Bridgestone TURANZA ER300 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
mat
3,4
pneu se comporte très bien sur route sèche et humide, très bonne tenue sur les surfaces, grands tours dans les virages, je vous recommande sincèrement tapis.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Peti tebouche1968
3,4

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Pélé688
3,4

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
tobarzo
3,4
d'abord (après le changement de l'hiver) je n'apprécie pas le comportement de l'ornière qui prend clairement sur les côtés, au moment où le przyzwycziłem, et quand il s'agit de conduire sur sol sec et humide - très bon, la sensation de freinage comme le pneu adhère à la surface, je recommande !

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Mariusz
3,4
Observation intéressante. Dans nos voitures quatre compagnies équipés de pneus Bridgestone avec l'indice ER 300 H - 210 kmh mais en raison de l'approbation du fabricant (plus grande capacité du moteur) dans les deux prochaines voitures étaient équipées de pneus indice V-240 kmh J'ai parlé récemment avec un ingénieur en mécanique de l'Université technique de Gdansk Département, ce qui pourrait expliquer les différences dans les pneus construction de l'indice H et V. Lorsque les augmentations de vitesse de roue, par exemple deux fois les forces d'inertie agissant sur le pneu augmente quatre fois »dans le carré de la vitesse." Alors vous avez besoin pour concevoir de meilleurs matériaux, plus de plis. La conclusion est la suivante, avec le pneu indice V avec pneu plis plus est plus rigide que l'indice de H. La seconde observation, la cote plus élevée de la vitesse, de la construction requise augmente la résistance au roulement des pneus. Sur la route s'est en fait avéré être l'indice de H est un pneu plus souple, on obtient un meilleur confort. Après avoir parcouru la distance de 28 mille. dans la dernière année et le montage de pneus dans la saison en cours, nous n'avons pas d'objection. Comme pour les pneus avec une résistance au roulement V est difficile pour moi d'en juger.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Cote d’azur_phil1964
3,4

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Cote d’azur_phil1964
3,4

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Tadeusz
3,4
J'ai acheté des véhicules, pneus en bon état en particulier sur nawieszchni humide. Certainement mieux que le 9000 Dunlop.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Maciej
3,4
Pour acheter ce pneu collègue m'a persuadé que l'année dernière a acheté un marchand de pneus ER 300 plateforme Allegro. Vendeur organisée le test, dans lequel vous pouvez vérifier et essayer le pneu ER 300 et RE 050 A, près de Poznan. L'opinion de mon ami et le mien est unanime, le pneu qui tient dans les courbes avec une excellente traction indépendamment des conditions météorologiques. Lorsque vous conduisez sur des chaussées voiture se comporte traction sur chaussée mouillée sensationnel. Précédent roulé sur pneus Goodyear F1 GSD3 et surtout sur le mouillé, vous pouvez facilement frapper l'adhérence de la bande de roulement porter pour ne pas mentionner. Je suis surpris par un tel commentaire extrême dans le forum, j'ai l'impression que certains utilisateurs ont écrit avec des pneus complètement différents.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Wojtek
3,4
Vous venez d'acheter un nouvel ensemble, acheté en 2004, l'année précédente, dans l'ensemble, je n'ai rien à redire. Après 45 mille. de remplacer, c'est probablement un bon résultat. Le prix était beaucoup mieux qu'en 2004.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Evaluation totale du pneu
3,8
3,8
4,2
-
3,7