilisateurs recommandent ce pneu

91%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 4038 jours. Sur cette période, nous avons recensé 103 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 1033000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: apparence du pneu.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant uniquement en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Opinion hors de FR Identifiant: Chris
    Evaluation: 4,5 111150

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    1 personne 0 personnes

    J’ai choisi les pneus Pirelli Winter SottoZero 2 après avoir lu les résultats de quelques tests. Et après avoir fait presque 5000 km je suis prêt à les recommander en bonne conscience à chaque conducteur. Ils sont calmes et tiennent la route de manière excellente à la fois sur le sec et sur le mouillé. J’ai eu déjà l’occasion cette année de rouler dans la neige et je suis agréablement surpris, la traction est extraordinaire. Mon ordinateur de bord indique que par rapport aux pneus d’été l’auto consomme 0,5-0,7l de plus. Personellement je trouve que c’est une question de températures plus basses. Je n’ai pas évolué l’usure car je la distance parcourue n’est pas suffisante. Quant à l’apparence, elle est très subjective. Je recommande à tout le monde car je pense que ce sont des pneumatiques qui se placent parmi les meilleurs dans cette gamme de prix. Résumé : j’apprécie les Pirelli Winter SottoZero 2 pour le comportement sur le mouillé.
  • Opinion hors de FR Identifiant: Sébastien
    Evaluation: 4,6 111160

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 1 personne

    Salut à tout le monde ! J’ai décidé d’écrire car juste avant mon achat j’ai beaucoup lu sur ce site. Le pneu Pirelli Winter SottoZero 2 ets en général très bon. Son comportement dans ma voiture assez puissante Ford Cougar coupé (3.0 V6) est très correct. Sur l’autoroute, révélation, j’ai parcouru toute l’Europe, je roulais très vite parfois 200 km/h et malgré l’indice de vitesse élevé rien d’inquiétant n’avait lieu. Je conduisait pas beaucoup sur le mouillé mais lorsqu’il pleuvait je me sentais en toute sécurité et je pouvais même développer la vitesse. Je recommande à tous les conducteurs qui aiment la conduite rapide. Usur, je ne sais pas ; pourle moment j’ai fait 8 000 km. Reachat, je n sais pas, j’aime tester différents pneus donc probablement j’essayerai quelaque chose de nouveau ...
  • Opinion hors de FR Identifiant: Pascal
    Evaluation: 3,9 111900

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    L’hiver a déjà commencé, j’ai changé les pneus pour justement Pirelli Winter SottoZero 2 dans la taille 205/55 R16. J’habite en ville mais la neige peut tomber également en milieu urbain, demeurer plusieurs jours et se transformer ensuite en boue et ces pneus se débrouillent très bien dans ces conditions là !!! Ils l’emportent forcément sur les produits de classe budget. Je n’ai plus peur de glisser sur la route, je me sens tout implement à l’aise. Des routes entourant la ville ne sont pas dégagées régulièrement mais même sur ces routes là je ne ramarquais aucun problème de déplacement . La direction et le freinage étaient irréprochables. Ce sont vrament de bons pneus disponibles à un prix très intéressant, malgré une classe premium). Je recommande.
  • Opinion hors de FR Identifiant: Mathieu
    Evaluation: 4,7 111170

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Très bons pneus. J’avais peur que seuls pneus japonais iraient bien avec ma mitsubishi lancer ... mais les pneus Pirelli Winter SottoZero 2 se sont avérés très efficaces et ne m’ont pas déçu. Les italiens ont fabriqué les pneus qui vous encouragent à la conduite plus agressive :) sur la neige et la boue. La prise des virages est une joie incroyable. Durs, ils s’usent à une vitesse modérée. Avec un kilométrage 10 000 km par saison les pneus suffiront probablement pour les 4 saisons. Le seul inconvenient cest le bruit généré lors de la conduite. Mais une excellente adhérence et une durabilité remarquable me récompensent suffisemment « ce petit défaut » ! Si rien ne change mes prochains pneus seront également de la famille SottoZero.
  • Opinion hors de FR Identifiant: Daniel
    Evaluation: 2,9 119000

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 2 personnes

    Malheureusement pour moi ce pneu n’est pas suffisant. J’ai dans ma voiture une transmission inégrale et seulement cela me sauve lors de la conduite. J’ai toujours l »impression qu’il y a une tâche d’huile entre ma VW et l’asphalte. J’ai parlé à un collègue qui a les mêmes pneus mais de cette année (les miens ont déjà un an) et ses observations étaient identiques. Sans la transmission je ne me sentirais pas à l’aise, c’est-à-dire confortablement. Jusqu’à présent j’utilisé des pneus hiver conti ou michelin, ces derniers n’étaient pas si performants mais avec pirelli j’e paux plus. Quelaques « spécialistes » ont déjà confirmé que pirelli c’st bon pour l’été. Pour l’hiver il faut choisir qch d’autre

Opinions par page:

Description du produit

Pirelli Winter SottoZero 2 235/45 R20 100 W XL, fR

Le pneu présenté est marqué 3PMSF (Three Peak Mountain Snow Flake) ce qui signifie qu’il satisfait aux exigences de la directive européenne relative aux pneumatique d’hiver. Ce symbole est attribué au pneu après avoir procédé aux essais de son adhérence sur neige.

Description de la technologie : Pirelli SottoZero 2 est un pneumatique d'hiver destiné aux voitures particulières à moteurs puissants, dont les voitures sportives. À l'instar de la majorité des pneumatiques Pirelli, ceux-ci appartiennent à la classe premium. Ils se caractérisent par d'excellents paramètres de la route dans toutes les conditions routières et atmosphériques. Grâce à une bande de roulement spéciale, ils garantissent la sécurité lors d'une conduite rapide et agressive. Cela s'applique aussi bien aux revêtements mouillé et enneigé qu'aux virages. La bande de roulement asymétrique et les rainures complexes garantissent une adhérence idéale et un bon contrôle de la voiture. Dans le même temps, le mélange de gomme solide et durable vous garantit une longue période d'exploitation.



Les informations sur le fabricant : La société italienne Pirelli est l'un des leaders du marché européen de pneumatiques. Elle se spécialise dans les pneumatiques pour les voitures sportives et celles à moteurs puissants. Les technologies ultramodernes utilisées lors de la fabrication vous garantissent une très haute qualité et la durabilité. Grâce à cela, depuis de nombreuses années, les produits de la marque jouissent d'une popularité constante sur le Vieux Continent.

Le pneu pneu d'hiver Pirelli Winter SottoZero 2 est catalogué dans la classe classe premium, c.-à-d., il se caractérise par la technologie moderne et de très bonnes performances.
Vous regardez le pneu de taille 235/45 R20.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 16 à 21 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse W - la vitesse maximale admissible est de 270 km/h. L’indice de capacité de charge 100 - la charge maximale supportée par le pneu est de 800 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: C (résistance au roulement), C (adhérence sur sol mouillé), 72 db (niveau de bruit).
Le pneu que vous regardez:
  • est doté d’une structure renforcée (sa capacité de charge est supérieure à un modèle standard;

Etiquette

Le pneu Pirelli Winter SottoZero 2 de taille 235/45 R20 100 W, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • C
  • C
  • 72 dB
C C 72 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).