Retour à la liste des sujets

J'ai choisi la livraison avec montage. Puis-je encore changer d'adresse de livraison?

Il n'est possible de modifier l'adresse de livraison si la commande n’a pas encore été traitée, c'est-à-dire si les marchandises n’ont pas encore été expédiées. Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, veuillez contacter notre Service client par courriel: info@oponeo.fr ou par téléphone: 03 63 64 15 03.

Découvrez-en plus sur la page de montage des pneus.

Contact avec un consultant

Aujourd'hui 8 - 19
  • Mardi 17.06 8 - 19
  • Mercredi 18.06 8 - 19
  • Jeudi 19.06 8 - 19
  • Vendredi 20.06 8 - 19
  • Samedi 21.06 Fermé
  • Dimanche 22.06 Fermé
03 63 64 15 03
Contactez-nous par e-mail
Chat avec un conseiller