Retour à la liste des sujets

J'ai choisi la livraison avec montage. Puis-je encore changer d'adresse de livraison?

Il n'est possible de modifier l'adresse de livraison si la commande n’a pas encore été traitée, c'est-à-dire si les marchandises n’ont pas encore été expédiées. Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, veuillez contacter notre Service client par courriel: info@oponeo.fr ou par téléphone: 03 63 64 15 03.

Découvrez-en plus sur la page de montage des pneus.

Contact avec un consultant

  • Aujourd'hui Fermé
    • Vendredi 02.05 8 - 16
    • Samedi 03.05 Fermé
    • Dimanche 04.05 Fermé
    • Lundi 05.05 8 - 16
    • Mardi 06.05 8 - 19
    • Mercredi 07.05 8 - 19
    03 63 64 15 03
    Contactez-nous par e-mail
    Chat avec un conseiller