Contact
Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
FAQ
Qui sommes-nous
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
Actuellement, ce produit est regardé par 6 personnes
Comparer
Aller à la liste des pneus 175/65 R14
Ce produit a été dernièrement acheté aujourd'hui à 09:45
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 1893 jours. Sur cette période, nous avons recensé 69 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 577000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout hors ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.
Opinions par page:
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non
1 personne 0 personnes
C’est un excellent pneu accessible à prix attrayant. Il a de très bonnes performances sur le sol mouillé et dans les conditions hivernales extrêmes. J’ai déjà fait environ 15 000 km et je pense que le pneu suffira pour les autres 15 000. C’est une haute qualité à bon prix. Il se comporte parfaitement dans toutes les conditions et c’est plus rentable et plus confortable d’avoir des pneus toute-saison que d’avoir un set de pneus pour l’été et l’autre pour l’hiver. La seule chose que je peux reprocher au modèle c’est qu’il glisse légèrement sur sol sec, chaud et poussiereux. Par contre, il est vraiment formidable sous la pluie. Je le recommande vivement aux conducteurs habitant dans un climat humide parce qu’il garantit le maximum d’adhérence et de sécurité sur une chaussée mouillée.
2 personnes 0 personnes
Ces dernières années, je changeais mes pneus été puis hiver. Cette fois, j'ai décidé d'essayer un train de pneus 4 saisons. C'est mon garage qui m'a conseillé ces pneus Vredestein. Dès les premiers kilomètres sur sol mouillé + neige et glace, je me suis senti en sécurité. Encore un peu t^to pour se faire une opinion définitive mais semble prometteur. Le prix est je trouve tout à fait raisonnable en comparaison avec deux trains de pneus. Tout de suite observé une bonne attitude dans les courbes et les tournants sur sol froid et neige dans les sorties d'autoroute. En l'état, je recommande et ne manquerai pas de compléter si dans le futur j'avais des observations complémentaires sur ces Vredestein Quatrac 5
0 personnes 0 personnes
La caractéristique principale du pneu est un bas niveau de bruit – et c’est surtout ce que j’attendais, en chosissant les pneus. Le modèle choisi répond parfaitement à mes attentes en cette matière. En plus, il amortit des irrégularités de la route et tient parfaitement au sol. Il se comporte très bien lors d’une conduite à haute vitesse, même sur les ornières. Le désavantage que je trouve c’est des flancs assez tendres qui font balancer la voiture à grande vitesse dans les virages. Autre chose qui ne me convient pas c’est le design du pneu...Pour l’instant je l’ai testé uniquement sur la neige. Généralement je le recommande, surtout aux conducteurs appréciant le confort de voyage.
Les pneus vont servir encore pour la prochaine saison d’hiver et j’en suis vraiment content parce que dès que je les ai, je me sens en sécurité lors des voyages. L’année dernière l’hiver n’était pas trop dur, il n’y avait pas beaucoup de neige mais les années avant les pneus devaient se débrouiller dans les conditions plus difficiles et ils étaient vraiment performants. En ce qui concerne le comportement en été, les pneus s’usent un peu plus rapidement que les pneus été classiques mais ils sont plus universels parce qu’ils servent pendant toute l’année. En plus, ils répondent entièrement à mes besoins.
J’habite dans un endroit très rural où les routes sont mal entretenues avec des nids de poule fréquents causés par de fortes pluies continuelles. Les pneus offrent de hautes performances avec aucun signe de dérapage ou de tout sentiment de perte de contrôle. Le bruit de roulement semble avoir augmenté que légèrement par rapport à mes pneus standards précédents, mais cela est difficile à juger parce que les penus précédents étaient déjà usés quand je les ai fait remplacr. Globalement, je suis satisfait du rapport qualité/prix de ces pneus et certainement je vais en acheter à nouveau.
Vredestein Quatrac 5 175/65 R14 82 T
Description de la technologie: le Vredestein Quatrac 5 a été équipé d’un motif asymétrique avancé de la bande de roulement. Sa partie été se distingue par des résistances au roulement plus faibles, une excellente adhérence et une haute précision de conduite aussi bien sur route mouillée que sur route sèche. La partie hiver du pneu Vredestein Quatrac 5 a également été développée dans chaque aspect. Les lamelles modernes fonctionnent très bien sur une route couverte de neige, à de basses températures. Entre les lamelles, au centre de la bande de roulement, le constructeur a mis en place des rainures complémentaires tridimensionnelles qui assurent la plus haute adhérence dans les virages. Par conséquent, le pneu accélère très bien, même dans des conditions d’hiver typiques.
Le modèle est fabriqué avec l’emploi d’un composé de caoutchouc contenant de la silice. Ainsi, le pneu a une structure très robuste, il conserve sa flexibilité même à des températures très basses et se distingue par une longue durée de vie. Le pneu Vredestein Quatrac 5 a un étiquetage vert de pneus UE. Cela veut dire qu’il se distingue par des résistances au roulement vraiment faibles et par un très faible niveau de bruit. Sur la surface du pneu, il y a un symbole de flocon de neige, ainsi que le marquage M&S, de sorte que le produit est conforme à toutes les exigences du pneu d’hiver.
l’histoire de la compagnie néerlandaise Vredestein a commencé en 1908. C’est alors que la société a lancé pour la première fois, la fabrication expérimentale de pneus pour les voitures particulières. Au fil des décennies, la société s’est développée à un tel point, qu’aujourd’hui, Vredestein est l’un des plus grands fabricants de pneus dans le monde. Ses produits sont célèbres non seulement pour leurs performances élevées (confirmées par les bons résultats dans les tests), mais aussi pour leur design intéressant créé par le fameux bureau Giugiaro Design.
La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.
La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.
Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).