03 63 64 15 03
03 63 64 15 03
Aujourd'hui:
8 à 16
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Acier
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Bridgestone H/T 684
Bridgestone H/T 684 - Evaluations des utilisateurs
1
2
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
archéoloque
4,1
Bonjour, les pneus dignes d'intérêt en particulier dans les voitures SUV, pour ceux qui parfois quittent les routes asphaltées pour aller sur les chantiers de construction ou les chemins forestiers boueux. La traction ok sur la route et tous les paramètres satisfaisants. J'ai fait 5500 km sur eux et juste une seule fois j'ai dérapé (sous la pluie). En plus, il n'y a pas de société meilleure en ce qui concerne la ventes des pneumatiques :) . Regardez bien parce que parfois vous pouvez les acheter à des prix très intéressants.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
5
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
4
Only Subi
4,0
Je ai roulé sur ces pneus 50 FFM, les traite całosezonowo. Sauf pour une rotation de 180 degrés. Sur la glace en hiver, je ne ai pas d'objection, il en est connu que des pointes de glace. En été très bien. Auto avec quatre pattes permanents si difficiles à arrêter que pour la déplacer, mais je ne ai pas à inhiber les commentaires. Grâce à ces 50 FFM entraînés en un an et demi passé la moitié de la bande de roulement. Dans la chaleur avec mon lecteur comme un petit popiszczeć dans les virages.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Subaru Forester SUV I 2.0 (92kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
4
stox
3,7
Route Tyr, la classe la plus élevée, y monter la deuxième saison et je n'ai pas été déçu moi encore, vous voudrez peut-être investir, et depuis des années
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
4
krtek.mira
3,6
Caractéristiques de conduite sont dans la moyenne, bruit plus élevé en particulier à des vitesses de 120 et plus, et quand un freinage d'prudčím. avec les pneus je conduisais autour. 10000 km et je peux le voir à un autre 5000 km.Už plus tôt, je avaient bruyant pneus Bridgestone voitures particulières et certainement après cette expérience, le four de la marque à l'arc.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Nissan Pathfinder SUV III 2.5 dCi 4WD (126kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
-
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
2
Chirac007
2,8
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
-
L'adhérence sur sol mouillé
-
Confort de la conduite
Niveau du bruit
-
Absorption des chocs
-
Autres
Apparence du pneu
-
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
-
Plume, durabilité
-
Perignan
2,4
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
-
L'adhérence sur sol mouillé
-
Confort de la conduite
Niveau du bruit
-
Absorption des chocs
-
Autres
Apparence du pneu
-
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
-
Plume, durabilité
-
Nicole
2,0
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
-
L'adhérence sur sol mouillé
-
Confort de la conduite
Niveau du bruit
-
Absorption des chocs
-
Autres
Apparence du pneu
-
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
-
Plume, durabilité
-
1
2
Evaluation totale du pneu
3,8
Confort
4,1
Conduite
4,1
Terrain
-
Frais
4,1
Acheter