Atturo AZ800 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Mike B.
4,9
Je voyais l'écriture technique pour ces pneus lors de ma première visite le site Web, la recherche de nouveaux pneus pour mon 5,7 litre Jeep Grand Cherokee. Ils étaient inconnues pour moi, mais sur la base de l'écriture et l'excellent prix, je décidé de leur donner un essai. Ils se sont révélés être en circulation, avec un bon grip sur tous types de surfaces, un fonctionnement silencieux, et donnant une très bonne économie. Je vais certainement acheter à nouveau quand je besoin de plus. Merci! Oponeo!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Jeep Grand Cherokee SUV III 5.7 V8
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
Daren Pegg
4,6
Après beaucoup de recherches, j'ai remplacé les pneus Toyo Proxis arrière sur ma BMW X5 avec le Atturo AZ800. Quelle différence dans les niveaux de bruit et de manutention des pneus. Les AZ800 sont grands et juste après avoir passé 10.000 miles ils ont encore du chemin à parcourir. Et qui est impressionnant, comme mon SUV est dur sur les pneus avec un moteur suralimenté de 4,6 litres produisant un peu plus de 500bhp et 530 lbs de couple et a été chronométré 0 à 60mph en 5,1 secondes à Santa Pod. J'utilise le véhicule principalement sur les routes sinueuses de campagne, les niveaux d'adhérence sur sol mouillé et à sec sont merveilleux et le véhicule se sent beaucoup plus sûr que le pied avec les pneus Toyo. Confort de conduite est bonne et les niveaux de bruit sont faibles, même lorsqu'ils sont utilisés sur les autoroutes à des vitesses élevées et une mauvaise tarmac, il est facile de remarquer le bruit de l'arrière est moins que le produit que des pneus Atturo non. Je mets les pneus Hankook RH06 sur les fronts en même temps que je suis les AZ800 de que je suis beaucoup sur les Hankooks mais ils sont maintenant porté au point qu'ils doivent être remplacés et cette fois je vais faire un nouveau jeu de quatre Atturo AZ800 de. Il est la raison pour laquelle je ne suis pas Oponeo que le seul inconvénient des pneus Atturo est qu'ils ne sont pas facilement disponibles au Royaume-Uni

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:BMW X5 SUV E53 4.6i
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
bugi
3,9
Je recommande, j'ai fait presque 10tys.km et c'est mieux que de bien

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:Chevrolet Tahoe SUV II 5.3 V8
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité-
bulion
3,6
RECOMMANDER L'ACHAT DE PNEUS. Sont silencieux même à des vitesses oscillant AT 200 ch / H. TENIR cool.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Infiniti FX SUV
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Evaluation totale du pneu
4,2
4,4
4,3
-
4,2